Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[O&G] (persos et unités) - Création Warhammer Forge


ilmarith

Messages recommandés

Voilà la traduction de l'Idole Dévoyée.
Pour la traduction du nom de la règle spéciale je n'ai pas su comment le traduire, je l'ai donc laissé tel quel.

[size="3"][b]Idole Dévoyée de Gork (ou peut être Mork)[/b][/size]

[code]
M CC CT F E PV I A Cd Type d’Unité Taille d’Unité Points
Idole Dévoyée 7 4 0 8 7 8 2 4 10 Monstre 1 400[/code]

[b]RÈGLES SPÉCIALES
Grande Cible, Tenace, Terreur, Coup Fatal, Peau Écailleuse (2+), Touches d’Impact (1D6+3) et L'Grand Kosto.

L'Grand Kosto[/b] : Une Idole Dévoyée de Gork (ou peut être de Mork !) est la personnification de l’esprit de la Waaagh ! Imprégnée de la toute-puissance du pouvoir orque, les rochers et la pierre, les détritus et la vieille ferraille qui constitue le corps d’une Idole Dévoyée est animé en une forme bestiale d’un puissant guerrier orque, à la fois dans le comportement et la sauvagerie.
S’il est possible à une Idole Dévoyée de charger un ennemi elle doit le faire (cependant si plusieurs cibles se trouvent à portée de charge, son joueur peut choisir laquelle attaquer).
Au début de chaque tour où une Idole Dévoyée n’est pas en mesure de charger ou qu’elle n’est pas déjà au corps à corps, son joueur doit lancer 1D6. Su un résultat de 1 elle doit charger une unité amie s’il y en a une pouvant être chargée (et un seul tour de combat est réalisé normalement) ou si aucune unité amie ne peut l’être l’Idole Dévoyée beugle et tape du pied, mais autrement il ne fait rien ce tour-ci.

[i]« Sur ordonnance de Théodemar Untrich, général des armées du Wissenland, tout soldat impérial doit considérer comme leur devoir solennel non seulement d’abattre tout Orque qu'il croisera, mais aussi de renverser toutes les effigies orque, de peur que nous ne laissions une plus grande menace derrière nous. Tout soldat apperçu à enfreindre cet ordre sera exécuté. »
[right]Ordre permanent de l’armée du Wissenland lors de la campagne dans le col du Feu Noir.[/right]
[/i] Modifié par ilmarith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ilmarith' timestamp='1330192443' post='2087473']Pour la traduction du nom de la règle spéciale je n'ai pas su comment le traduire, je l'ai donc laissé tel quel.[/quote]Ça doit très certainement être pour The Big One. On pourrait donner quelque chose comme L’Grand… Mais le grand quoi ^_^

• L’Grand Ork
• L’Grand Rok
• L’Pluss Grand (j’aime bien celui-là)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.