Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vampires] 1500 points


kanako

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'aimerai proposé une liste pop donc n'héistez surtout pas à me dire si je fais mauvaise voix car je ne connais pas encore bien ce nouveau LA.

HÉROS : (320 points)


Maître nécromancien,maitre des morts et icône du fer maudit 190

Nécromancien 65

Nécromancien 65



Base (378pts soit 25%)

24 zombies EM 74

24 zombies EM 74

30 Squelettes EMC 180

5 loups funestes avec champion : 50

spécial : (283)


6 Horreurs des Cryptes avec Champion 238

1 nuée d'esprit 45

Unité Rare : (415)

Machine Mortis avec Grimoire Blasphématoire : 240 pts.

1 Varghulf 175pts

Je suis donc à 1396 points, je ne sais pas quoi ajouter.

Je ne connais pas très bien le codex donc n'hésitez pas à critiquer.

Merci d'avance Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Connaitre ton milieu de jeu et quelle genre d'armée tu souhaite jouer pourrait aider à savoir quoi changer. Sinon voila quelques reflexions :


La première chose qui me fait tiquer, c'est l'absence totale d'objets pour tes héros. Si tu veux jouer la domination magique autant prendre un Périapte et quelques autres objets cabalistiques.

D'autre part, tu n'as qu'une seule unité potentiellement très dangereuse au corps à corps, les gardes des cryptes. Si ils sont mit hors jeu pour une quelconque raison, c'est la fin des haricots. C'est d'autant plus vrai que tu n'as pas un seul personnage habilité pour le corps à corps. Je pense que l'ajout d'un truc qui tappe serait interessant (Vargheist, Varghulf ou autre...)

Enfin, j'opterai pour 10 squelettes de plus et 5 goules, histoire que tes régiments ne périclitent pas trop vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[list=1]
[*]pourais tu mettre les totaux points/% des troupes, héros... je n'ai pas vraiment envie de sortir ma calculette, désolé.
[*]le maitre necromant est il niveau 4 ou tu lui à mis d'autres objets?
[/list]

Je ne sais pas si les 3 sorciers sont nécessaire à 1500pts, surtout que ton maitre nécromant ne peu pas rester trop près du mortis au risque de faire des fiascos, ou si non tu le limite à 1 seul dés par sort limitant son impact ( et remet donc en question sont côut). Le remplacer par un autre necro niveau 1 avec PAM et un vampire pour plus d'impact serait un plus.

Tu dis vouloir faire pop avec le mortis, mais tu n'a qu'une unité que tu peu agrandir. N'aurais tu pas oublier [i]maitre des morts[/i] sur ta liste? et une deuxième unité de zombie EM serait la bienvenue. Enlève les goules et met des loups jusqu'au 375 pts obligatoire (le reste tu le dépense aileur). Modifié par l'enchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une idée en passant. Tu pourrais rajouter un roi revenant dans tes squelettes, histoire d'avoir un personnage combattant. Avec une épée de puissance et un bouclier enchanté, c'est pas cher et c'est tout à fait honorable.

Bon courage.

:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais te débarasser du champion des loups et des horreurs d'une part et completer ton armée avec un roi revenant porteur de la grande bannière. Une grande bannière c'est pas très cher au final et toujours franchement utile.

Après faudrait tester tout ça en situation parceque j'avoue que, pour moi, les armées autour d'un Mortis ça reste de la théorie même si ça semble efficace (Horreurs à 4+ de régénération, petits nécromanciens très éfficaces, régiments de zombies qui passent leur temps à s'agrandir...) Modifié par LePeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever le loup de sang oblige à dépenser dans autre chose en troupe vu que t'est pile à 25% donc c'est pas là que tu fera des économies pour autre chose. Par contre tu peu l'enlever pour rajouter une bannière magique à ton unité de squelettes.

Si tu rajoute un héros, je rajouterais un spectre plus tôt qu'un roi revenant, il coute moins cher et au format 1500pts il peut avoir un meilleur impact. Ça te laisse 44pts à dépenser en pam ou niveau pour tes mages (ou une bannière en enlevant le loup de sang).... à toi de voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend contre quelle armée tu joue vu que le cri fonctionne avec le commandement. si c'est contre du nain faire minimum 9 (en moyenne) avec 2D6+2 est un peu du gaspillage au meme prix il vaut mieux prendre 3 spectres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as accès à un pouvoir le faisant tomber à 8 sous conditions.
41% de chance de faire plus de 8 avec les dès pur.
72% de chance de faire au moins un PV avec une banshee et ce malus, et 97% de chance de faire des dommages avec un Terreugay en pleine forme et ce malus(si ma mémoire ne me fait pas défaut sur ses 6PV).

Ensuite bien sur, ca dépend de la cible, mais sur les machines de guerre ça va relativement vite (à condition de l'avoir planquée dans des zomzom ou squelettes cette banshee) :P Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.