Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - WHB] Invasion de Tamurkhan


matelloco

Messages recommandés

Pour le choix de monstre, souhaitant monter du nurgle, le choix est évident: Je convertirais et peindrais Tamurkhan on toad dragon.... :devil:


My_way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais exactement la même idée que toi.

Pour le monstre j'hésite encore entre un grand Tautus WF et le Iron Daemon.

Le plus difficile pour moi sera le filler: déjà je n'ai pas beaucoup d'idée (à noter ici la subtilité de l'oephémisme) et comme les figs des chaos dwarfs (oui c'est bien comme ça à la fin -dwarfs et non dwarves) je n'ai commandé que l'utile.

Je pensais peut etre à mettre un esclave ogre dans les gardes infernaux ou alors une pseudo gatling dans les fireglaives (peut etre mieux celui-ci).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='My_way' timestamp='1333615048' post='2110567']
Pour le choix de monstre, souhaitant monter du nurgle, le choix est évident: Je convertirais et peindrais Tamurkhan on toad dragon.... :devil:


My_way
[/quote]

J'y avais aussi pensé! Mais je ne me pense pas assez bon en peinture pour me lancer pareil défis!

Je serai impatient de voir le tien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bull: paradoxalement je ne pense pas qu'il soit si difficile à peindre que ça car la fig est très texturée. Donc sous couche bicolore (une pour le dos en vert, une pour le ventre en beige) du brossage du lavis et je pense que c'est jouable! En plus quelle classe... Modifié par Lamefusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lamefusion' timestamp='1333616940' post='2110592']
@bull: paradoxalement je ne pense pas qu'il soit si difficile à peindre que ça car la fig est très texturée. Donc sous couche bicolore (une pour le dos en vert, une pour le ventre en beige) du brossage du lavis et je pense que c'est jouable! En plus quelle classe...
[/quote]


Je me suis fixé comme règle d'essayer de prendre un monstre utile en terme de jeu! Pour ne pas trop dépenser pour une figurine qu'on ne sort jamais. J'en ai déjà assez au grenier comme ca... Mais bon "[i]le coeur à ses raisons que la raison ignore[/i]".

Autre règle que je me suis fixé : profiter que le monstre est à peindre en séance trois (donc dans 6 gros mois) et donc attendre la sortie du nouveau LA cet été ! Il y aura sans doute un nouveau "gros monstre qui va tout peter et qu'il faut absolument" que je serai content de peindre pour ce CDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais apporter également ma pierre à l'édifice des spéculations avant l'heure :)
Pour le unit filler chez les NdC j'envisage un cousin éloigné du gyro des nains.
Etant de la même race à l'origine, pourquoi ne pas envisager qu'un reste de savoir est voyagé lui aussi vers les terres maudites :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tamurkhan attention je ne prendrais pas la fig' forgeworld mais ferais une scupture quasi intégrale. Faites vous plaisir si vous souhaitez le faire également, je n'ai pas le monopôle ^_^


My-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow,

C'est un CDA bien prometteur qui m'intéresse beaucoup.

J'ai toujours rêvé de monter ma propre armée Nulnoise et plus spécialement de l'école d'artillerie. Bref à travailler...

Je suis donc candidat à la pré-inscription.

Silence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='My_way' timestamp='1333637202' post='2110792']
Pour Tamurkhan attention je ne prendrais pas la fig' forgeworld mais ferais une scupture quasi intégrale. Faites vous plaisir si vous souhaitez le faire également, je n'ai pas le monopôle ^_^


My-way
[/quote]


><
Respect si tu nous sors un truc pareil :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euuuh à moins que j'ai compris un truc de travers, il faut attendre la fin de la phase de candidature de CDA le 15 avril, que le CDA soit sélectionné et ensuite être pris lors des candidatures ...

Donc à priori, pas tout de suite dans le meilleur des cas :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DrussDharan' timestamp='1333821823' post='2111907']
Je plussoie l'analyse fort juste de flambyx. ^_^

Bon voilà que j'hésite entre démon et empire et merco. RAAAAAA c'est duuuuuuuuuuuuuuuur.
[/quote]

Bon je suis rassuré alors. J'avoue que je n'ai jamais vraiment lu le reglement des CDA...

Pour ton choix, demande à Matelleoc les effectifs de chaques armées. Cela pourrait t'aider!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empire & Merco sont quasi full, prends plutot démon.

@All: Le sujet est deja en phase préliminaire, on attends la sélection des modos, car ce n'est pas sur que ce soit ce CDA qui soit sélectionné, il y en a d'autres potentiels.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si tu veux prendre merco ou empire te gène pas car pas mal de pré inscrits ne le feront pas à mon avis... Faut pas que ça influence trop ton choix , prend ce qu'il te plaît.
L'avantage des O&G, c'est que personne ne les prend :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la meme mouise, j'ai une armée du chaos bien commencé, un petit début de Nains du Chaos, et 2500 points d'Empire sur Grappe :D

On verra en fonction des candidatures, dans 12j maintenant, par contre, je conseil à tous de ne n'acheter aucune figurine pour le moment tant que le CDA n'est pas sélectionné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant les "good job". Tu parles de 1 par mois. Mais ca ne serait pas mieux d'en donner par session? Car le premier mois il y aura pas grand chose de fait a priori. Et le découpage officiel ca reste les sessions.

Mais 1 par session c'est sans doute trop peu. Ca en ferait 4 en tout seulement.

Une idée serait de faire des good job de catégorie pour chaque session. Un pour un personnage d"infanterie, un pour une bête de guerre, un pour un cavalier, un pour une infanterie monstrueuse...


Plus un pour chacun des trois bonus.


(Les catégories pour le Golden démon viennent d'être publiées sur le site GW, de l'inspiration p-ê...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage sur le topic je vous propose de commmenter ma liste de Nains du Chaos.

Si ça c'est pas du joli re-up...

[url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184143&pid=2113761&st=0&#entry2113761"]Liste[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle question : Dans le cadre de tempete de Magie , on peut prendre des contingent allié , enfin d'apres ce que j'ai compris sur le withe Dwarf sur la sortie des Comtes vampire que j'ai en ma possession.
Je me demandais si ca serrait crédible un Vampire nobliau , ( mais vraiment le gars qui est noble juste parceque sa maison est plus grande et situé plus haut sur la colline , voyez un peu le délire,) qui cache sa vrai nature et dont le domaine
se situe au milieu de la grande forêt , montait sa troupe impériale pour repousser les vilains nurgleux qui veulent empoisonner sa nourriture.

On retrouverait donc de l'empire a 75% et plus et 25% de Vampiriens.J'aimerais savoir si c'est possible car je n'ai que ce with dwarf comme base , je n'ai pas tempête de Magie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.