Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Que me conceiller vous?


joejoe

Messages recommandés

Bonjour, je reprend les jeux Gameworkshop après une absence d un peut plus de 10ans.

Je dépoussière donc mon armée de Dark Angel. Je souhaite la remettre sur pied pour finir par me pencher sur les nouvelle édition du Jeux livres d armée etc... (qui ont du bien changer car je jouais sur l édition 1 ou 2)
Bref
J ai dans cette armée : (en terme de blindé)
1 vindicator
2 predator
1 LandRaider
1 Whirlwind

J ai une Chimère impérial qui traine, je pensais l intégrer a mon armée de Dark Angel en lui faisant une conversion, mais en quoi la convertir?

Merci d avance Modifié par joejoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m était planté c est deux Predator et pas deux Razorback (j ai modifier sur mon message principal)

Ok donc plutot le convertir en transport de troupe? j ai pas d utilité d un autre blindé d artillerie?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='joejoe' timestamp='1333995039' post='2112895']
je m était planté c est deux Predator et pas deux Razorback (j ai modifier sur mon message principal)

Ok donc plutot le convertir en transport de troupe? j ai pas d utilité d un autre blindé d artillerie?
[/quote]

au niveau "artillerie" ta dèja ce qu'il faut avec 2 predators 1 vindicator et un wirlwhind :) plus le raider a cote qui est super resistant :) par contre je te conseil de jouer 2 vindicator psk si tu en joue qu'un seul en u tour il ne sera plus sur la table ( en regle general^^)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='MisterSCAR' timestamp='1334002063' post='2113006']
[quote name='joejoe' timestamp='1333995039' post='2112895']
je m était planté c est deux Predator et pas deux Razorback (j ai modifier sur mon message principal)

Ok donc plutot le convertir en transport de troupe? j ai pas d utilité d un autre blindé d artillerie?
[/quote]

au niveau "artillerie" ta dèja ce qu'il faut avec 2 predators 1 vindicator et un wirlwhind :) plus le raider a cote qui est super resistant :) par contre je te conseil de jouer 2 vindicator psk si tu en joue qu'un seul en u tour il ne sera plus sur la table ( en regle general^^)



[/quote]

ok le convertir en Vindicator et au pire un de mes predator ne jouera pas.
Question composition d armée, pour sortir autan de chars j arrive a combien de Points sur les règle actuel (a l époque j était a plus de 3000 si je me souviens bien)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en format normal maintenant tu peut sortir jusqu'à 3 soutien en sachant Qu un raider vaut 250points si tu rajoute 2vindicators sa fait 250points en gros donc déjà tu te retrouve à 500points de véhicule en sachant que si tu a un raider tu va sûrement y mettre des terminators à l intérieur sa rajoute encore 200points tu arrive à 700points donc si tu y met les troupes les élite attaque rapide Qg.... Sa va vite approche des 2.000 3.000 points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Que me conceiller vous? Quel véhicul choisir. [/quote]

Tu trouveras pas mal de ressources utiles, et même indispensables, ici :
[url="http://www.le-dictionnaire.com/"]ICI[/url]

Après, ben pour t'y remettre, il faut déjà commencer par acquérir le livre de règles et le codex, tu verras ainsi ce qui a changé et ce qui est encore dispo.

Pour ta chimère, le mieux si tu veux la garder est de la jouer en rhino je pense.
Pour les coûts en points, il est interdit de les donner ici !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Je ne vais cibler personne en particulier car plusieurs mériteraient d'être cité.
Donc : attention à votre orthographe, par pitié pour mes pauvres yeux...je ne demande pas d'être digne d'une dictée de Pivot mais juste de s'appliquer un minimum.

Merci

Gondhir

MOD OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Avygeil' timestamp='1334057449' post='2113360']
Pour ma part je te conseille de racheter un Land Raider pour la variante Redeemer.

Et des Land Speeder.
[/quote]

Le Redeemer n'est pas dispo chez les DA, mais la variante "Crusader" l'est, et perso c'est mon Land Raider préféré car au total, tu as 12 tirs JUMELÉS à longue portée et 24 TIRS JUMELÉS à 12 ps sans compter le canon d'assaut et le multi-fuseur. :)
En plus, tu peux embarquer 8 spaces marines en armure tactique Dreadnought (ou Terminators pour les intimes.) :lol:

Ta chimère peut être comptée comme un rhino et si il faut du fluff, dit que c'est un officier Dark angel qui a réquisitionné un transport à la Milice de la planète ou n'importe quelle raison qu'ils puissent avoir une chimère dans leurs parcs mécanique. :) Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte, j'avais zappé que le Redeemer n'était pas pour les DA, trop l'habitude de jouer Codex SM normal moi :-(

Pour revenir sur le Land Raider Crusader donc, c'est pas trop l'armement que je trouve fabuleux, car ça reste du 24ps pour tout (mais je crache pas dessus hein) c'est surtout pour la capacité de transport en rab' et l'auto lanceur de grenades pour les Terminators (qui n'en ont pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.