Aller au contenu
Warhammer Forum

[HommesBêtes] 2000 pts


Xyrostrin

Messages recommandés

Bonjour, après les elfes noirs, je commence les hommes bêtes. Voici une première liste à 1991 pts. Je dois avouer ne pas connaître les combo d'objets magiques chez les HB donc je ne me suis pas mouillé ! XD

- Le seigneur pas assez bourrin (Je pensais à la masse de broyage ...) ?
- bonne liste ?
- Grande Bannière : dois-je mettre une bannière magique, si oui laquelle ?
- EMC utile pour les minotaures ?
- ... etc :-)


merci d'avance pour vos conseils !

[u][b]Seigneur :
[/b][/u]
256 pts - Seigneur des bêtes : Haches de Khorhor, Peau de Troll, Peau noueuse

[u][b]Héro[/b][b]s :[/b][/u]

215 pts - Chef Minotaure : Porteur Grande Bannière + Peau de limace

135 pts - Chamane Niv 2 Ombre - Parchemin de Dissipation
[b][u]
Unités de Base[/u][u] :[/u][/b]

217 pts - 24 Gors : EMC + Arme de Base Add (+Chamane)

80 pts - 1 Char Sangleboucs

80 pts - 1 Char Sangleboucs

30 pts - 5 Chiens du chaos

30 pts - 5 Chiens du chaos

[u][b]Unités Spéciales :
[/b][/u]
345 pts - 5 Minotaures - EMC, Arme de base Add (+ Chef Minotaure)

357 pts - 27 Bestigors - EMC (4 rangs de 7 + seigneur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arandir' timestamp='1334568199' post='2117139']
[color="#000080"][b]Et la stratégie dans tout ça ? Et le milieu de jeu ?

Bref des modifs à faire rapidement ![/b][/color]
[/quote]

je modifie rapidement tout ca :

- La stratégie ? Bah les chiens sont là pour jouer un rôle de bloqueur, et le reste des unités jouent l'impact avec les minotaures qui iront chercher les grosses unités, et les bestigors iront chercher la cavalerie ou autres unités... mais je pense que chacun sait à quoi peut servir chaque unité !

- Le milieu de jeu, c'est pour faire des campagnes type mighty empirescontre différents types d'armées. Modifié par Xyrostrin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord tu n'as pas assez de points en troupes de base donc je te conseillerai d'enlever des bestigors contre des gors ou un autre chars,il te manque 67 points en base (donc tu as 6 bestigors en trop que tu pourrais remplacer par 9 gors).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Alors tout d'abord, le stuff de ton seigneur minotaure est cher pour peu de protection offerte. Quitte a payer une armure 50pts, autant qu'elle soit utile : l'armure du destin offre une armure lourde avec invu a 4+.
Payer la lame de berzerk a ton chef minotaure évite qu'ils perdent la frénésie.
Les harpies sont pas mal aussi. Mais si tu veux des bases contabilisées, joue des pillards ungors, ils sotn très utiles pour harceler, rediriger les charges, et ils ne sont pas cher du tout :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elnaeth' timestamp='1334760329' post='2118742']
Salut!
Alors tout d'abord, le stuff de ton seigneur minotaure est cher pour peu de protection offerte. Quitte a payer une armure 50pts, autant qu'elle soit utile : l'armure du destin offre une armure lourde avec invu a 4+.
Payer la lame de berzerk a ton chef minotaure évite qu'ils perdent la frénésie.
Les harpies sont pas mal aussi. Mais si tu veux des bases contabilisées, joue des pillards ungors, ils sotn très utiles pour harceler, rediriger les charges, et ils ne sont pas cher du tout :D
[/quote]

Merci de vos conseils,

C'est ce qu'on m'a effectivement conseillé de mettre plutôt des pillards que des ouaf ouaf !!

Et merci pour les conseils du Seigneur. A ce moment ne vaut-il pas mieux le jouer bourrin avec une masse de broyage ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les haches de Korghor ne sont pas utiles sur un seigneur des bêtes : le fureur primitive lui fera déjà relancer ses jets pour toucher ratés (CD9, si il est à côté de la GB, il ne ratera presque jamais son test). Une autre arme me semble donc plus intérésante. Pour le même prix, il y a par exemple l'Epée des guerres éternelles (+2 attaques) ou la lame ogre (+2F).
Voili voilou pour le seigneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Quelques petites remarque:Concernant la masse de broyage, elle coûte trop chère: une force +2 sera largement suffisante pour 40 pts seulement et ça laisse les point pour la protection (armure du destin).Le chef mino GB: la peau de limace est vraiment useless! pour a peu près le même prix, armure lourde, bouclier, heaume du bélier et peau noueuse c'est un must!Concernant l'EMC sur les minos, attention!Prendre un champion empêche ton chef mino de faire son attention messire, car tu n'auras alors pas 5 figurines "ordinaires" dans ton unité! de plus il sera obligé d'aller au second rang. Pour la bannière pas convaincu pour le coût. Les gors: c'est pas eux qui feront les dégats, mais apporteront du nombre et des rangs. Le bouclier me parait plus interressant que l'arme additionnelle dans cette option grâce à la parade. A noter que des ungors ferait aussi bien pour moins cher.Les pillards à la place des chiens, il sont bien plus polyvalent (tir, écran, fureur primitive, tenace dans les bois) et peuvent servir de chausson à chaman, ou d'unité de redirection. Une unité en embuscade c'est toujours pratique pour faire taire les machines de guerre. J'essairerai de trouver des points pour en jouer au moins 3 unités.En espèrant que ça puisse t'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.