Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-01] Les survivants du Major Sarah Parker


DamienW

Messages recommandés

Bon, vous vous souvenez de Gabby ? Comment son visage avait brutalement freiné ma progression en session 1 ?

Ben Defort c'est pareil :D J'en suis à ma troisième version. Toujours ces put*** d'yeux, mais j'ai dit que je le ferai donc je le ferai. Enfin bref, pas grand'chose de neuf à montrer de ce côté là. Mais j'ai fait une pause sur Defort pour monter T'Kitt. Au début, je l'ai monté tel quel, mais c'était quand même 'achement ennuyeux. Donc, voici monsieur le pisteur après moulte charcutages :

[img]http://img843.imageshack.us/img843/3907/dscf0104e.jpg[/img]
[img]http://img268.imageshack.us/img268/650/dscf0105sk.jpg[/img]

Désolé Pazuzu, j'ai été horrifié quand j'ai vu que tu avais toi aussi repris la main de GdF tenant un auspex-ou-truc-du-genre, mais ça colle juste trop bien. J'ai essayé de récupérer la main de kroot qui tenait l'avant du fusil (d'où reconstruction en GS de cette partie sur celui ci) pour me différencier, mais sans résultat probant. Pas faché ?

On notera également qu'en session 1, j'avais sculpté un demi cul de Tau. Je continue donc en session 2 avec la sculpture d'une aine de Kroot. Je crois qu'il me faudrait une jolie camisole de force. Avec des festons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreteeeez de faire les yeuuuuux ça sert à riieeeen me tue-je a vous dire! ^^

C'est chouette ce nouveau venu. Bientôt tu seras capable de nous sculpter de A à Z un kroot, appareil génital compris.

T'es bon pour la camisole oui. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1341762112' post='2170258']
C'est chouette ce nouveau venu. Bientôt tu seras capable de nous sculpter de A à Z un kroot, appareil génital compris.

T'es bon pour la camisole oui. ^^
[/quote]

Tu en a déjà vue un d'appareil génital de Kroot toi ? Personnellement jamais ! :)
Les 3/4 des personnes dans ce CDA sont bonnes pour la camisole de toute façon.

J'aime bien la pose du Kroot, et la peinture de l'humain, continu comme ça tu tien le bon bout et ne te bloque pas pour les yeux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche les yeux, et pis c'est du plastique même avec des yeux ils voient rien de toute façon. :lol:

[quote]J'aime bien la pose du Kroot[/quote]
Oui, elle et très évocatrice et fait naturelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette le Kroot et je m'y connais un peu ;)

La pose est excellente... On dirait vraiment qu'il analyse les traces au sol avec son scanner... Ca serait sympa qu'il y ait des empreintes sur le sol... J'adore ces bestioles, j'espère vraiment que le futur dex Tau leur accordera une possibilité de liste...

La minute fluffique vu que ça intéresse du monde. Il y a deux versions qui existent pour le mode de renouvellement du peuple kroot... L'une est un acte sexuel classique (ça vient de xenology) : les organes sexuels sont dissimulés par des plaques osseuses dans le bas ventre... Sinon la version GW (fleur bleu et piti zozio) le mâle dispose de glandes sudoripares sur les mains et il transfère son matériel génétique en carressant le bas du dos de la femelle au travers des piquants spéciaux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pazuzu' timestamp='1341812647' post='2170616']
le mâle dispose de glandes sudoripares sur les mains et il transfère son matériel génétique en carressant le bas du dos de la femelle au travers des piquants spéciaux...
[/quote]
En gros, il lui transpire dans le bas du dos? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Au delà de ça, je trouve la pose très naturelle, et je vote pour un socle avec des empreintes!

Magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En gros, il lui transpire dans le bas du dos? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
[/quote]
On va tous prétendre que cet échange n'a jamais eu lieu, et s'en tenir à la version asexuée ousque y'a que la guerre et pas l'amour. :lol:

Bêêk, sales Xenos!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà ousque j'en suis ce soir. Désolé pour la piètre qualité, mais j'ai dû attendre que miss junior dorme.
On part en vacances pour une dizaine de jours en famille, donc pour finir la session 2 à temps, ça semble compromis, mais j'amène sur place de quoi avancer quand même . J'ai très mal géré mon planning ce coup ci, je suis satisfait sans plus de Defort, passablement content de la conversion de T'Kitt. Pour le Sahs'Ui, du bon et du moins bon dans la conversion, que je vais tenter de rattraper à la peinture (on ne rit pas dans le fond).

[img]http://img685.imageshack.us/img685/7459/dscf0108nh.jpg[/img]

Vous noterez que Defort est en piteux état. Il faut savoir qu'étant joueur, la plupart de mes figurines sont aimantées. Ma fille s'en est avisée, et aime bien poser mes terminators sur la porte du frigo, à côté des magnets Dora et hello Kitty. Je suis sûr que Papy Nurgle apprécie, moi ca me fait rire. Sauf qu'elle a voulu faire pareil avec ledit Defort, et elle est donc venue m'annoncer qu'elle avait un peu cassé le monsieur...mais elle l'avait recollé à la patafix. Ze l'aime... :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon comme histoire! :wub:
Sacrés bouts d'chous!

Bon on voit pas grand chose, mais jte souhaite néanmoins de bonnes vacances avec ta tribu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Chouette Job... Même s'il y a encore du travail pour recoller les morceaux :ermm: ... Et il nous faudra quelques photos prise

Je pense que j'aurai pris ta petite aventure avec moins de philosophie... Mais je suis un papa râleur... :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et la? ça avance aussi? :unsure:

Allez, j'veux voir Defort le rescapé!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Bon, on va pas y aller par quatre chemins. Ma motiv avait déjà baissé en session 2, et une nouvelle IRL vient de l'achever. J'ai envoyé des messages à fiasco et kaelis expliquant la chose un peu plus en détail.

Caniche numéro un, out.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bon, grand dommage, parce que c'était bien comme il faut dans l'esprit commando ! J'espère qu'on aura le résultat final un de ces jours !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, malgré ton abandon, tu auras été un courageux compagnon. Et un bon camarade en plus. :)
Tes talents ont pas mal progressé malgré tout, doc tu peux en être fier! :)

Bonne continuation m'sieur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.