Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-01] Scooby-Doo à Innsmouth !


Invité Absalom

Messages recommandés

C'est juste sublime!
Les socles aussi sont vraiment à tomber!
C'est vrai qu'il sont un peu (trop) gros par contre, puis faut dire que ton plateau est petit et bien comblé.
En tout cas, j'adore, ça respire le réalisme tout en dégageant une ambiance fantastique (genre film d'horreur/épouvante un peu, je trouve).
Chapeau l'artiste :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ambiance, en effet.
On est à mon avis plus proche du teen-movie que du cartoon pour enfant, et c'est très bien vu !

Bref, vivement la photo terminée avec le van, et surtout les photos retouchées pour accentuer encore plus l'ambiance glauque ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut arrêter maintenant les gens du CdA. Vous êtes saoulants avec vos sujets qui défoncent tout... Après on passe un temps fou à regarder et commenter !
Bref, comme les autres :clap: . Bon courage pour boucler la Mistery Machine même si tu liras vraisemblablement ce message après minuit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Grand merci à tous pour vos encouragements jusqu'à la dernière ligne droite ! :D
J'ai fini le van. C'est du speed sur beaucoup de détails et je pense que ça se voit mais j'ai pas le choix (oh la la, ce free hand de traviole :-x ). On boucle avec les photos du van fini :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/867245Vanfini001.jpg[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/859581Vanfini002.jpg[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/412098Vanfini003.jpg[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/141763Vanfini004.jpg[/img]

Merci à tous pour votre fidélité et toutes vos gentilles remarques ! A bientôt ;)

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/667443Fin.jpg[/img][/center]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il et vraiment superbe ton van, comme ton plateau et tes fig's. :wub:

Par contre les livres sur les banquettes ... :crying: Il n'y à que toi qui puisse les voirs. :'(


Félicitation pour ce CDA de maître.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, il envoie vraiment le pâté ce van! :blink: :wub:
Le sigle Volkswagen est juste génial!
Moi aussi j'aimerais bien une photo d'ensemble.

Pfff, en plus de devoir nous mettre à fond sur nos figs pour le GJ, ton décor met vachement la pression pour le notre... :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'te sujet, mais s'te sujet devrait être un épinglé!
Et je me flagelle de n'y poster que si peu, mais c'est funky beau et intéressant Absalom!!! Tu peux pas me donner rien que 10% de ton talent? 5% alors? :'(

On s'marre, on joue aux énigmes thématiques, et on se pète à la rétine sur de l'original et nostalgique! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Merci à tous !!!
Heu c'est vrai que c'est un peu petit mais ça rentre :shifty: :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/952666Groupeetretouche008.jpg[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/856235Groupeetretouche009.jpg[/img]

J'ai oublié de répondre @ Flambyx :
[quote]Pour tes soucis de résine, il m'est arrivé plus ou moins la même chose avec la résine cristal de gédéo (je sais pas si c'est celle que tu utilises). Mon mélange était foireux mais ça a fini par durcir complètement dans le godet ( que j'avais oublié dans un coin ). Par contre, ça a pris vraiment très très très longtemps.[/quote]
C'est aussi une résine de la marque Gedeo. J'y touche plus et on verra bien dans [i]x[/i] mois :unsure:

[quote]Je trouve les socles des figurines un poil gros, mais faut dire, j'ai pas l'habitude des socles "à lèvres". Tu as coupé les barres / supports des figurines pour faire les socles ? je pense notamment à Scooby Doo qui avait une énorme galette sous les pattes et on la voit plus du tout...[/quote]
Ouais ils sont trop grands mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à les peindre. Pour Scooby, j'ai évider son socle en grande partie puis j'ai bouché le trou avec une boule de Green Stuff et j'ai enfoncé la fig dedans telle quelle. J'ai retravaillé la surface avec un outil de sculpture.

A+ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui ça tient !

Encore bravo pour ce magnifique travail !

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que les socles gâche un peu le truc.

En défi ultime, penses tu possible de transformer ton commando en diorama ? (en post CDA j'entends histoire de respecter les règles de cda) Parce que là bon, ça serait tip top !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pris grand plaisir à suivre ton CDA durant ces derniers mois, et pour ça, je te remercie.
Les seules critiques que je pourrai émettre, concernent la Mystery machine, que je trouve en deçà du reste de ton travail, qui lui, est magnifique !
Le juge et bourreau que je suis, te décerne pour l'ensemble de ton œuvre, le :

[center][spoiler]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/572243vELMAOKk.jpg[/img]
[/spoiler]
[/center]
++ Modifié par Simplicissimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Merci pour vos com's.
[quote name='Arandir' timestamp='1345020376' post='2193008']
En défi ultime, penses tu possible de transformer ton commando en diorama ? (en post CDA j'entends histoire de respecter les règles de cda) Parce que là bon, ça serait tip top !
[/quote]

C'était mon but effectivement : respecter les contraintes d'un CdA où les fig's sont plus ou moins sensées être jouables et puis après, tout re-socler à ma guise. Je ne le ferai cependant pas et ce pour plusieurs raisons :

1°. Socler et resocler, ça endommage les figs. Je viens d'ailleurs de m'apercevoir que Daphné a souffert au niveau du pied droit lors du soclage. Je répare bien sûr mais une refonte de plus grande ampleur me fait peur.
2°. La résine ne sèche pas donc le socle ne peut pas accueillir les figs, notamment les Miss Olmstead.
3°. Pouvoir bouger les figs sur le socle m'a pas mal décomplexé et ça m'a permis de me concentrer sur le décor : résine, mélange flocage/pigments, etc. Bref ce côté ludique et pas figé ...je trouve ça sympa et frais.
4°. Je veux passer à autre chose.
5°. C'est plus facile à ranger.
:lol:

[quote name='Simplicissimus' timestamp='1345053486' post='2193287']
Salut,

J'ai pris grand plaisir à suivre ton CDA durant ces derniers mois, et pour ça, je te remercie.
Les seules critiques que je pourrai émettre, concernent la Mystery machine, que je trouve en deçà du reste de ton travail, qui lui, est magnifique !
Le juge et bourreau que je suis, te décerne pour l'ensemble de ton œuvre, le :

[center][spoiler]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/572243vELMAOKk.jpg[/img]
[/spoiler]
[/center]
++
[/quote]


Énorme le dessin en 3D. T'es vraiment un as :blink: .
En bon nerd, Velma est sûrement le perso dont je suis le plus proche. Bien vu. ^_^

Pour le van, c'est très vrai même si je le regrette. Les véhicules, c'est vraiment pas mon truc.

Grand merci à tous encore une fois ! Merci pour toutes les remarques gentilles, les conseils, les réponses aux jeux, et tout et tout !!!

La suite, car il y aura une suite, ce sera une toute petite compo autour d'une des premières nouvelles de Lovecraft. J'ai trouvé des figs vraiment sympas et je suis motivé. A suivre dans mon Salt dans les prochains mois car j'ai d'autres trucs en route pour la rentrée : la légion Warfo, une compo intitulée "Fear is the path" et des gobs pirates Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absalom, tu sais à quel point j'admire ton talent de peintre...

Mais en plus de ça tu nous as dévoilé toute une aventure avec du texte, des jeux, un plateau (certes un chouia petit)...

Bref partager avec toi ces 3 mois a été une vraie partie de plaisir...

On se reverra en SALT ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]La suite, car il y aura une suite, ce sera une toute petite compo autour d'une des premières nouvelles de Lovecraft. [/quote]
Pareil! je suis bien heureux de savoir que la suite vas arriver.
L'avantage par rapport aux autres c'est que l'on vas se côtoyer pour un autre projet et c'est un vrai bonheur pour ma part.
Je vais avoir l'occasion d'apprendre encore quelques trucs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il participe à un CDA commando burné à la sauce Rambo, fling avec silencieux ect ...
Et il nous sort un scoobi gang qui pique les yeux.
Franchement un gros bravo à toi pour ce jolie CDA où tout y était.
Jeu, Fluff et peinture qui tue. Bravo pour le socle qui est des plus réussi. Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à toi pour ce CDA plus que complet :clap:
L'ambiance y était (un bon fluff, une bonne trame de fond avec les montages bien réalisés et des jeux amusants et bien pensés).
La peinture est à tomber :wub:
Le plateau, bien qu'un peu petit, est vraiment extra, comme je l'ai dit dans un de mes commentaires au dessus.
La photo de groupe est une véritable tuerie.
Bref, encore bravo à toi, maintenant je go sur ton SàLT :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon taff d'ensemble, aussi bien sur les figs que sur le plateau de présentation.

Pour tes problèmes de résine, le fait qu'elle se répande partout par capillarité n'a rien à voir avec un mauvais mélange : elle fait toujours ça. En revanche, le fait que ta résine ne polymérise pas bien peut être dû à un mauvais mélange, un mauvais dosage, ou même à une résine trop vieille. Personnellement je n'ai jamais eu ce problème avec de la résine gédéo, mais plutôt avec une résine époxy de chez Esprit Composite.
Si ta résine persiste à coller mais n'est pas trop molle, tu peux passer dessus une couche de vernis brillant. Ca supprimera le côté collant et évitera à la poussière et aux moustiques de s'incruster irrémédiablement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.