Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-05] SUJET CENTRAL


matelloco

Messages recommandés

Salut à vous.
Je viens de rentrer de vacances, donc je passerais sur vos sujets demain sans doute.
Même si j'arrive un peu après la guerre, encore bravo à flambyx pour ton good job!
Pour mon décor du coup, une pierre des hardes ça rentre pas trop dans le thème si?
Et bravo à tous ceux qui ont terminé leur session à temps et aux autres qui n'ont pas lâché! Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci gobelinvert :)
Pour ce qui est de la pierre des hardes, mes souvenirs remontent à loin donc ça a peut être évolué ... Mais ce n'est pas un lieu de rassemblement où les hommes bêtes "stockent" armes et boissons ?
De mémoire, ils posaient tout aux pieds de la pierre, se battaient, se bourraient et puis prenaient ce qu'il fallait pour le raid suivant. Je pense qu'avec des hommes bêtes, tu t'approcheras pas plus de la logistique :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Non je ne suis pas encore mort...
Retour de vacances et plus que motiver pour finir avant le 15/09.. Pour le décors, tours de guet avec provisions et râtelier d'armes ça irait?
Je vais me remettre au train pour les posts et finir ma session1... Modifié par sgt Hartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Druss est partit, 3/4 autres sont sur la planche et les requins guettent.

Sincerement, continuez, lachez pas, meme si vous peignez que 2.3 figurines, ou quelques applats, postez, ecoutez les retours sur vos figurines et progressez dans le hobby. Le niveau de satisfaction lorsque vous aurez bouclé ce CDA sera tres important, il n'y a pas de plus beau moment que les photos finales de CDA qui soulignent les efforts & le temps que vous aurez passé à monter, convertir & peindre votre armée.

Ce n'est pas un CDA 40k de SM dans lequel il faut peindre 10 gus en 6 mois, c'est du battle ici, c'est du hardcore ! Les quantités sont plus importantes, donc pensez à bien étaler la charge de peinture sur les 9 mois restant pour lisser le temps de peinture/session.

Et petit rappel pour ceux qui ont zappé la premiere sommation:

[b]Tous les généraux n'ayant pas terminé à l'heure la session 1 doivent la boucler avant de commencer tout nouveau projet/figurine et ce avant le 15/09 sous peine de sortir du CDA.

[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1346132624' post='2200698']
Ce n'est pas un CDA 40k de SM dans lequel il faut peindre 10 gus en 6 mois, c'est du battle ici, c'est du hardcore !
[/quote]

Ca se paiera, cette remarque, cher ami. Ca se paiera.
;)

Ceci à part, pour jeter un oeil régulièrements ur vos différents sujets, je ne peux que vous encourager tous à vous accrocher pour aller le plus loin possible dans l'aventure. C'est toujours un crève-coeur pour un MDA d'avoir un membre qui décroche et se retrouve en SALT (Je suis bien placé pour vous dire ça) sur un sujet qui n'évolue plus du tout la plupart du temps, d'ailleurs.
Surtout qu'il y a de beaux sujets parmis les votres !
(Bien que ça manque d'armures énergétiques et de beaux grands hommes forts au crâne rasé et aux pectoraux saillants. :whistling: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est toujours sympa d'avoir un avis extérieur :)
Si tu veux du bel homme grand et fort aux pectoraux saillants, en attendant qu'on t'envoie tous une photo de nous, tu as le unit filler de [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185458&view=findpost&p=2200477"]Bull[/url] :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Malheureusement, suite à l'absence de mises à jour régulières malgré les relances de Matelloco, DrussDharan a rejoint la section Armée Unique et est exclu du CDA.[/b]

J'en profite pour laisser un mot d'encouragement à ceux qui restent : même si je ne laisse pas toujours un message sur vos sujets, je passe de temps à autres, et je vous encourage à terminer votre CDA. Il y a de très belles choses parmi ce que vous nous proposez et c'est un plaisir de se faire une session de "rattrapage des sujets" pour voir vos avancées.
Et n'oubliez pas qu'un CDA, vous le faites pour vous avant tout, et quoi de mieux que de jouer avec des armées totalement peintes, hein ? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle que voilà :crying:
Premier compagnon de perdu...
Aller les copains, petit mot d'encouragement pour vous pousser à ne pas lacher!
Merci pour tes encouragements Paps :)

@crépuscule : je crois que flambyx a tout dit dans sa dernière phrase :whistling:
Sinon, c'est vrai qu'avoir l'avis de quelqu'un ne participant pas au CDA ça fait plaisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! On risque de perdre encore 3 autres copains d'un coup.
Un p'tit mot d'encouragement à Orphée, My_way et herisson1 pour qu'ils ne lachent pas, donnez des news, en plus j'ai pas envie de perdre un copain homme-bête, ni d'un bon convertisseur et ni un très bon peintre. Aller aller, postez des WIP, n'importe quoi!
Bon, sinon je poste ici pour dire que je ne serais pas présent à Alésia, mes parents ne veulent pas, du coup, aucun moyen de locomotion/logement :crying:
J'essayerais d'être présent en session 4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Petit message rapide entre une arrivée et un départ, pour dire que je suis toujours en vie et souhaiter bon courage à tous, notamment ceux qui devront affronter la terrible rentrée!
Dommage pour Alésia gobelinvert, j'espère que tu pourras pour la session 4!

Sur ce, bon courage à tous, et surtout à mes compatriotes retardataires, tenez bon!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai terminé à 100% mes gardes et je suis dans le fignolage du dathshrieker!!!

J'arrive!!!
J'essaierai de poster les photos demain soir (je rentre du boulot... trop naze).



Autre chose, qui est intéressé par une commande Forge? Matelloco et Nekhro, toujours inté ressé?



Au sujet du décor, j'ai commencé à réfléchir et je pense faire un atelier d'entretien pour mes machines et armes. Genre avec un foyer, une chaine pour monter des trucs (je ne sais pas le nom...). Bref, je pense être pas mal dans le contexte "logistique"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de vouloir limiter ton imagination, ou de vouloir te brider lamefusion, mais tu n'es pas vraiment en avance, donc vises un truc faisable en peu de temps, genre Base CD. Essayes de rattraper ton retard plutot que de partir dans un truc de folie que tu ne pourras pas finir à temps. Cela va te générer plus de frustration que de satisfaction.

Et j'espere que je ne passe pas pour la gestapo locale, mais mon but est de maintenir une saine pression pour que ce CDA aboutisse à terme aux resultats que nous nous sommes tous fixés en postulant comme participants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, ne t'inquietes pas! Je ne parle pas d'une usine de grande taille mais bien d'un petit atelier format 10*10. Je sais que je suis en retard, je dois donc mettre ma projet au niveau du temps que j'aurai... De plus, ma seconde session est uniqement composée de 3 Centaures taureau et de mon Daemonsmith. Ca devrais rentrer je pense!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1346942283' post='2207232']
Nous allons potentiellement avoir quelques départs, donc si des gens sont intéréssés pour nous rejoindre en cours de route faites moi signe par MP.
[/quote]

Heu... C'est pas un peu interdit par le règlement de la section, ça, les ajouts en cours de route ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Hélas si Crépuscule, je cite même le règlement :

[quote]Un CDA compte 15 places, pas plus, quelque soit le nombre de candidats. De plus, une fois lancé il n'y aura plus d'inscription possibles : on ne peut donc pas rejoindre un CDA en cours de route.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1346942283' post='2207232']
Nous allons potentiellement avoir quelques départs, donc si des gens sont intéréssés pour nous rejoindre en cours de route faites moi signe par MP.[/quote]
[b]Comme il est écrit dans le règlement, le CdA est ouvert à 15 personnes motivées. Chacun de leur abandon se fait dans les larmes, et aucun n'est remplacé. De plus, il est très limite de vendre des places avant l'abandon de qui que ce soit. Le sujet n'a pas à être débattu ici, il a déjà été maints fois débattu, et si certains veulent y revenir, ce sera dans le topic Discussion sur la section. Merci donc de ne plus revenir sur ce sujet.

Je vais surveiller lesdits sujets, et s'ils dépassent les 4/6 semaines sans ups photos, leurs sujets seront mis au rebut comme prévu par le règlement. Merci au MdA de me les indiquer par MP, afin que le Modérateur fasse son travail avec un maximum de précision. Pour le moment j'ai noté:
- My_way: un peu plus de 4 semaines.
- Torval: moins de 4 semaines, pas catastrophique.
Herisson1 et Orphée quittent directement le navire avec plus de 6 semaines dépassées.

Bonne continuation à toutes et tous,
Kaelis[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.