Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-05] SUJET CENTRAL


matelloco

Messages recommandés

On aimerais bien pouvoir te fournir une liste, mais on a du mal à choper les 1130 sans seigneur... et on dépasse coté héros. Du coup c'est pas simple de sortir qque chose, mais on y travaille dur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][font="Calibri"][size="3"]Publication des Listes:

TEAM 1 : GOLBARG/MATELLOCO[/size][/font][/b]

[b][font="Calibri"][size="3"]Héros:[/size][/font][/b]
[font="Calibri"][size="3"]- 1 Mage du Feu LvL2[/size][/font]
[b][font="Calibri"][size="3"]Bases:[/size][/font][/b]
[font="Calibri"][size="3"]- 26 Hallebardiers avec Etendard &Musicien[/size][/font]
[font="Calibri"][size="3"]- 10 Arquebusiers[/size][/font]
[b][font="Calibri"][size="3"]Spéciales :[/size][/font][/b]
[font="Calibri"][size="3"]- 17 Joueurs d'Epées avec Musicien[/size][/font]
[b][font="Calibri"][size="3"]Héros:[/size][/font][/b]
- 1 thane avec arme lourde et rune de pierre
[b][font="Calibri"][size="3"]Bases:[/size][/font][/b]
- 19 guerriers nains avec boucliers et EMC
- 10 rangers avec armes lourdes, champion et musicien
[b][font="Calibri"][size="3"]Spéciales :[/size][/font][/b]
- 1 canon avec rune de forge et runeincandescente
[font="Calibri"][size="3"][b]Total: 1128/1130 pts[/b][/size][/font]

[b][font="Calibri"][size="3"]++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/size][/font][/b]

[font="Calibri"][size="3"][b]TEAM 2 : MINUS/FLAMBYX[/b][/size][/font]
[b][font="Calibri"][size="3"]Héros :135pts[/size][/font][/b]
[font="Calibri"][size="3"]- Sorcière Lelith niveau 1, avec pendentif de Kaelith 135pts
Unités de base : 431pts
- 20 lanciers avec bouclier et EMC 155pts
- 19 lanciers avec bouclier et EMC 148pts
- 10 Corsaires armés d'arbalète de poing avec EMC et champion double arbalète128pts
Total : 566 pts[/size][/font]
[font="Calibri"][size="3"][b]Héros: 115 pts[/b]
1 héros exalté + bouclier 115pts
Unités de base : 310 pts
20 maraudeurs 80pts
10 guerriers du chaos + bouclier 160 pts
5 cavaliers maraudeurs 70 pts
Unités spéciales : 130 pts
1 autel du chaos 130 pts
Total : 555 pts[/size][/font]
[b][font="Calibri"][size="3"]Total: 1121/1130 pts[/size][/font][/b]
[b][font="Calibri"][size="3"]++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/size][/font][/b]
[b][font="Calibri"][size="3"]TEAM 3 : KNIL/HARTMANN

[/size][/font][/b][u][b]Héros (TOTAL: 277 points soit 25%)[/b][/u]
[u]Sorcier de l'Empire: [/u] 90
Domaine du métal, niveau 1
Parchemin.
[u]Paladin Bretonnien: [/u] 187
Pégase royal, bouclier, lance de cavalerie.
Serment du Graal, Grand Heaume de Gromril, Epée de Puissance.

[u][b]Base (TOTAL: 823 points soit 72% )[/b]
[/u]30 lanciers [Emp] EMC 210
5 chasseurs [Emp] 35
6 pistoliers (musicien) [Emp] 118
10 arquebusiers [Emp] 100
30 Hommes d'armes [Bret] EMC 177
6 chevaliers du royaume [Bret] EMC 183
-Etendard de discipline ou bannière de rapidité

[b][font="Calibri"][size="3"]++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/size][/font][/b]
[b][font="Calibri"]TEAM 4 : TORVAL/LAMEFUSION[/font][/b]
[b][font="Calibri"]Héros:[/font][/b]
[font="Calibri"]Zharahak Poing de Cendre, Daemonsmith Rang 1, pistolet 100 points[/font]
[font="Calibri"]Troupe de base:[/font]
[font="Calibri"] 11 Gardes infernaux avec fireglaive,E 212 points (bannière discipline)[/font]
[font="Calibri"]Unités Spéciales:[/font]
[font="Calibri"] 1 Deathshrieker Rocket Launcher, 100 points[/font]
[font="Calibri"] 3 Bull Centaur, Arme lourdes, bouclier 165 points[/font]
[b][font="Calibri"]Total: 577 points[/font][/b]
[b][font="Calibri"]Héros:[/font][/b]
[font="Calibri"] - Un porteur de grande bannière gobelin de la nuit, arc court, bouclier (59 pts)[/font]
[font="Calibri"] - Un chaman Gobelin, PAM + anneau rubis de ruine (100 pts)[/font]
[font="Calibri"]Unités de bases:[/font]
[font="Calibri"] - 28 gobelins de la nuit , EM (104 pts)[/font]
[font="Calibri"] - 5 gobelins de la nuit sur loup, EM, lances (75 pts)[/font]
[font="Calibri"]Unités Spéciales:[/font]
[font="Calibri"] - 2 Balistes (70 pts)[/font]
[font="Calibri"]Unités Rares:[/font]
[font="Calibri"] - Catapulte à plongeur de la Mort (80 pts)[/font]
[font="Calibri"] - Squigs broyeur (65 pts)[/font]
[b][font="Calibri"]Total: 553 points[/font][/b]
[font="Calibri"]Héros: 259/282.5[/font]
[font="Calibri"] Unités de base : 391/282,5 mini[/font]
[font="Calibri"] Unité Spéciales : 335/565[/font]
[font="Calibri"] Unité Rare : 145/282,5[/font]
[b][font="Calibri"]Total: 1130/1130 pts[/font][/b]



Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Double post pour apporter quelques précisions sur la session Alesia.

Samedi 24 Novembre de 10h00 à 19h00. L'objectif est de jouer à minima 2 parties de Batte.

Chaque scénario joué donnera des bonus pour la partie de Siege finale de Juin.

Scénario 1: Altar of Battle -- Mausolée Centrale sur la Table à Capturer (3KP) et 1 KP par unité détruite.
Recompense Ordre: Bénédiction de Sigmar - Affecte les héros participants à la bataille (1 par joueur).
Recompense Destruction: Bénédiction des Dieux Sombres - Affecte les héros survivants à la bataille (1 par joueur).

Scénario 2: Supplies in the Old World -- 1 Défenseur (Ordre) & 1 Attaquant (Destruction)
Recompense Ordre: Canon Impérial
Recompense Destruction: Geant de Siege du Chaos

Chaque Camp Ordre/Destruction doit nomer un général, qui sera le responsable Tactique durant les sessions de Jeu, voir aussi durant le CDA en Incluant 1/2 petits trucs dans son armée pour le souligner.
Il affectera ses troupes à chaque scénario, surtout que comme nous sommes en 2 TEAM, il faudra un peu optimiser maintenant, mais cela sera surtout tres intéréssant à fin Juin.

Pour le Siege de Nuln de juin, je souhaite faire un petit état des lieux des possibles objets de siege en votre possession et que vous seriez ok pour ramener en juin pour la partie:

Matelloco:
_ Tour de Siege*1
_ Bélier*1 (a peindre)
_ Geant de Siege du Chaos
_ Canon Impérial

J'étudie la faisabilité d'ouvrir l'event final à plus de personne que celle du CDA only pour faire un gros week end battle. Seriez vous intéréssés ? Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1352283923' post='2245258']Ca fait un moment qu'on entend plus parler des good job.[/quote]
C'est moi qui m'occupe de celui de cette session. Je pensais que l'info avait été donnée, désolé si c'est pas le cas.

J'ai pas encore eu le temps de poster partout, mais j'ai lu tous les sujets. Et si le "good job" revient à un membre présent à Alésia fin Novembre (je ne sais pas encore, j'attends le dernier moment pour me décider) je remettrai un petit trophée là-bas.
Ce qui est sûr c'est que ça sera pas pour Flambyx. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1352284211' post='2245263']
Ce qui est sûr c'est que ça sera pas pour Flambyx. :P
[/quote]

Ah bah voilà, je le savais que c'était un piège que de jouer avec toi ! C'est fourbe les elfes !
De toute façon, je pense clairement pas être le plus méritant sur cette session ^^

A quoi il ressemblerait le trophée ? Déjà une idée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu auras déjà l'immMMMMMense privilège de jouer avec moi. :P
[size="2"](note qu'à Battle, vu comme je suis mauvais je suis pas sûr que ça soit un cadeau cela dit...)[/size]

[quote name='flambyx' timestamp='1352284511' post='2245266']A quoi il ressemblerait le trophée ? Déjà une idée ?[/quote]
Oui oui, je sais. Faut que je le prépare, mais je sais exactement ce que ça sera. Ca sera une surprise et ça sera doré. :P
[size="1"](ça sera un petit truc pour marquer le coup, hein, vous attendez pas à gagner une couronne, une Bentley et 2 semaines aux Caraïbes)[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1352284211' post='2245263']
[quote name='gobelinvert' timestamp='1352283923' post='2245258']Ca fait un moment qu'on entend plus parler des good job.[/quote]
C'est moi qui m'occupe de celui de cette session. Je pensais que l'info avait été donnée, désolé si c'est pas le cas.
[/quote]
Quoi!? :o Tu ne me l'avais même pas dit! Du coup, qu'est ce qui faut faire pour te soudoyer ? :D


[quote name='matelloco']
Pour le Siege de Nuln de juin, je souhaite faire un petit état des lieux des possibles objets de siege en votre possession et que vous seriez ok pour ramener en juin pour la partie:

Matelloco:
_ Tour de Siege*1
_ Bélier*1 (a peindre)
_ Geant de Siege du Chaos
_ Canon Impérial

J'étudie la faisabilité d'ouvrir l'event final à plus de personne que celle du CDA only pour faire un gros week end battle. Seriez vous intéréssés ?
[/quote]
Pour le siège, perso je ne dois rien avoir de tout ça, mais je pense pouvoir bricoler des échelles par exemple, ça irait ?


L'idée d'ouvrir l'event final à d'autres joueurs, pourquoi pas. Au fait, comment s'organisera cette journée? Plutôt une seule big partie sur une big table ou plutôt plusieurs parties ?


Golbarg Modifié par golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le week-end de Juin, moi ça m'botte bien par contre, il me faudra sûrement les dates un peu plus d'un mois à l'avance parce qu'il semblerait qu'il me faille partir la veille pour être là pour 10h.
J'en profite pour quelques petites questions, en espérant que quelqu'un aie la réponse.
Combien faut-il de temps pour faire Gare du Nord/Anthony? Si j'arrive Gare de Lyon à 9h13 c'est jouable (en comptant 10 min 1/4 d'heure pour faire gare de Lyon -> gare du Nord?
Et enfin, la plus difficile, la station RER d'Anthony c'est une station SNCF ou RATP?

Pour les éléments de sièges, je n'ai pas grand chose non plus.
Je peux éventuellement préparer mon trébuchet breto si ça intéresse, mais je risque de ne pas pouvoir y consacrer beaucoup de temps.

Concernant l'ouverture à d'autres joueurs, ça ne me pose pas de problèmes tant que ça reste cool.

Bon, moi, je crois que je vais peindre mon seigneur en violet...

A+

P.S: Il y en a qui viennent en train ou qui prennent le RER?
Si oui, ce serait sympa de se dire par quelles gares on passe pour se rejoindre et on pourrait faire le chemin ensemble non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Knil' timestamp='1352311720' post='2245526']
J'en profite pour quelques petites questions, en espérant que quelqu'un aie la réponse.
Combien faut-il de temps pour faire Gare du Nord/Anthony? Si j'arrive Gare de Lyon à 9h13 c'est jouable (en comptant 10 min 1/4 d'heure pour faire gare de Lyon -> gare du Nord?
Et enfin, la plus difficile, la station RER d'Anthony c'est une station SNCF ou RATP?
[/quote]
Attention je ne suis pas parisien donc je peux me tromper dans ce que je vais dire (si quelqu'un constate que je raconte n'importe quoi qu'il n'hésite pas à me corriger).
D'après le site de la RATP, il y a 30 min en RER entre Gare du Nord et Antony? Après, est ce que c'est jouable d'être à 10h pile à Alésia? perso j'en doute mais je pense qu'on n'est pas 10-15min près, hein. ^_^

Pour la station d'Antony, je dirais plutôt RATP, mais là j'en suis pas sûr.

[quote name='Knil' timestamp='1352311720' post='2245526']
P.S: Il y en a qui viennent en train ou qui prennent le RER?
Si oui, ce serait sympa de se dire par quelles gares on passe pour se rejoindre et on pourrait faire le chemin ensemble non?
[/quote]
Oui, minus et moi, on sera Gare du Nord vers 9h20. Si tu veux nous rejoindre, il n'y a pas de problème, mais je pense que tu n'es pas obligé de passer par Gare du Nord pour aller à Antony: Gare de Lyon(RER B) -> Chatelet-les-halles(RER D) -> Antony.

J'insiste si je raconte des conneries, n'hésitez pas à rectifier!

Au fait, on a une "deadline" pour la session 2 ? Parce que, perso, je commence à avoir chaud aux fesses. :D


Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vivant!

Désolé pour ce gros trou mais je suis de retour! J'ai ressorti les pinceaux hier et je posterai des photos ce w-e!

Mais je vais devoir revoir mes plans à la baisse car je viens d'acheter une maison et je suis noyé sous la paperasse... Et ca risque d'empirer quand je serai dedans car elle doit être rénovée!

Donc j'essayerai de tenir le rythme au mieux mais ne m'en voulez pas si mes posts sont moins réguliers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, oui tu as raison, je peux passer par chatelet mais j'ai le trajet gratuit entre gare de lyon et gare du nord.
Si vous voulez, on se rejoint gare du nord, ça devrait être bon niveau timing, vu que j'arrive gare de lyon à 09h07.
Merci pour tes réponses!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Knil' timestamp='1352394809' post='2246165']
Ben en fait, oui tu as raison, je peux passer par chatelet mais j'ai le trajet gratuit entre gare de lyon et gare du nord.
Si vous voulez, on se rejoint gare du nord, ça devrait être bon niveau timing, vu que j'arrive gare de lyon à 09h07.
[/quote]
Ok pas de soucis, plus on est de fous et plus on rit. :lol:
Par contre, j'espére qu'on ne va pas se taper la même mésaventure que les usagers d'hier surtout sur le trajet du retour, parce que cela signifiera qu'on dorme sur Paris. :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='golbarg' timestamp='1352320522' post='2245626']

Oui, minus et moi, on sera Gare du Nord vers 9h20. Si tu veux nous rejoindre, il n'y a pas de problème, mais je pense que tu n'es pas obligé de passer par Gare du Nord pour aller à Antony: Gare de Lyon(RER B) -> Chatelet-les-halles(RER D) -> Antony.

[/quote]


Ahhh ces provinciaux... :) Antony se trouve sur le RER B.. Du coup knil de gare de lyon, tu prend le RER A direction Saint-Germain-en-Laye sorti à châtelet et ensuite le RER B direction Saint-Remy-les-Chevreuse et tu descend à antony... C'est quand même ce qu'il y a de plus simple.. tu mettras environs 35 min.

Pour golbarg, c'est tout direct de la gare du nord RER B et tu met un peu moins de temps...

Si vous voulez vous retrouver, pensez à échanger les numéros de tel (d'ailleur MDA ça pourrait être une idée que tu les ai tous...) , c'est plus facile pour ce retrouver et mettez vous d'accord sur le wagon de tête ou queue pour se retrouver..... Ensuite on se débrouillera pour vous trouvez la bas..(perso j'aurais ma voiture et je pourrais prendre 3 personnes (voir 4 si vous aimez le contact..)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oh! Je sais bien mais je paies pas en tre les deux gares et j'arrive avant eux, du coup autant se rejondre direct gare du nord, c'est plus simple ;)

Sinon, il est évident qu'il faudra s'échanger les numéros de tél, et en effet, il faudrait que Mat' est nos numéros, mais également que nous ayons le sien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui viennent me MP le leur et en echange je MP le miens. N oubliez pas de ramener vos cartes d identite ou permis de conduire elles sont necessaires pour remplir les fiches d entree dans l association.

N ayant pas eut de retour sur l idee du general, je fais les paires ce week end et defini clairement les scenarios. Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Personnellement j'ai zéro matos pour juin :x mais ça me gêne pas qu'on inclue des gens de l'extérieur si ils sont sympas.
Pour ce qui est de l'idée du général, j'avais compris que ce serait pour juin moi...

Enfin, je vais te mp mon numéro, c'est toujours ça ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais compris pareil que Flambyx pour le général.
L'idée en soit m'a l'air plutôt bonne, mais je suis pas sûr de tout avoir compris.

Je t'envoie mon num par MP.

Outch! Time si running out...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est moi qui m'occupe de celui de cette session. Je pensais que l'info avait été donnée, désolé si c'est pas le cas.

J'ai pas encore eu le temps de poster partout, mais j'ai lu tous les sujets. Et si le "good job" revient à un membre présent à Alésia fin Novembre (je ne sais pas encore, j'attends le dernier moment pour me décider) je remettrai un petit trophée là-bas.
Ce qui est sûr c'est que ça sera pas pour Flambyx.

[/quote]
Ah d'accoord!
Je suis tout à fait d'accord pour que flambyx n'ait pas de good job! Nan mais oh! Ca en ferait 3 sinon! :P
Puis il mérite pas, son homme bête est tellement moche :innocent: :D

[quote]Outre la dimension telelphone, la fin de la session est le 15.11, tolerance jusqu au 24, jour de l event.[/quote]
Va falloir courir (enfin peindre) très très vite!
Surtout que j'ai l'impression que tout le monde est un peu en retard sur cette session-là.
Enfin, j'aurais à peine réussi à peindre 3 figs en 3 mois... Honte sur moi :'(

Sinon, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Lamefusion et de Le Teigneux?
Bientôt un mois qu'il s n'ont pas up leur sujet (et que Le Teigneux n'a pas donné de news tout cours). Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, je rappel les regles de base pour la session de jeu, fig pas peinte = perte des le début de la partie.

Donc à vos pinceaux ceux qui participent, et les autres, allez on est à la moitié du bignou et c'est grandiose, alors go GO !

sur ces sages paroles, je retourne monter mes Jde, vu que je suis a la bourre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles de Lamefusion: il est toujours vivant mais a passé les trois dernières semaines loin de chez lui.

En l'etat, il a bien avancé ses centaures-taureaux et va essayer de terminer le week-end prochain. Pour les photos ce sera dans la semaine selon lui...

Ps:pourquoi je parle à la troisième personne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Juste un petit mot pour vous dire que je viens de faire un tour de tous les sujets (ça vous avez du remarquer), et que j'ai un sérieux concurrent pour le point "Good Job".
Vous avez jusqu'à la veille du meeting à Alesia pour me faire changer d'avis, en peignant de votre mieux et en postant de belles photos. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai toujours aucune chance de l'avoir ? Et si je te paies une bière à Alésia ? :P
Blague à part, je suis plus tellement emballé par l'idée des 3 skin wolves que je voulais en bonus ... Je suis sensé les faire en session 3 et comme elle approche à grands pas, je me demandais si je pouvais changer pour un géant.
Ça me laissera plus de temps pour faire une jolie pièce centrale, je pourrais me faire plus plaisir avec l'aéro et puis j'ai déjà quelques idées :x
La question est donc, puis je changer mes 3 skin wolves pour un géant du chaos siouplait ? en sachant que c'est le bonus hors liste ... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.