Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-05] SUJET CENTRAL


matelloco

Messages recommandés

@Gob: No stress pour ton changement.

Je tiens à féliciter notre ami gobos pour m'avoir épaulé durant les qq semaines d'absence, je devrais reprendre un vrai rythme d'ici ce week end. Encore 2.3 trucs à fignoler et je suis ready pour pouvoir peindre dans mon nouveau chez moi.

Et je vous remercie tous pour n'avoir pas baissé les bras et avoir continué vos projets.

Petit Rappel des dates butoires, car ca fait jamais de mal, c'est le [b]15 FEVRIER[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous,

celà fait un petit temps que je n'étais pas repassé par là et je tiens à vous présenter mes excuses.
En effet, je n'ai pas donné du tout de nouvelles et celà ne se fait pas. Je tiens en tout cas à vous féliciter pour le travail accompli, vos figurines sont magnifiques! La progression de chacun se ressent au fur et à mesure qu'avance les sessions.

En ce qui me concerne, je suis en train de finir de remettre à jour mon armée ogre avec des conversions dans le thème homme lézard/lustrie (je serais présent au tournoi de la NEF avec cette armée ce week-end dans le nord), et je retournerai ensuite sur l'armée de Nurgle qui sera alors en sujet à long terme.

Je vous souhaite en tout cas bon courage pour la suite et bravo à vous.



A+


My_way Modifié par My_way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut My Way,

C'est sympa de repasser donner des news. Bonne continuation pour tes projets, j'irai surement zieuter ton sujet :)

Petit Rappel de la date butoire: 15.02. à 00.00 !

Je vais lancer l'organisation de notre derniere partie durant le mois de février, donc accrochez vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relance des retardataires via MP. Allez les gars derniere ligne droite pour la session 4.

Petit sondage, qui sera partant pour l'event de Mai/Juin à Alesia/Anthony ?

J'ai deja les idées pour, mais en fonction du nombre de personnes je dois ajuster.

A bientot,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1359921723' post='2299037']
Petit sondage, qui sera partant pour l'event de Mai/Juin à Alesia/Anthony ?
[/quote]

Moi je suis partant j'ai rien de prévu sauf le 16 juin. Je ferais la liste d'armée dans la semaine. On ne compte pas le monstre/chariotte pour moi hein?? Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais également partant, mais par contre se pause le même problème que pour la dernière fois : voyage et logement.
J'ai beau répéter à mes parents qu'une visite de Paris ce serait cool pour eux, ils veulent pas m'amener! :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1359979732' post='2299427']
Moi je serais également partant, mais par contre se pause le même problème que pour la dernière fois : voyage et logement.
J'ai beau répéter à mes parents qu'une visite de Paris ce serait cool pour eux, ils veulent pas m'amener! :crying:
[/quote]

Salut, Si y a que ça, je peux t'aider, un petit détour n'est pas très grave (si t'es toujours sur la Bretagne...) et pour le logement j'ai de la famille avec un couchage d'appoint ça peut se faire... Ça se discute ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Hartmann !

Donc pour l'instant:

Destruction:
_ Flambyx - Chaos
_ Gobelin Vert - Hommes Betes

Lumiere:
_ Hartmann-Empire
_ Matelloco-Empire


+ Je vous propose d'ouvrir l'event à nos anciens comperes qui ont abandonné, au cas ou ils ont peints leur armée entre temps.Oui ? / Non ? Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Je serai de la partie aussi, ça va de soi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimerai y être.
Il faut que je sache la date très tôt à l'avance par contre.
Tout en espérant que cela ne se greffe pas sur deux ou trois date que je ne peux pas bouger.

TORVAL Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hartmann : ce serait vraiment cool :)
Après, j'habite Hennebont (un peu avant Lorient), donc c'est quand même un détour (1H30 en gros), donc faudrait pas non plus que ça dérange.
Mais sinon mes parents devraient être d'accord.

@matelloco : n'étant pas majeur, pour entrer dans l'asso, un mot des parents ça pourrait le faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bump:

Destruction:
_ Flambyx - Chaos
_ Gobelin Vert - Hommes Betes
_ Torval - Orques & Gobelins


Lumiere:
_ Hartmann-Empire
_ Matelloco-Empire
_ Knil - Bretonnie

Les autres ?

Sinon, petit rappel, fin de session 3, et oui deja, le 15 Février ! A vos pinceaux, car y a du boulot et je m'auto include dans les retardataires :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça avance, j'ai fait presque la moitié, mais j'ai un coup de mou car : je dois peindre un décor pour le club, puis j'aimerais bien avoir une armée skaven peinte pour pouvoir jouer full peint (au moins 1500 points).
Mais je vais mettre un bon coup de collier, et essayer de finir en seigneur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est mort pour le 15.
Suite aux divers ennuis accumulés durant le mois de Janvier, je me retrouve à 1 semaine de la date butoire avec énormément de retard.
Si j'arrive à sous-coucher mes pégases ce week-end, je devrai pouvoir avancer assez régulièrement au cours des trois semaines à venir, mais il n'y a rien de moins sûr...
Dans tous les cas je ne lâche pas, même si par moment ces figs me sortent par les yeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a moyen de contacter le teigneux, il peux poster avant 0.00 ce soir.
La fin de sa sixième semaines c'est ce soir ! ;).

En tout cas c'est vrai que le groupe se réduit.
Pff, moi j'ai peur d'entamer mes trolls, la frousse de les louper.

Allez on s'accroche !

TORVAL Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partant pour vous rejoindre à l'event en Mai/juin si vous voulez bien de mes nurgles .

Je vois pur réouvrir mon sujet en sujet à long terme milieu de semain prochaine.

A+

My_way :sblong:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg coup dur!
Dommage pour le Teigneux, ton armée a un merveilleux cachet.
Il faut que tu la continus à tout prix!
Bon bull nous avait prévenu que ça serait dur pour lui.
En espérant qu'il trouve le temps pour terminé son armée trollesque!

Du coup on est plus que 8!
Plus le droit à l'erreur! (Oui je sais, je suis sans doutes aucuns le plus proche de la ligne rouge... Promis, je la franchirai pas!)
Mais du coup, le camp du bien semble en bien bonne posture!:devil:

Je serai ravi de pouvoir suivre tes avancées en SALT My_Way!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les biloutes,


[quote name='matelloco' timestamp='1359921723' post='2299037']
Petit sondage, qui sera partant pour l'event de Mai/Juin à Alesia/Anthony ?
[/quote]
Difficile maintenant de confirmer à 100%, mais en sachant la date assez tôt je ferai en sorte d'être là. Les forces du bien ont une revanche à prendre, eh!


Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='My_way' timestamp='1360335897' post='2302322']
je suis partant pour vous rejoindre à l'event en Mai/juin si vous voulez bien de mes nurgles .
Je vois pur réouvrir mon sujet en sujet à long terme milieu de semain prochaine.
A+
My_way
[/quote]


Hello,
Avec plaisir, mais il faut que tout soit peint pour l'event, il faut prévoir une liste de +/- 1130 points.
A+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@le teigneux, je t'avais prévenu à de multiples reprises de poster des WIP en cours, cela te permet de garder le rythme et éviter d'avoir ce genre de souci avec la modération...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Destruction:
_ Flambyx - Chaos
_ Gobelin Vert - Hommes Betes
_ Torval - Orques & Gobelins
_ My Way - Démons.

Lumiere:
_ Hartmann-Empire
_ Matelloco-Empire
_ Knil - Bretonnie
_ Golbarg - Nains

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Dates pour l'Event: Merci de me répondre sur vos dispos des que possible :)

[b]09:30 - 19:00 / Samedi 25 Mai -- 5

09:30 - 19:00 / Samedi 8 Juin

09:30 - 19:00 / Samedi 22 Juin[/b] Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Pour le jour, ça m'est égal, le tout étant de le savoir à l'avance histoire de poser mon vendredi.

Pour la liste, c'est toujours sans seigneur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.