Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-05] SUJET CENTRAL


matelloco

Messages recommandés

Hello,

Je viendrais en voiture normalement, je dois pouvoir prendre 3 personnes (je me rends pas bien compte du volume avec les pitous). Je peux tout à fait passer par la gare RER d'anthony.
Par contre, je préviens, je roule pas en rolls :P et puis, si Minus_ vient pour moi, je peux au moins faire ça xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît être une bonne idée. Après, ça dépend où tu le prends.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

[quote name='matelloco' timestamp='1349069530' post='2221708']
il vous reste 23j pour me fournir vos listes :)
[/quote]
Il te faut la liste basique ou celle avec toutes les options, objets magiques et unit-filer, parce que si c'est ça, il faut qu'on en discute par MP.

Au fait, merci à tous ceux qui ce sont proposés pour nous récuperer en auto je vous ferai signe dès que j'en sais un peu plus de mon côté ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post.

Question d'équilibre à tous les participants à la Session Alesia:

_ Toutes les armées n'ont pas 1 Magicien dans leurs rangs. Souhaitez vous pour cette phase intermédiaire seulement brider leur puissance au LvL 1 et pas autoriser à les pousser à des LvL 2 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sgt Hatmann : désolé de ne te répondre que maintenant. Pour le voyage, bah je ne vais pas venir en fin de session 2 vu que Minus se déplace (je crois?), par contre je vais peut être pouvoir en fin de session 4 (je sais c'est dans longtemps, et c'est selon si mon année c'est bien passée aussi). Je suis de Hennebont, dans le Morbihan, je ne sais pas si tu vois où c'est?

Sinon, je me deandais, qu'est devenu notre ami Haydon? J'attends toujours qu'il ouvre son sàlt moi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1349205784' post='2222892']
Désolé pour le double post.

Question d'équilibre à tous les participants à la Session Alesia:

_ Toutes les armées n'ont pas 1 Magicien dans leurs rangs. Souhaitez vous pour cette phase intermédiaire seulement brider leur puissance au LvL 1 et pas autoriser à les pousser à des LvL 2 ?
[/quote]

Perso ca ne me dérange pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1349205784' post='2222892']

Question d'équilibre à tous les participants à la Session Alesia:

_ Toutes les armées n'ont pas 1 Magicien dans leurs rangs. Souhaitez vous pour cette phase intermédiaire seulement brider leur puissance au LvL 1 et pas autoriser à les pousser à des LvL 2 ?
[/quote]

N'ayant pas de magot, ça ne me dérange pas non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploup !

[quote name='gobelinvert' timestamp='1349292156' post='2223543'] je ne vais pas venir en fin de session 2 vu que Minus se déplace (je crois?)[/quote]
Oui, au cas zoù certains auraient pas tilté, le copain EN de Golbarg, c'est moi. En théorie je viens (reste 2-3 détails à régler), par contre il est hors de question que je pique la place à qui que ce soit. Donc si tu peux y aller Gobelinvert, fonce hein. Tu es largement prioritaire sur moi, de même que les autres participants du CDA. Donc si tu as moyen, tu y vas, c'est tout. De toutes manières je compte venir que je joue ou pas. ;)

[quote name='golbarg' timestamp='1349348265' post='2223785']N'ayant pas de magot, ça ne me dérange pas non plus.[/quote]
Ben tiens, tu m'étonnes. :whistling:
(m'en fiche aussi, les EN la magie s'pas leur truc de toutes manières :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste pour dire que je ne suis pas non plus gêné par la présence d'un mage niveau 2 en face.
D'une, je me rends pas bien compte de ce que ça implique
De deux, t'façon je vais lui mettre ma grosse botte du chaos en plein dans sa mouille :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Minus_ m'a calé un vieux doute alors je demande ici :

Donc c'est bien 1130 points A DEUX ?
Pour le respect du schéma d'armée (25% de machins, 50% de bidules) ça se gère sur l'ensemble des 2 armées ? Ou chacun, sur ses 565 points ?

En plus de ça, personnellement je tombe à plus de 500 points sans om mais je suis toujours dans la limite des 565 pts. Si je dépasse pas, je peux prendre plus de 500 pts de pitous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='flambyx' timestamp='1349861427' post='2227263']
Donc c'est bien 1130 points A DEUX ?
[/quote]
Oui.

[quote name='flambyx' timestamp='1349861427' post='2227263']
Pour le respect du schéma d'armée (25% de machins, 50% de bidules) ça se gère sur l'ensemble des 2 armées ? Ou chacun, sur ses 565 points ?
[/quote]
Perso, je pense que c'est pour chacun, mais réflexion faite, si ça pose problème, ça ne me dérange pas que ça soit réparti sur les deux armées. En plus, vu qu'on est dans un CDA, on n'a pas forcément prévu de peindre pendant les 2 premières sessions un schéma d'armée équilibré(moi, ça était le cas mais en fait je ne l'avais pas prévu, coup de bol, quoi :innocent: )

[quote name='flambyx' timestamp='1349861427' post='2227263']
En plus de ça, personnellement je tombe à plus de 500 points sans om mais je suis toujours dans la limite des 565 pts. Si je dépasse pas, je peux prendre plus de 500 pts de pitous ?
[/quote]
Je suis dans le même cas que toi, mais tant qu'à vous deux vous ne dépassez pas 1130pts, je pense qu'il n'y a pas de problème. Quelqu'un pour confirmer?

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ca pose pas de souci, il faut juste 1130 points à 2, repartit entre les 2 personnes comme vous le voulez. 1 a 600, l'autre le delta par ex.

Petit reminder: [b]IL ME FAUT LES LISTES AVANT LE 24-10.

Je n'ai que la mienne et celle de Golbarg. Celle de TORVAL/LAMEFUSION bug.

[/b] Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hello,

N'ayant toujours pas recu certaines listes, je relance, merci à tous.

Sinon autre point, ayant une vie perso légèrement mouvementé en ce moment, est ce que quelqu'un peut reprendre temporairement le role de MDA et de relance des sujets svp, je risque de ne pas etre trop présent sur la session 3, mais je reste dans la course bien sur.
J'ai juste nouveau taff + Déménagement en cours et j'ai du mal à trouver du temps libre pour m'occuper du CDA, je pense que c'est juste l'histoire de 2.3 mois. Un volontaire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne me dérange pas, je suis toujours présent (même si je ne poste pas) et je viens tous les jours sur le forum :)
En tout cas, tant que tu ne lâches pas moi ça me va, en espérant que tu retrouves le rythme au plus vite :) Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'en profite puisque tu parles des listes.
Avec Sgt Hartmann, à nous deux, avec la dose d'OM, on arrive pas à 1130, du coup, je me demandais s'il était possible de rajouter des figs hors CDA pour boucher le trou?

Sinon, pour le rôle de MDA, normalement je finis les formations pour 2012 la semaine prochaine donc je s'rai dispo.
Par contre, je suis loin d'être exemplaire en ce moment... ( à la différence de gobelinvert^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme je fais partie des gens concernés par les listes, je te préviens juste que j'attends celle de Minus_ et on sera bons de notre côté, dès que j'ai je t'envoies tout ce qui va bien :D
Sinon, niveau avancement, faut pas trop y compter cette semaine, je vais au figostage de Jérémie Bonamant Téboul °_°, je pourrais peindre le soir certes ... Mais déballer pour ré emballer ... Merci xD

Sinon pour le MdA temporaire, je pense que gobelinvert fera l'affaire aussi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par contre, je suis loin d'être exemplaire en ce moment... ( à la différence de gobelinvert^^)[/quote]
[quote]Sinon pour le MdA temporaire, je pense que gobelinvert fera l'affaire aussi [/quote]
Tss, arrêtez zallez me faire rougir :D :blushing:
Surtout que je suis loin d'être exemplaire : j'ai fini ma session 1 un mois en retard et je n'ai même pas peint une fig alors que dans 3 semaines la session 3 commencence (déjà?! :blink: )
Sinon, c'est à partir de quand et jusqu'à quand qu'il y aura besoin d'un "Mda remplaçant"?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEAM 1: GOLBARG & MATELLOCO ( Nains & Empire) ==> LISTE OK

TEAM 2: FLAMBYX & MINUS (Chaos & EN) ==> LISTE OK

TEAM 3: KNIL & HARTMANN ( Bretonniens & Empire) [b][color="#ff0000"]NEED LISTE ASAP[/color][/b]

TEAM 4: LAMEFUSION & TORVAL ( NdC+OGOBS) ==> LISTE OK

Je boucle l'event Alesia, et apres je ferais une pause à mon l'encontre de ma volonté, mais obligatoire.

Le petit gobelin est promu au rang de Frere d'Arme, et sera donc le Co MDA du 24/11 au 24/02, soit durant la session 3 ou je risque de ne pas avoir beaucoup Internet :P Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, On va tous jouer les uns contre les autres, en 1 journée, si on arrive pas à faire deux parties de 1000 Points à Battle, c'est qu'il y a un gros souci ^^

Le seul aspect aléatoire,cela sera le scénario joué et contre qui il sera joué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.