Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-05] SUJET CENTRAL


matelloco

Messages recommandés

Bon et bien tans pis , je continuerais a regarder ce bateau de loin >.<
Allez courage tout le monde , ne nous faites pas regretter de ne pas avoir été sélectionner ! On en veut pleins les mirettes. Modifié par Anthales
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Update:

1/ Je suis tres heureux de voir que la majorité des gens en retard sont toujours actifs, et ils sont donc tous gardé pour la session 2, sauf ceux kick par la modération, ce qui est tout à fait normal.

2/ Ayant eu quelques demandes pour une extension de timeframe pour le décor,[b] je passe la réalisation du décor à cheval entre la session 2 & la session 3.[/b]

De mon coté, j'ai laissé un peu de coté mon CDA pour permettre aux autres de rattraper un peu leur retard, mais je reviens plus motivé que jamais :)

Bonne peinture à tous.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bien heureuse nouvelle que de voir la réalisation du décor légèrement décallée (quoique vu le nombre de figs que j'ai à faire je m'inquiétais pas trop).
Content de te voir revenir parmi nous, c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on a pas de news des Talabeclanders (zont eut peur de mes HB c'est ça hein? :innocent: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question :

La bataille à Alesia est toujours prévu ?
Si oui, quel weekend du mois de Novembre ?

On peut revenir un peu la dessus et éclairer ma lanterne.
[quote]Aka: Joueur B & Joueur A font une liste d'armée ensemble ( ex: Nain + Empire) Il doit y avoir un général sur la table, et les % doivent etre respecté à -15% // +15%.[/quote]

Torval Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y passe samedi prochain & j'aborderai le point de la rencontre. L'association vient tout juste de réouvrir.


Les équipes pour la rencontre sont deja faite:

TEAM 1: GOLBARG & MATELLOCO ( Nains & Empire)

TEAM 2: FLAMBYX & MY_WAY (Chaos & Démons)

TEAM 3: KNIL & HARTMANN ( Bretonniens & Empire)

TEAM 4: LAMEFUSION & TORVAL ( NdC+OGOBS) Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Effectivement, ça risque de poser comme un soucis ...
M'enfin c'est pas grave, je vous défonce tous ! :P Blague à part, j'ai un peu de CV chez moi, je dois pouvoir bricoler quelque chose si je dois jouer seul ;)

Enfin cela dit, il a pas encore été migré en Armée unique, peut être qu'il va nous faire une reprise :) Modifié par flambyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu nous fait trois sessions en une et tu joue ton armée complète :whistling:.

En tout cas, j'espère qu'il n'est pas sorti, même si tout laisse à penser que si... :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour revenir sur Alésia, j'ai fait un compte rapide, avec mes deux sessions du CDA et des morceaux de mon embryon d'armée CV j'arrive à 1031 pts avec une armée tout à faire légale (niveau points).
Je me suis pas affolé sur les 31 points vu qu'il me semble qu'on a un peu de marge pour les items magiques et qu'il n'y a rien de définitif ;)

Par contre, j'aurais pas de quoi faire 2000 avec 1000 de chaque légal pour la session de fin de CDA (je crois pas en tout cas) et dans un soucis d'égalité, j'aurais bien aimé avoir un autre joueur avec moi pour les parties à 2. Tout seul, j'aurais moins de conflit et aucun soucis à faire jouer les armées "ensemble" :P Donc si on peut faire tourner mon partenaire ou trouver quelqu'un, y a pas de soucis ;) (Je fournis bien les figurines hein :D)

C'était juste histoire de prévenir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='flambyx' timestamp='1348062927' post='2215194']
Par contre, j'aurais pas de quoi faire 2000 avec 1000 de chaque légal pour la session de fin de CDA (je crois pas en tout cas) et dans un soucis d'égalité, j'aurais bien aimé avoir un autre joueur avec moi pour les parties à 2. Tout seul, j'aurais moins de conflit et aucun soucis à faire jouer les armées "ensemble" :P Donc si on peut faire tourner mon partenaire ou trouver quelqu'un, y a pas de soucis ;) (Je fournis bien les figurines hein :D)
[/quote]
Je peux demander à mon pôte, on avait déjà évoqué ensemble la possibilité qu'il m'accompagne à Alésia.
Si personne n'y voit d'inconvénients, je lui en reparle pour voir s'il est toujours partant.
Pour info, il joue elfes-noirs.

Golbarg Modifié par golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='golbarg' timestamp='1348063534' post='2215203']

Si personne n'y voit d'inconvénients, je lui en reparle pour voir s'il est toujours partant.
Pour info, il joue elfes-noirs.

[/quote]

C'est surement pas moi qui vais y voir un inconvénient :P
Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je peux demander à mon pôte, on avait déjà évoqué ensemble la possibilité qu'il m'accompagne à Alésia.
Si personne n'y voit d'inconvénients, je lui en reparle pour voir s'il est toujours partant.
Pour info, il joue elfes-noirs.

Golbarg[/quote]
Elfes noirs?
Hum... :shifty:
Ce ne serait pas m'sieur Minus par hasard? C'est chouette qu'un modo nous accompagne lors d'un CDA (en plus qu'il n'y participe pas, c'est encore mieux :) ).
Désolé, je serais bien venu, mais à moins que quelqu'un veuille faire un détour par la Bretagne (et puisse me loger) ça ne devrait pas être possible... :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1348068319' post='2215274']

Ce ne serait pas m'sieur Minus par hasard? C'est chouette qu'un modo nous accompagne lors d'un CDA (en plus qu'il n'y participe pas, c'est encore mieux :) ).
Désolé, je serais bien venu, mais à moins que quelqu'un veuille faire un détour par la Bretagne (et puisse me loger) ça ne devrait pas être possible... :unsure:
[/quote]
Ca depend, c'est où en Bretagne ? Je suis de Nantes et je dois pouvoir avoir moyen de te faire dormir une nuit en famille..

Sinon golbarg, moi, cela ne me dérange pas qu'une autre personne vienne. Modifié par sgt Hartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause,

Préparez vos pinceaux, vos figurines, votre super glue, vos valises, vos femmes & enfants, la session Alesia sera [b]le Samedi 24 Novembre de 10h00 à 19h00. [/b]

Petit Dej Offert par ma pomme / Repas du Midi à acheter sur place ( Mac Do & SuperMarché à coté). Boisson & Confiserie dispo sur place ( Prévoyez 1/2 Euros en petites pieces).

[b][u][size="4"]Les Obligations:[/size][/u][/b]

- Courtoisie, respect des autres et des locaux, ainsi qu'une bonne dose de bonne humeur.
- Signature du reglement intérieur qui vous sera envoyé par MP à me retourner.

[b][u][size="4"]Les Locaux:
[/size][/u][/b]
Pour rejoindre les locaux de l'Association se trouvant [b]4, allée Suzanne Lacorre,[/b] à [b]Antony,[/b] vous pouvez soit prendre votre voiture (2 parkings se trouvent à moins de 100 mètres de la salle), soit utiliser les transports en communs :

De la station Antony RER B,
- prendre le Bus "La Paladin" - Ligne 1 "Antony RER – ZI d'Antony –Antony RER" et descendre aux arrêts "Emile Seitz" ou "Blaise Pascal"
- prendre le Bus 197 et descendre à l'arrêt "Antony-CES des Rabats"

[url="http://www.ratp.info/Pivi/proxi.php?exec=proxi&cmd=LexicoAdresse&Recherche%5BSaisie%5D=4%2C+all%E9e+Suzanne+Lacorre+%E0+Antony&Profil=RATP_HOME"]Plan RATP à proximité[/url]
[url="http://www.agglo-hautsdebievre.fr/docs/paladin/horaires-hiver-09/2009-2010L1.pdf"]Plan Paladin ligne 1[/url]
[url="http://www.agglo-hautsdebievre.fr/docs/paladin/horaires-hiver-09/2009-2010L1.pdf"]Horaires Paladin ligne 1[/url]

Photos du Club:

[url="https://sites.google.com/site/associationalesia/photo-gallery"]https://sites.google...a/photo-gallery[/url]

[b][u][size="4"]Les Listes d'armées:
[/size][/u][/b]
Format: 1130 points.

Restrictions:
- 0 Slots de Seigneurs
- Respect des % de typologie des troupes du livre de regles
- Inclure obligatoirement les figurines peintes en session 1 & 2.
- Full Paint only & WYSIWYG (Aucune entorse sur ce point)

Les 130 points supplémentaires servent à[font="Book Antiqua"][size="3"] customiser la liste afin d'intégrer les OM, bannière oubliée, LvL 2 de Magie, Champion ou autre, tout en respectant toujours les contraintes des regles du livre de base.[/size][/font]

Les listes seront publiées 3 semaines avant l'event, et [u]merci de me les renvoyer avant le 24 Octobre.[/u]

[b][u][size="4"]Les Scénarios:[/size][/u][/b]

2-3 Scénarios seront joués durant la journée (mini 2, max 3, en fonction du temps de chaque partie) :
- Altar of Battle ( Cf. Tamurkhan)
- The Crossing of Fire ( Cf. Tamurkhan)
- Supplies in the Old World (Création Perso - Prise de Batiment & Nourriture - Stratégique)

Si vous avez des questions pratiques ou sur l'event => MP Poowwwa :) Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, en plus t'as tout bien fait matelloco.

Perso, je ne pense pas avoir de question à part:
[quote name='matelloco' timestamp='1348161558' post='2216047']
2-3 Scénarios seront joués durant la journée (mini 2, max 3, en fonction du temps de chaque partie) :
- Altar of Battle ( Cf. Tamurkhan)
- The Crossing of Fire ( Cf. Tamurkhan)
- Supplies in the Old World (Création Perso - Prise de Batiment & Nourriture - Stratégique)
[/quote]
on pourra avoir le détail des scénarios, juste pour se rendre compte, hein. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste pour info, j'ai pas joué à Battle depuis ... 12 ou 13 ans peut être ...
Donc il risque d'y en avoir plutôt pour 2 parties pour ceux qui auront la déveine de m'affronter / jouer avec moi :P
@golbarg : tiens moi au courant pour ton ami, qu'on se mette d'accord pour la liste ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='golbarg' timestamp='1348166304' post='2216105']
Ah cool, en plus t'as tout bien fait matelloco.

Perso, je ne pense pas avoir de question à part:
[quote name='matelloco' timestamp='1348161558' post='2216047']
2-3 Scénarios seront joués durant la journée (mini 2, max 3, en fonction du temps de chaque partie) :
- Altar of Battle ( Cf. Tamurkhan)
- The Crossing of Fire ( Cf. Tamurkhan)
- Supplies in the Old World (Création Perso - Prise de Batiment & Nourriture - Stratégique)
[/quote]
on pourra avoir le détail des scénarios, juste pour se rendre compte, hein. ;)
[/quote]


Hello, merci, j'avoue que ca prend un peu de temps d'organiser tout ca et c'est sympa de le remarquer. :)

Pour les scénarios:

Altar of Battle, il y a un mausolée centrale sur la table à capturer, il rapport 5 PV pour celui qui le possede, et la destruction des unités enemies en donne 1. Déploiement normal.
Crossing of Fire, un défenseur & un attaquant. Déploiement en diagonal, Point de victoire normaux, mais le défenseur doit garder un batiment coute que coute pour gagner.
Supplies in the Old World, Scénario de Pillage relativement classique. Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1348298887' post='2216879']
merci, j'avoue que ca prend un peu de temps d'organiser tout ca et c'est sympa de le remarquer. :)
[/quote]
De rien, c'est normal, je me doute que gérer un cda avec ses petits bras musclés, ce n'est pas facile. ^_^
Encore merci, pour le détail des scénarios.

[quote name='flambyx']
@golbarg : tiens moi au courant pour ton ami, qu'on se mette d'accord pour la liste
[/quote]
S'il est dispo, il est partant et comme certains d'entre vous l'ont reconnu, l'ami est le sire minus et ses elfes noirs, pour ceux qui ne le connaissent pas( :blink: ) voilà notre sujet en commun : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=154805&st=0&p=1754567&hl=+vieux%20+ennemis&fromsearch=1&#entry1754567

Au fait, j'ai une petite question de logistique, on(si minus vient) compte venir en train et en RER par contre les deux bus on n'est pas trop fan, du coup, il y aurait moyen qu'une âme charitable nous récupére en auto (et nous raméne aussi) à la station du RER? Siouplaît :crying:

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura sûrement beaucoup de monde qui viendra en train non?
(En tout cas, moi ce sera mon cas).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Knil' timestamp='1348318170' post='2217001']
Il y aura sûrement beaucoup de monde qui viendra en train non?
(En tout cas, moi ce sera mon cas).
[/quote]

Je pense venir en RER depuis Paris.

Qui veut qu'on se rejoigne avant pour faire le trajet ensemble?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.