Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-05] SUJET CENTRAL


matelloco

Messages recommandés

Yes, El Senior Ab a accepté, et il rode sur les sujets attention !

D'ailleurs extension de la date butoire du 15.08 au 19.08, 4j offert vu que certain sont tres proches de finir mais on encore un peu de taff, genre mon estimé collegue Hartmann.

Et pour Alesia, je confirme que c'est un samedi entier mais pas le dimanche pour la rencontre de milieu de CDA, et peut etre pour la session finale par contre ca sera sur 2j, je vais négocier pour, probleme de locaux.

A+ Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme n'étant pas là ce week-end tout entier, je vais pouvoir en profiter un maximum pour peindre. Je sais pas d'où vous être en France, mais ma porte est grande ouverte pour peindre ensemble à Lille !

Au programme: peinture, bières et pizza, le tout entrecoupé de parties de League of legends... :rolleyes:


N'hésitez pas à me MP si vous souhaitez l'adresse et le numéros de portable.


A+


Richard alias My_way :sblong:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1344545229' post='2190082']
D'ailleurs extension de la date butoire du 15.08 au 19.08, 4j offert vu que certain sont tres proches de finir mais on encore un peu de taff, genre mon estimé collegue Hartmann.
[/quote]

Ca c'est très gentil à vous MDA. C'est dommage que cela tombe dans ma seul semaine de vacance et que du coup je ne serais pas là pour mettre les photos de fin de session, mais ça partait d'une bonne intention.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]D'ailleurs extension de la date butoire du 15.08 au 19.08, 4j offert vu que certain sont tres proches de finir mais on encore un peu de taff, genre mon estimé collegue Hartmann.
[/quote]
Alors ça c'est vraiment cool :)
Parce que j'avais vraiment peur ne pas finir ma session à temps. En plus ça tombe bien, vu que je pars le 18 ça m'accorde 3 jours de répis. Merci beaucoup :)

[quote]Yes, El Senior Ab a accepté, et il rode sur les sujets attention !
[/quote]
Madre de dios!
Et du coup ce sera pour la session 2 ce good job?
Aller les gars, va falloir mettre le paquet!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1344545229' post='2190082']D'ailleurs extension de la date butoire du 15.08 au 19.08, 4j offert vu que certain sont tres proches de finir mais on encore un peu de taff, genre mon estimé collegue Hartmann.[/quote]Cool ! Ça me permet d’assurer un peu plus de pouvoir terminer mes Chevaliers :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quelle bonne nouvelle!

Même si je ne pourrais pas profiter pleinement de la rallonge, je pense arriver à en tirer un peu parti.

Sinon, j'en profite pour signaler un départ en vacances pour une durée de deux semaines à partir du 17.
Ensuite, j'ai un mois de formation à Amiens, au cours duquel je pourrais peindre, mais peut-être pas donner de nouvelles en dehors des week-end.

Outch! Messire Absalom pour le good job, ça fout la pression...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!
Je poste ici pour vous signaler que je pars pendant une semaine en vacances dans le Geyrse (là où qu'il fait chaud), et je n'aurais ni internet ni figouz avec moi, donc pas de news de moi pendant une semaine.
Voilà, bonne continuation à vous, j'espère avoir de la lecture, beaucoup de lecture à mon retour :) Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Bonjour à tous !

Voilà, votre session 1 est finie et c'est à moi d'intervenir pour le Good Job. ;)

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce CdA. J'ai été séduit par énormément de sujets, tant par les idées neuves que par le niveau de peinture. Je pense aux GdC de Nehkro dont j'aurais aimé voir la cavalerie finie :crying: , aux nains de Golbarg et du Teigneux superbement peints. J'ai aussi beaucoup apprécié l’ingénieur et l'ogre de Matelloco (c'est ce genre de figs qui font le sel d'une armée impériale -_- ). Bravo à tous mais pour le GJ, il ne peut y en avoir qu'un. :(

[i][b]Je décerne le Good Job de cette fin de session 1 à[u] Flambyx[/u][/b][/i] pour son autel de guerre. L'idée est géniale, la pièce a énormément de caractère et par sa peinture soignée, elle s'intègre bien à ce début d'armée. L'unité de cavalerie et son tuto détaillé ont fait penché la balance à sa faveur. Un sujet plaisant et fourni comme on aime les voir en CdA ^_^ . Bravo à lui.

Bonne session 2 à tous ! Continuez à nous épater ! Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci Absalom :)
Je suis vraiment très content d'avoir eu le second Good Job :D D'autant plus que j'aurais pas pu l'avoir sans tout le monde et les conseils sur les flammes.
Si les tutos ça plait, j'en referais ^^

A bientôt pour la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je cloture la session 1 ce soir et je fais l'état des pertes, car il y a deja des deserteurs à inscrire sur le mur de la honte, et je relance les gens pour leur liste pour la fin de la session 2.

Je donnerai aussi le theme pour les décors ce soir afin d'orienté un peu la session 2.

A toute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je suis enfin de retour de congés (finalement les deux semaines et demi se sont transformées en trois). Et je vais enfin pouvoir reprendre une activité hobbystique bien trop longtemps mise de côté.

[quote name='matelloco' timestamp='1345526487' post='2196516']Je cloture la session 1 ce soir et je fais l'état des pertes, car il y a deja des deserteurs à inscrire sur le mur de la honte, et je relance les gens pour leur liste pour la fin de la session 2.[/quote]
Ho, je crois que c'est ma pomme ça. :(
Si c'est bien le cas je comprendrais parfaitement ta decision et m'en irais continuer cette armée dans la section voisine.

Un grand bravo à ceux qui ont été dans les temps pour la session 1.

Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai débuté mes vacances (pour 7 jours), :).
Je n'ai rien pu faire la semaine dernière car en plus du boulot, je suis pompier volontaire.
Malheureusement cette partie m'a demandé beaucoup de temps.
Rien que le 15 aout, j'ai passé 13 heures sur un feu agricole.

Alors la peinture n'a pas beaucoup avancé.

Je comprendrais tout à fait si je devais être recalé.
Je garde néanmoins un bon moment.

Torval

P.S: Bravo Flambyx, tu le mérites car tu as fais un sacré boulot, ;). Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici la Synthese de la Session 1:

[u]Le Boss:[/u] [b]Flambyx[/b] / Good Job Session 1.

[u]Les Généraux ponctuels:[/u]

Golbarg
Matelloco

[u]Les Généraux ayant 2.3 soucis Logistiques:[/u]

Nekhro ( Manque 1 Sorcier)
Bull (Manque 1 Unit Filler)
Lamefusion ( Manque Deathshrieker + Socles)
My-Way a 2 doigts d'etre sur le mur de la honte quand meme... moins de 20 figurines à faire en 3 mois ( Manque 3 Porte Peste & 4 Gargouilles)
Herrisson ( Manque 1 Razor)
Knil ( Manque pas mal de monde sur les beaux socles)
Gobelinvert ( Socles & 1 figurine)
Le Teigneux ( Socles & 1 figurine)
Sgt Hartmann ( Nombreuses figurines & socles)
Torval (Quelques Figurines)
Orphée (Quelques figurines)

[u]Les Deserteurs à clouer sur le mur de la honte:
[/u]
DrussDharan 3 Figurines à Faire en 3 mois => 0 peinte... sans commentaires.


[b]Tous les généraux n'ayant pas terminé à l'heure la session 1 doivent la boucler avant de commencer tout nouveau projet/figurine et ce avant le 15/09.

Le theme pour le décor de la session 2 est : 'Logistique'

[/b]Et pour une premiere session, c'est pas glorieux quand meme :'(. Pensez à moduler votre session 2 en fonction de votre retard, ainsi que la taille de votre décor. La taille minimale est le socle de CD, pas de Taille Maximum. Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui Bull, si tu retournes sur le premier message :

[quote]Mon armée s'intègre bien à la table de Jeu :
Il vous sera demandé de réaliser un décor ou un élément de Siege lié à votre armée ou customisé pour votre armée. Des informations plus précises sur la thématique seront apportées au cours de la session 1, et il sera réalisé en session 2.[/quote]

Après, le thème est quand même relativement vague. Logistique ça peut tout et rien dire, je pense que même avec ton arène, tu peux rentrer dans les clous avec un tout petit peu d'efforts ;)

Je suis plus ou moins dans le même cas que toi ... ça m'était complètement sorti de la tête et va falloir que j'adapte un poil mon décor / mon fluff pour rentrer dans les clous ^^ (enfin splus facile pour moi) Modifié par flambyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1345546865' post='2196757'][u]Les Généraux ponctuels:[/u]

Golbarg
Matelloco
Nekhro[/quote]Je ne sais pas si on peut me mettre dans cette catégorie car il me manque mon sorcier X-/


[quote name='matelloco' timestamp='1345546865' post='2196757']Le theme pour le décor de la session 2 est : 'Logistique'[/quote]J’avais une idée de décor, mais je ne suis pas franchement sûr que ça puisse rentrer dedans. Je serais comme flambyx sur le thème : un peu interrogatif et demandeur d’un petit peu plus de précisions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A ba tu vas etre retrogradé alors...

Pour le theme, c'est justement assez vague, et c'est fait expres pour ne pas trop vous restreindre.

Je vous donne des exemples à l'arrache: Charriot de Provisions / Dépot de Munitions / Tente de Commandement / Ecurie-Fosse pour Animaux (genre le décor de BULL) / Grenier à Grains / Autel pour sacrifice humain / ...
Et pour une premiere session, c'est pas glorieux quand meme [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]. On a que 20% de personne ayant terminé cette session à l'heure.

Pensez à moduler votre session 2 en fonction de votre retard, ainsi que la taille de votre décor. La taille minimale est le socle de CD, pas de Taille Maximum. Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.