Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-05] SUJET CENTRAL


matelloco

Messages recommandés

[quote name='matelloco' timestamp='1366472742' post='2348298']
Ding Ding il nous reste que 1 mois
[/quote]


J'hésite entre :crying: et [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] ...


Ca va être chaud !!! Il me reste à finir mes 3 DO, mon roi des Trolls et ma chimère !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi il me reste 3 archers, 1 dragon, 9 chevaliers errants, 4 servants de trébuchets, 1 Porteur de la Grande Bannière plus qq archers à finir et 3 chevaliers pégases à finir...:whistling:
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]:ermm::huh::blink::unsure::crying:[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]:skull:
Mais si, j'suis dans les temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Si tout le monde y va de ce qu'il lui reste... Bah le Nulnobolis qui seras fini cette semaine et le décors au 3/4 fait... Du coup je prévois 1/2 petit bonus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai quelques impondérables qui sont en train de me pleuvoir sur la tronche suite au déménagement ... Normalement, la date butoir pour régler toutes ces conneries serait aux alentours du 10 mai :x
En un sens, c'est chouette, ça reste dans les 6 semaines, d'un autre côté, ça va être ultra tendu de finir dans les temps :x Va falloir rusher sévère :x

Notamment, soucis avec mon LA qui est manifestement retourné dans le warp ... Compliqué pour faire la liste à jour niveau points :x
Je vais notamment pas être joignable (ou en tout cas beaucoup moins) dès la fin de cette semaine :/ et ce jusqu'au 10 (j'espère)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEAD LINE POUR LES LISTES LE 30/04 MERCI !!!!

Et je vois une grande baisse de motivation dans les sujets, allez c'est la derniere ligne droite, vous avez deja peint pendant 11 mois, terminez vos listes & peignez tout ca pour le 25 pour une partie qui restera dans les annales ! Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récupère mon ordi lundi, donc je vous poste plein de photos de mon avancée en début de semaine prochaine !
Je pense être à peu près dans les temps, j'ai juste peur d'avoir vu un peu gros pour le chef et de pas avoir le temps de le finir... :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1367064769' post='2352595']
Je récupère mon ordi lundi, donc je vous poste plein de photos de mon avancée en début de semaine prochaine !
Je pense être à peu près dans les temps, j'ai juste peur d'avoir vu un peu gros pour le chef et de pas avoir le temps de le finir... :ermm:
[/quote]

@gob:
Tu faisdu tabletop et tu le reprends après?
Moi, je vais faire ça, pas le choix...:crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que je suis parti dans une conversion, que je me suis complètement craqué, qu'il faut que je recommence...
Parce que j'ai pas envie d'avoir 2 minotaures identiques.
Pour la peinture, selon le temps qu'il me restera, bah je pense que je n'aurais pas le choix (puis j'ai tous les socles à faire après :blink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as pas un minotaure en rab qui puisse prendre l'intérim jusqu'au 25?
Ou alors, tu fais du temporaire.
Moi par exemple, je me suis loupé complet sur la cape de mon seigneur, mais comme il devait avoir une lance de cavalerie, j'ai laissé en l'état pour être dispo pour Alésia 2.

Petite question pour être sûr: tous les monstres sont sur socle 100x150?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai semé quelques graines d'infos, mais pour faire un réca-pépette :
1/ Ma liste est globalement faite, j'en ai informé mes alliés et Mr le MdA, elle devrait pas changer de trop (NORMALEMENT)
2/ Je suis moyennement joignable jusqu'à demain soir et après, j'ai plus le net pour deux semaines -_-
3/ Vraiment désolé ça tombe vraiment pas bien mais j'ai pas beaucoup de choix

Sinon, j'ai pas bien le temps de passer sur les sujets de tout le monde en ce moment mais vous faîtes vraiment tous un super taf :D
Félicitations :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de booster un peu le moral des troupes:

Une petite photo du ancienne partie de Siege à Alesia, ca donne une idée de ce qui va vous attendre!

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=384620IMG5571.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/384620IMG5571.jpg[/IMG][/URL]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les biloutes,

Bon, le jour fatidique où les forces du mal ont été renvoyé chez leurs mères avec un bon gros coup de pied au derche approche! :devil:
Du coup, je commence à préparer ma venue à Alésia et j'aurais voulu savoir si, comme en novembre, une âme charitable pourrait passer me prendre(et me ramener) à la gare RER d'Anthony? Merci d'avance. :)

Deuxième chose, j'ai un petit soucis avec le tank-nain que je dois peindre. J'ai commandé un proxy il y a 3 semaines que je n'ai toujours pas reçu, du coup je commence à m'inquiéter par rapport à la dead-line. Sachant que j'avais prévu de la conversion, si je ne le reçois cette semaine, ça va être dur de tenir les délais. :crying:
Donc, si je ne reçois pas le proxy cette semaine, est ce que je pourrais changer de projet? après, soit je me débrouille pour trouver un monstre? ou bien j'ai un canon à flamme qui traîne chez moi(c'est plus petit qu'un tank mais plus gros qu'un canon normal)?
Dite moi ce que vous en pensez?

A+
Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en pense qu'un canon orgue c'est déjà bien suffisant :whistling:
Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénients, mais à mon avis c'est plus avec matelloco qu'il faut voir, vu que c'est lui qui a organisé le CDA et donc fixé les exigences.
Moi, c'est pour mon gégé que je suis un peu dans la m****. J'espère le finir dans les temps, j'aurais du mal à m'en passer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1367814486' post='2357828']
@golbarg: je ferais le taxi comme la dernière fois. Pas de soucisEt pour ton canon, fais ce qui t arrange le plus pour que tout soit peins le d day !
[/quote]
Merci, chef!
J'attends encore quelques jours, on ne sait jamais, et je vous tiens au courant de ma décision pour le changement de fig.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait!
Désolé pour le retard!

Concernant la journée à Alésia, j'arriverai cette fois encore assez tôt à Paris donc si tu veux que je vienne t'aider à mettre en place, hésites pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* en passant *

Au cas où, je peux prêter mon hydre, si jamais ça débloque quelqu'un qui a pris du retard sur la peinture.
Je sais que Flambyx l'avait bien aimée la dernière fois... le camps du bien un peu moins. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non... Faudrait pas que quelqu'un te l'abime...:whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! C'est bon c'est fait !
Il y avait eu un problème d'envoie ^^

[quote]
Au cas où, je peux prêter mon hydre, si jamais ça débloque quelqu'un qui a pris du retard sur la peinture.
[/quote]
Personnellement je serais pas contre :whistling: (mais on a pas d'EN)
Un monstre aussi fort pour si peu de points, ça se refuse pas :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1367814486' post='2357828']@golbarg: je ferais le taxi comme la dernière fois. Pas de soucisEt pour ton canon, fais ce qui t arrange le plus pour que tout soit peins le d day ![/quote]J’arriverai aussi par RER. J’aurai aussi besoin d’une petite place siouplait :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.