Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB - 05] - Nains du Chaos - La Garde Des Cendres


Lamefusion

Messages recommandés

Hello,

Je vais faire dans l'original et dire tout pareil que Knil :P
Celui de droite a une vraie classe et une pose presque dynamique qui va bien à un sorcier.
Celui de gauche a déjà une attitude "ostentatoire" qui irait bien à une GB. En se débarrassant du sceptre tout bizarre qu'il a en main gauche et en le remplaçant par une belle bannière tu aurais une chouette GB je pense.
Celui du milieu ne me plait pas du tout personnellement. Même si son grand chapeau est un chouette clin d'oeil aux anciennes références, la pipe et sa pose me semblent vraiment pas coller à un général. Je le verrais beaucoup mieux en train de surveiller l'activité d'une forge ou quelque chose comme ça ^^

Vite vite qu'est ce que t'as choisi ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme un consensus semble se dessiner, je m oriente vers celui-ci. D'ailleurs je me suis rendu compte que je m'étais trompé: c'est celui de gauche qui devrait devenir une GB... Le démon du copier/coller a encore frappé!

Au sujet de la question "c'est quoi le fond?", il s'agit bien de l'écran d'Yggdrasil! Bravo à Knill!

Je posterai d'autre fond sur les autres photos d'unités terminées...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Un petit up pour une bonne news: les centaures-taureaux sont arrivés et ils sont aussi gigantesque que magnifique.

Je commence le boulot demain avec la préparation et la sous couche a l'aero!

Je tenterai de monter mon décor et de le sous coucher par la même...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Un petit up pour une bonne news: les centaures-taureaux sont arrivés et ils sont aussi gigantesque que magnifique.
[/quote]
Owii! :clap:
Fais péter les photos! J'ai vraiment envi de voir à quoi ça ressemble à côté du nain normal.
Vivement la peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de cette mise à jour pour saluer ton travail. Tes Nains du chaos sont très beaux (j'espère qu'ils sont plus proches en vrai de la photo avec flash, car les couleurs plus prononcées rendent les figurines plus lisibles).

As-tu déjà une idée de la couleur principale que tu vas utiliser pour peindre la peau de tes centaures-taureaux ? Vas-tu les faire ressortir des autres régiments ou alors vas-tu chercher à prolonger la cohérence visuelle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assemblé!

Bon, ils sont vraiment ENORMES!!! Le niveau de détail est hallucinant: toutes les pièces d'armures portes des gravures représentant la supprématie d'Hashut et des NdC!

J'ai quelqeus photos mais j'ai perdu mon APN depuis quelques jours et mon phone ne prends pas les meilleurs photos du monde. Je devrais en récupérer un soon.

Bon ce que j'ai fais:
- Assemblage
- Ebavurage
- Nettoyage
- Green Stuffage (il y avait de jolis morceaux d'armures cassées à resculpter)
- Collage des corps
- Sous-couche

Bon, je n'ai pas collé les têtes et les armes car je dois encore travailler dessus et les barbes cachent trop de parties pour que ma maniaquerie les laisse juste noir.

Je tenterai de poster une photo plus mieux propore dans la semaine.

[img]http://imageshack.us/a/img713/6577/img2012100700761.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img853/4240/img2012100700763.jpg[/img]


Bonne soirée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

En voilà de sacrées pièces, effectivement :blink:
Hâte de les voir peins, au vu de ton sujet dès le départ, ils ne pourront qu'être superbe !

D'ailleurs, félicitations encore pour ton régiment précédent :)

Sinon, c'est pour quand la suite ? :P


Skil'
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai entamé la peinture doucement. Je réfléchi ENORMEMENT avant de peindre la partie taurine.

J'hésite entre trois thêmes principaux:
- brun sombre: classique, cela s'accorde bien avec mes autres teintes.
- rouge un peu sombre: nains du chaos old-school à fond
- noir avec des éclaircissement dans les bleus: plus difficile à gérer mais peut potentiellement etre bien classieux.

Votre avis?

Pour le socle j'ai pas mal de bitz nains en attentes! Cela fera le lien avec les nains de golbarg notamment :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Lamefusion !
Je suis ton sujet régulièrement depuis le début du CdA sans pour autant poster. Tout d'abord, bravo pour ce sujet bien original comme il faut et pour la qualité de ta peinture.
Concernant les taureaux, perso, j'opterai pour le noir bleuté. Le rendu serait plus naturel et rappellerai le noir des armures de tes guerriers. Bref, ça maintiendrait une certaine unité au sein de tes troupes. Voilà pour mes deux euros...
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal ton sujet, j'adore les nouveaux nains du chaos et les tiens sont bien classes.

Donc puisque tu demandes notre avis: noir bleuté, sans hésitation! Ca claquera!
[img]http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/020/pt19899.jpg[/img]
Olé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Personnellement, je partirais sur un rouge très très sombre. J'adorais cette teinte version old schoold :D
un peu comme ça : http://i.ebayimg.com/t/Warhammer-MPG-Painted-Chaos-Dwarf-Bull-Centaurs-/09/!B+T-DL!BWk~$(KGrHqR,!hwEzLZ7Wwm(BM+RItWT1!~~_12.JPG

Bon courage quelle que soit la couleur qui a ta préférence :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil les dudes.

Continuez à donner votre avis le temps que je me décide...


J'avais une petite remarque au sujet des CT: alors les figd sont top, expressives et détaillée au possible mais la politique bien pensante de gw fait que l'absence d'appreil génitale masculin pose un problême. Je posterai une photo pour que vous voyez mieux cela mais sachant qu'on dirait franchement qu'ils sont dotés d'une énorme ... (Remplacez par le nom courant de la femelle d'un mammifère bien connu de la famille des félidés). C est vraiment dommage. J aurai préféré un bon gros... (Remplacez par le nom d'une épée moyen-ageuse large à double tranchant dont le nom provient du breecmes néerlandais).

Flute! (Désolé pour ma grossierté)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lamefusion' timestamp='1350486964' post='2231710']
Merci pour vos conseil les dudes.

Continuez à donner votre avis le temps que je me décide...


J'avais une petite remarque au sujet des CT: alors les figd sont top, expressives et détaillée au possible mais la politique bien pensante de gw fait que l'absence d'appreil génitale masculin pose un problême. Je posterai une photo pour que vous voyez mieux cela mais sachant qu'on dirait franchement qu'ils sont dotés d'une énorme ... (Remplacez par le nom courant de la femelle d'un mammifère bien connu de la famille des félidés). C est vraiment dommage. J aurai préféré un bon gros... (Remplacez par le nom d'une épée moyen-ageuse large à double tranchant dont le nom provient du breecmes néerlandais).

Flute! (Désolé pour ma grossierté)
[/quote]
On voit ce que tu veux dire. Surtout quand tu vois la photo postée par Vasagoth...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petit passage sur un CDA que je suis de temps en temps. Perso, l'effet old scholl c'est bien mais le bleu noir siérait mieux à tes CT. Tu resterais dans cette petite gamme de couleur qu'est le noir et garderait une cohérence avec tes autres unités.

Sinon oui, les figurines de GW sont dépourvus de ce petit truc qu'on appel appareil génital car ceux sont des figs de jeux et ils ne sont pas censés se reproduire sur le champs de bataille XD, mais ton message m'a bien fait rire.


Shag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1350496846' post='2231817']
Après, je me dis que le rouge s'accorderait peut être mieux avec ton schéma de couleur donc pourquoi pas un noir rougeâtre? :rolleyes:
[/quote]

Oui pas mal le noir rougeatre...

Ce sera ma quatrième option.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lamefusion

[quote name='Lamefusion' timestamp='1350480129' post='2231638']
Pour le socle j'ai pas mal de bitz nains en attentes! Cela fera le lien avec les nains de golbarg notamment :)
[/quote]
Ben tiens, ça m'aurait étonné.. <_<


Sinon pour les grosses bêbêtes, je dirais un rouge old-school mais l'idée du noir rougeâtre de gobelinvert n'est pas mal non plus.
Et pour leurs attributs, ya pas moyen que tu leur en sculptes?


Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.