Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K- Eldars] Mon Vaisseau-monde Rhiantha


Yarlen

Messages recommandés

Pfouuuu, c'est magnifique..

 

Les free hands ajoutent vraiment du cachet aux figurines. Comment vous faites pour avoir une telle productivité avec une telle finesse dans le résultat???? (moi peindre un titan eldar, ça me prendrait 10 ans facile). 

Seul reproche d'ordre esthétique: je n'aime pas considérer toutes les excroissances rondes des eldars comme des gemmes...... Pour moi, il s'agit d'avantage de capteurs, de systèmes divers, et ça ajoute au côté extra terrestre, exotique et organique de la technologie eldar. 

Sur ton Chevalier fantôme, pour moi, c'est clairement too much au niveau des gemmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu as raison dans le sens où Jes Godwin avait clarifié la question en disant que si c'était cerclé d'un anneau, alors c'était une gemme, sinon, c'était une excroissance de la moelle spectrale.

Donc, dans l'absolu, j'aurais dû les peindre en bleu, mais pour moi, ça manquait de contraste, et je voulais me lancer un défi, à savoir peindre les 375 "gemmes".

Après, j'apprécie de les voir peintes d'une autre couleur mais lorsque je l'ai monté, j'ai trouvé qu'ils avaient un peu exagéré sur l'abondance des "gemmes". A mon sens il y en a trop. Même le Titan fantôme qui a plus de surface en a moins (et là aussi, je les ai toutes peintes ...).

Bref, tout ça pour dire que je comprends ton point de vue :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Merci pour vos commentaires :)

Pour les gemmes, je termine tout simplement par un vernis au pinceau. En plus d'apporter un aspect brillant et réaliste, le vernis à l'avantage de lisser la peinture et de renforcer le dégradé.
Ça faisait quelques mois que je n'avais pas peint, mais l'été à été l'occasion pour moi de m'y remettre et de me remotiver.
Voici donc des photos de mes dernières réalisations :

1 escadron de trois motojets : 

sam_7210.jpg

sam_7211.jpg

sam_7215.jpg

sam_7214.jpg

sam_7216.jpg

sam_7213.jpg

sam_7212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Beaucoup de belle chose !

J'aime beaucoup ce que tu as fait des guerriers Forge World !
Les losange sur les Arlequins sont super aussi !
 

Bon, ce que je trouve dommage c'est qu'on ne voit que peu de piétons ! En aurais tu une grosse platré ? Car on voit quasi que du véhicule, et vue ce que tu nous présentais en première page, tes fantassins doivent aussi être super !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bluffant ! J'admire le travail tant sur les vaisseaux de grandes tailles que ceux de tailles plus modestes...et le rendu est également splendide sur les piétons... Bref... Magnifique !

 

J'ai cependant la même réticence Ser Eddard sur l'abondance de gemmes - et en même temps je trouverais dommage de les noyer dans la masse en les faisant de la même teinte que l'armure - mais j'ai bien compris que tu t'étais lancé un défi ^_^ !

 

En tout cas, continue de nous faire rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Magnifique! Juste magnifique!!! Une armée du plus bel effet sur une table de jeu et ça doit être (presque) un plaisir de se faire poutrer avec! Vraiment rien à redire, schéma très classe réalisé avec maestria, continue de nous régaler les mirettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Vraiment...et notamment le dernier en date !

Extrêmement prometteur...:D !

Si je devais faire une toute petite critique, ce serait sur l'aspect "granuleux" de la verrière... Peut-être que cela vient des photos et que je me trompe complètement - ce que j'espère d'ailleurs :P - mais j'ai l'impression que tu as appliqué un vernis brillant au pinceau. Et que ce dernier n'a pas un rendu très lisse...

 

Cependant, la peinture elle-même de la verrière est éblouissante donc bon, ça passe :wink: !

 

J'ai hâte de le voir fini en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours une sensation spéciale sur chacune de tes pièces peintes, et jamais la même pour moi, plein d'intentions derrière une peinture qui garde une cohérence forte. Bravo.

Personnellement, un merci spécial pour les gardiens de choc époque Rogue Trader, je me suis régalé à les découvrir chacun, quel sens de l'individualité et du cachet sur ces figs là.

L'idée des deux lignes blanches en free hand masqué masquant sur les motos m'a bien plu aussi.

Bonne continuation!

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.