Aller au contenu
Warhammer Forum

Index White Dwarf


Abigail59

Messages recommandés

[quote name='Patatovitch' timestamp='1354549396' post='2262223']
J'ai envoyé un MP à l'initiateur qui ne m'a pas répondu...
[/quote]
Bonjour,

le projet est toujours sur les rails, il prend juste plus de temps que prévu ! Grâce à la participation active de certains, nous en sommes environ au numéro 100. Je pense pouvoir consacrer plus de temps au projet en début d'année, mais ce dernier n'est définitivement pas enterré !
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sakartoune' timestamp='1354711049' post='2263487']
C'est le même qu'avant ^^ :

[url="http://www.whitedwarf.fr"]www.whitedwarf.fr[/url]
[/quote]
En fait pour des raisons de copyright, je vais utiliser plutôt http://www.index-whitedwarf.fr.
Il y a encore pas mal de bugs, notamment sous Firefox, ou l'affichage n'est pas terrible, il faut que je corrige ca. En gros il reste encore beaucoup de boulot, tant au niveau du développement qu'au niveau de l'index :D aussi merci pour votre patience ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zerta' timestamp='1354729707' post='2263653']
Ah oui tiens, j'avais été sur un mauvais site, bizarre les couvertures étaient completement differentes avec pourtant écrit dessus White Dwarf...

Il y a eu deux versions differentes?


Sinon ouais, incroyable ton recueuils de numéros!!!
[/quote]

Tu as dû voir un index des White Dwarf britons, qui ont commencé 15 ans avant l'édition fr.
Et oui, les covers ressemblaient à du Métal Hurlant, qui datent d'a peu près la même époque (ceci expliquant cela).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que les WD US ont un numero de décalage avec les UK, pour un contenu très similaire. Enfin plus depuis 2 mois, car les WD anglsaxon n'ont plus de numero, juste "october 2012" (pour enfin gommer ce décalage, indigne de l'air moderne de referencement". C'est idem pour le VF, sauf que au dessus du code barre, le numero est encore discrètement indiqué!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut tout le monde, juste pour vous dire que de nouveaux numéros ont été mis en ligne, grâce aux personnes suivantes :

-cne_b
-Anarion
-Vassagoth
-Latex007 - a qui je dis un [b]enoooooooooooooorme merci[/b], puisque la quasi totalité des WD en base ont été entrés par lui, MERCI

A ce jour, les WD 1 à 109 sont en base, ainsi que quelques numéros éparses (120, 121, 204, 211).

Si vous avez un peu de temps devant vous pourquoi ne pas nous filer un petit coup de main ? Maintenant que le site fonctionne ([url="http://www.index-whitedwarf.fr"]White Dwarf[/url]) et que la méthode est rodée, l'idéal serait de renseigner les WD les plus récents, plus utilisables en terme de jeu.

Si ce projet vous intéresse et que vous souhaitez donner un coup de main, un petit MP et c'est parti ;-)

Merci à tous et à bientôt, Modifié par Abigail59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='JB' timestamp='1354797668' post='2264061']
Si je puis me permettre: un truc que j'utilise tout le temps sur gamehobby.net = un champs de recherche textuel. très pratique!
[/quote]
petite relance car surement "implémentable" vu que base de données ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tibo' timestamp='1360190261' post='2301390']
Hey, ça m'a l'air intéressant.

Je me propose de vous filer un coup de main si ce n'est pas trop compliqué et rapide. J'ai pas mal de numéro du 109 à presque 200...
[/quote]
Super !!

Peux-tu m'envoyer ton adresse email par MP, comme ca je te file la marche à suivre !

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Abigail59 pour avoir eu cette idée de recueil de WD.
J'avoue qu'un peu d'aide d'autre personne sera cool mais t'inqueiètes pas, on y arrivera quoi qu'il arrive !!

Allez promis avant la fin février, les n°110 à 130 seront dispo... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='latex007' timestamp='1360330380' post='2302276']
Merci à toi Abigail59 pour avoir eu cette idée de recueil de WD.
J'avoue qu'un peu d'aide d'autre personne sera cool mais t'inqueiètes pas, on y arrivera quoi qu'il arrive !!

Allez promis avant la fin février, les n°110 à 130 seront dispo... :)
[/quote]
Je m'attèle à une page de recherche ce week end, ca devrait etre en ligne d'ici dimanche soir ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JB' timestamp='1360751609' post='2305050']
première remarque: le champ de recherche de base est "autres" ne devrait-il pas être "tout" ?
[/quote]
Si mais cela me demande du temps de dev que je n'ai pas cette semaine :blushing: :whistling:
Je mettrai ca à jour ce week end !
Merci pour ton retour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.