Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] Unité la plus cher de chaque codex?


Erandorn

Messages recommandés

Coucou hier en feuilletant mon codex BA, je me suis amusé à chercher l'unité la plus chère et j'en ai tiré ça:

30 SM CdlM
30 réacteurs
30x 2 marteaux tonnerre
Lemartes

Total 3000 pts tout rond. Ok c'est injouable, mais c'est fun ;)

Et vous, vous avez trouvé quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un sujet assez amusant ^^

Pour ce qui est du codex Spaces Marines, l'unité la plus chère que j'ai vu était une unité de terminator avec Lysander et un chapelain en armure terminator.
Si on veux juste faire une unité couteuse voila la recette :

Darnath Lysander
Chapelain en armure terminator
Terminators X 6
+ Lance-missiles cyclone
+ 5 poing tronçonneur
Land raider Crusader

pour un total de 875 points,
Mais il y a peut-être moyen de faire plus avec des vétérans d'assaut et un perso spé, qui sait ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x § Maître Archiviste Tigurius[/u][/color] [*][color=red][u]1x § Marneus Calgar, Seigneur de Macragge[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Terminator[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Lance missile Cyclone, 6x Poing tronconneur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Poing tronconneur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Land Raider Crusader[/u][/color] [list][*] 1x Fulgurant, 1x Missile Traqueur-Tueur[*] 1x Blindage renforcé
[/list][/list]


1110 points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Paladins Chevalier Gris sont carement pas mauvais dans le genre :
10 paladins avec apothicaire, bannière, 4 psycanon, full glaive, sceptre, munition psy et full arme de maitre = 915pts

Les Paladins Chevalier Gris sont carement pas mauvais dans le genre :
10 paladins avec apothicaire, bannière, 4 psycanon, full glaive, sceptre, munition psy et full arme de maitre = 915pts

Sinon le grand maître CG aussi, si on lui met tout son équipement ça donne 430 pts pour une seul figurine. Modifié par Azakiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait vous parlez de l'unité la plus coûteuse mais vous assemblez à chaque fois 2 voir 3 unités différentes...

AMHA l'unité la plus coûteuse :

[b]Chez les BA :[/b]
30 CDLM, 58 marteaux tonnerre, 29 réacteurs dorsaux, Lemartes soit 2925 pts pour une seule unité !
Je me permets de la mentionner à nouveau ici, car il y avait plus haut une petite erreur de calcul : Lemartes a déjà réacteurs dorsaux et armement, d'où un coût total de 75 pts inférieur au premier énoncé (1 réacteur et 2 marteaux en moins)...

[b]Chez les SM :[/b]
10 Gardes d'honneur, 10 lances-grenades auxiliaires, 9 lames reliques, Une bannière de Chapitre, digilasers et marteau tonnerre, soit 695 pts pour une seule unité.
Ou encore mieux :
10 vétérans d'assaut, 10 réacteurs dorsaux, 20 marteaux tonnerre, 10 BàF soit 975 pts l'unité !

Pour les SW, je n'ai pas mon codex sous la main, mais ça doit tourner autours des Gardes Loups réacteurs dorsaux double marteaux, avec le personnage spécial en prime... Modifié par Technaugure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Erandorn' timestamp='1343402688' post='2182483']
Lesmartes remplace pas un SM de la Cdlm, c'est supplément. Donc il y a pas d'erreur ;)
[/quote]
Lemartes n'est pas un 31° membre. Tu ne peux pas changer son équipement, donc si tu t'es trompé.
Quoiqu'il en soit cette unité peut être la plus cher tous codex Astartes confondus, et ce n'est pas 75 pts qui vont changer cela...

29 psychopathes armés de doubles marteaux ça laisse rêveur quand même... :wub: Modifié par Technaugure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Technaugure' timestamp='1343401316' post='2182470']Pour les SW, je n'ai pas mon codex sous la main, mais ça doit tourner autours des Gardes Loups réacteurs dorsaux double marteaux, avec le personnage spécial en prime...
[/quote]Le Garde Loup a le coût individuel le plus élevé des dex marines je crois, avec moto, bàf, marteau et bouclier tempête, il fait 108 pts. Soit 1080 l'unité de 10. Sans compter Arjac qui est une amélioration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
Chez les sœurs (oui, je suis l'Éclésiarchie embusquée :whistling:) on ne peut que faire 20 sœurs de batailles avec un lance-flamme lourd, un fuseur et un simulacrum impérialis, ainsi qu'une sœur supérieure vétéran avec un pistolet à plasma, un bolter condemnor et des bombes à fusion, pour 330 pts. Si on peut inclure le coût des transports assignés, un immolator avec des multifuseurs jumelés, une lame de bulldozer, un fulgurant sur pivot, un missile traqueur, un blindage renforcé et, cerise sur le gâteau, un projecteur, on obtient 451 pts.
Petit joueur face aux marins, donc :blushing:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, petit ajout pour les Black Templars:

[b]Maitre de la foi [/b]
Crux terminatus
cape d'adamantine
marteau tonnerre de maitre
bouclier tempete
armure d'artificier
bioniques
sainte Orbe d'Antioch
3 serviteur cénobite

[color="#008000"][b]-275-[/b][/color]

[b]Escouade de Commandement Réclusiam[/b]
10 Initiés
10 crux terminatus
contre attaque

Sergent:
bouclier tempete
marteau tonnerre de maître
grenade frag/antichar
bombe à fusion
armure d'artificier
bioniques

7 Initiés:
bouclier tempete
marteau tonnerre de maître
grenade frag/antichar
bombe à fusion
armure d'artificier
bioniques

porte étandard :
sainte relique
bouclier tempete
grenade frag/antichar
bombe à fusion
armure d'artificier
bioniques

apothicaire :
Balise de téléprotation
bouclier tempete
grenade frag/antichar
bombe à fusion
armure d'artificier
bioniques

[color="#008000"][b]-1210-[/b][/color]

[b]Transport[/b]
Land Raider Crusader
coque sanctifiée
lame buldozer
fulgurant sur pivot
projecteur
fumigenes
missile traqueur

[color="#008000"][b]-323-[/b][/color]

Ce qui nous donne [color="#4B0082"][b][u][size="5"]1808pts[/size][/u][/b][/color] pour 14 figurines et le transport assigné :wink2: Modifié par david5thot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.