Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][ENoirs] 1500 points


Arrethas

Messages recommandés

QG:

si je pouvais ne pas en mettre... 64 points restants donc je pense à un tourmenteur...

Elite:

[color="#FF0000"][b]4 immaculés[/b][/color]: 2 canons éclateurs, 2 carabines = 78 points
Vénom: bi-canons, bouclier de nuit = 75 points

Troupes:

[color="#FF0000"][b]5 cabalites[/b][/color]: disloqueur = 60 points
[b]Vénom[/b]: bi-canons, bouclier de nuit = 75 points
[color="#FF0000"][b]5 cabalites[/b][/color]: disloqueur = 60 points
[b]Vénom[/b]: bi-canons, bouclier de nuit = 75 points
[color="#FF0000"][b]5 cabalites[/b][/color]: disloqueur = 60 points
[b]Vénom[/b]: bi-canons, bouclier de nuit = 75 points
[color="#FF0000"][b]5 cabalites[/b][/color]: disloqueur = 60 points
[b]Vénom[/b]: bi-canons, bouclier de nuit = 75 points
[color="#FF0000"][b]5 cérastes[/b][/color]: 5 grenades disruptrices = 60 points
[b]Vénom[/b]: bi-canons, bouclier de nuit = 75 points
[color="#FF0000"][b]5 cérastes[/b][/color]: 5 grenades disruptrices = 60 points
[b]Vénom[/b]: bi-canons, bouclier de nuit = 75 points

Attaque rapide:

[color="#FF0000"][b]3 Reavers[/b][/color] : disloqueur = 81 points
[color="#FF0000"][b]3 Reavers[/b][/color] : disloqueur = 81 points
[color="#FF0000"][b]3 Reavers[/b][/color] : disloqueur = 81 points

Soutien:

[color="#FF0000"][b]Ravageur[/b][/color]: 3 lances des ténèbres, bouclier de l'ombre = 115 points
[color="#FF0000"][b]Ravageur[/b][/color]: 3 lances des ténèbres, bouclier de l'ombre = 115 points



En gros la liste ressemble beaucoup à ce qu'on voyait en V5, à savoir spam de vénom...
Je compte énormément sur la saturation des canons éclateurs (et sur le fait que les listes soient moins méca qu'en V5, un peu audacieux je le concède).
On m'a vanté les mérites des imma canons+ carabine, je sais pas trop mais ça rajoute de la saturation et me permet d'embarquer mon QG.
Les cérastes grenades, testées et approuvées.
les cabalites disloqueur, grand classique.

Les reavers: permettent de harceler et de faire faire des escaoudes de fond de table, de chasser du tank... En plus d'avoir E4!


Qu'en pensez vous? Modifié par Arrethas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]En gros la liste ressemble beaucoup à ce qu'on voyait en V5, à savoir spam de vénom...[/size][/color] [/quote]
Pour avoir joué contre en V6, les venoms partent super vite avec les deux points de structures.

Sinon, comment tu tiens les objectifs ?
Cinq bonhommes en carton, ça tient rien du tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment tu gère les volants? Un prince (démon ou tyranide) passe encore avec le nombre de canon que tu as. Mais un stormraven, une walkyrie, un chassa...
Le spam venom ne me dit plus rien. Avec 20 tirs f4, ton venom explose. (20tir 3+, 14 touches, 2,2 léger, tu perd environs 1,7 pts de coques)
Après c'est culoté et ca peut se tenter. fait nous parvenir des retours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, gérer les volants avec les dark zoneilles c'est comme vouloir vider une piscine avec une passoire.
Surout si il y en a 2-3+...
Dans tous les cas les volants EN sont plus chers/fragiles que les autres et n'ont pas de bonus en manœuvrabilité...
Et dans tous les cas leur armement est plus adapté à dégommer des unités terrestres qu'autre chose.

Donc moi les volants je les ignore et j'asmatte tout ce qui dépasse d'un rocher/ruine :D

Je pense pas que le vénom soit moins résistant qu'avant avec les points de coque.. Enfin il est plus facilement détruit mais on ne peux plus le réduire au silence comme avant.

Je n'ai pas encore acheté les figs, ce n'est qu'un test de liste...
Passer du CG à l'EN c'est pas facile :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tout ce qui me vient à l'esprit, c'est "artillerie", parce que je me demande où sur la table tu vas mettre tes venoms, sachant qu'en plus les gabarits fument les véhicules bien plus vites ... Ah, et avec du full Bl10, c'est suicidaire d'ignorer les volants types Stormtalon/vendettas. Ceux qui sortiront le plus pour l'instant quoi.

Sinon, pourquoi pas, ça passait en v5 où ça ne se basait pas sur des règles disparues alors ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les reaver chausse trappes plus sympa car +1 de couvert c'est toujours meilleur;je les place en réserve pour laisser avancer l'adversaire.

Les ravageurs sont bien avec un peu de bol pour combattre les avions.

J'ai un peu la même liste mais en raider à la place des venon sa fait bien plus de lance pour calmer tout les zavion il en faut un max et c'est presque le même prix.

Car 6 venon bi canon c'est sur pas bon d'avoir de l'endurance,mais c'est peu être un peu trop.

Avec 3 seulement et 3 raider sa te suffirai et tu aurai plus de polyvalence et de résistance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.