Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ETC 2012 Live


Messages recommandés

Bravo aux représentants de l'hexagone, vous nous avez tenu en haleine à distance, c'était cool !

Une bonne petite mirabelle pour les lorrains, quand vous rentrerez ! Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui donne par joueur:

- [b]Nain[/b]: 81 (moyenne de 13.5)
- [b]RO[/b]: 74 (moyenne de 12.3 avec un écart moyen de 4.9)
- [b]demon[/b]: 68 (moyenne de 11.3 avec un écart moyen de 4.6)
- [b]cv[/b]: 66 (moyenne de 11 avec un écart moyen de 1.7)
- [b]EN[/b]: 64 (moyenne de 10.6 avec un écart moyen de 4.5)
- [b]emp[/b]: 63 (moyenne de 10.5 avec un écart moyen de 4.3)
- [b]o&g[/b]: 56 (moyenne de 9.3)
- [b]Skav[/b]: 55 (moyenne de 9.2 avec un écart moyen de 3.4) Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='totom' timestamp='1345389971' post='2195576']
Vince debriefera mais sur sa défaite 0-20 contre les grecs il passe avec trois fana et deux broyeurs sur 11 chevaliers chaoteux + 3 persos et bimbamboum 2 morts, une bien belle affaire visiblement pour répondre à Touba
[/quote]

Vache !!!

Si invu à 3+ c'est pas trop chatte sans être honteux (moins de 4 morts en moyenne), si invu à 6+, c'est honteux ... après il y a aussi le potentiel +1 en E qui peut modifier le bouzin ...

Mais bon, faut pas oublier que leur courte défaite contre les grecs leur a fait faire un joli sous-marin peut-être salvateur ... les grecs prennant l'allemagne, la norvège (jamais facile) et la pologne par la suite ... Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='totom' timestamp='1345389971' post='2195576']
Vince debriefera mais sur sa défaite 0-20 contre les grecs il passe avec trois fana et deux broyeurs sur 11 chevaliers chaoteux + 3 persos et bimbamboum 2 morts, une bien belle affaire visiblement pour répondre à Touba
[/quote]
Effectivement j'ai hâte d'avoir leur débrief ! En tout cas quoi qu'il en soit, bravo !

Touba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kiri' timestamp='1345390015' post='2195579']
Ce qui donne par joueur:

- [b]Skav[/b]: 55 (moyenne de 9.2 avec un écart moyen de 3.4)
- [b]Nain[/b]: 77 (moyenne de 12.8 avec un écart moyen de 4.5)
- [b]demon[/b]: 68 (moyenne de 11.3 avec un écart moyen de 4.6)
- [b]EN[/b]: 64 (moyenne de 10.6 avec un écart moyen de 4.5)
- [b]cv[/b]: 66 (moyenne de 11 avec un écart moyen de 1.7)
- [b]o&g[/b]: 66 (moyenne de 11 avec un écart moyen de 2.6)
- [b]RO[/b]: 74 (moyenne de 12.3 avec un écart moyen de 4.9)
- [b]emp[/b]: 63 (moyenne de 10.5 avec un écart moyen de 4.3)
[/quote]
plus qu'à attendre les débriefings pour comprendre certains scores. Queek a t'il souvent été jeté pour faire un score aussi bas ?

Beau boulot et comme l'a signalé Julien, le sous marin a appuyé les qualités de l'équipe Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair un grand bravo à tous ! :clap:

Perso j'attends leurs retours avec impatience notamment la partie contre le joueur CV danois dont j'avais testé la liste en entrainement pour Johan (et celle-ci ne m'avait pas vraiment convaincue de par son manque de maniabilité)


Leth Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Beau boulot et comme l'a signalé Julien, le sous marin a appuyé les qualités de l'équipe [/quote]
Sous marin, ca restera vite dit, car ils ont quand même affronté des équipes historiquement très fortes...
USA, Grèce, Danemark, Italie...
Et Finlande Suède...
Aucune équipe historiquement faible dans le lot...
D'ailleurs, on peut aussi imputer les résultats moyens de ces équipes au fait qu'ils ont également affronté la France...
Je trouve au contraire le tirage très difficile cette année...

Une belle performance les gars, on regrettera la ronde face à la Grèce, mais tout le reste est très correct! :)

A titre personnel, je suis très surpris de la performance d'Antoine... Y a surement eu des drames, ou des trucs qui n'ont pas tourné rond (comme ne pas commencer, se faire coucher 2 pégases et l'hydre rapidement, et galérer à sauver le reste des points...) Car avec autant de parties d'entrainement, c'est franchement étonnant... Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zhatan' timestamp='1345392117' post='2195597']
[quote]Beau boulot et comme l'a signalé Julien, le sous marin a appuyé les qualités de l'équipe [/quote]
Sous marin, ca restera vite dit, car ils ont quand même affronté des équipes historiquement très fortes...
USA, Grèce, Danemark, Italie...
Et Finlande Suède...
Aucune équipe historiquement faible dans le lot...
D'ailleurs, on peut aussi imputer les résultats moyens de ces équipes au fait qu'ils ont également affronté la France...

Une belle performance les gars, on regrettera l'échec face à la Grèce, mais tout le reste est très correct!

A titre personnel, je suis très surpris de la performance d'Antoine... Y a surement eu des drames, ou des trucs qui n'ont pas tourné rond (comme ne pas commencer, se faire coucher 2 pégases et l'hydre rapidement, et galérer à sauver le reste des points...) Car avec autant de parties d'entrainement, c'est franchement étonnant...
[/quote]

C'est un "sous marin" entre guillemets si tu préféres :)
Avoir évité la Pologne, l'Angleterre et l'Allemagne cette année semble avoir été intéressant :D
J'en parlais avec PY et Olivier avant leur départ, faire entre 5 et 10 était largement à leur portée et ils l'ont prouvé, c'est cool ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zhatan' timestamp='1345392117' post='2195597']
[quote]Beau boulot et comme l'a signalé Julien, le sous marin a appuyé les qualités de l'équipe [/quote]
Sous marin, ca restera vite dit, car ils ont quand même affronté des équipes historiquement très fortes...
USA, Grèce, Danemark, Italie...
Et Finlande Suède...
Aucune équipe historiquement faible dans le lot...[/quote]

Et tu verras qu'au final, il n'auront affronté aucune équipe finissant devant eux ... donc oui un vrai sous-marin jaune, comme nous en 2008 (où on finit 3ème sans avoir affronter les 2 premiers mais en affrontant aussi les champions en titre italiens et les danois), et on s'en plaint pas vu le résultat final ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fendulac' timestamp='1345399079' post='2195684']
Je suis de l'avis de Zhatan, un très beau résultat ! Contre de très belles équipes !

Merci d'avoir donné une belle image warhamerienne de la France.
[/quote]

Je crois que tout le monde est d'accord pour trouver que c'est un beau résultat :)
Hâte d'avoir les débriefs :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lâché le topic du week-end, j'espère que l'an prochain on pourra suivre ça en direct sur Be In Sport :lol:

Félicitations aux participants (que ce soit les joueurs ou les "reporters"). Hâte de lire les débriefs sur les matches, les builds d'armées à suivre etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à mes coéquipiers de qualif! Les connaissant je sais bien qu'ils doivent être partagés entre une certaine satisfaction du travail accompli et une vraie frustration de ne pas avoir accroché le podium mais comme dit plus haut la prestation et l'image donnée vaut tous les podiums!

A très bientôt les gars! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué ;)

Bon retour à vous ! Et merci pour les infos qui font plaisirs !

PS: à ceux qui ont fait le 6 nations combien de joueurs anglais ont changés entre temps ? Histoire d'avoir une idée^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.