Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ogres] 3000 points


Umbre Tombétoile

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de prévoir mes achats et d'atteindre le format 3000 points, je propose ma liste, je débute, à votre sagacité !

Ma "stratégie" se voudrait être à la mode breto : on rentre dans le tas en face, full rush, pas de partie de fond de cour.

Il y a des entrées obligatoires pour moi à cause de la beauté des figurines, en gros je les joue parce qu'elles sont belles :whistling: :

Bragg l'étripeur
Ventre-feu
Mastauroc
Cavalerie Férox

Voici ma proposition :

[size="5"]Seigneur[/size] : 227<750

[b]Tyran 227[/b]
arme lourde
armure lourde

[size="5"]Héros[/size] : 683<750

[b]Bragg l'étripeur 210[/b]

[b]Cogneur 183[/b]
armure lourde
option grande bannière
bannière en peau de dragon

[b]Ventre-feu niveau 2 155[/b]

[b]Boucher niveau 2 135[/b]

[size="5"]Bases[/size] : 830>750

[b]5 ogres[/b] avec poing de fer 190 (pour Bragg)
broyeur-beugleur-porte-étendard

[b]10 ventres durs[/b] 450 (pour le tyran et le cogneur GB)
ventre de fer-beugleur

[b]5 ogres[/b] avec poing de fer 190 (pour ventre-feu)
broyeur-beugleur-porte-étendard

[size="5"]Spéciales[/size] : 646<750

[b]4 crache-plomb[/b] 172 (pour le boucher)

[b]Cavalerie Férox[/b] 474
broyeur avec 2 pistolets
beugleur
porte-étendard
6 armures lourdes
6 armes lourdes

[size="5"]Rares[/size] : 420<750

[b]Boute-fer[/b] 170

[b]Mastauroc[/b] 250

Voilà, on arrive à un total de 2806 points reste donc 194 points pour des objets magiques ou grands noms.

Vous en pensez quoi ? Modifié par Umbre Tombétoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Umbre !

Sans commenter ta liste en profondeur ( difficile sans connaitre ton milieu de jeux, ta stratégie etc. ^_^ ) 2-3 petites remarques :