Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][CGris] Bombardement orbital de Karamazov.


Warius

Messages recommandés

Bonjour.

Voilà, lors d'une partie je me suis retrouvé avec Karamazov à la tête de 5 Armurier Jokaero.

Lors de la phase de tir, je veux faire tirer mes 5 Jokaero sur un véhicule et poser la Galette de bombardement orbital de Karamazov sur une de mes fig au CAC à une 20aine de pas de là. (En utilisant "La fin justifie les moyen" de Karamazov, p36 du Codex CG.

En ai-je le droit?

Merci d'avance. Modifié par Warius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Warius' timestamp='1347237598' post='2209443']
Bonjour.

Voilà, lors d'une partie je me suis retrouvé à faire joindre un Assassin Vindicare par Karamazov.

Tout deux bénficiants chacun des bienfaits de l'autre, partage de la discrétion du vindicar et de l'endu de Karamazov.

Ma question est la suivante:
Puis-je lors de ma phase de tir, faire feu avec mon unité sur un véhicule et utiliser la règle "La fin justifie les moyen" de Karamazov, p36 du Codex CG, pour placer le gabari de relais sur une fig, dans un CAC, à l'autre bout de l'univers???

Merci d'avance.
[/quote]

Déjà, kara (aucun lien ^^) ne peut pas se joindre à un vindicare car un Perso Ind ne peut pas rejoindre une unité composé d'une figurine lors de sa sélection.

Ensuite j'ai rien compris à ta question :blink: En faite, je vois deux question qui pour moi ne vont pas ensemble :

Puis-je lors de ma phase de tir, faire feu avec mon unité sur un véhicule et utiliser la règle "La fin justifie les moyen" de Karamazov, p36 du Codex CG, pour placer le gabari de relais?

OU

Puis-je lors de ma phase de tir, placer le gabari de relais sur une fig, dans un CAC, en utilisant la règle "La fin justifie les moyen" de Karamazov, p36 du Codex CG?

Ou alors c'est qu'il est trop tard pour moi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Il manque un [TAG] de version et un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), [/b][b]Merci de corriger.

[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='superdady' timestamp='1347240736' post='2209449']
Déjà, kara (aucun lien ^^) ne peut pas se joindre à un vindicare car un Perso Ind ne peut pas rejoindre une unité composé d'une figurine lors de sa sélection.
[/quote]

En V5 s'était faisable donc je viens de mettre à jour mon exemple en V6.

[quote name='superdady' timestamp='1347240736' post='2209449']
Ensuite j'ai rien compris à ta question :blink: En faite, je vois deux question qui pour moi ne vont pas ensemble :
[/quote]

Je viens également de la mettre à jour. Normalement c'est beaucoup plus simple à comprendre. Et oui, il n'y a qu'une seule question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.