Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] Liste 1500 points Iyanden


Death Star

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je compte affronter un Tau dimanche qui suit et , depuis que la v6 est sortie je n'ai jamais gagné face a lui :crying:.
Donc déja je peux vous dire son armée :

1 QG crisis

5 autres crisis
2 Broaside avec drones
2 Hammerheads
3 Escouade de GdF

2 escouades de Kroots
1 escouade de Stealh

Il fait arriver ses Kroots et Stealth en AdF , planque ses crisis , enfin un Tau quoi...:lol:

Pour ma liste je comptait faire :

[color="#0000FF"]QG[/color]

[color="#006400"]Grand Prophète[/color] + Chance + Lance Chantante + Motojet

[i]Accompagne les LdL.[/i]

[color="#0000FF"]Troupes[/color]

[color="#006400"]5 Rangers[/color] + Guerriers Mirages

[color="#006400"]5 Rangers[/color] + Guerriers Mirages

[i]Snipe des têtes qui dépassent et protègent les objos[/i].

[color="#006400"]3 Motojets[/color] + Archonte + Destructeur + Lance Chantante

[i]Tue des GdF , des Kroots ou prend les objos[/i].

[color="#0000FF"]Elite[/color]

[color="#006400"]5 Dragons de Feu [/color]
embarqués dans :
[color="#FF8C00"][color="#006400"]Serpent[/color] [/color]+ LME
[i]
S'occupe des Broadsides .[/i]

6 dragons de Feu
embarqués dans :
[color="#006400"]Serpent[/color] + LME

[i]S'occupent d'un hammerhead.[/i]
[color="#0000FF"]
Attaque Rapide

[color="#000000"]5 Lances de Lumirères + Exarque + Pilote émérite + Lance stellaire
[i]Chasse tout ce quiu bouge vite.[/i]
[/color]
Soutien[/color]

Seigneur Fantôme + LME + Lance Ardente

Seigneur Fantôme + LME + Lance Ardente
[i]
No comment :blushing:

[/i]Spinneur

:wub:

alors la je suis a 1555 points , je sais pas quoi transformer ou retirer...

Merci pour vos futures réponses.

DS Modifié par Death Star
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut death star


si ta config ne change pas, moi je vote pour les véhicules.^^

déjà, 2 unités mobiles pour le prix d'une statique.. en cas de "foire aux gros calibres", ça peut jouer
... et tu dilueras les cibles, ce qui permettra à tes serpents de livrer leur cargaison... si elles peuvent tirer

du coup, pierres esprit pour les serpents.. et il manque des points

bon, je dirais bien de les prendre en changeant les dragons par des aigles, beaucoup plus V6 et dont la galette sera en bonus... mais c'était pas la question ^^

à voté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouves une 20aine de points pour équiper les Autarch et Exarch Araignées avec de l'Energizer...

Il est vrai que les Tau peuvent tirer si tu les charge, mais ça reste intéressant d'avoir ces 2 figs avec de l'Energizer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
jouant moi-même à peu près toutes les semaines contre un tau avec des eldars noirs plus détachement allié eldar, j'ai eu beaucoup de mal à gagner dans un premier temps. La liste de mon adversaire est à peu près similaire au tien, à cela près qu'il remplace les kroots par 2 tetra et les stealth par des frelons vespides.

Après pas mal de défaites j'ai trouvé la parade dimanche dernier. Ce n'est pas la solution ultime (d'ailleurs existe-t-elle?) mais tu peux tenter si tu n'as pas peur de modifier ta liste.

Donc en gros j'ai misé sur la résistance. en passant les eldars noirs en alliés
un avatar, un gp, 2 seigneurs fantômes, 2*10 gardiens (endu7 face aux tirs), 5 dragons de feu en serpent avec moteurs stellaires et canonshu, 3 marcheurs double rayolaz, et pour le coté dark zoreille 1 chasseur razorwing, 20 guerriers avec 2 canons éclateurs rejoints par un tourmenteur.

Et bien face à toutes ces endu 6, 7 et 8, bizarrement il a eu beaucoup plus de mal. Coté puissance de feu, 24 tirs F6 relancables pour les marcheurs (qui n'ont pas survécu 3 tours, certes) + 14 tirs f6 pour les 2 SF et 2*4 tirs F6 pour les plates formes des guerriers.
Les dragons de feu sur un des hammerhead. Le bombardier sur les crisis ou les broadsides (6 tirs F5 PA2 + les missiles + canon éclateur).

Voilà en gros. Je t'apporte pas la solution toute faite. Je te dis ce qui a marché pour moi pour que tu vois ce que tu peux en tirer pour toi.

En espérant avoir aidé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#1C2837"][size="2"][quote] 2*10 gardiens (endu7 face aux tirs)[/quote]euh... de que de quoi ?[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"][quote]Et bien face à toutes ces endu 6, 7 et 8[/quote]Plait-il ?[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]d'où sort tu des E7 ?[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]ok les 3 "chassis" de mosntres (Avatar et SF) sont E6 et E8... mais sinon euh... du E7 ?[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Bon sinon... voyons voir :[/size][/color]
[quote][color="#1C2837"][size="2"]1 QG crisis [/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]5 autres crisis [/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]2 Broaside avec drones[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]2 Hammerheads[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]3 Escouade de GdF[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]2 escouades de Kroots[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]1 escouade de Stealh[/size][/color][/quote]
Soit.
=le Kroot c'est relativement pénible car un peu "scout" et infiltré en foret... mais un peu de flambeur en vient à bout, de m^me que tu Malédiction+CàC, du pilonnage...etc.
Reste qu'il faut bien aller les déloger il est vrai.
=GdF, idem, c'est pas cher et pas trop mal, ça plombe presque comme du Ranger Eldar et endure comme du Vengeur.

[color="#1C2837"][size="2"]=Stealth : du standard de marines mais qui fait le Ranger... la Svg3+ rester assz pénible me semble t'il.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]=Crisis : c'est svg3+ aussi non ? bon eux ils n'aiment pas les fuseurs ni les LMELdar en Superkrak.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]=Broadside : eux ils sont svg2+ par contre. Bref les fuseurs ils n'aiment pas quand même.[/size][/color]

[size="2"][color="#1c2837"]Sont armée me semble être un mélange de trucs assez embusqué et relativement fond de cours, mélangé a du châssis de "mobile sournois" (exos)[/color][/size]
[color="#1C2837"][size="2"]Bien sûr nous les Eldars on a un peu perdu contre ça.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Les tir rapide des Kroots et GdFeu, c'est vite pénible car une solide base de tirs a bonne portée et force décente pour pas cher et potentiellement squatteuse de terrains et couverts.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]De plus comme niveau assault les Eldars sont dans le K-K avec les chassis de Serpent/Flacons inutiles en assaut et réduits en débarquement+salve... erf.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Donc nos slots de troupaille pas chère avec les portées de merde (12ps voire 18ps nominatives) c'est pas la joie.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Quand aux Rangers ok ils déchierent, sont bien, mais sont aussi assz chers. [/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]5 Rangers Eldars = 10 GdFeu Tau qui arrosent largement plus et ne sont pas tant moins endurants.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Cumuler Rangers et Faucheurs peut sembler une solution, sauf que c'est cher et vulnérable aux exoarmures justements.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Les Hammerheads, j'ai plus les rêgles en tête mais ça plombe pas les couverts ça ?[/size][/color]

[size="2"][color="#1c2837"]Le problème des Rangers c'est qu'ils sont bien mais lents à avoir de l'effet et ont une certaine fragilité a certains types d'attaques spécifique...[/color][/size]
[size="2"][color="#1c2837"]Donc si tu n'offre pas grand chose à cibler à l'adversaire, il aura tout le loisir de te les plomber vite avant qu'ils ne se rentabilisent : entre des FeP, des artilleries, une charge de Kroots, des Exos avec divers choses...
[/color][/size]
[color="#1C2837"][size="2"]Une solution V6 sera plutôt de mettre déjà plus de Motojets.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Et aussi plus de Autoportés Eldars.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]C'est con à dire mais les Motojets sont nos seuls choix relativement endurants (endurance de Marines) et à la fois rapides et arroseurs.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Ils ont un slot d'Archonte donc une slot de "flambeur lourd" du meilleur effet contre du Tau en général, et c'est le rare truc capable d'être rapide, de prendre d'assaut en salvant au passage, voire d'avoir une maniabilité comparable aux "propulseurs" des Exoarmures.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Sinon oui, les Aigles Chasseurs sont sans doute potables... les Araignées aussi.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Les Aigles ils ont une portée décente avec saturation relative... les grenades V6 c'est sympa, surtout qu'une grenade Plasma lancée c'est PA4 aussi...[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]le Kroot ou GdFeu de base est E3 donc le Lasblaster arrive a être décent, le fusil solaire peut pilonner, et de l'aigle peut limite tenter de l'assaut sur du relicat de GdFeu voire kroot pas trop nombreux.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Idem pour les Araignées spectrales, qui ont par contre une moindre portée et pas de grenades, mais tirent en F6 et ont Svg3+.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Bref il faut jouer sur le même registre que l'adversaire.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Ah, du NightSpinner c'est sympa aussi.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Après tout ces Exoarmures et "Grouilleux" Tau sont sensibles aux embourbements pilonnants et aux fil dentaire Eldar..[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Même si les Kroots et GdFeu n'ont pa s forcément besoin de bouger une fois en place (bonne portée) la V6 qui à grandement amélioré la mobilité+porté des armes tir Rapide, ça tente aussi, et il est aussi bon de pouvoir esquiver des CàC ou salves...bref..[/size][/color]


[color="#1C2837"][size="2"]Un des problèmes de ton armée c'est ce cumule de choix relativement redondants.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Rangers et Faucheurs sont redondants, GF et Dragons sont redondants.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]le Tout étant cher... ton adversaire te submerge finalement...[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Surtout qu'avec des fusil F5 les GardesFantômes ne sont pas si endurants que cela finalement. Enfin si, mais quand même ça fait pas pareil que des Bolters F4 "seulement"... sans compter les Exoarmures avec des plasmas ou que sais-je.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"][b]Sinon la solution d'intégrer un contingent d'Eldar Noir est aussi une bonne solution..[/b][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]le Guerrier Khabalite est une solution de grouilleux antitroupe tireur rapide 24ps des plus pertinente, vu la lacune en tireur de base à portée décente pour pas cher de chez EldarVM... [/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Vu que l'armée Adverse Tau est axé Exo et troupaille, les armes poisoneuses arrivent au moins a cibler et tenter le coup sur les Exo et satureront bien leur cheutron.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Et sinon ils peuvent répondre donnant donnant avec les Kroots (tir rapide24ps) là ou le Gardien ne fera rien et où le Vengeur sera plus cher et n'aura pas non plus une superbe portée pratique..[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Un [b]Autarch [/b]c'est un choix moudugland donc élégant et fun, surtout que les Tau sont le rare adversaire où ce dernier peut actuellement briller.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Reste à voir son montage et sa fonction.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Avec un fuseur c'est classique, il poutrera une exoarmure en one-shot me semble t'il...[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Mais monté sur un motojet et avec un LMFaucheur, il peut aussi plomber (essayer) pas trop mal... mais c'est bien plus cher il est vrai.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Le truc sympa c'est la masse energizer... F+2 et PA4... c'est largement ce qu'il faut pour déboiter les simples Kroots et GdFeu.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]pour les Exoarmurs, mieux vaudra garder la saturation, les Dragons de Feu ou Gardes Fantômes, ou le snipe aux LMEldar sur Serpent/SF.[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Le LMEldar est lui aussi assez sympa, sa PA4 en plasma est bonne sur du GdFeu et ça pilonne, sinon ça snipe à la F8 PA3 sur les Exoarmures de base... et ça peut plomber un Tank en latéral aussi, le tout avec une portée "Tau friendly".[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]Bref ta compo est foireuse il est vrai mais sinon c'est pas insurmontable non plus.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Il te faut ajouter du grouillant car là tu vise trop de figs trop chères donc te fera submerger et out-manoeuvred.[/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Bref...[/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"]=Changer les GF+Dragon en 2x5 Dragons à poil en serpents (LMEldar+shurikanon)... relativement moins chers et tout aussi praticable sur les Exoarmures.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]=Laisser les Rangers en simple Rangers de base : bien moins chers que les Mirages.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]=prendre une NightSpinner en soutien : marche sur tout sauf les tanks, ralentis et pilonne l'adversaire.[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]=Booster les motojets, genre 1 pavé de 7 figs (archonte inclus) ça aura plus de punch quand même..[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]=fait l'impasse sur les Faucheurs, trop chers et vulnérables aux Exoarmures/attaques de flanc/etc...[/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Reste ensuite à voir ce que ça te laisse en budget.[/size][/color] Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la E7 des gardien je pense que ça viens d'une erreur d'interpretation : la plateforme de soutien, n'est pas un arme de soutien, c'est juste un pion, sinon ça serait effectivement un bon grop up...

Pour le reste du commentaire je rejoint macdeath, une armée fond de court quand on est eldar c'est chiant a affronter, et tu manque un peu de porté/mouvement pour avoir une chance...

Une autre solution c'est de la motojet, au premier tours tu fait tes 48 ps reglementaire ce qui fait que tu est dans ces ligne et t2 tu charges, mais c'est assez délicat a mettre en œuvre comme stratégie :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mantel' timestamp='1349932240' post='2227833']
Pour la E7 des gardien je pense que ça viens d'une erreur d'interpretation : la plateforme de soutien, n'est pas un arme de soutien, c'est juste un pion, sinon ça serait effectivement un bon grop up...
[/quote]

Ah merde... Pourtant la plate-forme est bien traitée comme une pièce d'appui avec 2 pv endu 7 non?

Bon j'avoue que sur le papier (p.46 du GBN), ça m'a paru abusé tout de suite, mais j'ai lu et relu cette page et il y a même des eldars avec plate-forme en illustration donc bon... ça prête à confusion. Du coup j'ai acheté des gardiens pour rien...

*sic* c'est nul ça.

Ben je vais ressortir mes sniper... qui vont se faire carboniser la tronche au premier pop de crisis lance-flamme. (je laisserai un SF a côté pour dissuader l'ennemi)

Pour ton armée face aux tau, ça change pas grand chose. Avatar + SF qui foncent vers les lignes ennemies (à couvert) en mitraillant, ça peut le faire je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#1C2837][size=2][quote]Ah merde... Pourtant la plate-forme est bien traitée comme une pièce d'appui avec 2 pv endu 7 non?[/quote]ça c'est la "plateforme antigrav de soutien"... qui est un choix Soutien...[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]
[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]Qui consiste en 1-3 équippes de 2 gardiens+plateforme de pièce d'appuit (donc PV2 et E7 en effet) et adjoingnable d'un Archonte (CT4, svg4++, etc... oh et même pouvoir psyk)...[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]Mais c'est pas les pavés "Troupe" de 10-20 gardiens de base/Choc du tout !!![/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses .

Je ne peux pas mettre des EN en alliés car pas d'argent et pas le codex [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img].
Pour les gardes fantômes , j'ai vu ta liste mais je pense que avec la vitesse d'esquive de ses exo-armures il ne serviront qu'a attirer les tirs.
Ok donc j'édite ma liste et je rajoute des DDF , des Motojets un Zavatta et deux SF ... vais essayer de caler un spinner tout nu aussi.

Petite question , est ce que des LdL ne seraient pas meurtrière une fois chancées avec pilote émérite?:whistling:

Après pour mettre les Mirages en Rangers, je trouve ca dommage car je passe d'une 2+ dans une ruine a une "simple" 3+.

DS Modifié par Death Star
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille:
moins de KP, plus de "grosses" escouades, par ex: 2*5 mirages, j'ai un doute, 3motos, l'archonte est bien trop cher
2 chassis, hem, prends-en 4-5 minimum, si tu y crois ... sinon zéro chassis ou "one-shot" !
si tu rames, évites l'autarque; les GF, seulement si tu paies spirite pour passer en troupes ...
la Chance OK mais anticipes QUI mérite cette attention ?

Mes pistes préférées: 1 prophète-chance-moto+ 8 archonte, dont des lances chantantes (ça casse des châssis comme rien) 3+/4++ chance !
ou prophète: avec moto jet par 9 + 3canons shu là ok archonte 3+/5++ chance
-2 triplettes de marcheurs de flanc, l'un canon shuriken, l'autre LME,
1 escouade gardien-def (potentiellement archonte) pour garder un objectif
1 escouade de vengeurs potentiellement en serpent-réserve pour contrôler une avancée tau

1 escouade de 10 scorpions en flanc-exarque, potentiellement en serpent pour engluer ses tireurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé du fond de table avec 2 GP (chanceux et primaris de divination) ainsi tu peux faire relancer à 4 escouades/char leurs tirs par tour.

Pour le tir à longue distance, des seigneurs fantômes et même des rangers (voir guerriers mirages cf perforant) peuvent faire mal en fond de cours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des doutes sur ton message :lol:.
Je pense que cette liste peut potentiellement être bien méchante.
Pas d'avatar parce que trop^cher et pas assez rapide.
Les lances de lumières chancés avec la 3+/4+ relancable c'est assez méchant , si en plus je choppe AdF avec mon Warlord :devil:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les EdlarNoirs, moi je préconise quand même d'en aquérir quelques boites de guerriers (au moins une) si on possède des Gardiens.

En effet les 2-3 grappes sont encore relativement compatibles (quelques coups de limes ça et là seulement) et les grappes d'EldarNoir fournissent de quoi faire du gardien Choc assez classe, de varier les figs, et bien sûr de faire aussi de l'EldarNoir de base ou du Corsaire.
Et les armes spéciales de gardien Choc genre Flambeur et Fuseur, sont de fait présentes sur les grappes EldarNoir... juste limer un peu et encore.
Et quand bien même, les Vengeurs sont aussi mixables avec les Eldar noirs de base (figurinistiquement).
Idem avec les Cérastes... qui offrent pour le coup une bone chiée d'armes CàC.

Mais bon, il est vrai que les gardiens sont rarement sur la liste d'achat pour le moment, j'éspère vraiment que ça deviendra une unité exploitable en V6 passque non seulement h'en possède une 80aine, mais en plus moi j'aime bien le principe sur le papier.

Mais pour celui qui aura acheté une ou deux boite de détachement, il a bien 20 gardiens de base. compléter ça avec ne boite de cérastes et une boite de Guerrier Khabalites (faut voir sur le long terme) ça permet de se ménager des unités alternatives sympa pour quand on joue des parties amicales avec campagne customisée, ou de la variante commado, SpaceCrusade/SpaceHulk, tactical RPG, unité "héroique", etc....

Et puis Corsaires et EldarNoirs ne sont pas forcément bandants pour tout le monde.
Moi comme ma collection est ancienne, j'aime bien me dire que je fait de l'Eldar 40k et non de l'EldarVM seulement.

Dans l'idéal il me faudrait aussi un contingent d'Aliens Tau.
J'ai déjà une boite de kroots (16figs) et il ne me manquerai qu'une boite de GdFeu et des Vespids... (et un QG à la con) pour dire que.


Autrez avantage de se procurer un peu de grappes d'eldar Noir, les variantes d'armes énergétiques, qui sont quand même souvent explotables avec les Exarch Vengeurs (+bouclier) et Autarch.
Même si il est vrai que les relicats de Guerrier aspects offrent maintenant des variantes d'armes diverses aussi (pas de masse energizer par contre)

Pardon pour le HS.

Mais il est vrai que ça coute cher, mais il faut se dire que si on aime vraiment le "hobby", on table sur la construction d'une armée sur facile 10 ans en fait.
Et là V6 est sympa car elle permet enfin des collection de figs plus variées (=multicodex) et néanmoin officiellement jouables. Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disont que si tu ne possède aucune grappe de gardien, c'est vrai que peu d'intéret à moins de vouloir els aligner justement...
Mais vu que els Gardiens en V6 deviennent inutilisable tant que pas de nouveau codex, et vu qu'ils en mettent quand même dans les boites de détachement eldar... certains se retrouvent avec des grappes de gardiens inusités.

Donc mixer ça avec des grappes d'EldarNoir permet d'en faire d'autrres Eldars Noirs ou des trucs plus exotiques et capable de count-as plusieurs choses d'ailleurs.

Faut pas se leurer, une collection d'Eldar aura forcément pleins d'unités "en trop" et pas utilisés tout le temps... ça vient du fait que d'un changement de coeex ou d'édition à un autre, les rapport des unité changent soiuvent drastiquement, ou simplement qu'on a un coup de coeur modélistique, ou que son adversaire préféré change donc les listes d'avant ne sont plus toujours aussi bonnes/pertinantes.

Mais c'est vrai que lors de la phase de montage de l'armée, avec budget sérré, on doit axer les achats sur le "utile".

Mais sinon pour peu que le contingent d'allié soit autorisé, le Guerrier Eldarnoir et les Avions sont un peu du Must have pour compléter le Codex V4 eldarVM...
en gros du Guerrier EldarNoirs permet de faire des pseudo Corsaires/Gardiens noirs/supergardiens avec "fusil laser"... et offrent surtout un fusil de base avec portée décente ET bas cout.
Les Avions complètent aussi la lacune de notre Codex en la matière, et sont monis chers que els figs Forge World pour EldarVM, qui ne sont pas encore inclus dans la gamme plastique officielle GW, mais le seront sans doute un peu au prochain codex il est vrai. Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les gardiens restent OK:
20 defG + rayonneur/LME en décor ou archonte -dissim (chancé?) ça prend un objectif en synergie (et ça tire un peu en contre-charge)
10 stormG + 2 armes spé+archonte + prophète, en serpent , ça fait une troupe opérationnelle polyvalente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.