Aller au contenu
Warhammer Forum

Equipes alternatives?


XAW

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai la joie de tater du BB de temps en temps et je comptais me motiver pour une équipe de Khemri. Or il me semblait que des ègles spéciales existaient pour celle-ci, je me suis donc rendu sur France BB pour relire ceci.

Etonnement de ma part, le site est introuvable et les liens du warfo sont quasi tous morts. Y a t'il un nouveau site qui recense tout ceci ou ne doit on jouer qu'avec les règles officielles GW, c'est à dire pas grand chose?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1351179081' post='2236705']
Bonjour,

j'ai la joie de tater du BB de temps en temps et je comptais me motiver pour une équipe de Khemri. Or il me semblait que des ègles spéciales existaient pour celle-ci, je me suis donc rendu sur France BB pour relire ceci.[/quote]
Salut,
Quelle genre de règles spéciales cherches-tu ?
Il y avait des histoires de casques magiques donnant des compétences, mais c'est une (très) vieille histoire.
J'imagine que Dreadaxe doit avoir ça quelque part.

Sinon sur TalkFantasyFootball, il y a une série d'équipes alternative pour un championnat inter-Khemri :
http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=16&t=32949
A mon avis assez intéressant, mais je n'ai pas eu le temps de tester.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que tu recherches précisément comme règle? Celle des casques? Parce que ce point de fluff n'avait aucune représentation en terme de règles autres que celles que l'on retrouve actuellement dans le roster.
Sinon, y'a les règles du DuneBowl qui peuvent s'adapter facilement et donner pas mal de cohésion au système de khemri sans être trop bourrin non plus...

Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste les règles du roster Khemri que j'avais croisé sur france BB il y a quelques temps. Je n'avais pas envie de jouer la liste MV de base en count as Khemri. Et comme il y avait pas mal de liste MV sorties à un moment, je voulais taper là dedans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1351504742' post='2238842']
Je voulais juste les règles du roster Khemri que j'avais croisé sur france BB il y a quelques temps. Je n'avais pas envie de jouer la liste MV de base en count as Khemri. Et comme il y avait pas mal de liste MV sorties à un moment, je voulais taper là dedans.
[/quote]
Beh, il y a un roster Khemri officiel parmi les 21 officiels de chez officiels, dans le LRB6, téléchargeable sur empireoublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me répète aussi du coup : le Dune bowl peut être amusant, surtout si tu fais une ou deux parties par ans, pour diversifier les choses et rendre l'aspect "match à domicile" des Khemri.

C'est trouvable [url="http://wargamefranceforum.fr/?s=dune+bowl"]ici[/url]. (clique sur read more puis sélectionne le texte qui n'apparait pas forcément (écrit en blanc sur fond blanc)...

Barbarus : et c'est fun! Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Barbarus' timestamp='1351624139' post='2240164']
Il me semble que c'est ce qu'indiquait le roster initial.... Les squelettes à 30k n'ont pas Crâne épais, donc c'est volontaire de la part du créateur AMHA.

Barbarus
[/quote]
je pense aussi, mais j'ai eu un doute en voyant les autres à 40 kpo crane épais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.