Aller au contenu
Warhammer Forum

L'ETC en France en 2014


Messages recommandés

[quote name='Solkiss' timestamp='1361515307' post='2310540']
23 votes pour l'instant
- France 20
- Grèce 2
- Blanc 1

[/quote]

Si on nous avez dit un jour qu'on amènerais l'ETC en France :) :wub:

Il va falloir repousser des pitoux alors car c'est quand même bien parti ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gaspaccio' timestamp='1361623298' post='2311302']Si on nous avez dit un jour qu'on amènerais l'ETC en France :) :wub: [/quote]

Impossible n'est pas Viking mon ami !! Sache que les normands sont rustres et un peu associaux, mais très impérieux ! (Bon évidement le travail de Chtio en amont compte pour beaucoup dans le buisness)

Les décompte du jour :

TOTAL FRANCE : 26
TOTAL GRECE : 3
TOTAL INDECIS : 1

NATIONS VOTANTES PAR SYSTEME :
BATTLE : 10
40K : 12
FOW : 8 Modifié par hellbrandt grimm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
[quote]
Hey all,

Winter has come to Normandy like never before...here is how the hall we planned to host the ETC 2014 in looked like a few weeks back :

[img]http://www.caen.fr/actualites/2013/03/effondrement-toit-parc-expo/hall2.jpg[/img]

That's right, about 1,5 meters of snow got the best off this otherwise beautifull venue.

The owning public organisation is starting to recover and we're trying to find a solution. Their big commitment in 2014 is to host the World Equestrian Games in the same venue (and around too), so they will do their best to rebuild for that, but before is not sure.

Currently, it is almost sure that if we can host the ETC there we will have to move the event sooner in July. I'm waiting for an updated contract on their part, hoping they will offer one at all...and it may well be converted to hosting the event under tents (big ones, not sure of the translation, dictionnary says marquee or big top), a solution they have adopted for other planned events in their currently pretty much destroyed venue.

I set myself a deadline at which point if I have not found a working solution I will have no other choice but desist, it is currently set to june, but this is up to discuss of course.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce n'est pas comme si rien n'était fait dès à présent pour gérer le problème, voir ce lien :
[url="http://basse-normandie.france3.fr/2013/03/23/parc-expo-de-caen-un-chapiteau-remplace-le-hall-detruit-par-la-neige-221723.html"]travaux en cours[/url]

Le dernier ETC ne s'est pas déroulé dans un cadre si différent. La Normandie est encore là et il n'y a pas de raison de se décourager.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Après de longues négociations, voici [url="http://www.houserulz.org/temp/ETC_FRANCE_2014_v2.pdf"]une jolie proposition pour Rouen 2014[/url]

Et pour le contexte politique ETCeen associé à ces déboires :
[url="http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=43&t=116173"]http://warhammer.org...p?f=43&t=116173[/url]

J'en profite en passant pour faire un ptit coucou à la team WFB France 2014, avec qui j'espère avoir l'occasion de discuter de vive voix de tout cela en Serbie...les occasions sont trop rares mais tâchons de ne pas manquer celle là [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par chtiofonce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente proposition, je la trouve carree, propre, tres pro :). Tu as tres bien su rebondir apres la catastrophe de Caen. Beau boulot Pierre! :clap:

Je te renouvelle au passage ma proposition de gerer une team media B-) .
Ce sont juste des propositions, mais je pense qu il faut partir sur des binomes presentateur+cadreur sur chaque jeu, quelques cameras fixes en plongee a placer au dessus des tables a grande importance (pour les finales par exemple), des photographes, et une equipe derriere des ordinateurs pour mettre tout cela en ligne. Pour le matos grand public (appareils reflex, pc, voire cameras si certains en sont pourvus) il faudra evidemment faire appel a notre communaute, apres pour le reste (pieds cam, barracuda et tout le toutim technique), on est quelques uns dans le milieu audiovisuel, on devrait s arranger pour se procurer cela pour pas cher ou gratos. Apres, il y aura forcement un petit budget consommables a gerer.

Si tu veux que je detaille ce que je que j imagine, sens-toi libre de me contacter par mp ;)

J espere que la proposition sera acceptee, elle le merite :flowers: ! Bon courage, et a bientot!

@+ jOb Modifié par Job
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote ou pas vote? Discussion qui promet d'être ... Passionnante!

Si c'est la Grèce, faudrait juste éviter qu'une bande de geeks se retrouvent nez à nez avec des militants bourrés d'Aube Doré.



P.S: Job, tu te connectes sur warfo d'un webcafé aux antipodes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='thori' timestamp='1374737704' post='2402913']
A tout hasard, une demande a elle été faite au club CRJH de Rouen pour filer un coup de main ?
Je ne fais plus parti de ce club pour cause de changement géographique mais y a une bonne communauté de joueurs :)/>
[/quote]

Avec de magnifiques décors fait avec amour par le président du club!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1374736869' post='2402903']
Vote ou pas vote? Discussion qui promet d'être ... Passionnante!

Si c'est la Grèce, faudrait juste éviter qu'une bande de geeks se retrouvent nez à nez avec des militants bourrés d'Aube Doré.



P.S: Job, tu te connectes sur warfo d'un webcafé aux antipodes?
[/quote]

Boh si t'es grand, blond aux yeux bleus il ne devrait pas y avoir de problèmes ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Damoule' timestamp='1374741503' post='2402955']
[quote name='Babnik' timestamp='1374736869' post='2402903']
Vote ou pas vote? Discussion qui promet d'être ... Passionnante!

Si c'est la Grèce, faudrait juste éviter qu'une bande de geeks se retrouvent nez à nez avec des militants bourrés d'Aube Doré.



P.S: Job, tu te connectes sur warfo d'un webcafé aux antipodes?
[/quote]

Boh si t'es grand, blond aux yeux bleus il ne devrait pas y avoir de problèmes ...
[/quote]

Pas sûr. Ils ont une dent contre les Allemands d'aujourd'hui (ils adorent ceux des années 30-40)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babnik, tout peut se gérer par un bel uniforme d'époque, suffit de choisir le bon... :unsure:/>
Mais bon, je pense qu'ils aimeront que des touristes dépensent leur argent sur place, tant qu'on part assez vite après... Mais bref, pas le sujet ^^.



Sinon, cette proposition avec changement de lieu remplace celle de Caen et son parc des expos endommagé donc pas utilisable à temps ? J'ai cru voir plus tôt que le choix final avait été fait, et en notre faveur, non ? Ce ne serait plus une candidature mais une présentation définitive du chose ?


J'ai noté que nous (Bolbec) étions cités pour l'apport de décors, mais deux fois... 24 et 20 tables, oui on peut en apporter mais seulement pour 24-25 tables (peut être un peu plus à la date). Par contre on peut apporter également du 40K, pour une 10aine de tables.


[quote]Je te renouvelle au passage ma proposition de gerer une team media [/quote]
Je vais devoir me faire beau... J’appellerai mon collègue pour faire quelques belles photos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.