Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks]Armee ork ! Toujours viable ou pas avec la v6 ?


clems2278

Messages recommandés

[quote name='clems2278' timestamp='1352736805' post='2248822']
J'aimerai reprendre mon armee ork mais j'aimerai savoir si elle est toujour jouable ? Tant dans des parti fun que sur des parti plus optimisé? Merci de votre aide desole pour les fautes.
[/quote]
Personne n'a d'avis sur le sujet ? Ork full pieton marche toujours ou alors full moto ou je sais pas j'attend vos reponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et laisse nous un peu le temps de répondre aussi ein! Le double post monoligne en moins de trois heures bof quoi :whistling:

Après, tu peux aussi nous soumettre des listes pour que l'on te donne nos avis sur leur jouabilité ein! Et même si l'armée se joue différemment qu'en V5, elle reste clairement en course comparer à certain codex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pillards= encore meilleurs qu'avant (anti aérien, certains peuvent bouger et tirer à 6, les autres bougent pas donc pas de malus)
chasseurs de tanks= meilleurs avec la faq
motonobz= plus durs à one shoté, faut de la F10
armée de marcheurs un peu moins bonne

flingboys devenus bien plus souvent utiles que les pistol boys, qui ont maintenant du mal à arriver au càc en nombre suffisant, à cause de l'allocation des blessures. Pour la même raison, le nobz pincé c'est devenu tendu, faut le placer dans l'escouade avec discernement.

Bref, plus de tirs et moins de close si tu veux optimiser, mais c'est toujours largement viable

Il n'y avait pas déjà eu un fil de discussion la dessus ?



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

La lecture des règles permettent facilement d'éclaircir la question.
La V6 joue beaucoup sur les tirs en état d'alerte avec une CT1. Que ce soit en contre charge ou en anti aérien.

Les orks ayant une CT2 , la conclusion se montre d'elle même ; CT1 ou CT2 même combat peu de différence.
Donc on peut dire que les règles V6 ne permettrent pas aux orks de gagner quelque chose, mais d'être moins enquiquiné que les autres sur la règle tir d'alerte.

Ensuite les Orks en mode Horde reste de la saturation et la saturation marchera toujours dans un jeu où un bon lancé de dés est l'unique moyen de gagner à coup sûr.

Ensuite les nouvelles règles de MI sur l'endurance rendent les E5 moins vulnérables comme ça été dit.

Les marcheurs ne sont plus détruit si immobilisés donc ils peuvent reste en mode "plateforme de tir".

Bref des règles qui ne désavantage pas les Orks au contraire.

Ensuite les malus sur les véhicules ne désavantagent pas plus les orks que les autres codex :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.