Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] V6 2000pts légion vouée au CAC


khalye

Messages recommandés

Bonjour à tous
Voici le challenge, on est en v6 et le cac est presque nerfé.
Mon challenge faire mal et donc peur avec une lise de khorne. Car il le vaut bien...
(Mes adversaires sont des furieux de la liste qui fait très mal, si vous vous posiez la question..)

N'aimant pas les armées clés en main, c'est tout naturellement que j'accepte le défi et donc naturellement j'ai besoin de vous.
J'aurais surement certaines armées en nemesis mais bon gagner n'est pas tout et ni une fin en soit pour moi.

Pour la bonne cause, on va devoir faire appelle a une alliance avec des sympathisants démoniaques.
Les règles fluff du 8 ne sont pas une obligation, on tente l'optimisation là.

Bon pour la base de l'armée toutes critiques constructives est bonne à prendre. Donc n'hésitez pas.

Quelques listes khorneuses ici m'ont aidés à commencer à voir un peu le fil directeur, si je tombe dans le plagia je m'en excuse, je cherche à constituer l'ame d'une armée de CAC qui tourne et donc y a pas beaucoup d'autres choix dispo. ( Je pense surtout à la liste d'ondskapt que j'adore et qui en plus est fluff, mais qu'on peut surement optimiser en sacrifiant un peu le fluff)

En soutien:
2x 5 Havocs autocanons pour les transports adverse et en sat Force 7

En rapide, les motos de khorne ont carrément leur place je pense:
rapide et solide, 2 armes de cac de base plus du bolter jumelé et on peut charger
En équipement ça sera griffe, VDLGG, marque de khorne, 2 fuseurs et l'icone de la fureur
Je pensai en jouer soit 2X 8 soit 3x 5 qu'en pensez vous?
Sinon 3X 8 ??? mais sac à point

En troupe:
Je pensais du BK avec griffe dans un land... mais le land j'ai carrément des doutes donc ça remet en cause le choix du Berkos....
Peut etre 2 escouades de cultiste en paté?
Je pensais aussi renforcer avec des sanguinaires pour les faire poper chez l'ennemi

Pour les QG
Un seigneur à moto ou en Jugg avec la marque de khorne et la hache de la fureur
Un héraut de khorne sur jugg accompagné d'équarrisseur

Bon on va déjà essayer de voir pour tout ça et constituer la colonne vertebrale
Qu'en pensez vous? Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis pas un pro de la liste mais comme je fait aussi un liste de Khorne, je vais beaucoup m'interesser à ton poste.
Voilà donc ma maigre contribution.

Attaque rapide:
Pour les attaques rapide je pense qu'un 2x8 ou 2x5 en moto serait bien en plus d'un helldrake/conflagrateur.
Je pense que ca reste fluff et j'ai compris que c'était bien bourin, de plus ca te permettrait de gérer de l'aérien si il y en a.
Par contre c'est quoi "VDLGG" ?

Troupe:
Perso je trouve que BSK + Land raider c'est un gouffre à point.
Je vais tenté des SMC marqué Khorne avec rhino en les mettant "à couvert" ou "profil bas" derrière des prédators. (mais bon c'est pas la solution miracle)

QG:
Le seigneur à moto me parait plus costo (turbo-boost + zig zag) de plus tu as implacable qui n'est pas négligeable et il coute moins cher.
Le héraut sur juggernaut avec bénédiction du dieu du sang et force impie est bon pour la chasse aux sorciers je trouve.

Jeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça m'a l'air assez bon.

Les motos par 8, par 5 elles n'ont pas assez de résilience. Et j'en prendrais une triplette, quitte à ne jouer que 2X20 cultistes en troupe.

Les berzerk dans le land bof, ce sera ton seul véhicule donc il va tout prendre dans la tronche. Je prendrais plutot 2 escouades de cultistes.

Le seigneur de khorne sur jugg a l'air mieux qu'en moto.

Rajoute 6 équarisseurs et une bande de 20 sanguinaires et je crois que tu tiens quelque chose de correct^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,pour ma part,ayant tendance à jouer de plus en plus Khorne(jouer Nurgle contre du Nurgle et des zombies ça sert à rien...)
Je dirais: CàC nerfé? Je trouve pas. Le tir au jugé,bof,limite on s'en tape.

Ensuite,j'aurai tendance à faire 3x5 Motards pour multiplier les cibles,les charges et les dégâts.

En Troupes,les cultistes,non,c'est qu'une blague amha. Les Berkos en Land,accompagnés de Khârn,ça dépop bien. Quand au Land,il ne craint finalement que la Fusion à courte portée,chose rare,et si tu le places bien,même les SM podés lui feront pas grand chose.

Ensuite,Heldrake Conflagrateur seulement contre du 3+/4+ maxi genre SM,Necron,Eldar pour se rentabiliser. Le reste,bof.

Et en QG,bah le Seigneur à moto est bien,en jumppack dans une squad de 5 Raptors ou Warp Talons de Khorne ça peut être sympa aussi. Et pis Khârn,bah c'est un boucher. Seuls défauts: son pisto plasma,et son Invu pourrie pour un tel perso.

Voilà mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur 2 parties les 2x8 motards de Khorne, c'est bien violent. Cependant si elles arrivent seules face à l'ennemi, ça peut ne pas suffire. Les listes que j'ai testé jusqu'à présent ont toutes pour but d'avoir une très grosse force de frappe dès le début pour générer une menace à 1 endroit précis. En plus des motos, j'utilise donc les alliés démons qui permettent d'avoir encore plus de punch dans les premiers tours, ainsi qu'un Land Raider. Les motos bougent de 12", le Land Raider de 18", les Seigneurs restent avec les motos si besoin, sinon ils les quittent pour qu'elles turboboostent à 24". C'est une stratégie de rentre dedans où je n'ai presque rien derrière (des cultistes qui restent en réserve au besoin pour essayer de choper les objos en fin de partie) et tout le reste de l'armée doit monopoliser l'attention. Et si mon assaut initial est raté, ben j'ai perdu.

Donc concernant tes idées :
- les motos sont très bien. Perso j'ai mis des haches mais c'est la figurine en métal qui est comme ça.
- le Seigneur sur Jugg est énorme. A moto il peut du coup rester avec ses potes. Perso je suis fan de la figurine du Jugg, donc c'est tout vu.
- le Land Raider cacophone, c'est vraiment pratique, mais il faut le protéger des menaces (fuseurs / armes F10 / rayon)

Les motos, ça prend vraiment beaucoup de place. Et si tes Havocs ne sont pas surélevés ou ayant une ligne de vue non gênée, tu offriras un profil bas à l'ennemi en tirant à travers cette masse de motos.

Hier à 1664 points, j'ai joué :
- 2 Seigneurs sur Jugg
- 16 motos
- 8 Berserkers en Land Raider
- 8 Sanguinaires, 2 Equarisseurs, 1 Hérault sur Juggernaut
- 10 cultistes

Déploiement 1, Scénar 6 contre un GI. J'ai réussi à piquer l'initiative, les Sanguinaires sont malheureusement arrivés Tour 1 et ont offert le premier sang. Tour 2 je chargeais de partout. Comme quasiment toute son armée était contactée, les cultistes ont chopé l'objo et l'ont caché dans une ruine à plusieurs étages pour éviter les tirs. A la fin il me restait 5 motos, le LR avec 1 PC, 2 Berserkers, 7 cultistes, lui il lui restait quelques armes lourdes, une 15 de GI et une manticore sans missiles. J'ai gagné 5-2 (briseur de ligne, tuer le SdG, Objectif / premier sang, tuer le SdG)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires
De ce que je peux retirer c'est qu'il faut un gros rush offensif pour mettre la pression tour 2

Les seigneurs sur jugg ou sur moto... d'etre sur moto a t il un reel interet par rapport au jugg... va falloir tester je pense
Le coté électron libre est pas mal je pense... Et pourquoi pas équiper un seigneur avec la hache et l'autre avec la masse noire

Quitte à jouer offensif Il serait peut être bon de virer les havocs pour renforcer les charges

Donc A premiere vu
2 seigneurs en jugg
1 héraut de khorne avec plus d'équarrisseurs
1 land truffé au BK
3x 8 motos
2x grosses troupes de sanguinaires
Et 10 cultistes pour faire l'opportuniste

Quelles unités voueriez vous d'autres pour charger?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai mis tout ça sur papier et j'ai fais une liste pour commencer à travailler .
Donc voilà ce qu'on a:


[b][u]V6 alliance 2 (Marines du Chaos) : 1991 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Héraut de Khorne[/u][/color] (105 pts) [list][*] 1x Juggernaut[/list][*][color="red"][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (180 pts) [list][*] 1x Masse noire[*] 1x Juggernaute de Khorne , 1x Marque de Khorne , 1x Sceau de corruption[/list][*][color="red"][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Hache de fureur aveugle[*] 1x Juggernaute de Khorne , 1x Marque de Khorne , 1x Sceau de corruption[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]2x Equarrisseurs de Khorne[/u][/color] (80 pts)[/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Berserks de Khorne[/u][/color] (177 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk de Khorne[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Champion berserk[/u][/color][list][*] 1x Griffe éclair[/list][/list] [*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] ( 50 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Champion cultiste[/u][/color][/list][*][color="red"][u]8x Sanguinaires de Khorne[/u][/color] (128 pts) [*][color="red"][u]8x Sanguinaires de Khorne[/u][/color] (128 pts)[/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (241 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Motard du Chaos[/u][/color][list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur , 8x Marque de Khorne[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color][list][*] 1x Griffe éclair[/list][/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (241 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Motard du Chaos[/u][/color][list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur , 8x Marque de Khorne[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color][list][*] 1x Griffe éclair[/list][/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (241 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Motard du Chaos[/u][/color][list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur , 8x Marque de Khorne[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color][list][*] 1x Griffe éclair[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Land Raider du Chaos[/u][/color] (250 pts) [list][*] 1x Cacophone , 1x Possession démoniaque[/list][/list]

Bon alors qu'en pensez vous?
J'ai mis les points pour mieux discuter
On fait dans la troupe d'élite là je pense. Visuellement ça devrait avoir de la gueule. Et en plus on est fluff c'est pas beau la vie? Bon j'y croyais pas trop

On a une plateforme très rapide et assez solide je pense.
Faut jouer complémentaire et croquer l'adversaire pas à pas
Ou voyez vous des faiblesses? Que changer?

Alors coté nemesis:
Contre du populeux je n'ai aucunes chances, mais beaucoup sont pareils donc .. bof
Je demande à voir contre du pesteux Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestions:
En rouge, LE red corsair t'amène 1D3 unités en ADF, (si oui, 16 -20 SMC ça calme, 35 cultistes idem, si bien placé)
Motards*10 à essayer
terminator FEP + combi, à essayer
Un brandon de Skal... peut aider un QG (oui c'est du tir mais Karn approuved !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre stratégiquement passer de 2 escouades de 8 motos à 3 durcit la liste ou c'est trop chaud et chiant à gérer vu la place qu'ils prennent?

Les termis en fep je n'y croix plus sauf en termicide, dès qu'ils pop je prends tous les tirs dessus et en 1 tour plus rien...

Pour le choix du BUBU j'y avait pensé aussi, seul son prix en point m'a calmé, est il si utile que ça ou c'est un choix fun?

Qui aurait du retour sur le héraut avec 2 equarrisseurs?

Pour la stratégie en général par rapport aux missions:
Le premier sang est gérable, j'ai juste un doute pour le héraut et les equarrisseurs qui sont les plus fragiles
Pour le briseur de ligne hormis si je me fait poutrer c'est bon
Tuer mes QG ça devrait aller si je ne joue pas bourrin
Les prise d'objo c'est bon j'ai de quoi faire en troupes

Mon doute sur le reste réside dans les règles: pour les missions ou les soutiens et attaque rapide deviennent OP, ce ne sont que des escouades d'infanterie? ou même un land devient OP Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par le seigneur masse noire, je le virerais pour ajouter des juggernauth et 2 berserks.

Les sangui par 8 à mon avis c'est trop fragile. Je prendrais une escouade de 16 plutot (mais je ne suis pas expert en démon).


P.S : Et oui, un land devient OP au paradis des gros calibre^^ Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un "véhicule" ne peut jamais être OP. Du coup, je ne sais pas pour le LR (est-ce que "véhicule", c'est uniquement les transports ?). Par contre les motos peuvent prendre les objos sans soucis (en scénar Nettoyage)
Concernant les 24 motos, à toi de voir, mais en déploiement ça prend énormément de place. Soit tu les serres pour faire une attaque ciblée (tout au même endroit) mais tu risques les gabarits, soit tu les espaces pour éviter les gabarits mais tu t'étales en longueur/largeur et tu perds l'impact d'une charge groupée. Ou alors tu changes de stratégie et chaque groupe de 8 va quelque part sur la table.

8 Sanguinaires c'est fragile, oui. Je les destine en ce qui me concerne à la prise d'objo dans un couvert. Les équarisseurs sont quand même bien plus endurants : c'est comme une moto, mais avec 2 PV.

Mon choix du Buveur de Sang : comme c'est un CMV, tu peux la déployer en vol au passage un peu plus loin de l'ennemi pour éviter l'incident de frappe, sprinter en vol pour bien te rapprocher et être sûr d'arriver là où tu le souhaites. Ca reste ensuite un aimant à tir plutôt endurant (E6, 3+/4++) qui est ultra violent au close.
Sur le papier : 1 Buveur de Sang, 3 Equarisseurs, 1 Land Raider et 8 Berserkers, 16 motos, 2 Seigneurs sur Jugg qui arrivent tous au même endroit pour enfoncer un point de la défense adverse au Tour 2, l'adversaire devra bien choisir sur quoi il tire, et de toute façon il devrait y avoir du gros contact dans tous les cas. Bon, perso j'ai jamais eu de bol en jouant le Buveur, il n'arrivait jamais en vague 1 ... Modifié par Ondskapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je prends tout en compte, j'ai deux listes à proposer en conséquence et donc pour apporter le plus de dommage possible


[b][u]V6 alliance 3 (Marines du Chaos) : 1996 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Buveur de sang[/u][/color] [*][color="red"][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Hache de fureur aveugle[*] 1x Juggernaute de Khorne , 1x Marque de Khorne , 1x Sceau de corruption[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Equarrisseurs de Khorne[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Berserks de Khorne[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk de Khorne[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Champion berserk[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[/list][/list] [*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités)[list][*][color="#00a650"][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Champion cultiste[/u][/color][/list][*][color="red"][u]8x Sanguinaires de Khorne[/u][/color] [*][color="red"][u]8x Sanguinaires de Khorne[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur , 8x Marque de Khorne[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[/list][/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur , 8x Marque de Khorne[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[/list][/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur , 8x Marque de Khorne[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Land Raider du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Cacophone , 1x Possession démoniaque[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]



Cette liste est basée sur le fait que mes motos vont ramasser donc on met la pression et on regarde ce qui est passé

Et l'alternative


[b][u]V6 alliance 4 (Marines du Chaos) : 1999 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Buveur de sang[/u][/color] [*][color="red"][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Masse noire[*] 1x Juggernaute de Khorne , 1x Marque de Khorne , 1x Sceau de corruption[/list][*][color="red"][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Hache de fureur aveugle[*] 1x Juggernaute de Khorne , 1x Marque de Khorne , 1x Sceau de corruption[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Equarrisseurs de Khorne[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Berserks de Khorne[/u][/color] (10 unités)[list][*][color="#00a650"][u]9x Berserk de Khorne[/u][/color] [list][*] 10x Vétérans de la Longue Guerre[/list][*][color="#00a650"][u]Champion berserk[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[/list][/list] [*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités)[list][*][color="#00a650"][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Champion cultiste[/u][/color][/list][*][color="red"][u]8x Sanguinaires de Khorne[/u][/color] [*][color="red"][u]8x Sanguinaires de Khorne[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur , 8x Marque de Khorne , 8x Vétérans de la Longue Guerre[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[/list][/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur , 8x Marque de Khorne , 8x Vétérans de la Longue Guerre[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Land Raider du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Cacophone , 1x Possession démoniaque[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Pour celle la c'est plus évident que ce sont les 3 QG qui vont faire le boulot, les autres unités seront la pour épauler et ecranter Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta seconde liste est quasiment identique à ce que je joue à 2000 points. Perso je n'ai pas de masse noire sur le second Seigneur (mais un gantelet) et des bombes à fusion sur les motards. Comme dit précédemment, les fois où je la jouais, le sort s'acharnait contre moi et la vague démoniaque souhaitée (Buveur + Equarisseurs) n'arrivait pas tour 1. Mais sur le principe, je pense que ça peut être très violent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé un Seigneur avec épée énergétique à un moment et je me suis fait contacté par un Seigneur Fantôme et son endurance 8, je ne pouvais rien faire à part jeter une grenade par tour et espérer un 6 ... Du coup je préfère avoir une grosse force pour gérer tout type de menace quitte à avoir moins d'attaque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et justement l'épée du meutre? n'est elle pas indiquée pour ce genre de menace?

Heu je reprends contre de la haute endu, la masse noire est du pain béni grace à sa règle fléau de la chaire donc blessure sur 2+ qui dit mieux avec les 1D6 + moulte attaque en charge même si c'est de la PA4 Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution.

De mon côté, j'ai misé sur des Ferrocàc et des Dreadnought avec CL, dans une liste avec des unités de 8 motards et des escouades de 20 cultistes armés pour le tir.
Les Ferrocàc appuient l'assault des motards, et les Dreadnoughts servent de nounous aux cultistes.

Pas testé encore, mais si ça peut t'inspirer.
A savoir que je n'envisage pas d'alliance avec des démons pour l'instant; et que mon raisonnement s'appuie sur une liste à 1500pts où le LR et les Berserks prennent beaucoup trop de points. Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
le problème des ferrocac et dread c'est que ce sont des créatures one shot...


Je m'explique: je joue contre des joueurs avec des listes durs, ce qui veux dire que les blindage de 12 ça les fait un peut rire vu qu'ils possèdent de l'armement spécialisé pour la V6 du genre loulou avec lance missile avec un pretre pour relancer les touches et logan grimmachin qui les rend tueur de char donc ils n'ont aucunes chances de survie. ( et ce n'est qu'un exemple)

bon j'ai essayé de reprendre encore une fois la liste et j'y apporte des modifs
J'ai mis mon seigneur de guerre avec la hache en moto afin de suivre la troupe de moto et bénéficier de la charge féroce (donc force 7)
En plus j'ai maintenant un beau trike pour lui servir de monture (merci à Rosario)


Je garde l'autre seigneur en jugg avec la masse noire
Et je met plus d'équarrisseur

Voila ce que cela donne:


[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Buveur de sang[/u][/color][/list]Mon patator, si j'ai l'init il joue tours 1 sinon en réserve
Utile à la fois en antichar ou anti troupe[list][*][color="red"][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Hache de fureur aveugle[*] 1x Marque de Khorne , 1x Moto du Chaos , 1x Sceau de corruption[/list][/list]Suit les motos et donne un plus à la charge[list][*][color="red"][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Masse noire[*] 1x Juggernaute de Khorne , 1x Marque de Khorne , 1x Sceau de corruption[/list][/list]part s'occuper des grosses endu ou de la troupe


[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]5x Equarrisseurs de Khorne[/u][/color][/list]Super pour mettre le bordel dans les lignes ennemis

[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Berserks de Khorne[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk de Khorne[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Champion berserk[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[/list][/list] [*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités)[list][*][color="#00a650"][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Champion cultiste[/u][/color][/list][/list]
Gardien de bute[list][*][color="red"][u]8x Sanguinaires de Khorne[/u][/color] [*][color="red"][u]8x Sanguinaires de Khorne[/u][/color][/list]Les derniers à arriver pour prendre les objos, mais à vite mettre à couvert


[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur , 8x Marque de Khorne[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[/list][/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur , 8x Marque de Khorne[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[/list][/list][/list]Utile pour les transport et donner du boost à la charge

[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Land Raider du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Cacophone , 1x Possession démoniaque[/list][/list]Utiliser pour aider les charges en évitant les tirs, et en dernier recours il envoie une troupe pour l'objo du camps adverse


Que pensez vous de ça? Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tes 10 cultistes tout seul ne sont pas vraiment utiles... Soit il t'en faut plus (et faire vraiment du ciblage sur certaine unité de l'adversaire pendant que le reste est noyé par les cultistes) soit les enlevé et grossir un peu tes Sanginaires avec les points récupéré...

Mais pas testé donc juste un avis comme ça ;-)! Sinon très chouette liste!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='woodhell' timestamp='1354265571' post='2260314']
Pour moi, tes 10 cultistes tout seul ne sont pas vraiment utiles... Soit il t'en faut plus (et faire vraiment du ciblage sur certaine unité de l'adversaire pendant que le reste est noyé par les cultistes) soit les enlevé et grossir un peu tes Sanginaires avec les points récupéré...

Mais pas testé donc juste un avis comme ça ;-)! Sinon très chouette liste!
[/quote]
Pas d'accord : 10 cultistes pas chez, planqué dans un batiment et qui prend un objos ca n'a pas de pris.
Des sanguinaires en + sont amenés à mourrir de toute facon. Les troupes qui prennent chez les démons sont les porte pestes, bcp +
resistants.
++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question, pour renforcer l'interet des BK et vu que l'on ne joue pas toujours contre du marines les haches tronconneuses peuvent etre utiles..... je ne dit pas d'en mettre plein mais 2 ou 3 permettront de faire un peu de ménage ??

Sinon faisont le point

Les QG:
Le Bubu ras on ne touche plus
Le seigneur sur Jugg avec la masse on ne touche pas
Le seigneur en moto avec hache pareil

Les equarrisseur: on peut jouer sur le nombre encore histoire de mieux équiper le reste

Les BK en Land on peut surement renforcer ça pour faire peur et en faire une cible prioritaire, les haches peuvent etre bien contre les ork, eldar, EN, tyty et GI ...
et ainsi économiser les motos

Le reste des troupes RAS
Les motos RAS

Bref on est pas trop mal on arrive bientot à une finalisation de la liste
Peut etre rajouter un peu d'antichar
En fig il ne me manqueplus que les Jugg et les cultistes Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.