Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] 7ième clan des IRON HANDS


Micos

Messages recommandés

[quote name='Luciusletroll' timestamp='1414670988' post='2656345']
On va réussir a le faire basculer chez les Orks un jour x)
[/quote]
a ouais j'ai hâte de voir le Micos en mode gros mec car il fait déjà des merveilles pour les zom euh pardon les space marine.....

Mais bon on parle à sa place alors qu'en pense le principal intéressé????

edit : et yop yop la 43ème page est pour moi. Tchaoooooooooooooooooooo Modifié par jbmalizeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut salut...


Mais bon on parle à sa place alors qu'en pense le principal intéressé????


Je ne sais pas, ça serait intéressant et un peu déroutant aussi.
Il faudrait que je me fasse un peu violence quand-même avec ce côté anarchique dans la conception, qu'ont les orks.

Allez en attendant, j'ai terminé le Vindicator et je vous livre ici :

834216vindicator01.jpg

++ les gens.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Micos,
Je suis juste admiratif de ton travail. J'ai regardé ton sujet "passivement" mais là, j'ose me permettre de le commenter...
Comme tout le monde te l'a déjà dit, toutes tes pièces sont sublimes, chacune a son caractère, sa personnalité, rien à dire ! Tu me mets des grosses claques visuelles !
D'habitude, je ne suis vraiment pas fan du lining au niveau de la peinture mais je trouve que cette technique colle parfaitement sur tes figurines ! On a l'impression qu'elles sortent tout droit d'un comics et je ne peux qu'apprécier ! Bravo, tu me fais aimer cette technique ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Continue à nous servir ce superbe taff, c'est un véritable régal pour les yeux !
Juste une petite demande : ce serait possible d'avoir une jolie photo de famille ? J'ose à peine imaginer ce que ça doit donner ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ébéh... ça calme toujours autant !

Il y a un effet de profondeur assez particulier que j'aime beaucoup sur l'avant du véhicule : j'ai l'impression que le double canon sort de la coque où il était dissimulé, et son aspect singulier (genre, mais c'est quoi ce truc ???) inspire vraiment de la crainte sur ce qui va se dérouler ensuite sur le champ de bataille. Bref, ça claque ! Vive les zoids, vive Micos ^^

Je m'interroge sur la lame de bulldozer. Quécécé ces picots que tu as ajouté à la base ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade,

bon ben comme d'habitude, tu nous livre une pièce de collection impressionante. Que dire de plus sinon que tu régale encore une fois.... Il n'y a juste que les deux canons qui me semble bizarre mais c'est perso.

[quote name='Micos' timestamp='1416656864' post='2667436']
Je ne sais pas, ça serait intéressant et un peu déroutant aussi.
Il faudrait que je me fasse un peu violence quand-même avec ce côté anarchique dans la conception, qu'ont les orks.
++ [size="2"]les gens.[/size]
[/quote]
AH AH AHA AH, si tu dis ça c'est que tu pense peut-être te lancer dans la verdure!!! Allez les gars on va y arriver à le faire basculer du côté vert. Perso , j'ai un peu franchi le pas car j'ai trouvé du black reach en occas......
Tchaooooooooooooooooooooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bon.....


43 pages..... Je pensais pas lire jusqu'au bout, mais c'est un tel régale pour les yeux que je n'ai pas put m'arrêter......


Je ne me permettrais aucun conseil, puisque de doute évidence tu n'en as pas besoin !!! Ce sera donc un simple message d'encouragement : continue de nous envoyer du rêve, ça fait vivre notre passion commune, ça la fait vibrer, exister !!!!!!!!!


Un grand merci pour m'ouvrir toujours plus le champs des possibles de notre hobby !!!!



Continue bien :clap:/>:clap:/>:clap:/> Ça envois du rêve !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah toujours à pleurer, tu ne fais pas mentir tes petits doigts, ils sont toujours au top !
Les petits Battle Damages sur la lame sont discrets et bien exécutés, j'aime beaucoup. Le gris que tu as du utiliser ne choque pas, bien au contraire. Le reste est évidemment du meilleur effet.
En bref, une tuerie ! Merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Ça y est j'ai enfin terminé de lire ce très long post et faut bien avouer que je n'ai pas perdu mon temps. Quel talent concernant le niveau de conversion, wahou, c'est du très haut niveau.
Je ne suis vraiment pas fan de la peinture mais pour le reste, total respect. Je rejoins les avis unanimes sur la qualité du travail fourni. Mes respects.

Pour le plastique (le blanc, pas la recup), tu as une combine ou quoi ? Parce que j'en ai déjà acheté, et ça coûte un bras.

En tout cas bravo et bonne continuation. Je suivrai de près tes prochaines réalisations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci tous, je n'avais pu faire un retour vu le plantage récent...

Bref vu que la technologie re-fonctionne, j'ai un peu du nouveau.

 

Cela faisait un moment que je n'avais pas proposé de truc bio-mécanique (et ça me manquait un peu je dois dire), pris que j'étais dans d'autres projets... Bref, Je vous propose une autre exploration inutile en terme de jeu mais fun selon moi : un dévastator inspiré des centurions sans la corpulence ni le blindage. J'ai donc ajouté un exosquelette vers les jambes et j'ai mécanisé le bras qui tiens l'arme lourde pour dire : le gars ne force quand-même pas pour porter ce bidule encombrant qu'est le lance plasma lourd. Après en terme de jeu, je pourrais envisager de pouvoir tirer en mouvement moyennant un surplus de points adéquat, pourquoi pas si l'adversaire est OK !

 
Allez, photos... d'abord pas peint :
 
467541devastator01conversion.jpg
 
Puis peint :
 
807979devastator01.jpg
 
J'envisage de faire une escouade entière avec arme lourde exotique comme un gros canon graviton, un faisceau de conversion, ce genre de connerie qui fait peur !!
 
++
Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah sa dépote !

Tu as bien choisis ton chapitre quand même, si il y en a bien qui aime se genre de grosses armes se sont bien les Iron Hands !

Avec les renfort sous forme de bionique pour maintenir ces armes c'est carrément justifiable !

 

Inspire toi des armes du Mechanicum pour tes armes "exotiques"

 

Tiens d'ailleurs, tu compte ajouter quelques troupes du Mechanicum à ton armée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi brillant tes conversions. Le seul point qui me chagrine toujours un peu, c'est la jouabilité. Là en l'état je dirais que ça fait une bonne base d'escouade devastator, mais l'arme est pas super adapté du coup !

 

Bref continue de nous régaler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, tu compte ajouter quelques troupes du Mechanicum à ton armée ?

 

Pour l'instant je n'y avais pas songé mais oui pourquoi pas ! Ça serait cohérent !

 

 

mais l'arme est pas super adapté du coup !

 

Ben je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça !

Peut-être est-ce en rapport avec les armes moins codex que je compte faire ensuite ?

Après sur cette figouze là, c'est un lance plasma lourd tout ce qu'il y a de plus classique !

Le fait qu'il ait des gros pieds peut très bien ne pas changer la manière de la jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés cool ce hav*** euh, devastator!

 

Vu l'armature qu'il se tape en complément sur les jambes, j'imagine pas ce que tu vas nous sortir quand il te viendra l'idée de faire des Centurions... ^^

 

Une escouade complète va envoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enoooorme !

 

Si c'était juste bien converti, ça irait, mais là en plus c'est hyper bien pensé.

 

C'est exactement aux centurions que j'ai pensé et aux premiers concepts de Jes Goodwin de 2004 concernant de super devastators.

 

Tu courbes comment ta carte plastique ? à chaud ou à froid ?

 

Franchement ça déboite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh il a la classe celui-là!

 

J'aime beaucoup son exo-squelette façon centurion mais en plus léger, ça colle parfaitement avec le reste de la gamme SM.

Et son gun est vraiment classe. Une escouade de mecs comme ça, tous avec des flingues différents, ça va le faire c'est sûr! :)

 

Par contre, je pense qu'il serait plus à l'aise sur un 32mm...

 

Hâte de voir la suite!

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho là là là encore une fig digne d'un concours. Stp Micos, penses à ceux qui galère avec la carte plastique comme moi....

 

Non mais je plaisante, c'est tout nsimplement magnifique à regarder. Je passe du temps à regarder tout en détail pour comprendre comment tu as converti ce HI. Et maintenant je suis jaloux de ton exo squelette car le mien est ridicule à côté....

 

En terme de jeux je ne crois pas que ça pose problème , après tout c'est un devastator comme un autre.

Bonne continuation camarade;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci, n'en jetez plus. Ça fait bien plaisir si la chose est convaincante.

 

Par contre, je pense qu'il serait plus à l'aise sur un 32mm...

 

Ouais pas faux.

J'ai voulu respecter la taille codex.

Là les jambes sont assez resserrées, et ça tient.

Sur une pose plus statique avec des jambes fatalement plus écartées, je serais peut-être obligé !

 

D'où proviennent les sphères que l'on retrouve sur les articulations de l'exo-squelette ?

 

Je ne sais plus exactement, ce sont des chutes de coupes sur des bitz que j'avais gardé dans l'espoir d'un ré-emploi.

Après plus précisément, je ne sais plus !

Au pire ça se fait taille aussi bien dans une tige, c'est plus long.

Là c'est la flemme qui m'a fait les utiliser.

 

Tu courbes comment ta carte plastique ? à chaud ou à froid ?

 

Ben en fait je ne courbe pas ! ou alors presque pas !

Je prend du tube au diamètre qui convient à mon besoin et je taille la section qu'il me faut.

S'il doit y avoir adaptation de dernière minute ça se fait à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Bien plus fin qu'un centurion qui sont bien trop ballourds pour moi, je suis vraiment fan de ta réalisation ! Encore une belle preuve de ton talent en conversion et la peinture n'a pas à rougir !

Hâte de le voir avec des petits potes celui là ;)

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouyouyouille de foyouyouille !!! :o
 

Je pense qu'aucun superlatif (et ils sont pourtant nombreux !) ne saurait traduire toute l'admiration que j'ai pour ton abnégation et ta maîtrise de la carte plastique... Tu as porté à l'état d'art le scratch 40K.

S'ajoute à ce travail de fou furieux une qualité de peinture excellente.

 

Je te tire mon chapeau bien bas sieur Micos. Pour l'intégralité de ton oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hus'k 'varna

Salut Micos

Est ce que tu a eu l'idée de "gonflés" un peu les bras genre gantelet de termi ou genre armature de bras (vieux smc metal bolter lourd ou retributor SDB ?

Et peut être le baudrier/ceinture ...? J'aime assez ton interprétation des jambières de dévastator oldschool (ceux avec des grosses chevilles moonboots)

toujours dans l'esprit exo de stabilisation/mouvement 

Un bien fat pour le prochain ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.