Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] 7ième clan des IRON HANDS


Micos

Messages recommandés

Merci pour les précisions et ton tuto, pour faire du bionique ca permet d'avoir de bonnes références!

Et bravo pour ton courage de faire ça pour chaque marine... mais en même temps, comme tu fais jamais pareil, tu peux pas t'ennuyer!! Chapeau, parce qu'on se rend compte du taf qui faut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et bravo pour ton courage de faire ça pour chaque marine... mais en même temps, comme tu fais jamais pareil, tu peux pas t'ennuyer!! Chapeau, parce qu'on se rend compte du taf qui faut.


Et bien merci...
Tu sais, j'en suis à mon douzième marine comme celui là (le onzième, vous ne l'avez pas vu !), je commence à être rodé pour certains trucs.
Toutefois il est également vrai que je me force à expérimenter des nouveautés, soit dans la manière de creuser soit dans l'ajout de tiges plastiques.
Cela permet effectivement de ne pas avoir de monotonie même pour de la troupaille de base et d'avoir un effet de masse intéressant au final quand ils sont en escouade.

Ah au fait Lucius, ma colle : Revell colle plastique liquide. Ce n'est pas la seule marque et elle se valent à peu près toutes (elles puent toutes en tout cas).

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tuto.

Sacré boulot, je pense que si un jour j'arrive à me remettre à faire des Iron Hands, je me replongerai dans tes explications.

Tu fais quand même un sacré gros travail de conversion.

Tu en faisais déjà avant sur d'autres choses ou tu t'es lancé comme ça ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu en faisais déjà avant sur d'autres choses ou tu t'es lancé comme ça ??


Cela fait un sacré bout de temps que je bidouille des figurines, j'ai 2 autres armées : chaos (dans ce même forum) et Eldar (bientôt sur ce forum) qui sont converties à peu près au même niveau.
Je dis à peu près car elles se sont constituée sur une période longue durant laquelle j'ai appris de mes erreurs.
Après sur les IH, c'est vraiment l'éclate pour la mécanique, c'est clair (bon en même temps c'est un peu ma spé pour le boulot, donc...).
Content en tout cas de t'être peut-être un jour utile.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à touts et toutes, j'ai été un peu relache dans ce sujet depuis quelques temps car je suis en train de bricoler mon escouade tactique N°3 (un des membres a fait l'objet d'un tuto).
Je vais bientôt attaquer le 5ème gars et en attendant d'avoir les photos de ces derniers p'tits gars je vous propose un autre trip sur le même thème.
Il s'agit d'un croquis que j'ai fait en surveillant une épreuve de Bac assez longue. En effet, après avoir passé une heure à faire le sujet des élèves, on s'ennuie ferme en surveillance et ma foi, je m'emporte toujours une petite feuille blanche pour tuer le temps en gardant un oeil sur les mômes qui transpirent sur leur épreuve.
Ne soyez pas trop raide, il ne s'agit que d'un crobard pour gratouiller du papier (pas de finitions particulières envisagées).


1555419412-space-marine-iron-hand-nourry


 

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tuto est plutôt sympa même si il est pas à la porter du premier venus, on ce rend vraiment compte du boulot qui est fait sur simplement un seul de tes marines de base et rien que pour ça je te tir mon chapeau bien bas ^^. Jolie dessein au passage XD

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire, si je pouvais dessiner aussi mal que toi, je serais super heureux.

J'aime bien particulièrement le casque avec les optiques.

Franchement, tu fais de superbes figurines, tu peints très bien, tu modélises/bidouilles tes figs de façon a faire pleurer au moins la moitié d'entre nous, tu fais de super dessin. Mais ne sais tu pas faire??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tes crobars son meilleurs que pas mal de Fan-art que l'on peut trouver sur 40K, si tu te sens d'en faire d'autres, surtout n'hésites pas ^^


Ma foi j'essayerai. Il fut une période faste où j'avais plus de temps pour dessiner. Et les seuls moments où je n'ai pas autre chose à faire, c'est justement pendant les surveillances. J'ai un deux autres trucs mais plutôt typés Eldar que je placerai quand j'aurais ouvert mon sujet "armée unique" sur mes Eldars.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as dessiné ça en gardant un oeil sur les élèves ??

Incroyable, ne serais-tu pas toi même un peu Iron Hands ? Tu as un bras bionique ou un optique augmentique ??

Super coup de crayon vraiment.

Ca se demande pas mais tu bosses dans les arts ? Modifié par worrywort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blip blop shsssssst... euh non qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Non en fait je suis 100% chair et os (mon essence est encore à 6!, cf shadowrun vieille édition).
Et non je ne fais rien dans les arts sauf si tu considères que faire avoir le bac ou le bts aux étudiants est une forme d'art :shifty: .

@ ludovic 22 : un marine tactique => environ une semaine un peu chaque jour entre deux prépa de cours et correction => environ 5h.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de très belles figurines !
Mon père a tout le matos necessaire pour faire des conversions aussi geniales :)
mais il me manque le savoir faire ;).

Plus serieusement je n'ai jamais essayé car je trouve impossible de faire des conversion sur du tyranide.. C est moins carré ^^

Mais bon j ai quelques space marines qui trainent par ci par la.. pour me faire la main en attendant de trouver une personne comme toi qui fais dans du Tyranide :)

bonne journée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour le tyrannide vu que tu vises du "vivant" comme matière, il faut passer par la sculpture (même si la carte plastique permet d réaliser des griffes ou des épées d'os).


Très juste!
A mon avis la clef pour convertir du tyranide en limitant la sculpture (qui n'est quand-même pas si évident que ça), c'est couper coller un max de pièces "tyranides" entre elles, donc d'en avoir pas mal et de se triturer le cerveau afin de trouver les bonnes combinaisons. J'avoues ne pas avoir réfléchi sur le sujet mais si tu (berzek) fais un sujet sur ton armée tyranide avec des essais de converison, nous pourrons réfléchir ensemble sur des base de ton cru.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'ajouter que la sculpture, à un niveau non avancé (pas la création de figurine complète) ce n'est pas plus dur que la carte plastique : c'est du travail (d'information et d'entrainement), des erreurs pour apprendre et s'améliorer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
A mon avis la clef pour convertir du tyranide en limitant la sculpture (qui n'est quand-même pas si évident que ça), c'est couper coller un max de pièces "tyranides" entre elles, donc d'en avoir pas mal
[/quote]

J'ai justement une demi-tonne de rabiot Tyranide à ne plus savoir qu'en faire.
Passe par MP si t'es sur Paris ou la banlieue... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir les gens.
Je profite d'un peu de temps pour vous placer 5 gus de plus en tactique.
Vous en avez vu un en mode construction mais pas les autres.
Alors rien de bien extraordinaire, je voulais monter à 15 tactiques avant d'attaquer des vétérans d'appui et pis après un ironclad et pis après des véhicules et pis après ... on verra.
Donc à l'heure où j'écris ils sont sous-couchés en cours de séchage.

pof :

 

1555419571-marine-tactique-11-conversion
1555419571-marine-tactique-12-conversion
1555419571-marine-tactique-13-conversion
1555419571-marine-tactique-14-conversion
1555419571-marine-tactique-15-conversion

Il y en a un qui porte un pauv gars pas très frais, un hérétique en fait qui sert de : "tu vois ce qui t'attend si tu nous fâche !" J'ai aussi prévu l'arme lourde (qui au passage est un auto canon) pas collée pour faciliter le peignage.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même plus, y'a tes mains dans ton or! :blague pas drôle, c'est fait:
C'est vraiment, splendide!
Tu dis que tu as fait un sujet pour ton armée de chaos, mais je ne l'ai pas vu :/ Un ptit lien? :D
Continues comme ça, c'est vraiment super!
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour l'ironclad! :)


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu dis que tu as fait un sujet pour ton armée de chaos, mais je ne l'ai pas vu :/ Un ptit lien?
Alma


Voili
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=196709

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.