Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] 7ième clan des IRON HANDS


Micos

Messages recommandés

Salut chef;

c'est monstrueux,
à vrai dire je suspecte la science de t'avoir greffé des trucs bioniques un peu partout :ph34r:

Quelle précision!
Arf, tu nous mets des baffs Micos(pseudo à la star aquadémie pas fan^^)


Quel talent!


Gloire à toi, frère Iron Hands que Gulimmann te guide.
Aux Ultramarines, à l'Emepereur! (tu est prof de quoi? 8-s )



EDIT:
alllééééé une page de plus pour notre Léonard de vinci du Warfo!
Bonne contination mon cher.
Sergent. Modifié par Sergent-Major
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pho-to de groupe ! Sinon ils son super, je les imagines deja peint


T'es sûr ? ils sont tout noir... enfin j'veux dire, ils sont vraiment tout noir et rien d'autre ! peut-être demain si la lumière est pas trop pourrie.
Par contre je pourrai faire 2 ou 3 clichés en cours de peinture.

@Sergent-Major : Ben merqui pour tout ce que tu dis... Je suis prof de, attends que je me souvienne de mon nouvel intitulé qui vient de sortir, de Sciences de l'Ingénieur spécialité ingéniérie mécanique. ça pètes hein ! Pour le pseudo, l'origine est lointaine et la descence m'interdit d'en parler ici.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sciences de l'Ingénieur spécialité ingéniérie[/quote]

SISI la famille x)

Plus sérieusement encore du très beau taff que tu nous présentes. Je trouve que le Sm a la main bionique possède une main un peu petite (celui qui tient quelque chose). Sinon je ne vois rien à critiquer :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaa suis déçu!!!
Normalement on a droit à un double combo, WIP + fig peintes. Cela m'occupe la semaine à regarder/ comparer / halluciner sur les différents membres de l'escouades. Là va me falloir un fix avant le milieu de semaine hein?! ;)
Y a vraiment un beau truc qui se dégage de tes IH, très malsain en faite. Car leur aspect tout propre laisse sous entendre que ce n'est pas tant des prothèses de blessures de guerres mais de l'auto mutilation. Et j'adore!!! Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: PFFF! la claque! je viens de tomber sur ton sujet, il y a une bonne heure et je l'ai lu dans ses moindres commentaires.
Je me suis lancé, l'an dernier, dans une faction de Sons Of Medusa, chapitre successeur des iron hands.
Aprés avoir peint une tactique et un dread, je me suis lancé dans une conversion de Cal Vaylund, j'ai fait des petits bioniques à base de coton tige, corde à piano et de fil de cuivre: quelle galère! je te remercie pour le tuto! je vais enfin pouvoir me lancer dans ma devastator bionique! et reprendre ce qui existe!!!
merci encore! :clap: :clap: :clap: Modifié par tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un post admiratif de fanboyerie vulagire devant le temps consacré, l'absence totale de concession à la beauté, tout en respectant le Saint Flouffe béni-soit-il.
Fouyaya, ça doit prendre un temps monstrueux ces pitits bricolages, et sans Dremel, mâtin.

(remontage du topic)

Et en plus, la peinture est au niveau.
Nom de Mork, je peux même pas critiquer un truc, pour faire mon malin.

C'est très forre. Encore !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je me suis lancé dans une conversion de Cal Vaylund, j'ai fait des petits bioniques à base de coton tige, corde à piano et de fil de cuivre: quelle galère!



Merqui merqui ... Euh c'est qui Cal vaylund ? le great master ?
Sinon, corde à piano et fil de cuivre, j'aurais pas tenté pour cela, sauf si tu veux faire passer un courant, y 'en a qui ont essayé, dont moi mais pas pour cette armée et pas pour une figurine mais un véhicule. En tout cas je sui ravi que tout cela te soit utile, c'est le but en fait.

@ Franckosaurus : je t'en prie fais ton malin, il y a sûrement quelque chose à dire, je ne sui pas satisfait de tout et seules les critiques permettent de progresser.

Allez je retourne à la peinture de mon escouade tactique, ça va pas se faire tout seul !

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Micos' timestamp='1361354277' post='2309226']
[quote name='tomtom' timestamp='1361314551' post='2309089']
Je me suis lancé dans une conversion de Cal Vaylund, j'ai fait des petits bioniques à base de coton tige, corde à piano et de fil de cuivre: quelle galère!
[/quote]

Merqui merqui ... Euh c'est qui Cal vaylund ? le great master ?
Sinon, corde à piano et fil de cuivre, j'aurais pas tenté pour cela, sauf si tu veux faire passer un courant, y 'en a qui ont essayé, dont moi mais pas pour cette armée et pas pour une figurine mais un véhicule. En tout cas je sui ravi que tout cela te soit utile, c'est le but en fait.

@ [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=215990"][color="#330000"]Franckosaurus[/color][/url] : je t'en prie fais ton malin, il y a sûrement quelque chose à dire, je ne sui pas satisfait de tout et seules les critiques permettent de progresser.

Allez je retourne à la peinture de mon escouade tactique, ça va pas se faire tout seul !
[/quote]

Moi aussi j'avais tendance à utiliser des cordes de guitare pour les bioniques... AInsi que les cotons tiges.

Cal Vaylund est un maître de clan des SOns of Medusa dont les carac se trouvent dans l'Imperial Armor V10 consacré à la guerre de Badab, ses règles permettent de représenter des escouades devastator bien cybernétiques !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Travail de conversion énorme félicitation c'est du propre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
La peinture rien à redire schéma efficace et bien traité j'aime beaucoup!
Je suis curieux de savoir combien de temps tu met a faire une escouade entière ( conversion+ peinture)!

Sur ce bon courage et bonne continuation!
Darkjokers13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla ça balance des petits doigts agiles par ici.
Je comprend pourquoi il y a la queue au portillon pour venir zyeuter.
Je te félicite pour le goût de la précision, et le bon goût [i]Iron Hand[/i], qui t'habite.
Que dire? Ben, quels sont les projets? On va rester sur des piétons? Tu croises pas les gammes de figs, il y a sûrement de bon bitz à piocher au loin, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


On a encore un grand malade du plastique sur le forum, et ca fait du bien a la rétine.


Je me soigne mais le traitement ne prend pas bien ;)

Dafredz[/url]']


Les halos des yeux font froid dans l'dos.



C'était le but en fait, mettre les miquettes à ceux d'en face avec un message subliminal : "on n'est pas des gamins, tu peux toujours nous tirer dessus, on s'en fout, on a des pièces de réchanges..."


quels sont les projets? On va rester sur des piétons? Tu croises pas les gammes de figs, il y a sûrement de bon bitz à piocher au loin, non?



La je suis en train de peindre mon escoude tactique et j'attends d'en avoir assez fait pour mettre une photo ou deux de WIP.
Ensuite je vais rester probablement sur de la piétaille mais vétéran svp. J'ai l'idée de bas, mais il faut que j'affine le concept : base de toge qui cache beaucoup de chose et le peu qui dépasse, un max de bionique bien glauque avec des armes combinées, des fugurants et tout.
Après j'envisage de refaire un marcheur sur base d'ironclad (il y a en a un qui m'a tapé dans l'oeil dans le dernier WD).
Enfin je vais me mettre aux véhicules, j'ai pris contact avec d'autre furieux de la carte plastique pour récupérer des plans, je compte piller des idées de certains collègues illustres de ce forum. Il faut que trouve "the idea" pour les véhicules afin de les rendre typé Iron Hands. Je voudrais éviter en tout cas, les senpiternels servo bras qui dépassent des carlingues ou autre appendices à on avis hors de propos pour un véhicule. Pour le premier essai, je pense travailler cela à partir d'un bon vieux Rhino ou déclinaison de transport de troupe.
Et non je ne croise pas les gamme de figs, je n'ai encore jamais commandé de FW par exemple.
Peut-être me trompe-je mais j'ai dans l'idée que cela ne doit pas être très facile à couper coller (ce qui est la base de m technique sur les Iorn hands).

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Micos' timestamp='1361524007' post='2310606']

La je suis en train de peindre mon escoude tactique et j'attends d'en avoir assez fait pour mettre une photo ou deux de WIP.
Ensuite je vais rester probablement sur de la piétaille mais vétéran svp. J'ai l'idée de bas, mais il faut que j'affine le concept : base de toge qui cache beaucoup de chose et le peu qui dépasse, un max de bionique bien glauque avec des armes combinées, des fugurants et tout.
Après j'envisage de refaire un marcheur sur base d'ironclad (il y a en a un qui m'a tapé dans l'oeil dans le dernier WD).
Enfin je vais me mettre aux véhicules, j'ai pris contact avec d'autre furieux de la carte plastique pour récupérer des plans, je compte piller des idées de certains collègues illustres de ce forum. Il faut que trouve "the idea" pour les véhicules afin de les rendre typé Iron Hands. Je voudrais éviter en tout cas, les senpiternels servo bras qui dépassent des carlingues ou autre appendices à on avis hors de propos pour un véhicule. Pour le premier essai, je pense travailler cela à partir d'un bon vieux Rhino ou déclinaison de transport de troupe.
Et non je ne croise pas les gamme de figs, je n'ai encore jamais commandé de FW par exemple.
Peut-être me trompe-je mais j'ai dans l'idée que cela ne doit pas être très facile à couper coller (ce qui est la base de m technique sur les Iorn hands).
[/quote]
Oh! OUI! vends nous du rêve!
et une fois que tu as piqué, compilé,testé les idées des autres, je ferais de même avec les tiennes :devil: j'ai d'ailleurs commencé grâce à ton tuto (fort bien foutu d'ailleurs, le coté "prof"?).
Par contre il va falloir que je m'entraine énormément pour t'arriver à la cheville!
d'où es tu? histoire de partager ton expérience! :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je plussoie pour les véhicules, ça peut apporter un gros plus et encore plus d'idée folles!

D'ailleurs pour inspi, mais côté "ennemis" y'a ça qu'est clairement un travail de fou aussi : [url="http://www.warseer.com/forums/showthread.php?346698-Ork-Kopta-Karrier"]Ork Kopta Karrier[/url]
On sait jamais, des fois que ton maitre de forge veuille faire un stage chez un mecan'ork!!

En tout cas bonne continuation, c'est toujours terrible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, Micos.

Je sais pas si tu te souviens de moi, mais on s’était déjà rencontré sur un autre forum, qui n'existe plus aujourd'hui : French W40k.

Par un heureux hasard, je vois que tu t'es inscrit sur le warfo, et que tu a relancé ton sujet des Iron Hands.
Je connais déjà la plupart de tes réalisations et tu connais aussi mes impressions sur les marines tactiques/termi/dread/techmarine. Je suis content de retomber sur ce sujet. C'est quand même rare de trouver de la conversion a un tel niveau.

Je vais donc continuer a suivre le sujet, comme avant. Il avance lentement, mais surement.
Ton serviteur est sympa, il donne un coté plus "humain" a toute cette bande de ferrailleur armés jusqu'aux dents. Humain dans le sens charnel du terme :D

Néanmoins, une éternelle demande revient : UN CHAR!
[i]*Un predator, c'est mignon un predator*[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valerian90 a dit :

 


Je sais pas si tu te souviens de moi, mais on s'était déjà rencontré sur un autre forum, qui n'existe plus aujourd'hui : French W40k.
Néanmoins, une éternelle demande revient : UN CHAR!
*Un predator, c'est mignon un predator*


Yop Valerian, bien-sûr je me souviens de toi, ça fait bien plaisir !
Pour le char j'y travaille (en pensées en tout cas).
Allez un WIP très pourri (désol la lumière est minable aujourd'hui : ciel plein de neige...).
Le gros des parties métalliques est faite et la plupart des parties noires aussi. Reste encore du boulot et oui les choses avancent lentement car bien que je soit en congé, j'ai une gamine qui l'est aussi => pas beaucoup de temps pour la peinture !!
Vous noterez qu'il n'y a que 4 gus car le cinquième est terminé et je vous réserve la primeur quand j'aurais fini l'escouade.

*** image disparue ***

@Mâhar Lankôth : merci pour le lien, cela pourrait m'être utile effectivement même si je ne vire pas du côté orkitude.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Bah, j'ai peur de me répéter, désolé, mais c'est superbe ! :)
Le dernier marine tactique ( celui à droite), ne serait-ce pas celui qui était en construction dans ton tuto? Il me semble bien que tu avais dit un truc dans le genre... :D
Sinon, oui, c'est vrai, un véhicule serait sympatoche, ou un autre dread, comme tu sens! :D

Sinon, petite idée en passant, je sais pas si ça va te plaire, mais un drop pod plein de câbles à l'intérieur comme si les passagers étaient connectés au drop pod et que le câbles lachaient quand les portes s'ouvraient. Enfin, si tu vois ce que je veux dire ^^'


Bonne continuation! :)


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Luciusletroll' timestamp='1361703839' post='2311748']
Pour les véhicules j'ai participé à la fourniture de plans ;) Et je ne doute pas que Micos va nous sortir quelque chose de terriblement impressionnant, mais laissez lui le temps :]
[/quote]
Peut on avoir un aperçu des plans? histoire d'avoir l'eau à la bouche... :whistling: :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.