Aller au contenu
Warhammer Forum

[Cgris] 2000 pts mi dur


Messages recommandés

Voici une liste qui se veut sans doublette ni triplette . Coteaz est joué sous divination , prescience et un autre pouvoir aléatoire derrière la barricade avec l'escouade plasma loud .L'escouade de paladin est scindée et l'une des deux est rejoint la GM .Les paldin sont transformé en troupe lors de mission avec objectif par le GM .Erreur de ma part les croisée ne sont pas équipé d'épee mais de hache énergétique

Je vous pose plusieurs questions qui selectionner comme seigneur de guerre entre coteaz et le GM , Jouerais-je trop de singes ? Vos autres imprécions remarques seront les bienvenue .
[b][u]
adbu (Chevalier gris) : 2000 Points[/u][/b]



[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Grand Maître Chevaliers Gris[/u][/color] (225 pts) [list][*]Arme de force Némésis, Fulgurant, 1x Psycanon[*]Armure Terminator , Brillante stratégie , Communion Psychique , Ennemis Jurés: Démons , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-psy , Grenades anti-chars , 1x Grenades aveuglantes , Grenades frag , Halo de fer , L'Aegis , Personnage indépendant , Poing d'Acier , Psyker (niveau 1)[/list][*][color="red"][u]1x Inquisiteur Coteaz[/u][/color] (100 pts) [list][*]Marteau tueur de démons Némesis de maître, Pistolet bolter[*]"je vous attendais..." , Armure d'artificier , Excommunication , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , Obstiné , Poing d'Acier , Psyber-Familier , Psyker (niveau 2) , Réseau d'espions , Sanctuaire[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]10x Paladin[/u][/color] (630 pts) [list][*]Fulgurant, 4x Marteau tueur de Démons Némésis, 4x Psycanon, Épée de force Némésis[*]Armure Terminator , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , Holocauste , L'Aegis , Poing d'Acier[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (7 unités / 182 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Armurier Jokaero[/u][/color] () [list][*]Améliorations Inconcevable , Armes digitales , Ingéniosité Jokaero , Orbe de Défense[/list][*][color="#00a650"][u]1x Croisé[/u][/color] ) [list][*]Bouclier Tempête, Epée énergétique[*]Gilet Pare-balles[/list][*][color="#00a650"][u]3x Guerrier Acolyte[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chimère[/u][/color][list][*]Bolter lourd, Multi-laser[*]Fumigènes[/list][/list] [*][color="red"][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (7 unités / 182 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Armurier Jokaero[/u][/color][list][*]Améliorations Inconcevable , Armes digitales , Ingéniosité Jokaero , Orbe de Défense[/list][*][color="#00a650"][u]1x Croisé[/u][/color] [list][*]Bouclier Tempête, Epée énergétique[*]Gilet Pare-balles[/list][*][color="#00a650"][u]3x Guerrier Acolyte[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 3x Lance-plasma, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chimère[/u][/color][list][*]Bolter lourd, Multi-laser[*]Fumigènes[/list][/list] [*][color="red"][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (7 unités / 182 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Armurier Jokaero[/u][/color][list][*]Améliorations Inconcevable , Armes digitales , Ingéniosité Jokaero , Orbe de Défense[/list][*][color="#00a650"][u]1x Croisé[/u][/color][list][*]Bouclier Tempête, Epée énergétique[*]Gilet Pare-balles[/list][*][color="#00a650"][u]3x Guerrier Acolyte[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 3x Lance-plasma, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chimère[/u][/color][list][*]Bolter lourd, Multi-laser[*]Fumigènes[/list][/list] [*][color="red"][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (7 unités / 182 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Armurier Jokaero[/u][/color] [list][*]Améliorations Inconcevable , Armes digitales , Ingéniosité Jokaero , Orbe de Défense[/list][*][color="#00a650"][u]1x Croisé[/u][/color] [list][*]Bouclier Tempête, Epée énergétique[*]Gilet Pare-balles[/list][*][color="#00a650"][u]3x Guerrier Acolyte[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chimère[/u][/color] (55 pts) [list][*]Bolter lourd, Multi-laser[*]Fumigènes[/list][/list] [*][color="red"][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (11 unités / 217 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Armurier Jokaero[/u][/color][list][*]Améliorations Inconcevable , Armes digitales , Ingéniosité Jokaero , Orbe de Défense[/list][*][color="#00a650"][u]3x Croisé[/u][/color][list][*]Bouclier Tempête, Epée énergétique[*]Gilet Pare-balles[/list][*][color="#00a650"][u]3x Guerrier Acolyte[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 3x Lance-plasma, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles[/list][*][color="#00a650"][u]3x Serviteur de l'inquisition[/u][/color][list][*] 3x Lance-plasma lourd[*]Armure carapace , Blocage Mental , Servo-bras[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Ligne de Défense Aegis[/u][/color] (50/100 pts) [list][*] 1x Autocanon quadritube[/list][/list]Ce qui nous fait 20 tirs de pzycanons , de 15 è 30 tirs de plasma , 10 tirs de lascan/multifuseur/flammeur lourds ,12 tirs de fulgurant,12 tirs de multilaser ,12 tirs de bolters lourd et 3 gab de lasma .J'oubliais les 4 tirs d'autocanon anti aérien jumelés .



[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Chamuesto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'y a ni doublette ni triplette^^

Par contre je vois une belle quadruplette quand même ><

Bref, revenons à nous moutons. A mon avis y'a deux trucs à améliorer :

1) Tu as déja bien assez de troupes avec les suites + les paloufs. J'enléverais une suite pour mettre un cuirassier némésis.

2) L'escouade que tu as prévus pour faire fonctionner le quadritube est très peu indiquée amha, les LPL ne vont pas pouvoir tirer sur les même cibles que le quadri, tu vas donc perdre des tirs à chaque tour. Je mettrais plutot une escouade purgator full psycanon qui pourra être jumelée par coteaz et tirer sur la même cible (ou se séparer et tirer indépendament).

Donc en résumer : On enlève une suite inqui + la suite prévue pour aller derrière la ligne aegis (avec les palouf ça laisse encore 5 troupes, y a pas de problème). On ajoute une cuirassier némésis avec espadon et psycanon lourd. On ajoute une escouade de purif pour aller derrière la ligne aegis avec coteaz.



P.S : Enlève les outs en point ou tu vas te faire flinguer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les doublette triplette elle ne sont pris en compte que pu les élites ,attaque rapide et soutien non ?

Pour ce qui est de l'escouade de coteaz je plussoie ta remarque , voila mon second jet

[b][u]adbu (Chevalier gris) : 2000 Points[/u][/b]


[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Grand Maître Chevaliers Gris[/u][/color] (175/220 pts) [list][*]Arme de force Némésis, Fulgurant, 1x Psycanon[*]Armure Terminator , Brillante stratégie , Communion Psychique , Ennemis Jurés: Démons , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-psy , Grenades anti-chars , Grenades frag , Halo de fer , L'Aegis , Personnage indépendant , Poing d'Acier , Psyker (niveau 1)[/list][*][color="red"][u]1x Inquisiteur Coteaz[/u][/color] (100 pts) [list][*]Marteau tueur de démons Némesis de maître, Pistolet bolter[*]"je vous attendais..." , Armure d'artificier , Excommunication , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , Obstiné , Poing d'Acier , Psyber-Familier , Psyker (niveau 2) , Réseau d'espions , Sanctuaire[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]10x Paladin[/u][/color] (630 pts) [list][*]Fulgurant, 4x Marteau tueur de Démons Némésis, 4x Psycanon, Épée de force Némésis[*]Armure Terminator , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , Holocauste , L'Aegis , Poing d'Acier[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (7 unités / 183 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Armurier Jokaero[/u][/color] [list][*]Améliorations Inconcevable , Armes digitales , Ingéniosité Jokaero , Orbe de Défense[/list][*][color="#00a650"][u]1x Croisé[/u][/color] ) [list][*]Bouclier Tempête, Epée énergétique[*]Gilet Pare-balles[/list][*][color="#00a650"][u]3x Guerrier Acolyte[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chimère[/u][/color][list][*]Bolter lourd, Multi-laser[*]Fumigènes , 1x Projecteur[/list][/list] [*][color="red"][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (8 unités / 157 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Armurier Jokaero[/u][/color][list][*]Améliorations Inconcevable , Armes digitales , Ingéniosité Jokaero , Orbe de Défense[/list][*][color="#00a650"][u]3x Croisé[/u][/color][list][*]Bouclier Tempête, Epée énergétique[*]Gilet Pare-balles[/list][*][color="#00a650"][u]3x Guerrier Acolyte[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 3x Lance-plasma, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles[/list][/list] [*][color="red"][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (7 unités / 183 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Armurier Jokaero[/u][/color][list][*]Améliorations Inconcevable , Armes digitales , Ingéniosité Jokaero , Orbe de Défense[/list][*][color="#00a650"][u]1x Croisé[/u][/color][list][*]Bouclier Tempête, Epée énergétique[*]Gilet Pare-balles[/list][*][color="#00a650"][u]3x Guerrier Acolyte[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 3x Lance-plasma, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chimère[/u][/color][list][*]Bolter lourd, Multi-laser[*]Fumigènes , 1x Projecteur[/list][/list] [*][color="red"][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (7 unités / 182 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Armurier Jokaero[/u][/color][list][*]Améliorations Inconcevable , Armes digitales , Ingéniosité Jokaero , Orbe de Défense[/list][*][color="#00a650"][u]1x Croisé[/u][/color] ( [list][*]Bouclier Tempête, Epée énergétique[*]Gilet Pare-balles[/list][*][color="#00a650"][u]3x Guerrier Acolyte[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 3x Lance-plasma, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chimère[/u][/color] [list][*]Bolter lourd, Multi-laser[*]Fumigènes[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Cuirassier Némésis[/u][/color](245 pts) [list][*]Poing de Combat Némésis, Poing de Combat Némésis, 1x Psycanon Lourd[*]Créature monstrueuse , Ennemis Jurés: Démons , Et ils ne connaitront pas la peur , Excommunication , L'Aegis , Psyker , 1x Téléportation[/list][/list]
[b][color="blue"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Ligne de Défense Aegis [/u][/color](100 pts) [list][*] 1x Autocanon quadritube[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]



ps:Outs en point ou ça ? Modifié par Chamuesto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui trouve relou ces listes faites avec army creator ?
Quel est l'utilité de citer TOUT l'équipement d'une fig même le stuff de base de l'unité ? ça rend juste une liste brouillonne -_-

Pour les coûts en points dans une liste il est demander de ne laisser que les totaux des escouades ( par respects des droit d'auteur surtout il me semble ).

Après pour revenir à la liste en elle même je ne puis être vraiment objectif vu que je n'aime ni les perso spé ni les suite inquisitoriale en général ^^
Sinon pour ton grand maitre, un peu cher ( bon un grand maitre avec psycanon quoi... ^^ ) mais je trouve dommage de ne pas profiter des superbe grenades à radiations qu'il a à disposition ( quitte à retirer le psycanon pour te les payer, après tout tu as déjà 4 psycanon dans l'escouade qui va accompagner le grand maitre donc un 5ème ne me paraît pas indispensable, entre autre avec les points restant dans cet " échange " tu pourrait payer des munitions psy à ton grand maitre et à tes paladin pour augmenter l'impact au tir de ton escouade ), ces petites grenades offrent vraiment un sacré boost au càc lors du premier tour de combat.

Le cuirrasier me semble bien cher également, par contre j'aurai une question sur ce bestiaux, ses téléporteur lui donnent la possibilité de voler ou pas ? car contrairement au prince tyranides où il est clairement écrit dans l'errata qu'avec des ailes il devient une créature monstrueuse volante, il est dit dans l'errata CG que le cuirrassier devient une créature monstrueuse de saut, du coup je me demande vraiment la légitimité d'une option aussi chère si tout ce que cette unité obtient c'est belle et bien la possibilité de "sauter" et non pas de voler ( surtout que les capacités de saut sont limiter, il faut choisir si on les utilises lors du mouvement ou lors de la charge, pas lors des deux ) :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à garder le psycanon du GM pour avoir 2 Et 3 pqycanons dans mes escouades de paladin (je les scinde presque systématiquement ) . Ensuite je pense que le cuirrassier avec téléportation est en synergie avec le reste puisqu'il forcera mon adversaire a le focus ( je sais 245 pour un bouclier c'est chers mais bon ne joue pas cg qui veut ) et permettra a mes suites /paladin de se mettre a portée de fusillade (24 ps ) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test je vire le cuirrassier et la suite fond de cour pour les remplacer par une escouade de 5 purif avec 2 flammeur et hallebarde anon rejoit par cotdans un razor avec boter lourd psy .Et une escouade de 5 puragator full psycanon avec coteaz derrière la barrière .Je rajoute aussi des munition psy a mes pal et des grenades a radiation sur mon gm . Voila mon dernier jet :

[b][u]adbu (Chevalier gris) : 2000 Points[/u][/b]


[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Grand Maître Chevaliers Gris[/u][/color] [list][*] 1x Psycanon[*] 1x Grenades à radiations
[/list][*][color=red][u]1x Inquisiteur Coteaz[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*] 3x Hallebarde de force Némésis / 2x Incinerator
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list][*][color=red][u]10x Paladin[/u][/color] [list][*] 4x Marteau tueur de Démons Némésis / 4x Psycanon[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]2x Armurier Jokaero[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Croisé[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Guerrier Acolyte[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]2x Armurier Jokaero[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Croisé[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Guerrier Acolyte[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chimère[/u][/color] [list][*] 1x Projecteur
[/list][/list] [*][color=red][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]2x Armurier Jokaero[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Croisé[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Guerrier Acolyte[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chimère[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Purgator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 4x Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]4x Chevalier gris[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Divers[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Ligne de Défense Aegis[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon quadritube
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Chamuesto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monoligne informatif: Tu peux enlever l'équipement de base de ta liste dans army creator en décochant "Afficher l'équipement de base" dans l'encadré "Options" lorsque tu demandes l'impression "BBCode/Forums"

Ca évite d'avoir un rendu lourd comme te le reproche eldrad13 (et à juste titre ^^).

Trygon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pour le double post mais un apres un dernier test en jeu voici ma liste :
(Chevalier gris) : 2000 Points[/u][/b]



[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Grand Maître Chevaliers Gris[/u][/color] Rejoindra une des escouades de combat de paladin[list][*] 1x Psycanon[/list][*][color="red"][u]1x Inquisiteur Coteaz [/u][/color]Jouer en font de table pour utiliser sa ct 4 pour l'autocanon de la barrière ,avec divination pour être une usine a buff /débuff[/list][b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]10x Paladin[/u][/color] Seront les plus souvent scindé en 2 escouades placer au mieux pour délivrer au plus vite leurs de salve de psycanon /fulgu psy[list][*] 4x Marteau tueur de Démons Némésis / 4x Psycanon[*] 1x Bolts de Psycanon Seront les plus souvent scindé en 2 escouades[/list][/list]

[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (7 unités) Jouer comme des vet Gi sauf en cas de 2 sur l'amélioration des singes ,dans ce cas la jouer fond de table merci les plasma à 36 ps[list][*][color="#00a650"][u]2x Armurier Jokaero[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]1x Croisé[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]3x Guerrier Acolyte[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma [/list][*][color="#00a650"][u]1x Chimère[/u][/color] [list][*] 1x Projecteur [/list][/list] [*][color="red"][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (9 unités) Derrère la barricade ,la chimère est prise pour les purgators[list][*][color="#00a650"][u]2x Armurier Jokaero[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]3x Croisé[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]3x Serviteur de l'inquisition[/u][/color] [list][*] 3x Bolter lourd [/list][*][color="#00a650"][u]1x Chimère[/u][/color] [list][*] 1x Projecteur[/list][/list] [*][color="red"][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (7 unités) La même chose que la première suite[list][*][color="#00a650"][u]2x Armurier Jokaero[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]1x Croisé[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]3x Guerrier Acolyte[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma [/list][*][color="#00a650"][u]1x Chimère[/u][/color] [list][*] 1x Projecteur[/list][/list] [*][color="red"][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (7 unités) La même chose que la première suite[list][*][color="#00a650"][u]2x Armurier Jokaero[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]1x Croisé[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]3x Guerrier Acolyte[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma [/list][*][color="#00a650"][u]1x Chimère[/u][/color] [list][*] 1x Projecteur[/list][/list][/list]

[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Purgator[/u][/color] (5 unités) Dans la chimère vide qui avancera avec les 3 autres chimère[list][*][color="#00a650"][u]1x Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]4x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 4x Psycanon[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Ligne de Défense Aegis[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon quadritube[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Chamuesto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop,
Tout ceci est passionnant. J'en ai eu pour un moment à tout lire et relire.
Quand tu dit après test....raconte un peu! et le cuirassier? tellement déçu? as-tu essayé par 2?; car dans le thème de ta liste, c'est full piéton.

A mon humlbe avis,
tu devrais remplacer le contenu d'une chimère avec 8 psyker et mettre un acolyte en AE dans les chimère pour quand ça saute^^ (3+)

Bonne soirée à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème de ma liste est plutot la satu F7 psy +plasma et F5 bolter lourd et fugu psy . Dans mon optique de jeu les paladin sont assez tanky en se déplaçant de couvert en couvert dont je ne vois plus vraiment l'interet du cuirrassier puisque jouant principalement contre de l'en et du GI il doit arrivé a porter de fuseur /munition empoisonnées pour se rentabiliser et en général il n'y survit . De plus ca vitesse de déplacement me donne envieet m'a fait de rush a portée de tir rapide avec mes chimère . Je me suis rendu compte quema liste était vraiment potable en fond de table gravec au potentiel 2 des jokaero et pour rebtabiliser au maximum les 8 lascan de ces derniers . Pour les obket de l'autre cot" de a table il me reste toujour la brillance stratégique du GM pour faire gagner une phase de mouvement ou une attaque de flanc à mes paladin . Voila pour les test en jeu.

Ps:j'ai réussi à avoir 6 plasma à 36 ps de porté et BL perfo dans l'escoude de coteaz . je sais que c'est aléatoire mais je compte beaucoup sur l'amélioration des joakaero pour la synergie de ma lise .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour information un jokaero ne vera rien derriere une ligne de défence XD il est trop petit, pense à réhausser tes socles avec de l'ardoise mais bon attention en tournois!!

Mise à part sa pour ta liste :

Pour avoir joué full suite je t'assure que c'est du beurre sa saute à la moindre salve, seul les paladins sont resistants et bon il fond moins les malin quand il vont se prendre les MI des armes Spé ou Lourdes. je pense que l'archiviste peut être une solution avec le voile. aprés sa oblige à enlevé coteaz qui est vraiment abuser pour 100 points ^^.

Je pense aussi que vue l'augmentation de démon et de listes POD, une escouade d'incursion/interceptor avec séisme warp et vraiment sympa, car garce à cela si tu as le premier tour, (facile avec coteaz enfin plus de chance)

tu laisse juste un trou de 12 ps devant coteaz, le reste tu claque seisme warp pour evité les fep, et peu de personne pense à la regle spé de coteaz qui te donne une phase de tir gratuite avec son unité c'est à dire les 10 paladin qu'il à rejoint et diviné bas voilà comment laché 16 tirs F7 prefo et moutle tir F4 (pour avoir fait se tour bas c'est du bien moche).



[quote]Ps:j'ai réussi à avoir 6 plasma à 36 ps de porté et BL perfo dans l'escoude de coteaz . je sais que c'est aléatoire mais je compte beaucoup sur l'amélioration des joakaero pour la synergie de ma lise . [/quote]

Compte pas trop sur l'amélioration des jokaero c'est un bonus strike like Pourquoi parce que tu lance les dés d'améliorations une fois l'unité posé sur la table et c'est trop aléatoire pour pouvoir anticiper les mouvements et bonnus. (crois moi j'ai jouer une liste avec 12 jokaeros c'est rigolo mais pas ultime !!)

[quote]tu devrais remplacer le contenu d'une chimère avec 8 psyker et mettre un acolyte en AE dans les chimère pour quand ça saute^^ (3+)[/quote]
Vraiment pas fan du psyker ... CD 8 sa se rate puis risque de perte de l'escouade complete... pour ma par c'est pas la bonne option mais c'est rigolo dans une liste Fun hihi genre 6 x8 psyker et 4 acolytes pour 96 points c'est rigolo les galettes partout.


Mes deux sous,

Bon courage pour ta liste CG. Modifié par IronBlack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.