Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Vampires] The red death


Finck

Messages recommandés

Waouh !! Magnifique !

Ce que je préfère c'est le coté sombre que tu as su créer.

Te reste encore les griffes nan ?

Ton socle est exceptionnel !

 

Ton travail est très inspirant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Finck.

 

+ 1 avec les autres. Ce dragon zombie est spectaculaire. Le socle est superbement réalisé et situe la figurine dans un contexte avec une atmosphère incroyable. Du hobby de très (très) haut niveau. Bravo!

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ser Gregor Clegane m'a retiré les mots de la bouche (enfin du clavier... ), ton travail est d'une incroyable finesse. Je sens que je vais parcourir à nouveau ton sujet qui est une mine d'inspiration inépuisable. 

 

Question : comptes-tu utiliser le seigneur vampire fourni avec la boite ou bien vas-tu partir sur un autre modèle (ou conversion) ? J'avoue ne pas être très fan du modèle de GW qui fait assez rustre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nigmidiv,

 

merci à toi ainsi qu'aux autres pour vos chaleureux commentaires.

 

Je suis assez d'acord avec toi pour le vampire, il fait un peu "gros" je trouve. La position ne fait pas très naturel. En tout cas ce qui est certain c'est que soit je rajouterai des cheveux à la tête (je n'aime pas les vampires chauves...) soit j'en trouverai une autre.

Pour l'instant, je ne monte pas la fig car je vais principalement le jouer en terreurgheist donc ça ne presse pas. Je vais plutôt terminer le vargheist et ensuite m'atteler aux 3 nuées d'esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Je découvre ton sujet aujourd'hui et quelle claque...

 

Je vais paraphraser les dix pages précédentes, mais tout dans ton armée me plaît : les conversions, d'une redoutable efficacité, le schéma de couleur qui part sur quelque chose de classique... oui mais non car son traitement est unique, un rouge profond, un réalisme au niveau des différentes textures (os, bois, métal, muscles, tissus, etc.) qui marquent la différence. Des socles à tomber (merci d'ailleurs pour la marque anglaises de tes tombes, je note ;) ) avec celui de ton dragon en point culminant, un mini-diorama à lui tout seul ou comment utiliser un socle très (trop) grand...

 

Bref, je suis fan et te dis encore un immense Bravo !!!

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon les gars, qui va chercher le Nécronomicon?" ^^

 

Moi qui suis aux premières loges pour apprécier ces figurines, le résultat est encore plus beau en vrai! ( un peu de flagornerie pour que tu gardes le rythme sur mes elfes :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Géant, vraiment une superbe qualité de peinture !

Et une belle mise en scène.

 

 

Ca va paraître bête à côté du travail sur le bestio, mais tu aurais une tuto pour le métal de ton squelette ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Ayant commencé à jouer à Age Of Sigmar, il était temps de ressortir mes cadavéreux et de les mettre à jour.

 

C'est chose faite avec mon seigneur vampire (saurez-vous trouver les différents kits qui m'ont servi pour la conversion ?) :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270385P1040533.jpg]270385P1040533.jpg[/url]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=658721P1040531.jpg]658721P1040531.jpg[/url]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=230463P1040530.jpg]230463P1040530.jpg[/url]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=380008P1040528.jpg]380008P1040528.jpg[/url]

 

 

 

 

Certains auront peut-être remarqué l'absence de feuilles mortes sur le socle, c'est tout simplement parce que je ne les ai pas de vers moi aujourd'hui or je ne pouvais résister à la tentation de vous faire des photos !! Ça fait si longtemps que cette galerie n'avait pas eu de nouveautés ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut super ta conversion!

Alors je dirais: cheval haut elfe
Main et épée du perso du dragon zombie
Cape de Manfred Von carstein. Je m attend donc à voir Neferetta prochainement ;).
Tête de corsaire elfe noir
Bouclier elfe noir
Le corps je sèche un peu ;).

J en profite également pour te complimenter pour ton dragon zombie et pour ta charette, vraiment terrible :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt cape et épée de Manfred sur dread abyssal.
Sinon la conversion est magnifique, et le travail de peinture égal a ton habitude: C'est a dire incroyable. Particulièrement fan du dégradé de la cape, c'est fait au pinceau pas a l'aero?
EDIT: grillé par Yimli Modifié par Tyran82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pinceau oui.

 

Alors vous y êtes presque mais personne n'a tout bon. Aller je vous donne la solution :

 

Cheval, bouclier et corps de cavalier haut-elfe

Tête d'équipage de cotre volant

Epée du personnage sur dragon zombie

Cape de Mannfred

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un vampire qui ressemble à un vampire ! 

 

Très bon travail de conversion. Le personnage est charismatique, il émane de lui une menace latente, le côté prince prédateur est bien mis en avant. La mise en couleur est très réussie. Est-ce moi ou tu as fait de légères écailles de peinture sur le caparaçon du cheval en mode battle damage ? 

 

C'est un seigneur de la nuit de toute beauté. 

 

Nigmidiv

 

PS : et alors comment se sont déroulée tes parties d'AOS ? peux-tu nous faire un petit compte-rendu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nigmidiv,

 

J'ai en effet fait des écailles de peinture sur le caparaçon. Mais j'ai depuis "chopé" une technique qui devrait rendre mieux, à tester sur de futures figurines.

 

Pour AOS, j'ai une partie en centre hobby ce vendredi donc j'essaierai de donner mon ressenti sur la confrontation dans la rubrique appropriée. On risque de jouer sur du 60 points de vie (wounds) avec des restrictions sur le nombre et la puissance des héros je pense.

Aucune idée de l'armée que je vais devoir affronter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Finck,

 

content de voir resurgir ce sujet ! Et avec une pièce splendide ! :clap:  :clap:  :clap:

Je rejoins donc mes prédécesseurs pour chanter les louanges de cette figurine ! Je suis très impressionné par l'emploi de toutes ces pièces hauts-elfes et cette peinture. Si je ne connaissais pas tous ces kits, je jurerais que c'est une figurine originale de vampire.

La posture hautaine et le choix des couleurs créent une atmosphère macabre et effrayante.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres, un vampire digne de ce nom tel qu'on se le représente dans le folklore populaire :evilgrin:

Dans cette posture, il me fait penser au père de Drakka Dampyr. J'ai hâte de le défier sur le terrain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Mon dieu que c'est splendide.  :wub3:

Rien n'est laissé au hasard , même si les teintes restent habituelles, elles ont l'art de mettre ton armée en valeur.

Ce que j'aime le plus c'est ce coté os usé ou métal rouillé sans que ça tombe dans la lassitude. 

Le dragon est indéniablement à mes yeux ta plus belle pièce avec un superbe socle qui le met en valeur: le travail du squelette et des cornes est tout simplement parfait.

Je suis revenu le plus loin possible dans ton post mais j'ai , hélas, constaté que tu avais subi la dure loi d'imageshark. :( 

J'oserais bien te demander une photo de l'ensemble de ton armée, pour me rendre compte de la folie qu'est la tienne. :angelic: 

amicalement grumf 

 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.