Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ETAU]


Nécross

Messages recommandés

Bonjour, dans le but d'étudier une prochaine et éventuel armée, je teste donc une armée Tau à 1000pts. Outre le background et la philosophie de cette race que je trouve intéressant j'aime tout particulièrement le thème de la stratégie Tau : la chasse ! D'autres race utilise une technique de combat similaire mais abordé différemment (White Scars : Mouvement et résistance, Eldars : furtivité et vitesse, Eldars Noirs : vitesse et frappe chirurgicale, Tau : mobilité, furtivité et frappe chirurgicale). j'ai été plus séduit par les Taux que j'ai essayé hier contre des CG avec pour alier un eldar noir et malgré la liste infame de notre adversaire s'entrainant pour l'ETC, nous nous sommes plutôt bien débrouillé (défaite : 16 à 17 pour les PV).

Bref je poste donc une liste pour voir l'approche de joueurs comme vous qui ont l'habitude de soit les affronter soit les jouer.


QG :

O'Kau, commandeur Nightshade (106pts)
- Lance-missile
- lance-flamme
- contrôleur de drones : drone de défense

[i]Shas'o près à commander !
Dawn of War (Or'es Ka)[/i]

Troupes :

6 Guerriers de feux

[i]Bien qu'ils aient été courageux la dernière fois, je préfère les mettre en petites unités pour éviter que mon adversaire puisse tous les détruire en une phase de tir.[/i]

6 Guerriers de feux

[i]Rien ne vaut la chasse à l'homme, ceux qui ont longtemps traqué des hommes armés et ont aimé sa, rien d'autre ne saurait les intéresser par la suite.
Hemingway[/i]

10 Kroots + 9 chiens Kroots : 124pts

[i]Ils ont lâché les chiens, ils ont fait comme quand on chasse le sanglier ou la caille, c'était pour nous séparer, nous observer, nous tester !
Roys (Prédators)[/i]


Elites :

3 Crisis + Lance missiles jumelés + assistance de tir : 159pts

[i]Petit chausson du Shas'o, ils chassent les véhicules légers, le lance flamme du Shas'o leur permet également de s'approcher un peu mais bon sa c'est en dernier recours ou quand il y a aucun danger.[/i]


Soutien :

3 Broadsides + assistance de tir : 280pts

[i]Plateforme de tir qui élimine les chars les plus lourds, les terminators (quand y'a vraiment rien d'autres) ou encore pour entamer du monstre.[/i]

Hammer Head + Canon Ionnique + Système de Lance-missile à tête chercheuse + Nacelle de brouillage + Stabilisateur d'armes + amplificateur de lumière: 125pts

[i]Chasseur de space-marine ou de véhicule légers ou ... un peu tout en faite ! Il est mobile et n'est pas facile à détruire, une épine dans le pied du joueur d'en face.[/i]

Hammer Head + Canon Ionnique + Système de Lance-missile à tête chercheuse + Nacelle de brouillage + Stabilisateur d'armes + amplificateur de lumière : 125pts

[i]Cela nous a permit de nous rendre compte qu'il n'y en avait pas qu'un, qu'ils tirent des projectiles à l'aide d'armes à énergies puissantes, qu'ils ont un truc qui les fait disparaitre !
Roys (Predators)[/i]



Et voila, ce n'est qu'un début évidemment et j'ai d'autres unités qui m'intéresse et sur lesquels je m'interroge. Les drones sniper m'ont l'air pas mal, ils fournissent un tir anti-SM, sont camouflé également et fournisse un système de ciblage qui permet d'économiser des cibleurs (et leur foutu dévilfish surtout !). Les Steals sont géniaux mais ... 30pts un truc qui coute plus cher qu'un guerrier mirage avec que 18ps de porté, j'ai comme un doute sur l'efficacité de l'engin. Les crisis ont pleins d'équipement sympas : le lance flamme jumelé tueur de horde, le fusil à plasma jumelé tueur de termi/SM ... Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]O'Kau, commandeur Nightshade (106pts)
- Lance-missile
- lance-flamme
- contrôleur de drones : drone de défense [/quote]
Pas totalement convaincu par la configuration. L'avantage du 'O c'est la CT5, en partie gâchée par l'usage d'un lance-flamme. Quitte à jouer un shas'O, autant ne pas faire le radin sur son armement. A ce format, un 'El serait d'ailleurs suffisant (tu économises pas mal, et +1 pv/+1 cc est peu utile, les 'El assistés ont CT5 aussi).


[quote]10 Kroots + 9 chiens Kroots : 124pts[/quote]
Tu les utilises comment? Pas convaincu par les chiens. Leur souci en V6, c'est que l'AdF ne permet plus de charger en arrivant. Et si c'est pour ne pas les infiltrer, autant mettre des kroots qui saturent au tir. Les chiens c'est bien, mais par 1 ou deux pour les percées (bonne init).

[quote]3 Broadsides + assistance de tir : 280pts

[i]Plateforme de tir qui élimine les chars les plus lourds, les terminators (quand y'a vraiment rien d'autres) ou encore pour entamer du monstre.[/i]


Hammer Head + Canon Ionnique + Système de Lance-missile à tête chercheuse + Nacelle de brouillage + Stabilisateur d'armes + amplificateur de lumière: 125pts

[i]Chasseur de space-marine ou de [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=196693#"]véhicule[/url] légers ou ... un peu tout en faite ! Il est mobile et n'est pas facile à détruire, une épine dans le pied du joueur d'en face.[/i]

Hammer Head + Canon Ionnique + Système de Lance-missile à tête chercheuse + Nacelle de brouillage + Stabilisateur d'armes + amplificateur de lumière : 125pts[/quote]

Les broadsides, c'est du bon. Par contre au moins un drone serait le bienvenu, pour éviter la MI sur un coup de canon laser. Pour le reste, tu dépenses quand même énormément en soutien pour du 1000 pts. Je ne sais pas ce que tu projettes par la suite, mais à ce format, le hammerhead canon rail est sympa.

[quote][i]Plateforme de tir qui élimine les chars les plus lourds, les terminators (quand y'a vraiment rien d'autres) ou encore pour entamer du monstre.[/i][/quote]
Sans oublier la destruction de blindés légers mais qui ne doivent surtout pas enfoncer tes lignes, typiquement les transports.

[quote]Les drones sniper m'ont l'air pas mal, ils fournissent un tir anti-SM, sont camouflé également et fournisse un système de ciblage qui permet d'économiser des cibleurs (et leur foutu dévilfish surtout !)[/quote]
Les drones snipers, c'est vraiment bof. Leur principal souci, en dehors de prendre un choix de soutien, c'est leur staticité, leur CT3, leurs 3 tirs (c'est assez peu). Si tu veux qu'ils tirent de façon potable, tu devras utiliser sur eux-même leur désignateur laser, qui ne remplacera donc pas les cibleurs.

[quote]Les Steals sont géniaux mais ... 30pts un truc qui coute plus cher qu'un guerrier mirage avec que 18ps de porté[/quote]
18 pas de portée c'est pas dégueux, pour une unité qui à un couvert à 4+ en rase campagne. Avec en plus la mobilité d'une exo-armure. Sinon tu compares des unités qui ne sont pas comparables (troupe, sniper, mais peu de tir d'un côté, élite et saturation de l'autre, ça donne des rôles très différents). A voir avec ton style de jeu (ça prend quand même un choix d'élite très sollicité chez nous), et surtout avec les synergies en fonction du reste de la liste (c'est le maitre mot chez les Tau). Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pas totalement convaincu par la configuration. L'avantage du 'O c'est la CT5, en partie gâchée par l'usage d'un lance-flamme. Quitte à jouer un shas'O, autant ne pas faire le radin sur son armement.[/quote]

Ok, avant je le jouais avec un fusil à plasma et système de tir multiple, sa marchait assez bien mais je me demandais si payer les 20pts du plasma valait le coup, bon après il ne m'a pas déçu donc je ne vois pas pourquoi ne pas le garder avec ma config plasma/LM et tir multiple :rolleyes:

Le Shas'el a CT-1, cc-1, pv-1,A-1 et aussi CD-1 ... Sa fait une sacré différence pour juste 25pts, autant prendre un Shas'o.

[quote]Tu les utilises comment? Pas convaincu par les chiens. Leur souci en V6, c'est que l'AdF ne permet plus de charger en arrivant.[/quote]

Sans ennemi en face c'est un peu compliqué de te dire quoi que ce soit mais disons que je les place avec les Kroots devant dans un décors ou un endroit caché (infiltration ou non, j'évite l'ADF pour les raison que ta énoncer sauf pour prendre un objo particulier), les Kroots prendront les tirs éventuels pour que les chiens arrivent au cac avec toute leurs attaques. Leur but comme dans ma citation du film sera de frapper une ou plusieurs cibles afin de l'affaiblir voir la détruire si elle a déjà prit des coups mais aussi provoquer un retard de certaines troupes pour désolidariser l'armée adverse. Il y a des chances pour que je choisis pour cible une unité à découvert pour que la CT 5 des chiens soit efficace !

[quote]Les broadsides, c'est du bon. Par contre au moins un drone serait le bienvenu, pour éviter la MI sur un coup de canon laser.[/quote]

Ok, je me suis poser la question à cause du cout des 3 bestioles mais bon ...

[quote]Pour le reste, tu dépenses quand même énormément en soutien pour du 1000 pts. Je ne sais pas ce que tu projettes par la suite, mais à ce format, le hammerhead canon rail est sympa.[/quote]

En même temps si je veux faire mal avec une armée qui n'a pas d'arme lourdes ou presque (pas LM chez les GdF ou d'armes lourdes pour le dévilfish !) autant prendre dans la section qui en fourni. Le canon rail y'en a déjà sur les broadsides et mes hammerhead n'attaqueront surtout les troupes et éventuellement les véhicules légers.

[quote]Les drones snipers, c'est vraiment bof.[/quote]

Mouai ... ben je verrai sa plus tard alors.

[quote]18 pas de portée c'est pas dégueux, pour une unité qui à un couvert à 4+ en rase campagne. Avec en plus la mobilité d'une exo-armure[/quote]

Ok, j'ai l'impression qu'il faut pas se louper quand même mais en tout cas merci pour tes conseils, j'en prend note et je vais tacher de revoir certains trucs :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le Shas'el a CT-1, cc-1, pv-1,A-1 et aussi CD-1 ... Sa fait une sacré différence pour juste 25pts, autant prendre un Shas'o. [/quote]
Bah ça peut sembler beaucoup, mais au final il faut surtout se demander si ces multiples bonus sont réellement utiles.
le +1 cc, +1 attaque ne sert que si tu comptes le faire aller au CaC. Autant dire que c'est fortement déconseillé dans l'immense majorité des cas de figure. Le +1 PV pourrait avoir son intérêt, mais ne change souvent rien sachant que la principale némésis de toute crisis, c'est la MI. Quand au +1 CD, il ne ferait une réelle différence qu'en le mettant avec des GdF ou des kroots, ce que tu ne fais pas parce que sinon, tu perds la mobilité qui fait l'intérêt des exos... Reste le +1 CT, que tu peut avoir en mettant une Assistance de tir.

[quote]Sans ennemi en face c'est un peu compliqué de te dire quoi que ce soit mais disons que je les place avec les Kroots devant dans un décors ou un endroit caché (infiltration ou non, j'évite l'ADF pour les raison que ta énoncer sauf pour prendre un objo particulier), les Kroots prendront les tirs éventuels pour que les chiens arrivent au cac avec toute leurs attaques. Leur but comme dans ma citation du film sera de frapper une ou plusieurs cibles afin de l'affaiblir voir la détruire si elle a déjà prit des coups mais aussi provoquer un retard de certaines troupes pour désolidariser l'armée adverse. Il y a des chances pour que je choisis pour cible une unité à découvert pour que la CT 5 des chiens soit efficace ![/quote]
D'accord, donc en unité tampon, et en profitant de l'init des chiens, c'est une technique classique qui garde sa valeur. A voir si au final, tu ne fais pas plus de pertes avec des carnivores et leurs fusils.
[quote]
Le canon rail y'en a déjà sur les broadsides et mes hammerhead n'attaqueront surtout les troupes et éventuellement les véhicules légers.[/quote]
Ce n'est pas la même utilisation, vu que les broadsides n'ont que le tir solide. L'intérêt du hammerhead à ce format tient plus dans sa polyvalence et surtout sa galette qu'en pur antichar (auquel cas les broadsides sont bien meilleures effectivement). Après si tu montes en points par la suite, le HH canon rail perd vite de sa puissance (polyvalent, mais vraiment bon nulle part).
Après si c'est de la F7 qu'il te faut, les crisis deathrain (LM jumelés) sont très biens.

[quote]
Ok, j'ai l'impression qu'il faut pas se louper quand même[/quote]
Ca laisse 24 pas de portée effective, donc pas de problème majeur sur table standard de 48X48 pas. Ceci dit je ne veux pas te mentir, beaucoup de joueurs leur préfèrent des crisis. Mais ce n'est pas non plus une unité à jeter absolument (pas comme des vespides quoi).


[quote]mais en tout cas merci pour tes conseils, j'en prend note et je vais tacher de revoir certains trucs[/quote]
Il n'y a pas de quoi. Pour le reste, les Tau restent à mon gout un bon choix d'armée, qui laisse des possibilités de listes variées. Les bons choix apparaissent généralement après les avoir expérimentés, et tout repose sur la synergie globale de la liste, et pas sur la craditude de telle ou telle entrée. Du coup telle unité peut aussi bien être bonne ou toute pourrie en fonction de ceux qui l'accompagnent. Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Bah ça peut sembler beaucoup, mais au final il faut surtout se demander si ces multiples bonus sont réellement utiles.
le +1 cc, +1 attaque ne sert que si tu comptes le faire aller au CaC. Autant dire que c'est fortement déconseillé dans l'immense majorité des cas de figure. Le +1 PV pourrait avoir son intérêt, mais ne change souvent rien sachant que la principale némésis de toute crisis, c'est la MI. Quand au +1 CD, il ne ferait une réelle différence qu'en le mettant avec des GdF ou des kroots, ce que tu ne fais pas parce que sinon, tu perds la mobilité qui fait l'intérêt des exos... Reste le +1 CT, que tu peut avoir en mettant une Assistance de tir.[/quote]
Pas tout à fait d'accord, tu prends pas en compte assez la V6 je trouve:
- plus il sera dur à tuer mieux ce sera vu que tuer le seigneur donne 1PdV
- il y a un trait (1/6 chance soit) qui étends ton Cmdt, et franchement pour l'avoir eu c'est juste du pur bonheur dans notre armée de fuyard...
Donc pour 15petits points en plus, je trouve que c'est un bon investissement !

[quote]Ok, j'ai l'impression qu'il faut pas se louper quand même[/quote]
Bienvenue dans le monde des tau !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bah ça peut sembler beaucoup, mais au final il faut surtout se demander si ces multiples bonus sont réellement utiles.[/quote]

Bah alors faut croire que ma config se joue car les 2 armes m'ont été utile et même contre des rhinos like, le plasma reste bien.

[quote]D'accord, donc en unité tampon, et en profitant de l'init des chiens, c'est une technique classique qui garde sa valeur.[/quote]

C'est un peu plus compliqué que sa mais oui grosso modo je m'en suis servit comme ça, d'ailleurs c'est vraiment méchant pour le prix que sa coute, faut juste se méfier des tests de CD !J'ai éliminé y'a pas longtemps une unité de vétérans d'apuits venue faire sauter un dévilfish.

[quote]L'intérêt du hammerhead à ce format tient plus dans sa polyvalence et surtout sa galette qu'en pur antichar (auquel cas les broadsides sont bien meilleures effectivement). Après si tu montes en points par la suite, le HH canon rail perd vite de sa puissance (polyvalent, mais vraiment bon nulle part).
Après si c'est de la F7 qu'il te faut, les crisis deathrain (LM jumelés) sont très biens.[/quote]

Oh moi je le prends carrément en plus en faite, la F7 mais aussi la PA3 (si je prends pour cible des marines) sachant qu'en plus avec les lance-missiles à tête chercheuse fait des tirs en plus le tout sur un chassie pas facile à détruire du tout ! Pour moi c'est un peu toute ces raisons qui justifient mon choix.

Par contre vu qu'un anti-grav a déja Zig-zag c'est pas plus intéressant d'avoir Stabilisateur d'Arme que Nacelle de Brouillage ?

[quote]Ceci dit je ne veux pas te mentir, beaucoup de joueurs leur préfèrent des crisis. Mais ce n'est pas non plus une unité à jeter absolument (pas comme des vespides quoi).[/quote]

Franchement ce serait moins cher oui je les prendrai car le principe est bon puis sa se tue pas comme ça, je les prendrait d'ailleurs surement quand j'aurai plus de points. Les Vespides c'est franchement dommage car la F5 PA3 c'est vraiment bon mais voila quoi ...

[quote]Pour le reste, les Tau restent à mon gout un bon choix d'armée, qui laisse des possibilités de listes variées.[/quote]

En effet, avoir du tir et la mobilité c'est juste énorme !

[quote]Bienvenue dans le monde des tau ! [/quote]

Merci :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nécross' timestamp='1358092325' post='2284178']Par contre vu qu'un anti-grav a déja Zig-zag c'est pas plus intéressant d'avoir Stabilisateur d'Arme que Nacelle de Brouillage ?[/quote]
En fait, les deux sont indispensables sur un hammerhead (un conseil, lis la dernière FAQ Empire Tau ;) )
De plus, vu que tu as un LMàTC en armement secondaire, un verrouillage de cible serait également recommandé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai :blink: En faite c'est encore plus monstrueux ! Après pour le Verrouillage de cible je verrai bien car j'utilise souvent les 2 armes sur la même cible (blindés légers ou victimes innocentes à pattes). Le stabilisateur d'arme deviens en revanche un must have !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi jeune joueur tau :D

@mynokos :

"- plus il sera dur à tuer mieux ce sera vu que tuer le seigneur donne 1PdV
- il y a un trait (1/6 chance soit) qui étends ton Cmdt, et franchement pour l'avoir eu c'est juste du pur bonheur dans notre armée de fuyard...
Donc pour 15petits points en plus, je trouve que c'est un bon investissement !"

entre nous, le PV ne sert a rien si on te fait de la MI ( canon laser, vindicator, facheur, et autres trucs présent dans d'autres armées pour dégommer une cible a coup sur ) puis si tu veut le protéger, tu le met avec des crisis ( qui servent de bon bouclier humain, et 2 DD si ya du gros danger en face )
puis je trouve les trait stratégie plus intéressant pour les tau.

@necross ( necross necross, la force du fruit... désolé. )

QG :
lf-lm c'est tres moyen, pour tirer a plein potentiel, du doit etre a 5ps de la cible ( la partie ronde de la larme fait 2ps il me semble ) et avec un très bon mouvement de propulseur, tu te met a 17 ps de ta cible, hors avec le mouvement de 6, et la charge a 2D6 ( soit 18ps en tout ) l'adversaire t'engage et tu perd ton QG ( 100pts [1/10° de l'armée] et tuer le seigneur ennemie pour l'adversaire [u][ question : le trait de seigneur de guerre disparait si celui-ci meurt ? ][/u] )

troupes :
2x6 gdf, sa fait peu :/ sur de l'objo ( 2/3 des parties du livre de regles, sa ne tiendra pas ) meme si sa part vite, je te conseil de les mettre par 9, assez efficace au tir, plus de durabilité, et seuil de test réhaussé )
les kroot pk pas, même si c'est dur a utiliser, et que ca a perdu en V6, tu tombe sur le trait 1 ou 4 ( de stratégie il me semble, soit ta du couvert/déplacement amélioré pour les kroot ds les ruines, soit tu relance l'entrée en jeu avec sens aiguisé il me semble )

élite :
des deathrains, c'est parfait ^^ rien a dire sur ce point, le mettrait le chef pour garantir sa survie et 2 DD, sa fait 6tir F7 a ct4 et 2 tir a ct5, avec une portée effective de 48ps, bref, que du bonneur ( tu peut même essayer du volant léger avec )
concernant les stealth, elles ne m'on jamais deçus, même contre du nécrons, sa te fait de la bonne saturation a la force F5 intuable si tu joue avec les couvert ( et que l'ennemi n'ai pas de BANE WOLF :/ )

soutien :
580 point sa fait cher :/
pour les broad, la config classique a 200pts est rentable ( 'ui + 'vre avec assistance de tir et 2 DD ) et selon mou suffisante a 1000pts
les hammers, avec les canon ionique j'aime pas :/ 2 touches F7 et 6touches F5 c'est sympa mais bon, a 24ps ca te rend vulnérable je trouve :/
perso je prend railgun + CI + nacelle, sa te fait une galette ( pression psychologique, même les sm-like hésitent a sortir du couvert ^^ ) ou tir qui détruit ce qu'il touche, et les canon sont suffisant pour affaiblir une unité populeuse qui voudrait rayer ta carrosserie, combiné a la galette, sa fait des trous ^^ surtout du léger
et bien sur si tu prend des blindé, la nacelle, parfait pour survivre pour seulement 5 points ;D


pour te donner une idée de liste, voila ce que je joue en 1000pts :

QG'el avec les 3 deathrain et 2 DD en fond de table (270pts)
3x9 gdf (270pts)
2 broadside (200pts)
1 hammer rail (160pts)
1 ligne avec quadritube (100pts)

avec ca je pense pourvoir un peu pres tout gérer ( sauf le CaC, mais bon, je suis un tau ^^" )
3tirs F10 ( tres rare pour du 1000pts, et destructeur )
8tirs F7 ( de quoi faire mal a un peut pres tout )
27tirs F5 ( le double en rapide ) le plus souvent a couvert
et le quadritube pour l'AA, 4tirs jum F7 :D pour pousser le vice, on peut envoyer une drone de défense des crisis pour l'utiliser, de quoi faire rager l'adversaire ^^ certes c'est a ct2, mais bon, c'est magique :D

j'ai testé cette liste a un tournoi par équipe en 2x1000points hier, on a eu beau tombé sur 2 ork, 2chaos et 1sm+BA, on a rien perdu :D et on s'est bien amusé

cordialement, Xardax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]puis je trouve les trait stratégie plus intéressant pour les tau.[/quote]

La pour coup faudrait vraiment que je vois car je pourrai pas donner une réponse évidente :blink:

[quote]lf-lm c'est tres moyen, pour tirer a plein potentiel[/quote]

Oui oui j'avais comprit que c'était pas un bon choix, je vais resté sur le LM et FP ^_^

[quote]2x6 gdf, sa fait peu :/ sur de l'objo ( 2/3 des parties du livre de regles, sa ne tiendra pas ) meme si sa part vite, je te conseil de les mettre par 9, assez efficace au tir, plus de durabilité, et seuil de test réhaussé )[/quote]

Plutôt 3 X 6 dans ce cas, sa fait des cibles multiples assez dures à tuer toute ensembles pour l'adversaire qui ne pourra pas ignorer longtemps les crisis, les broadsides et mes Hammerheads ! Puis bon quand sa fuit c'est une moins grosse perte (60pts de GdF, c'est la mort :lol:)!

[quote]des deathrains, c'est parfait ^^[/quote]

Oui vu ce que le chevalier gris c'est prit sur la face avant d'arriver à ce les faire je confirme :whistling:

[quote]concernant les stealth, elles ne m'on jamais deçus, même contre du nécrons, sa te fait de la bonne saturation a la force F5 intuable si tu joue avec les couvert[/quote]

Ok, sa tombe bien car j'adore les unités furtives, après faudra pas que ça m’empêche de prendre des crisis LF jumelée qui ont bien atomisé tout se qui s'approchait de mes GdF !

[quote]les hammers, avec les canon ionique j'aime pas :/ 2 touches F7 et 6touches F5 c'est sympa mais bon, a 24ps ca te rend vulnérable je trouve :/ [/quote]

Vais voir pour les broadsides en tout cas j'en prend ça c'est sur, pour les Hammerions ils sont pas si vulnérables si tu combine bien avec d'autres unités comme les crisis LF jumelés par exemple (qu'il viennent :devil: ) ce qui empêche certains adversaires de trop s'approcher ou alors je les évite (12ps et je tir avec toutes mes armes, c'est beau l'antigrav stabilisateur d'armes !).

En revanche tu a un style très fond de table alors que moi je mise sur la mobilité, ton style a certainement fait ces preuves (vu ce qu'a prit mon adversaire dans la face dernièrement je le crois volontiers :rolleyes: ) mais c'est clairement pas ce que je recherche ou alors il vaut mieux que je joue GI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.