Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks] 1 000 points


popov

Messages recommandés

Et pourquoi pas ... les krameurs en chariot de guerre, avec un Boss/Mek couillu ? Parce qu'à pieds, autant leur peindre une cible sur leur front atrophié. Et puis ce sera toujours moins cher que d'embarquer des meganobz qui ne seront pas forcément plus efficaces au moment de débarquer / poutrer / charger / re-poutrer.

Le kramabomba je sais pas trop, pour moi les avions c'est mieux de loin, déjà ça évite les drames au bolter et autres sources de jeunesse pour votre cor... heu, tirs nourris.

Après, à 1500 pts tu peux chercher à multiplier le nombre de rokettes dans l'armée, ou ajouter le dread et jouer piétons + piétons en ferraille + frappe chirurgicale au chariot de guerre (Une touche d'ironie s'est glissée dans ce texte, saurez-vous la retrouver ?)

Plus sérieusement, c'est pas mal pour enfoncer une ligne, un assaut aux marcheurs, et briser ailleurs avec le chariot avant d'arriver à pieds pour saturer sur tout le long du front ...

EDIT : Hey, c'est une nouvelle page, en voila une discussion qu'elle avance ! - c'était le commentaire du jour, avec les chips[i] Vico[/i] - Modifié par Tiftouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Et pourquoi pas ... les krameurs en chariot de guerre[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Et bien finalement, avec la nouvelle mise à jour ... je pense qu'on va oublier les krameurs.. [/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Par contre les meganobz et chef en mega armure y'a bon !![/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Le krama je reste sûr à 100%. N'oublions pas qu'il affronte de l'eldars noir et la PA 4 n'est pas de trop![/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Enfin, si ça tenait qu'à moi j'aurais mis 3 dakka jet pour faire une vraie Skadrill [/color][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ca tombe dans le dur crade et moi c'est pas ce que je souhaite. En plus ma liste se doit d'être polyvalente, le fait est que chariot plus méga nobz ca fait quand meme cher le bloc. Meme si je me represente très bien le BB profitant d'un beau chariot de guerre en se moquant de ses boyz piétons.

Je pense que le rajout du dred version 3 armes de CàC plus un karbo serait une moyenne bonne idée. Une bonne idée parce que ca rajoute des PC, des capacités antichar et de quoi faire un beau feu de camp, là où le bat blesse c'est que ces fourbes EN, ces cruels marines et la majorité des guignols de l'autre koté du karbo ont des grenades qui peuvent le faire taire avant qu'il ne frappe au CàC.

Je feuilleterai mon dek ce week end et je ferai une estimation chiffrée demain. Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit retour d'experiance contre un EN

Ce que j'ai pas aimés
- leur conon a rayon qui a reduit le blindage avant de mes charriot à 12 avec un +3 sur la tableau des degats.
- leur vitesse

Ce que j'ai aimé
- tres faible blindage des vehicules
- tres tendre au cac (un EN a pied est un EN mort)

As tu pensé aux Flings en charriot lors de ma derniere partie contre un EN c'est ce qui a le mieux fonctionner tu as de quoi peter les vehicules a la saturation.

Apres sans faire une liste tres mechantes tu peux mettre une escouade de 3 Motards 2 boys et 1 nob avec la pince pour 110 points.

Les kopters par 2 c'est moins cher et ca peut faire aussi bien et puis apres uen perte si ca fuit tu est moins degouté.

Les pillards j'ai vraiment pas eu de reussite et jouer en trop petit nombre mais ca peut faire la difference.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils avisés. ESt ce que tu aurais des conseils en ce qui concerne les autres races ?? Les motos je n'en veux pas c'est pas dans l'optique de l'armée. Je réitère ma question à propos du dread, Pensez vous qu'il soit jouable ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans de CDFK non. C'est comme tout les marcheurs orks... sauf les escadrons de boites..
Si tu veux rester dans l'optique rigolote mais pas ultra crade: 2 dread dont un en choix de troupe, avec 3 boites devant, pas trop groupés non plus, et le CDFK au milieu. Je ne donne pas cher de la peau du mec en face [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='popov' timestamp='1358452178' post='2287505']
Merci pour ces conseils avisés. ESt ce que tu aurais des conseils en ce qui concerne les autres races ?? Les motos je n'en veux pas c'est pas dans l'optique de l'armée. Je réitère ma question à propos du dread, Pensez vous qu'il soit jouable ?
[/quote]

Je ne suis pas du genre à changer ma liste en fonction de mon adversaire et mon expérience est encore très faible mais en fonction d'autre critère comme jouer FUN ou sérieux ou encore avec ou sans volent.

Pour le coup j'ai eu la chance de jouer contre un EN je t'ai donc indiqué quelque piste à suivre.

Pour ma part les Dread j'aime pas trop je préfère largement l'escadron de boite bien plus polyvalent et plus FUN à mon gout.

la future liste que j'aimerais tester comprendras :
GM avec CFK qui rejoint un charriot
2 charriot rempli de Fling boys
1 truk avec un bande et un nob pincé
2 bande de 3 motard avec nob pincé
5 pillards dans un bon couvert ca fais son effet mais si souvent inefficace ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]la future liste que j'aimerais tester comprendras :
GM avec CFK qui rejoint un charriot
2 charriot rempli de Fling boys
1 truk avec un bande et un nob pincé
2 bande de 3 motard avec nob pincé
5 pillards dans un bon couvert ca fais son effet mais si souvent inefficace ;) [/quote]
Pour ce qui est de ta liste, gumbrok, je suis pas certain de l'efficacité des 5 pillards effectivement, même psychologiquement, et puis ils font un peu tache dans une liste si mobile ...

Sinon, pour revenir au sujet de popov, je pense pas qu'à 1000 pts il aie besoin de 2 dread. L'envoyer sur un flanc avec les boites et pourquoi pas un truk, ça suffit déjà à surcharger en blindés, ça fait peur et ça aide les pâtés à passer inaperçus de l'autre côté.

Je crois qu'il demande des conseils d"utilisation de la liste ork contre autre chose que les EN, sans la modifier, juste en adaptant la stratégie globale. J'ai du mal à répondre à ça, vu que je ne joue pas moi-même contre des SM ...
, Modifié par Tiftouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais je pratiques les ORKS depuis 5 ans
Pour commencer un truc c'est beaucoup trop fragile même si c'est pas chers en PTS
J'ai un garage de 4 chariots avec rouleaux soutenus par un gros mek champ de force kustom, depuis la V6 ils restent au garage
Avant on pouvait utiliser les boit kitu avec bazoogrot mais çà c'était avant
Tiftouf sans être méchant 2 dread c'est beau mais avec blindage 12 12 10 c'est trop facile a casser
Le champ de force kustom perso je ne le joue plus en V6
Une valeur sur reste le pack de 15 pillards par une ou deux unité (s'occupe de tout sauf les blindes lourd)
Depuis la V6 les groskalibr sont bien car CT3 et du gretchin a E7
Les packs de 30 boys sont bien avec gros fling ou lance rokette et nob pince. L’emblème est superflus
Une petite escouade de gretch pour garder un pts d'objectif derrière un décors (37PTS)
N'oublions pas le Big boss a pied ou a moto qui reste une brute au corps a corps Modifié par HAMON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tiftouf sans etre mechant 2 dread c'est beau mais avec blindage 12 12 10 c'est trop facile a casser[/quote]
Bien au contraire je suis contre le fait d'en prendre 2, voir mon message précédent.

Pour ce qui est de la casse ... Rappelez moi, vous jouez quel dex déjà ? Ah, orks ... Et vous voudriez ... des Land Raider ? Non mais sans blague, à un moment il faut assumer d'avoir des véhicules en carton et aller de l'avant, ok vos véhicules sont pas indestructibles, et surprise, c'est pareil pour tout le monde dans ce beau jeu !

Pour ce qui est du pâté de 30 boyz, je suis pas d'accord, déjà parce qu'à 1000 pts, ce le faire gangbang c'est perdre un énorme morceau d'armée, et c'est plutôt facile de l'enchainer de la sorte vu que c'est tout sauf manoeuvrable, et avec la multiplication des galettes à haute force même avec mauvaise PA le joueur d'en face ne se demande même plus sur quoi tirer.

Après, je suis entièrement pour les petites escouades de gretchins qui restent en arrière pour capturer de l'objo, c'est très économique et facile à cacher.

Les armes d'appui, malgré leur meilleure résistance en V6, je suis pas fan, je pense pas que ça soit super efficace et c'est tout de même très vulnérable à une intervention en FeP ou de flanc, contrairement aux 10-15 pillards qui restent de bons gros orks musclés par exemple.

Quant au Big Boss, vu que là on cherche à monter quelque chose axé tir, j'y crois pas trop ...

Ah, dernière chose Hamon, pourquoi les bazoogrots seraient à jeter en V6 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec titouf ! Et encore je trouve ça très rigolo de vous plaindre d'avoir des véhicules en carton alors qu'hier j'ai fait une partie avec mes eldars noirs en 1000 pts, ma liste contenant du blindage 10 à foison et mon blindage maximal c'était 11 pour le ravageur !

Vous n'êtes pas non plus des space marines et les trukk orks sont des véhicules rapides.. donc c'est légèrement équivalent aux EN niveau rapidité (mais bon, vous n'êtes pas antigrav).

Les space marsouins aussi ont un dread qui fait 12/12/10. C'est tout sauf facile à casser, c'est un marcheur donc une fois qu'il est au chaud au cac c'est bon il est peinard, surtout qu'il peut avoir 5 attaques. Le plus gênant c'est les cérastes avec leurs grenades (tu en verras rarement à cause du coût exhorbitant).

En effet, 30 boyz ce n'est pas manoeuvrable du tout, car ça se cache mal. 20 ça passe, mais 10 de plus moins ...
Bon les pillards on a déjà souligné que c'était zignoble, par contre je suis d'accord pour les gros calibres ! C'est un must, et n'en déplaise, très joué en tournoi haut level en v6. Une figurine qui a E7 n'est pas vraiment vulnérable à une intervention en fep ou une attaque de flanc [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]

Je me pose aussi la question de l'inutilité du bazoo, qui est tout sauf inutile sur les boites [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]

+1 pour les grots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou je voulais en venir pour les Kalibres, c'est qu'ils ne se défendent pas du tout au close, d'où la crainte des FeP et attaques de flanc, même si, je sais, on ne peut pas charger immédiatement. Et que donc, 3 kalibres ça tourne autour de 150 pts si je ne m'abuse, et bien pour ce prix là, perso je préfère les pillards, dont on a effectivement déjà parlé.

Sinon, je vois de l'avenir dans le chariot qui s'équipe facilement en plate-forme de tir pour pas cher, ou en bélier à moteur, ou en barge de débarquement, ou un mix des trois ... A voir en fonction des passagers qu'on veut lui attribuer, mais je trouve ça excellent pour enfoncer un dispositif de défense un tant soit peu étiré, en tout cas sur le papier. Et au delà de ça, il y a moyen d'avoir une figurine sublime si on est un peu adepte de la conversion (ou de la construction complète de véhicule ?! )

Je me pose la question des frimeurs, ça me parait cher mais il peut y avoir du potentiel ... Quelqu'un peut nous en parler un peu ?

Pour ce qui est du QG, si on veut pas du champ kustom, il y a toujours le bizarboy qui peut faire des trucs drôles pour pas très cher j'imagine ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]QG[/b]

[u]Gros mek[/u] : CFK et armure lourde => 90


[b]ELITE[/b]

[u]10 Pillards[/u] => 150

[u]5 Méganobz[/u] => 175
[b]
TROUPES[/b]

[u]20 Flingboyz[/u] : nob pincé et 2 gros flings => 165

[u]20 Flingboyz[/u] : nob pincé et 2 gros flings => 165

[u]20 Flingboyz[/u] : nob pincé et 2 gros flings => 165

[u]10 grots [/u]=> 37

[b]ATTAQUE RAPIDE[/b]

[u]3 Kopters[/u] : Lance rokette jumelés => 135

[u]Dakkajet[/u] => 120

[b]
SOUTIEN
[/b]
[u]3 Boites kitu[/u] : 2 bazoogrots, un karbonizator => 130

[u]Chariot de guerre[/u] : blindage en rab, peinture rouj' et 4 gros flings ou 2 lance rokettes et éperon => 120

[b]TOTAL[/b] 1452


Du coup la philosophie de la liste reste la meme polyvalence et équilibre dans la mesure du possible. Qu'en pensez vous ? Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous.

Je vais rentrer dans le débat car je commence a jouer les orks depuis fin de l année dernière et que je rentre dans une campagne dans mon club avec. Une force Bad Moonz.

Pour les pillards : c est des orks avec une arme qui fait plus que du bruit et des trous. Elle est horrible pour tout le monde et tu as vite saturé nimporte quelle unitées. Il faut aussi profiter de la regle sans peur du nombre d orks, car c est bien connu, les orks ne savent pas compter. Derrière un couvert c est que du bon et tu peux tjs les redéployer car tu passe que de 5+ à 6+.

Les Gros kalibr' sont de superbe bonne armes d appuis et très abordable voir presque données. Endu 7 pour des Grtos c est du bonheur. Tu peux même en avoir 3 avec des kanons (F8 PA3 ou F4 PA5 petit gabarit) et cela tir en CT3 pour 60pts seulement et 6 Grot. Tu peux faire beaucoup de degat. Apres tu peux mettre des Zap PA2 mais attention au Grot qui se crame sur les F10+ (F2d6) pense a mettre plus de grot. 3 pts le Grot c est facile a trouver et te donne plus de PV sur l unité. Après tu as les lombas F5 PA5 petit gabarit mais je préfère les Boit'Kitu que je détaille juste après. Donc pour moi c est l unité soutiens des orks qui sont presque donnés et qui tir très bien surtout si tu mets des grot bastos qui te permet de relancer les dés de tir.

Les Boit'Kitu sont très fragile car peux de blindage et que deux PC. Mais ils sont pas très chère et tu as des tir CT3 avec un choix d armes trés bon comme le Bazoogrot F6 PA5 et le lance rokette F8 PA3. Tu peux aussi les mettre en escouade de 3 qui donne plus de survit mais je profite plus des caches des batiments ou de mes véhicules pour sortir et tirer. Tu peux aussi contacter les véhicules car tu as une Force de 10 au close mais CC2 donc oublions les close contre de l infanteries sauf peut etres des humains tout nus. Perso je prend tjs des boite avec Bazoogrot et LR pour le meme prix qu un kopter avec LR Jumelé mais avec un blindage et pas dans les choix AR que j utilise pour les motos/kopters/chok boyz.

Pour moi ses trois unité sont les unitées de tir Orks si tu veux faire du tir en font de table. Y aussi les frimeur mais tjs pas testé et idem pour le chariot fe guerre mais je pense en faire un pour mes pillards et ainsi les proteger tout en les deplaceant. Je profitetai aussi des armes du véhicule pour faire encore plus de bruit et de trous au passage :D .

Pour revenir a ta question sur ta liste, tu as une erreur sur ton unitée de gretchins, c est 10 Gretchins et un fouettard pour 40pts mini car tu es obligé de prendre un fouettard tout les 10 Gretchins sinon ils font que se tapper dessus. Vive la discipline orks :) . Idem pour les gretchins en rab sur les gros kalibr'.

Je pense que tu devrais monter ton dakkajet a 130pts pour avec les max de flings et de tjs tirer à CT3.
Vois pour peut etre avoir plus de pillards et ainsi la regle sans peur et plus de tir.
Pour les méganobz je les joue avec arme combi karbonizator car cela fait du menage mais tu perds le jumelage... A reflechir mais comme j ai tjs des motos je le sent pas tjs.
Tu as encore quelque points (48pts) je pense que tu aura de quoi encore mieux optimiser ta liste que je trouve bonne de mon point de vue.

Voila pour ma part. A vous les peux vertes. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="3"][quote]Pour les getchin c'est une unitee de 10 donc:3x9 gretchin=27 + 10 pts de fouettard =37ptsL'erreur est frequente [/quote][/size][/color]

[size="2"][color="#330000"]Non. Tu ne promeus pas un gretchin en fouettard. Tu dois avoir 10 gretchins ET un fouettard. L'erreur est tienne [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] (c'est bien écrit dans le codex)
L'erreur c'est 37, la bonne réponse est 3*10 + 10 = 40. Pas de débat, c'est ainsi. C'est écrit "devez" en gras et même dans la composition d'escouade: 10-30 grots et 1-3 fouettards.

Sinon, la liste que tu proposes est très intéressante grâce aux 5 Meganobz qui sont très punchy ! Mais quid du mekboy? Tu le mets où? Dans le chariot avec les 5 meganobz? C'est pas un chouillat risqué de l'envoyer au charbon après sachant que ça va être ton seigneur de guerre?[/size] Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec Remoraz_cool. Ton Gros Mek fait un peut tache ou dans le sens que tu vas avoir du mal pour le mettre dans un unité et le rendre utile ou rentrer en cynergie avec. Peut etre lui mettre une bonne arme de tir. De plus il sera ton SdG mais je le vois mal aller au combat sans se faire tuer au tir ou au close. Peut etre revoir ce chef de guerre. De plus tu profite pas de sa regle qui passe un Dread en troupe. Peut etre reprendre un BB pour aller avec les nobz et ainsi les passer en troupe ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée.
Un BB avec mega armure coûte 100 pts tout rond (oui vous avez bien lu, 100 pts, peanuts pour le meilleur guerriers corps à corps de 40k).
Sachant qu'il reste 45 pts, il faut trouver 55 pts. Si on retire les 2 lance rokette du chariot (ça ne sert à rien de le barder d'équipement au final) et un kopta: le compte est bon, il te reste même 10 pts pour un corps de Cybork

Après, tu scindes ton escouade de kopters en 2, comme ça tu pourras toujours t'en servir pour les mettre en ADF pépère dans le c** de tes adversaires :)
Et là la liste est plus viable à mes yeux. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='HAMON' timestamp='1358701545' post='2289241']
Oui j'assume mes vehicules fragile vu que je joue a pied
Pour les gallettes gros tirs les orks n'appricient pas et ca pour toute les listes orksPour les bazoogrot les grosses gallettes et autres arme de tir
[/quote]
Alors déjà si c'est pour nous répondre ça, mieux valait ne pas commenter sur les véhicules, ensuite justement parce que les orks n'aiment pas les galettes il vaut mieux ne pas servir 30 boyz sur un plateau, qui seront obligés de se rapprocher pour franchir des obstacles etc et ne pourront pas se cacher car trop nombreux, et enfin ... Essaie d'écrire de manière au minimum intelligible, parce que là c'est tendu de comprendre quoi que ce soit !

[quote]pour 60pts seulement et 6 Grot[/quote]
Ah, si c'est si peu cher en effet c'est intéressant, je confirme.

[quote]Mais quid du mekboy? Tu le mets où?[/quote]
J'ignore si c'est ce que popov a l'intention de faire, mais en lisant la liste je me suis dit que c'était pour rejoindre un pâté à pieds histoire de faire profiter de son champ kustom à un autre pâté à 6 ps et éventuellement aux boites kitu, enfin à qui passe à portée quoi. Et puis le SdG n'a pas besoin d'aller au charbon, en prenant Stratège par exemple. (oui je sais, on parle d'un ork ...)

Sinon, pour ce qui est de la liste, je suis d'accord avec ce qui se dit, et j'ajouterai que je ne vois pas du tout l'intérêt des rokettes sur le chariot, mais peut-être que je passe à côté de quelque chose ...

EDIT : grillé par Remoraz_cool, a qui je veux juste dire que je ne pense pas indispensable un SdG qui puisse aller au close, c'est 100 pts qui peuvent être utilisés en ajustements de manière peut-être plus efficace amha. Modifié par Tiftouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Ah, si c'est si peu cher en effet c'est intéressant, je confirme.[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Ha oui oui, ça ne coûte rien du tout du tout les gro kalibr, c'est pour ça que je les recommande, ça coûte juste des zeuros ... [/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]J'ignore si c'est ce que popov a l'intention de faire, mais en lisant la liste je me suis dit que c'était pour rejoindre un pâté à pieds[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Quid de l'utilité du CdG alors... parce que sans invu à 5+ il est mort.. vu qu'il transporte les meganobz.. c'est pour ça que je doute de l'utilité du mekboy tout seul .. après si on a un bigboss pour contrebalancer ce bémol, c'est extra [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Et tant que j'y suis, la stratégie avec le chariot c'est: j'avance de 12 puis j'avance de 6 en phase de tir et je croise les fingers. Puis au tour d'après, tu avances de 6, tu débarques, tu lances ta waaaagh! et tu charges ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les groskalibrs je verrai en fonction des autres composantes de l armée.

Je pense que je vais faire sauter le pack de meganobz pour placer un paté de plus que je mettrais dans le chariot, le role du gros mek est de fournir un couvert à toutes les unités qui passeront à sa portée et pas de combattre.

Ou alors je laisse les 3 patés et je mets un dred à la place.

Pour le coup des ameliorations du dakkajet je pense que c est assez bonne idée et que va permet de bien fiabiliser le truc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote]Je pense que je vais faire sauter le pack de meganobz[/quote][/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Tu fais sauter le seul truc qui est anti 2+ ? Tu les tiens comment les terminators après? [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]

[color="#330000"][size="2"][quote]Je pense que tu devrais monter ton dakkajet a 130pts pour avec les max de flings et de tjs tirer à CT3.[/quote][/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Pas bête. Ca fera 130 tout rond en effet vu que dans les 120 pts il a déjà les superflings en rab' [s]mais bon, en y repensant, le dakkajet est inutile sans big boss dans l'armée. Son charme c'est ses 18 tirs F6 quand il y a la Waaagh :/[/s] ancien codex quand tu nous tiens..[/size][/color][s]
[/s]
Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps contre du totor les deux packs s entre tuent. Et je me demande si la satu marche pas mieux. En tir et charge par exemple, enfin ca peut encore changer.

Et je peux lancer une waaagh sans boss du coup je suis pas obligé de prendre un boss.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.