Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] Deathwing 2000 pts


Krimir

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila la liste que je pense jouer dans un premier temps :

[color="#FF0000"]QG[/color]

Belial, Marteau Tonerre / Bouclier Tempete : [color="#4169E1"]190 pts[/color][i]

necessaire pour jouer deathwing, il rejoindra les chevaliers, pour profiter du +1endu, ce sera ma grosse escouade de cac, d'ou le marteau sur Belial, a fin qu'il ai un reel impact.[/i]
Archiviste: [color="#4169E1"]65 pts[/color]
[i]Lui il rejoindra une escouade termi de "fond de table" avec le primaris de divination pour jumeler les armes. Tellement peu chere que c'est limite indecent ![/i]

[color="#FF0000"]ELITE[/color]

Dread double autocanon jumelé : [color="#4169E1"]120 pts[/color]
[i]Anti Aerien, saturation de F7, anti char leger, bref, j'ai toujours adoré ce dread, et a ce prix, c'est dommage de passer a coté![/i]
Dread double autocanon jumelé : [color="#4169E1"]120 pts[/color]
[i]2x meme ![/i]
Escouade de Chevalier Deathwing : [color="#4169E1"]235 pts[/color]
[i]Voila donc mon escouade de cac, enfin celle qui aura le plus de repondant. Je ne sais pas encore strategiquement comment la jouer, deployé ou en assaut deathwing, tout ce que je sais , c'est que j'adore les figs, et que je les trouve vraiment interessant en terme de regle. Avec Belial, il iront a la chasse a un peu tout, pouvant s'occuper de tous type de menace.[/i]

[color="#FF0000"]TROUPES[/color]
Escouade Deathwing: Canon d'assaut, point tronconneur, 1x Marteau tonerre/Bouclier tempete: [color="#4169E1"]250 pts[/color]
Escouade Deathwing: Canon d'assaut, point tronconneur, 1x Marteau Tonerre/Bouclier tempete: [color="#4169E1"]250 pts[/color]
Escouade Deathwing: Canon d'assaut, point tronconneur: [color="#4169E1"]245 pts[/color]
Escouade Deathwing: Canon d'assaut, point tronconneur: [color="#4169E1"]245 pts[/color]
[i]Les troupes ! Mes amis terminators ^^ Les deux escouades sans Marteau plus en retrait avec l'archiviste, ils couvriront les blindés d'eventuelles tentative d'assaut, et avoineront ce qu'ils pourront. Pour ces deux escouades la, le point tronco est certainement de trop, mais il s'agit de mes escouades Dark Vengeance.
Les deux autres escouades seront normalement en assaut deathwing et suivront les chevaliers.[/i]

[color="#FF0000"]SOUTIEN[/color]


Predator, Canon laser jumelé, canon laser de flanc: [color="#4169E1"]140 pts[/color]
Predator, Canon laser jumelé, canon laser de flanc: [color="#4169E1"]140 pts[/color]
[i]L'antichar lourd de fond de table. 3 tirs de canon laser par blindés, dont 1 jumelé, c'est fort, pour 140 pts piece, c'est vraiment vraiment bon ! [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta liste, juste je trouve dommage de mettre du canon d'assaut plutôt qu'un lance missile cyclone, et de ne pas mettre un lance flammes lourd pour eventuellement accompagner belial lors d'une fep ( gabarit placable comme on le desire plus jumelage, ça pique !)

Eventuellement, ne serait il pas plus intéréssant de jouer bélial avec l'epee et le halo ? histoire de pouvoir snipe les sergents pénibles et gerer facilement de la CM, car tu as déja beaucoup de pa 1-2 au close je trouve ! Modifié par Orchal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Effectivement faudrait que je revois l'equipment des Terminators, enlever des Canon d'assaut pour du Lance missile cyclone, moins chere de tete en plus.

Concernant Belial, je trouve qu'il a une impact plus importante avec le marteau. La Pa3 de l'épée me gene pas mal, quand au snip de sergent penible; j'y crois pas trop : 33% de chance de choisir la cible, mais il reste quand meme la save derriere vu que son Fulgurant a pas une pa importante.
Le Halo donne une 4++ alors que le bouclier donne une 3++, et le marteau me parait mieux pour taper de la CM justement ;)
Et il y a egalement une question d'esthetique ^^ maintenant tu as raison, un lance flamme lourd dans son escouade peut bien le faire, voir meme un canon plasma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil la liste me plait beaucoup pour du Deathwing, c'est vrai que les Poings tronço ne sont pas indispensables, mais je vois pas où mettre les 10pts que ça dégage, autant les laisser pour le cas où un blindé lourd ou un dread te tombe dessus.

Je pense que je jouerai une liste DW semblable à la tienne, et du coût je me pose la question du déploiement et de l'assaut DW.

Je voyais bien Belial et les Chevaliers + une escouade DW arriver tour 1, près de points sensibles, et faire tomber les 3 autres escouades tour 2.

Du coup au départ tu as juste les Predator et les Dreads sur la table.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux a mon avis garder une escouade sur la table en compagnie des blindés. Cela me parait meme important, a fin de les couvrir. On est pas a l'abris d'un pod avec un dread fuseur, qui va ce faire plaisir a demonter nos blindés.
Donc je garderais quand meme une escouade de totors deployé histoire de couvrir les blindés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!
Alors, le cyclone c'est 25pts, contre 20 pour le canon d'assaut.
Pour l'équipement de Bélial, ça dépend de ce que tu veux en faire, garde tous les équipements en disponible.
Je trouve que les prédators, bien qu'efficaces font tache dans ton armée.

J'aurai plutôt vu:
bélial
archi en armure terminator

chevalier
2 dread en pod, avec l'équipement que tu veux :)

Des escouades terminators avec des équipements variés pour les diverses situations.

Un land raider?


Voilà :)


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.