Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Est-ce vôtre ultime bafouille??

C'est bien notre cher et simple dé (puisque le dé de déviation à déjà été fait!).
Je ne pense pas qu'une explication soit de rigueur...si?

J'ai peut être été trop gentil sur l'indice, j'avais peur de tuer le quizz =S

A toi la main!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tirésias' timestamp='1384005432' post='2462505']


[quote]D'une humeur capricieuse, si aujourd'hui je le fais victorieux,
ça n'as, peut être, pas toujours été le cas hier.[/quote][/quote]


L'anneau unique est doté d'une conscience, il va aider son porteur si il estime que ça sert ses objectifs, et le laissera tomber quand il n'aura plus besoin de lui (d'ou la mort d'isildur, qui s'est fait larguer par l'anneau au mauvais moment et qui a été plombé par les orcs^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici une simple (enfin je pense)

[quote]
On me trouve assez facilement dans le vieux monde, mais beaucoup moins sous les étoiles

Depuis des décennies j'ai fais mon trou
Jusqu’à[size=2] aujourd'hui me trouver sur de nombreux supports, et en de nombreuses histoires[/size]
[size=2]Et pas seulement contées par nos amis anglais[/size]
[size=2]Des mauvaises langues me qualifie pourtant "d'effet de mode"[/size]
[size=2][/quote][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais les hordes.
Les effectifs des régiments n'ont fait que gonfler au fil des versions de jeu de Battle.
Il semble que ce soit la mode de certaines armées de sortir des régiments aux effectifs pléthoriques.
Quant à savoir si 40k va se lancer dans cette voie, je ne suis plus du tout au fait des règles depuis la V5 ^^.

Qui ne tente rien n'a rien !! Modifié par Socrate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non et non :) un nouvel indice pour vous

[quote] Même si je dehambule dans le vieux monde et parfois sous les étoiles d'un futur ou il n'y a que la guerre
Je ne suis pas cantonné a ces univers.
[size=2]Aujourd'hui on trouve mes histoires sur papier ou sur péllicules, en figurines et aussi sur cartouche[/size]
[size=2][/quote][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais les zombies.

[quote name='redcommissaire' timestamp='1384104251' post='2462979']
En voici une simple (enfin je pense)

[quote]
On me trouve assez facilement dans le vieux monde, mais beaucoup moins sous les étoiles
[size="2"][/quote]
Je ne connais pas bien le monde de Battle mais il me semble qu'il y en a régulièrement dans les histoires concernant l'Empire, alors qu'on en rencontre assez peu dans les histoires 40k.
En te[/size]rme de jeu, peut être qu'il y a plusieurs armées qui en ont à Battle pour seulement les listes avec un nommé à 40k.
[quote]
Depuis des décennies j'ai fais mon trou
Jusqu'à[size="2"] aujourd'hui me trouver sur de nombreux supports, et en de nombreuses histoires[/size]
[size="2"]Et pas seulement contées par nos amis anglais[/size]
[size="2"]Des mauvaises langues me qualifie pourtant "d'effet de mode"[/size]
[size="2"][/quote][/size]
[/quote]
En ce moment, tout arrive avec des histoires de zombies, des films, des jeux vidéos, des jeux de plateau, c'est un thème à la mode.


[quote name='redcommissaire' timestamp='1384251655' post='2463810']
non non et non [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] un nouvel indice pour vous

[quote] Même si je dehambule dans le vieux monde et parfois sous les étoiles d'un futur ou il n'y a que la guerre
Je ne suis pas cantonné a ces univers.
[size="2"]Aujourd'hui on trouve mes histoires sur papier ou sur péllicules, en figurines et aussi sur cartouche[/size]
[size="2"][/quote][/size]
[/quote]
On en trouve dans beaucoup d'autres univers Med-Fan, contemporain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est Toupitite qui prend la main. En effet la réponse est bien le zombie, bien présent dans battle (grosse unité emblématique des comtes vampires) et on fluff et bcp moins dans 40k (disponible uniquement avec Typhus) et comme Toupitite l'a mentionné on en trouve partout en ce moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends !! :innocent:/>/>

Et voici :

[quote]
Je me présente sous bien des noms mais reste toujours la même chose au final.
1 seule race peut revendiquer ma création.
Que suis-je ?[/quote]

Ca tiendra ce que ça tiendra ^^ Modifié par Socrate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.