Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

[quote name='Khaladryan' timestamp='1363137011' post='2323547']
"Au service de 3 rois, dont un évincé,
"L'Usurpateur" sur ma voie m'a lancé,
Je hais mes frères car j'ai dû abattre mon ami,
Et à la bataille finale, je survis"

Désolé pour la prose un peu faiblarde mais je suis fatigué :) à vous !
[/quote]

Girathon, un espion envoyé par Malekith en Ulthuan qui fut au service feinté de deux Rois Phénix ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cyanath' timestamp='1363289649' post='2324862']
Le héraut de Bel-Shannar puis de Caledor non? il a du tué son amis qui vénérait les Cytharaii....
Je me rappelle plus son nom, Carathril un truc du genre non?
[/quote]

C'est lui auquel je pensais, il est envoyé par Bel Shanar dans l'armée d'Ulthuan sous les ordres de Malekith pour renverser Morathi dans le roman et se lie d'amitié ou tombe amoureux d'une esclave cultiste. Il reste loyal au Roi Phenix en découvrant le complot au Concile des Princes. Mais son nom me revient pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo c'est bien Carathril, héraut d'Ulthuan. Il a servi sous les ordres de Malekith (d'où l'idée du roi évincé), de Bel shanaar et de Caledor le Conquérant.

Par contre je ne sais pas à qui vient la main, Eretz avait l'idée et Cyanath le nom, départagez vous je ne veux pas faire de favoritisme ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nighthaunter ?
Konrad a trahit les principes de l'Empereur et s'est vite retrouvé disgracié en devant repondre de ses crimes. Il a finit assassiné par un agent de l'Imperium, du temple Calidus je crois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vraiment de conviction, je vais tenter Bel Shanaar ... il a "trahi" Malekith en devenant Roi Phénix à sa place (tout dépend du point de vue), est disgracié après les accusations de Malekith qui le dénonce comme étant un pratiquant du culte des cytharai, puis est assassiné par le futur roi sorcier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel Shannar n'a pas été disgracié par les hauts-elfes une fois la folie de Malékith révélée...
Tu as néanmoins trouvé la bonne race, et le bon conflit...
Indice supplémentaire: [b]Avant ma mort, je compris n'avoir été qu'un pion[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite foulée de personnages qui me viennent en tête, mais il y a à chaque fois un indice qui ne colle pas ... C'est un personnage trouvable dans la trilogie de la Déchirure, ou alors faut-il chercher plus loin ?

Edit : je vais quand même tenter Yrianath, le seigneur de Tor Anroc, manipulé par les elfes noirs et assassiné par Alith Anar Modifié par Khaladryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Caenthras ^^
il est le premier à avoir véritablement trahi ses amis pour se retourner contre eux (en la personne de la maisonnée Anar)
sans lui Morathi n'aurait jamais put être libéré de sa prison de Tor Anroc ni marcher aussi aussi vite sur les autres royaumes
Au bout d'un moment, elle se lasse de lui et le laisse végéter à Tor Anroc où il n'a plus aucune importance pour Nagarythe
il finit assassiné par Alith Anar, son ennemi juré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, une main qui traîne, ben je vais la ramasser la pauvre :whistling:

[quote]Manipulés par le trompeur,
nous avons lutté en vain pour ramener la sainte relique,
brisant notre voeu et condamnant nos frères.
Notre leader répandit le sang de notre maitre,
nous plongeant tous dans la guerre.

Quel est le nom de notre leader?[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bonnes réponses pour l'instant...

mais nous sommes bien dans l'univers de 40k...

un nouvel indice:

[quote]Nous n'existons plus, bien que le sort des quatre derniers d'entre nous, soit incertain[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.