Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Volganof, ou durant l'invasion du seigneur Mortkin, le frère aîné, Vassili a survécu à la bataille, contrairement à son petit frère, Oleg (le favori du père), qui a succombé au combat contre le seigneur du chaos.

Petites explications:
Le drame famililal : Oleg clamse à cause de Mortkin.
La conclusion du drame personnel: Mortkin voulait juste venger sa famille.
L'acte religieux incompréhensible: ce même Mortkin, après avoir assouvi sa vengeance, au lieu de devenir l'Elu, s'est auto-excommunié en plein milieu de la bataille.
Les funérailles brûlantes: Alors que la ville prenait feu et que Mortkin était mort, sa garde du corps la transporté au milieu des flammes. Modifié par Pokédex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][b]Homme de main d'un grand prophète,[/b]
[b]Je l'ai aidé dans ses plus grandes invasions.[/b]
[b]Mes dents et mes talents pour les cachettes,[/b]
[b]Ont fait de moi une terreur parmi les nations.[/b][/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss snikrot ?

Homme de main d'un grand prophète : il officie sur armageddon, lors des invasions menés pas gazkull, prophète de la waaagh.
Je l'ai aidé dans ses plus grandes invasions : cf ci-dessus.
Mes dents et mes talents pour les cachettes : ses poignards s'appellent les dents de mork, et c'est un infiltrateur doué.
ont fait de moi une terreur parmi les nations : on dit de ses lames qu'elles ont goûté le sang des généraux et rois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][quote]Bien que mon maître ait été reconnu comme un grand administrateur,
un habile chef de guerre, un diplomate sévère, mais juste et fidèle à la parole donnée,
ainsi qu'un puissant combattant,
le moins que l'on puisse dire, c'est que la rancune n'était pas pour lui un vain mot.
Je lui ai fourni une protection à nulle autre pareille,
avant de continuer mon existence aux mains d'un porteur bien moins illustre.[/quote][/b] Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais le Heaume du Lion de Lion El'Johnson...

Le Primarque en question était reconnu pour ses qualités de chef de guerre, et était fâché "à mort" avec Leman Russ, rancune toujours vivace entre les deux chapitres.
Le porteur moins illustre, c'est le 'Guetteur des Ténèbres' qui le porte maintenant pour Azrael... Modifié par beastrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était fait pour, sieur El Doce. Pour tromper l'ennemi. Malheureusement, celui-ci a trouvé la bonne réponse du premier coup ><

Fidèle à la parole donnée : Avant une bataille, Vlad promet la vie sauve à ceux qui se rendent et la mort à ceux qui résistent. Une fois la bataille engagée, quand celle-ci tourne mal pour eux, les humains qui tentent de se rendre sont impitoyablement massacrés, conformément à l'ultimatum.
Rancune tenace : A chacune de ses résurrections, Vlad a fort vilainement massacré le responsable de sa mort précédente.

La main au tueur nain. Comme quoi il suffisait d'y croire :P Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai eu de la chance sur ce coup là, moi qui ne participe jamais a un quiz..

Alors je vais essayer de me montrer à la hauteur:

[quote]"A ma création, j'était l'invincible champion de mon dieu et promis a une grande célébrité. Mais, les remous et les fluctuations de l'histoire m'ont vu disparaître des chroniques au profit d'une championne plus en accord avec la vision de mon dieu et surtout des héritiers de mon créateur".[/quote]

Bonne chance à tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on cherche un perso nommé, champion d'un dieu qui a été remplacé dans le fluff et/ou en gurine par une femme.

La seule championne que je connais à w40k c'est sainte célestine, et elle n'a pas de prédécesseur que je sache.

J'en conclu donc qu'il faut chercher dans l'univers battle (que je ne connais malheureusement pas).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh! moi qui croyait que rantanplant était le chien le plus bête de l'ouest. Tu tient le début d'une piste dans ta première phrase, mais cette piste [b]n'est pas tout à fait[/b] exact.
Indice:
[quote]On est même plutôt à l'opposé de sainte célestine pour la "championne" remplacente, quoique... :whistling:[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien! ça n’aura pas pris longtemps.
C'est bien ARBALL.
Surnommé l'invincible et champion de khorne promis à un grand destin.
Son "créateur" (dont j'ai oublié le nom) ne travail plus chez GEUWEU et son/Ses remplaçants ont préféré créer VALKIA la sanglante comme championne de khorne plutôt que de remettre ARBALL au gout du jour. (Khorne a "façonné" VALKIA selon sa vision).
Les multiples évolutions et réécriture du fluff des guerriers du chaos ont fait disparaitre ARBALL de l'historique.

La main passe à Pallas4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf, c'est plutôt obscur pour l'instant...

On parle d'un "héritier" qui n'est plus mentionné aujourd'hui, faisant partie d'une race assez spéciale... ça me dirige un peu plus vers 40k que battle mais là je sèche pour l'instant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='El Doce' timestamp='1365495262' post='2340774']
Ouarf, c'est plutôt obscur pour l'instant...

On parle d'un "héritier" qui n'est plus mentionné aujourd'hui, faisant partie d'une race assez spéciale... ça me dirige un peu plus vers 40k que battle mais là je sèche pour l'instant.
[/quote]

Une partie de ta réponse est très juste.

[b]Si le collègue ne se souvient plus de son visage, moi si.
En même temps, il ressemble à celui de mes "supérieurs"[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.