Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Bon, en même temps avec les connaisseurs que il y'a sur le forum, c'était sûr que ça durerait pas trop longtemps ! :)

La main passe à Deathshade. Car en effet, dans le livres, c'est Eomer qui a mené la charge en criant à la fin du monde, et dans sa folie il riait du massacre. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='NETHKHAR' timestamp='1362834514' post='2320975']
Sans grande conviction : Tullaris ?

edit : Ah en fait je viens de voir que son unité cause la peur, ce qui explique la deuxième partie. Du coup ça colle bien.
[/quote]

En effet :

[b]Bourreau sans pitié[/b]

C'est l'un des bourreaux du Roi Sorcier.

[b]Capitaine d'un corps d'élite[/b]

Les exécuteurs

[b]A peine arrivé
Aussitôt c'est la fuite.[/b]

Dans sa présentation du LA V6, il était dit que la simple rumeur de sa présence jetait des populations sur les routes pour lui échapper.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='NETHKHAR' timestamp='1362917913' post='2321469']
[quote]
[b]Ses discours de comptoirs ont permis de former bien des généraux de son peuple
Un de ses aïeuls serait à l'origine de la création d'une garde d'élite
[/b][/quote]
[/quote]

A priori je dirais un nain, c'est dans les tavernes qu'ils passent le plus de temps donc j'imagine qu'ils n'ont pas d'académie pour former les militaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas autre chose qu'un nain non plus, c'est un gros préjugé mais taverne+nain ça sonne naturel :lol:

Josef Bugman me paraissant trop évident, je pense à un Roi Nain qui était connu pour très bien tenir l'alcool au point de défier ses semblables, impossible de me rappeler son nom dans l'immédiat et encore moins celui de sa forteresse. Si ça se trouve c'est même pas dans Warhammer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.
Durgrim le roux est un vieux martelier qui apparait dans le LA Nains V6

[quote][b]Ses discours de comptoirs ont permis de former bien des généraux de son peuple[/b][/quote]
Toutes les descriptions des unités dans le bestiaire sont données par Durgrim à travers des courts textes le mettant en scène à la taverne. Ainsi c'est lui qui a fait découvrir l'armée aux généraux nains de la V6.

[quote][b]Un de ses aïeuls serait à l'origine de la création d'une garde d'élite [/b][/quote]
Son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père Kadrin Barberouge, forgeron renommé protégea le roi Morgrim Barbenoire d'une attaque de gobelins avec ses camarades forgerons, simplement armés de leurs marteaux. Ce haut fait fut à l'origine de la création des Marteliers.

Bravo Mîm, mais je n'en attendais pas moins d'un nain aussi instruit, à toi la main ;)

PS : j'avais justement hésité à rajouter une indication sur le fait que c'était un nain par peur que ce soit trop vague mais visiblement, "comptoirs" suffisait :D Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais l'un des capitaines de Malekith délégué par le Roi-Sorcier dans la campagne pour purger Nagarythe des cultistes. Il finit par deviner la trahison sur l'île où sont réunis tous les princes du Conseil. Je n'ai pas son nom en tête et j'ai plus le roman.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ça me fais penser à du vampire (normal me direz vous vu que je viens de finir le tome II de Nagash L'immortel), bref...

[quote]"Au service de 3 rois, dont un évincé,[/quote]
on cherche donc un sage, un conseiller, un mage

[quote]"L'Usurpateur" sur ma voie m'a lancé,[/quote]
Nagash pourrait être l'usurpateur et lui a transmis sa "passion" de la nécromancie

[quote]Je hais mes frères car j'ai dû abattre mon ami,[/quote]
pour les frères je pense aux vampires et pour l'abbatage d'ami, ben les trahisons et les meurtres chez les vampires c'est un peu comme des pralinés dans une boutique Léonidas...

[quote]Et à la bataille finale, je survis"[/quote]
la dernière bataille entre les sbires de Nagash et Alcadizzar?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.