Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Le deuxième parmi ses pairs, ça pourrait être le second dieu du chaos à s'être éveillé... Tzeentch ou Nurgle, je ne sais pas vraiment.
Ils passent d'un royaume à l'autre, donc des royaumes du chaos au monde vivant possiblement.
On chercherait donc un légataire d'un des deux dieux.
L'histoire de collègue me ferait penser à Kairos, dont les supérieurs pourraient être des ducs du changement, car ils ont tous la tête de piaf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pallas4' timestamp='1365654977' post='2342267']
Désolé. :P
Disons-le clairement, on trouve le démon sur taran et le verrah rubiccon.
[/quote]

Si j'en crois Taran et sa liste des démons de Tzeentch, il s'agit de l'Héritier du Changement.
Moindres serviteurs démoniaques passant leur temps à voyager entre les royaumes du chaos et d'autres contrées, ils ressemblent beaucoup à leurs maîtres...
Je passe la description complète puisqu'elle est accessible sur la toile...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.

Désolé mais vu que Taran est quasi mon site de chevet, je n'ai pas trop la notion de ce qui est connu, ou inconnu.

(oui rechercher sur le net c'est mal sauf quand je pose des questions à la noix)

Allez à toi la main.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rantanplant' timestamp='1365685318' post='2342575']
Bah, la main de nagash^^
[/quote]
Ben on va dire que c'est une bonne réponse, étant donné que le "main qui traine" de mon post précédent signifiait simplement que je laisse la main à celui qui la veut...

[i]Monoligne informatif et clarificateur[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui^^

Il y avait à l'origine 7 palantir. Leur pouvoir est double : voir ce que les autres pierres voient, et servir de lunettes géantes. Elles ont été fabriquées par les eldars en Aman, offertes aus edains de numénor puis Elendil et ses fils les ont emmenées en Terre du milieu avec eux lors de la submersion de Numénor.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='NETHKHAR' timestamp='1366064688' post='2345427']
Allez une qui devrait pas poser trop de difficultés :
[quote][b]Ma mort amène une période de discorde et de divisions
Pourtant c'est bien le chaos qui amènera la réunification[/b][/quote]
[/quote]

Mannfred tueur de Skaven ? A sa mort l'Empire sombre dans l'anarchie et se réunifie qu'après la Grande Guerre contre le Chaos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti:

[quote][font="Times New Roman"][size="3"][b][i]Je suis un être rare à tout point de vue :[/i][/b][/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][b][i]Rare car ne faisant partie que d’un des univers GW.[/i][/b][/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][b][i]Rare car ne faisant partie que d’un jeu de cet univers.[/i][/b][/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][b][i]Rare car n’apparaissant que ponctuellement dans ce jeu.[/i][/b][/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][b][i]Rare car n’apparaissant physiquement que sur une courte période. [/i][/b][/size][/font]

[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.