Aller au contenu
Warhammer Forum

Hauts Elfes (armee) regions d'Ulthuan


Thaindor

Messages recommandés

Invité Sharku

Je n'arrive pas bien a comprendre comment ca marche???(je sais, je suis vraiment nul),j'ai reussi tout de meme a m'inscrire( grace a l'aide d'Aethis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Finreir

je réveille donc ce post pour vous annoncer la création de mon yahoo group (lien dans ma signature)

attention, contrairement a celui des listes d'Ulthuan, c'est un group général concernant les Hauts elfes ET les Elfes Sylvains

pour ceux que ca interesse, venez me rejoindre, on fera griller des marshmallows :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lathaïn Sarathaï

Bonjour a vous, je commence a lire ce post monstrueux car je me suis lancé dans la création d'une liste personnalisé, j'ai commencé à discéquer la liste d'armée Haut Elfe de base, je comprend bien pourquoi les unitées son en base, rare etc, et pourquoi elles on un cout justifié. Je me suis basé sur ce site Design a Unit , ce fu tres instructif.

J'ai grace a cela pu voir que l'amrée standard était perfectible facilement ici

Que l'armé reste equilibré est le plus important. Ca c'est sur lol. Sinon personne ne voudra jouer contre :whistling:

J'ai trouvé il me semble le debut des resultats de vos travaux ici.

J'aimerais beaucoup assister au débat, et même peut etre participer. Et surtout aussi savoir si il y a du nouveau (autre que les 3 contrées vu sur le lien plus haut).

Merci

et bravo a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

Pourquoi ne te joindrerais tu pas a nous, il reste encore ellyrion, eataine (je crois que c'est tout !) ou meme les colonie ! ( Ca pourrait etre trés fun a jouer, avec tout plein de mercenaires !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lathaïn Sarathaï

Au sujet des 3 listes que j'ai vu plus haut sur la forteresse du

crépuscule.

je pense à premiere vu que

Avelorn :

- Personnage devrais payer la cape de feuille sacrée en option ou

augmanté le cout.

- Garde d'avelorne en Base à 14 pts.

- Consort de la Reine à 24 pts.

- Garde Forestier sont ils tirailleur éclaireur ? si oui 5-15 sinon 14

pts voir 13 pts.

Chrace :

Rien a dire à part des erreurs typo je pense sur le Prètre de kurnous.

- Prètre de Kurnous 180pts le héro !!!! je pense que c'est plutot 80pts

sinon même prix que le Grand Prêtre de Kurnous... louche.

- Prêtre de Kurnous encore à des options au prix d'un seigneur et non

d'un héro.

foutu copier coller hehe.

Cothique :

- Cout de l'armure dragon des seigneurs oublié

- Prix de l'Arc long du héro pas 5 pts mais 10 pts

- Pourquoi le Gardien de la compagnie elfe marin à -1F pour 14 pts ? de

plus 15 pts c'est un peu cher plutot 13 ou 14 pts.

- Unités spéciales manque les 25 pts OM et 50 pts d'étendard

- Protecteur des rivages 21pts ? pas d'armure légère ?

voila :D

comment ca, vous avez bientot fini !!! c'est ou c'est ou !!!

Modifié par Lathaïn Sarathaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cout de l'armure dragon des seigneurs oublié

- Prix de l'Arc long du héro pas 5 pts mais 10 pts

- Pourquoi le Gardien de la compagnie elfe marin à -1F pour 14 pts ? de

plus 15 pts c'est un peu cher plutot 13 ou 14 pts.

- Unités spéciales manque les 25 pts OM et 50 pts d'étendard

- Protecteur des rivages 21pts ? pas d'armure légère ?

1) oups, dsl

2) car ce sont des grand archer donc - cher

3) re oups, et pour le prix tj le max de figs avec CC5 et F4 perforante ca vaut pas 15pts ?

4) re re oups

5)pk armure légère, c'est de la cavalerie legere ! le prix est celui de patrouilleur avec arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lathaïn Sarathaï

Aenarion loin de moi l'idée d'être désagreable :clap:

Mais je m'explique.

2) les arcs moins cher je veux bien mais pourquoi uniquement au héro, Oups :clap: autant pour moi je n'avais pas vu que le seigneur avais aussi une reduction sur le cout de son arc :D , et ce serais bien de l'expliquer quelque part qu'ils on une reduction sur le cout des arcs parcque... enfin pas utile une fois qu'on l'a compris :clap: donc oups, dsl

3) Les Lions blancs on CC5, F4, tenacité, courreur des bois, arme lourde et cape de lion blanc pour 13 points. Donc non CC5 et F4 ne justifie pas 15 points.

à mon gout un elfe tout nu c'est (6pts), pour une augmentation de 1 en CC c'est (1pt), Force c'est (1p) mais tres rare, armure légère (1pt), Haine des elfes noire (1pt), Agilité heu 2 ou 3 points et encore.

donc j'arrive a 13 points.

Vu sous un autre angle les Lions Blancs à 13 points : Elfe 6pts fort 1pt CC 1pt cape de lion blanc 2 pts, armure légère 1 pts, arme lourde 2pts soit 13 points comme c'est une unité d'élite particulière ils on gratuitement courreur et la semi tenacité.

Je touve que les Protecteur des rivages on un profil de lion blanc sauf qu'ils n'on pas d'arme à deux mains -2 points, pas de cape de lion blanc -2 points, à la place ils on Haine des elfe noire +1 point, Agilité +3 points

Bref j'arrive au cout des lions blanc soit 13 points.

Je ne trouve pas personnelement que ce soit abusé.

Et quand bien même 15 points c'est beaucoup, met les au moins à 14 points :) si ce n'est 13 points :D

5) les patrouilleurs Ellyrien sont une cavalerie légère et porte des armures légère. avec arc ils sont a 24 points, mais si tu enléve l'armure légère ils ne valent plus qu'à 23 points. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Aethis68

Voila, j'ouvre un petit sujet juste pour dire à ceux qui ne le saurait pas qu'un grand projet de réalisation a vu la jour il y a longtemps ici.

Cela concernait les hauts elfes :lol: . Le projet était de réaliser une liste d'armée jouable et équilibrée pour chaque région du royaume d'Ulthuan.

Devant le travail énorme et les complications que plusieurs listes impliques, au bout de 14 ( :lol: !) pages, le projet a été transféré sur un groupe Yahoo de manière a pouvoir être consulté facilement par tous, tout en suivant les listes et évolutions.

En fait c'est mieux que de faire un forum protégé ^_^ ...

Tous ceux intéressé par ces listes, par curiosité ou pour donner son avis et , éventuellement, filer un coup de main peuvent le faire à l'adresse suivante, après inscription il me semble (gratuite qui n'engage absolument à rien :P ) :

:lol: Edit: le lien précédent était pourri et j'avais pas vérifié! celui là est bon, garanti:

Listes alternative.

Moi-même je fais partie du groupe, comme beaucoup de membre du forum (ouah trop logique :P ...), même si ca fait un bout de temps que je n'y suis plus allé, ce qui va être corrigé sous peu!

Pour l'instant plusieurs régions sont bien avancées voir finie, celle de Chrace, Cothique, Avelorn, une version anglaise très poussée de Caledor, Saphéry.

Il reste énormément de travail et je ne voulais pas que le sujet tombe dans l'oubli :lol: , sans pour autant remettre le "gros" sujet d'actuallitée.

Merci d'avance à tous :-x . :lol:

Modifié par Aethis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca , t'inquietes pas, t'es pas le seul a pas y etre aller depuis longtemps: a part moi, personne a posté de message depuis 2 semaines ( peut etre parce que thaindor viens plus a cause de son exam ... ???)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gromrir Poing D'Or

c'est en cours , mais j'ai un probleme de noob , je ne suis jamais allé auparavant sur un groupe yahoo , donc je voulais connaitre la marche a suivre pour s'inscrire , j'ai deja envoyé un mail a l'adresse "inscription" et là , j"attend.....

sinon , je suis tres interressé par le projet , et suis deja en train de reflechir pour yvresse........dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, Ost Hamp, t'es un pote a Nanarichou ? Ca te dit rien d'en faire une ? (liste d'armée)

Bonne chance pour Yvresse, et n'hesitez pas a poster des messages ... c'est vraiment mort en ce moment sur le groupe.

@+

-Sharku, qui se demende se que fait Thaindor...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.