Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hauts Elfes (armee) regions d'Ulthuan


Thaindor

Messages recommandés

Invité Aethis68

Thaindor, t'es dur avec l'elfe sylvain! :skull:

Je n'ai rien modifié à ma liste (oui c'est la mienne :angry: ), de toute façon Aenarion l'a aussi et il va la mettre telle quelle.

Bon à part le profil de la Licorne :skull: .

Enfin quand son pote se sera décidé :P . Donc il faut que lui modifie des trucs éventuellement.

Et pis je préfère attendre l'avis de tous sur sa forme actuelle, ne m'en veut pas mais c'est le but du forum non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir
Finreir (Fifi c'est rigolo non?), je t'avai donné mon e-mail, tu l'as plus?

Tu veux un exemplaire de ma liste d'Avelorn?

oui ze veux bien Titi

mon mail : baltrog.op@caramail.com

sinon Thaindor est tout a fait juste (sauf pour l'idee des fleches avant la charge :angry: ) et a tout a fait raison sur les modifs qu'il a apporté

tu as tout mon soutien Thaindor :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

y'a vraiment rien a dire,vos liste sd'armée sont vraiment super...p'tetre que vous devriez essayer deles postés a GW ou au nain blanc,elle sont equilibrés et jouable(j'ait fait une partie avec chrace hier),le petit probleme c'est que je n'arrive que a trouver chrace et cothique(sur le site d'aenarion et de thaindor,mais celle de caledor ne marche pas!)...en avez vous fait d'autre?(j'pourrait avoir les liens m'sieur lelfe?).

Une petite question:pourquoi dans la liste d'armée de chrace vous dite qu'un seigneur ne peut pa s monter dans un char alors que chrace nne peut pas en avoir,et pourquoi ya ecrit arme magique pour les elus de chraces?,ils manient des armes magiques?

C'est super !!!

Quelque petite suggestions:le marins devrait ne pas avoir de penalité pour traverser l'eau ou aussi la possibilité d'engager des hauts elfes d'autres regions comme mercenaires.

FELICITATION!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Oui les élus manient des armes magique. :skull:

Vous voyez bien que j'ai raison de vouloir mettre du texte avec les listes? :skull:

Dans les listes y avait aussi Saphéry de presque fini, mais on a plus de nouvelles :P .

Fifi, c'est fait! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir

elle est cool ta liste Titi

seulement dans le debut du texte : "les suivantes de la Reine forment aussi sa garde. Une centaine de jolies jeunes filles elfes ...

faudrait calmer tes hormones jeune sacripant :angry::skull::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

"sauf une que j'attend que mon pote mettent en ligne ! "

C'est laquelle la prochaine ? :skull:

Avez vous pensez aussi a la liste de nagaryth ou de tiranoc,ou meme des colonies ? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Fifi, le texte du début est tiré du livre d'armée précédent, je n'ai fait que recopier pour avoir une description fidele et officielle. :angry:

La prochaine liste, normalement, à paraître sera la mienne celle d'Avelorn.

Les listes que t'as cité ne sont pas en cours pour l'instant. Tu peux t'y mettre si tu veux :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prince sur char j'ai rectifié après avoir envoyer pour le site à Aenarion.

Parce que dire qu'il ne peut monter sur un char que de toute facon il ne peut pas avoir... :angry:

Attaques magiques c'est quasiment inutile... ce sont simplement des armes enchantées. Ca permet uniquement d'enlever les auras démoniaques et les éventuels OM qui réagissent différemment aux armes magiques (genre l'armure de Malekith).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Ben les armes magiques quasi inutiles :skull: .

C'est super utile contre le chaos, les morts-vivants et ce genre de bestioles. Fallait juste expliquer pourquoi ils en ont :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une capacité qui marche que contre une unité sur 50 est un truc inutile à mon gout (les nuées d'esprit et les banshee en plus tu peux les buter grace à leur règle MV alors c'est même pas si utile :lol:)

Mais c'est vrai que les élus de Kurnous doivent être revu... ils n'ont rien de plus que les lions blancs (ou quasiment) seulement un ptit 9 en cd, une armure lourde (youpie -_-) et des attaques magiques (pour +2pts attaques magiques gratuites) ... faiblard tout ca. Faudrait leur trouver un ptit quelque chose qui les rendent nettement différent des lions blancs. SI vous avez des idées ? faites le savoir :skull:

Sinon je vais me mettre à l'écriture du bestiaire de Chrace (juste expliquer l'historique/description des unités)

Je vous donnerais tout ca quand j'aurais fini (pas demain la veille) ...

Pour Aethis, je suis pas dur avec l'elfe sylvain... je le connais depuis peu et je sais également qu'il n'a pas une connaissance très longue sur le sujet (dsl l'elfe sylvain :P) L'idée du cheval crachant du feu me parraissait un peu extravagant ainsi que les hordes de chevaux qu'on lance aux combats (pas du tout dans le fluff : peace and respect the horse !) Alors voila :D

Avez vous pensez aussi a la liste de nagaryth ou de tiranoc,ou meme des colonies ?

ON peut pas faire 10 listes en meme tmps alors qu'on est que 4-5 :(

Nagaryth j'ai quelques idées (en m'inspirant du livre de Mordheim pour les guerriers fantomes)

Tiranoc ca va etre dur dur je sens... on a pour thème une région dévastée avec des jolies prairies et des bons navigateurs avec comme seul troupes backround des chars :S

Avec les troupes de bases habituelle et les éventuelles troupes spéciales environnantes (patrouilleur) ca me donne exatement la meme chose que le livre d'armée... donc va falloir etre créatif pour cette région :D

Mais tant fait pas ca va venir !

Sinon j'ai téléchargé une béta test pour pdf creator mais ca marque en grand sur la page "TEST" et enlève tout les "r" des textes donc voilà c'est impossible de se servir uniquement d'une béta test... (note : j'ai cherché un crack... sans résultat pour ce programme) Alors je vais essayer de trouver quelqun qui puisse me "Prêter" ce programme (légalement évidemment :angry: ) j'ai pas envie d'acheter un machin à 500.- très peu pour moi :skull:

Si vous avez la solution pour le programme faites le moi savoir par PM. Merci d'avance :clap:

Thaindor innocent parmis tant d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Ah ben zut! :skull:

Je m'étais fais à l'idée de ces élus! Désolé, moi je n'aurai pas d'autre idée pour cette unité. :angry:

Si quelque chose me viens je vous en ferais part tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que les élus de Kurnous doivent être revu... ils n'ont rien de plus que les lions blancs (ou quasiment) seulement un ptit 9 en cd, une armure lourde (youpie :skull:) et des attaques magiques (pour +2pts attaques magiques gratuites) ... faiblard tout ca. Faudrait leur trouver un ptit quelque chose qui les rendent nettement différent des lions blancs. SI vous avez des idées ? faites le savoir :angry:

Ma proposition... Les éliminer de la liste...

Pour les PDF envoi moi ça par mail je te les ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

J'aurai peut etre qq suggestion pour celle de chrace:peut etre mettre de armes de distance genre les haches de lancées a la place de leur arme lourdes...mais sinon, rien que pour le fun d'avoir plusieurs troupes différentes, les elus devrait etre gardés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

ça fait longtemps que gt pas venu!!! (dslé mais g eut d probs avec mon forfait, pis apres g organisé un tournoi 40k qui m'a pris bcp de temps et là g fais la V2 de mon site)

tout d'abord chapo qd je suis parti le sujet occupait dejà 6 pages mais là!!! 13!! WHAOOUUU!!

vous en êtes ou? vous avez fini kelle liste? et ma liste de Saphery vous en avez fait koi? je peux revenir dans la danse?

tchao?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma proposition... Les éliminer de la liste...

Pour les PDF envoi moi ça par mail je te les ferais.

Effectivement j'en arrive à la meme conclusion... suppression

Pour les PDF j'aimerais du moins avoir le programme sur mon disque.. ca me servirait souvent (et ca t'encombrerais pas de paperasses à modifier... ) Je t'en parlerais par MP.

Sharku : Non on ne mets pas des nouvelles unités pour le fun d'en mettre.... Les haches de lancer j'y ai pensé pour les chasseurs, persos je les voyais comme des guerriers fantomes sans haine... mais là tu me fais hésiter. Hache de lancer/arc/ arme à 2 mains, faut trancher.

Pour Frou, on a commencé la rédaction d'Averlorn, longtemps débattu sur Cothique et pinailler sur Chrace. ON peut reprendre Saphery mais pas de suite... Tu peux voir les listes dans le site à Aenarion... tu remonter un peu les discutions et tu trouveras l'adresse (pas besoin de remonter loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Vas- si t'as des idées, au moins tu les oublieras pas :skull: .

C'est un peu dommage pour les élus, ils allaient bien avec le prêtre mais bon.

Au fait, ma liste est-elle en ligne :angry: ?

MMhhh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir
Au fait, ma liste est-elle en ligne  ?

d'apres ce que j'ai vu non pas encore

attends un peu ton tour viendra et la ...ca sera la fete ^_^:lol:

sinon je pense aussi que les elus allaient bien avec le background ...mais bon c'est Thaindor qui decide apres tout

moi j'ai fait plusieurs trucs comme grands maitres des forges de Vaul ( :wub: ), pretre de Vaul et elus de Vaul

bref du Vaul a toutes les sauces :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku
Juste comme ca : ca tente que je me rique a faire Tiranoc, je ne promet rien, mais je m'enmerde chez moi !

ca risque d'etre dur... ils disent rien dessus dans le livre des HE!!!

Mais si vous avez besoin d'un peitt coup de main,vous puvez compter sur moi.

Ah au fait je voulait savoir quelle region reste t il?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir
en fait, à part les chars, il y a quoi ?

bah y a des chars, des grands chars, des tres grands chars et des chars de roi ^_^

sinon je ne saurai trop quoi vous dire (j'ai deja assez de mal avec Caledor...a ce propos, si certains ont des idees de noms pour remplacer les GF et certains autres, qu'ils n'hesitent pas)

CITATION  

moi j'ai fait plusieurs trucs comme grands maitres des forges de Vaul (  ), pretre de Vaul et elus de Vaul

bref du Vaul a toutes les sauces  

C'est bien là le problème...

a la limite je peux bien supprimer le grand maitre de forge parcque c'est vrai que c'est pas genial

m'enfin les deux autres je me reserve le droit de decider de leurs sorts ...autant dire que je les garde :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.