Aller au contenu
Warhammer Forum

Hauts Elfes (armee) regions d'Ulthuan


Thaindor

Messages recommandés

"Ich_bin (dont la renomée est reconnue ) disait sans hésitation que si les chasseurs étaient aussi cher que les guerrier fantomes ils seraient beaucoup trop interessant pour leur prix. Et je partage entièrement son avis"

Et il me brosse le poil dans le bon sens... Decidement, je l aime ce thane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il me brosse le poil dans le bon sens... Decidement, je l aime ce thane!

:whistling: NIARK NIARK NIARK

Mefiez-vous de la marmotte qui dort ^_^

Pour Les élus ben ils viennent de notre imagination, il manquait une troupe rare sympathique alors voilà !! Tout comme les prêtres de Kurnous ou les drake dans la liste de Caledor. Les élus sont tout sauf bourrin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Oui les prêtres j'ais bien une explication façile:

En Chrace, la chasse est un mode de vie à part entière et donc le dieu principal est Kurnous.

De nombreux temples sont érigé à son honneur et ses pretre n'hesitent pas a partir au combat, soutenant les troupes par leur prieres et autres chants.

Il est à noter qu'il est exeptionnel de rencontrer des prêtres de Kurnous hors de Chrace.

--(pourquoi pas rendre lions et élus tennaces ou un truc dans le genre quand un pretre les accompagnes?)--

Un ordre à été fondé spécialement pour la garde et la protection de ces temples: Les Elus De Kurnous.

Recrutés parmis les meilleurs lions blancs, ils voient leur traditionnelle hache remplacé par les armes des temples: des haches que l'on dit bénni par Kurnous lui-même capable de vaincre le mal sous toutes ses formes

Bon ce sont des idées a developer, je vous les offres :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la description, très bonne idée.

Comme ca on peut rajouter qu'ils sont tenace quand le général ou un prêtre de Kurnous les accompagne.

Bon Jeudi soir je risque de ne pas me connecter parce que j'ai invité toute la clique de Neuchatel (Belannaer, Alberthaen etc..) Et comme avec eux les parties terminent tard, très tard ...

Ca n'empeche pas que vous pouvez parler entre vous :whistling:

Pour le prix du Grand prêtre j'arrive à ca :

100pts (pretre héros) +2 (CC) +5 (PV) +5 (Attaque) +5 (CD) +50 (lance 2 prières à pouvoir +1)

Mettons 170pts ! C'est très très approximatif mais combien couterait la faculté de lancé les prières ?

Sachant que le grand prêtre doit être plus cher qu'un prince mais moins cher qu'un archimage !

Entre 130 et 220 donc !

170 ca me semble pas assez cher ... Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir
Pour les tisseurs d'illusion j'y es pensé masi il faudrait alors faire un ou 2 sort qui leur serait propre.

Style Horreur

moi j pense ke le pouvoir Hallucination des sorciers de Slaanesh (ou du Chaos j sai pas ) pourrait etre pas

non ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Finreir, content que tu vienne filer un coup de main ^_^ !

Tu peux rapeler ce qu'est ce sort?

Je t'ais aidé pour ta grande-bannière au fait? :whistling:

Pour le grand prêtre metons 180pts et c'est bon (pour moi en tous cas!).

Mais ont-ils droit à des objets magique? Si oui combien de pts?

A+.

PS: faut mettre la liste à jour

Modifié par Aethis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir

bon alors rappelle

le sort Hallucination est utilisée ds le WD 107 pr la campagne du Chaos

tu le lance sur une figs et si le sort passe cette fig se dirige tt de suite vers le bord opposé du lanceur (j sai pas tro si c ca vu ke j joue pas Chaos mais il m a semblé ke les effets etait similaire a ceux ke j donne CAD le gars il est :whistling: )

bon sinon la Gb vu ke j pas de magasin a prox he ben va falloir ke j patiente sinon ca ma bien eclaire merci ^_^

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, si le sort passe, le joueur KO désigne un point de la table dans le champ de vision de l'unité cible et l'unité doit s'y rendre aussi vite que possible en attaquant tout sur son chemin. C'est un sort qui reste en jeu et prend fin lorsque l'unité arrive à destination.

Voilà.

Mais ce sort créé une illusion qui attire l'ennemi. Je les verrais plutôt créer un truc qui repousse l'ennemi. Par exemple, le même sort, sauf que l'unité doit fuir le point visé.

Après, faut adapter, hein, c'est juste une idée comme ça... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

J'ai enfin le bouquin V5!

Voiçi la règle spéciale de Belannear qu'on pourrait ptêtre reprendre:

-Fascination de Hoeth:

Belannear est tellement imprégné de magie que lui et l'unité qui l'accompagne sont enveloppés par volutes chatoyantes dont les effets troublent et désorientent. Les ennemis évaluent difficilement la distance qui les séparent de leurs adversaires, car leur cible s'estompe devant leurs yeux. Pour représenter ceci, un ennemi déclarant une charge contre Belannear ou contre son unité doit réduire sa distance de charge maximale de la différence obtenue entre 2 dés ( de 0 à 5 ps). Par exemple, si vous obtenez 3 et 6, déduisez 3ps de la distance de charge de l'adversaire. Si la charge de l'ennemi est insuffisante pour atteindre sa cible, il est désorienté par la Fascination et sa charge échoue comme si il était hors de portée de charge. Le joueur Haut Elfe doit déclarr sa réaction à la charge avant que la Fascination ne fasse effet, et ses unités qui ont choisi de tenir leur position et de tirer, font feu normalement.

Voila, c'est une idée comme une autre.Mais j'aimerais bien finir la liste de Chrace vu qu'il reste pas grand chose du tout. Sinon tout sera commencer et rien sera fini!

Sur ce à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle de Belannaer je l'avais déja donnée en abrégé il y a 3 pages de cela :whistling:

Pour Chrace reste plus qu'a faire les OM et nouveaux honneur.

Aller je me lance, critiquer !

Amulette de Kurnous 35pts

(objet de sort puissance 4)

Lance fureur de Kurnous sur le porteur

Fourrure de Charandis 15pts

svg +1 au càc et +2 contre les tirs

Familier de Kurnous ??pts

Prêtre et grand prêtre de Kurnous uniquement

Règle à définir

Hache d'ithilmar 40pts

Arme à deux main. La hache d'itilmar donne +2 en force.

Honneur :

Ami des aigles 15pts

Tout aigle ou griffon devant faire un test de CD peut prendre le CD du personnage s'il se trouve dans un rayon de 12ps (oui ok c'est mal formulé ^_^)

Grand guerrier lion blanc 20pts

Le personnage doit être à pied dans un régiment de lion blanc, ces lions blancs seront alors automatiquement tenace même si le personnage n'est pas le général.

Autres idées, aides, modifications ?

Modifié par Thaindor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Alors pour l'instant:

Je trouve ta hache en ithilmar trop cher

Amis des aigles bof, je vois pas trop l'intéret

Comme familer je vois bien des lions, loups, aigles, mais je vois pas trop pourquoi.

Ptêtre donner un dés de pouvoir ou disipation suivant la bestiole?

---En regardant ma vitrine j'ai aperçu mon pégase de l'ancienne édition. Faut le remetre à quelque part! Je l'avais bien peint juste avant la réedition, j'explique pas comme je suis dégouté!--

Voila, je repasserais de toute façon quand j'aurais plus d'idée :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir
Comme familer je vois bien des lions, loups, aigles, mais je vois pas trop pourquoi.

Ptêtre donner un dés de pouvoir ou disipation suivant la bestiole?

bah pr Chrace je verrai plutot un familier combattant :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Arf! ^_^

J'ai oublié de le rajouter! :whistling:

En fait des familiers de combat pour Chrace et de sorts pour Saphéry.

Ca me parait logique non?

--Aethis toujours prêt à aider :wink: --

Modifié par Aethis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

L'intérêt serais d'avoir une arme lourde magique qui ne tape pas en dernier. Mais il est clair que c'est trop cher pour 5pts de plus t'as coup fatal. Bon il est pas magique mais quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir
le familier pourrais etre un ... Lion ! pk pas blanc ?!?

nan vu que generalement les lions (animaux) se font tuer par les autres lions (guerriers)

je pense pas que ca irait

on va vers la facilité la :wink:

non moi je verrai plutot une hache volante comme familier ^_^:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... hem...

La hache en ithilmar c'est peut-etre pas choquant pour certain mais elle frappe pas en dernier.

Elle est effectivement beaucoup trop cher, elle doit être 25pts.

Faite la différence entre "arme à deux mains" et "arme lourde"

Livre de règle - page sur les armes

comme familier je voyais plutot un faucon ou je ne sais quoi...

Un familier de combat/protection effectivement !

Mais là je vois vraiment pas quel règle lui mettre.

La fourrure de Charandis c'est celle de Korhil, et c'est vraiment pas la première fois qu'un OM d'un personnage spéciaux se voit offert à tout le monde. On peut changer le nom de la fourrure se serait bien... mais faut l'inventer ce nom ! Propose :whistling:

Pour le pégase, il sortira peut-etre dans une autre région... Ellyrion par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hche a 25pts, ca serait mieux !

Pour le faamilier, je pense qu'un animal des montagnes serait le mieux, si il y a Khournous, pk pas un ours ou un loup ?

il faut changé le nom de la fourrure, mais je n'ai pas bcp d'odée, je cherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Et hop!

D'accord pour le loup, pas besoin de chercher de figs penden 3 heure suffira de gaiement sacrifier un gobelin :whistling: .

Pour les prêtres j'ai (encore) réfléchi, et je me dis que pour leur cout on peut quand même leur mettre un dés de dissip et 2 pour le grand. Sinon ils couteront 30 à 40pts de + avec moins d'avantage. Bon c'est mon avis.

Le pégase c'est vrai que je le vois bien en Ellyrion pour faire du full cheval :wink: .

Je préfere ta hache à 25pts.

Fourrure de lion sacré? Lion blanc changé par la magie des monts Anulii blabla, terrorisai les gens blabla, Kurnous lui-même le tua et offri sa fourrure pour que les plus brave la porte bla bla...

Comme d'hab je prends mes idées en vrac et je vous les donne ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prêtres j'ai (encore) réfléchi, et je me dis que pour leur cout on peut quand même leur mettre un dés de dissip et 2 pour le grand. Sinon ils couteront 30 à 40pts de + avec moins d'avantage. Bon c'est mon avis.

Bon ma pensé sur les prêtre à encore evolué. Je pense que le prêtre devrai simplement être un sorcier dans tout les cas. Un livre de prière (objet de sort) veindrai renforcer l'aspect religieux en donnant les prières sus nommée...

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2F pour 25 Pts pour un elfe, ça me semble donné! ^_^

Pour la cape, pourquoi pas une "cape de lion patriarche"? Les princes de chrace ne se contentent pas d'un lion mais d'un chef de meute, plus endurci, tout ça tout ça... d'où la meilleur svg, et la meilleur force du prince, si cette idée à été gardée (non, j'ai pas tout suivi :whistling: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Pour les listes de Chotique et Saphéry tu vas sur oeil divin, le lien est sur la page 4 ou 5.

Pour chrace ou Caledor faut que quelqu'un te l'envoie.

Mais il est vrai qu'il faudrait mettre toute les liste en commun sur un seul site de manière à ce que tous le monde puisse les consulter et donner des conseils et des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.