Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hauts Elfes (armee) regions d'Ulthuan


Thaindor

Messages recommandés

Excuser moi de déranger, mais en lisant ce post un truc ma choqué de la part de dreadaxe:

Les forteresses Noires sont portée par des Dragons des Mers donc on peut très bien imaginé que les Hauts Elfes de cothique en affrontant les elfes noirs ai tué des dragons des mers...

Tu est sur là? Parce que suivant les desriptions des codex v5/v6 les arches noires se deplace par magie, et les fameux dragons de mers (et autres bestioles d'ailleurs) vivent sous les arches dans les méandres des galeries immérgé de l'arche.

Bon je me trompe peut être mais ca me fait bizzare d'imaginer un dragon de mer "avec la maison EN sur son dos" (c'est quand même une citadelle qu'il aurait sur le dos)

B)

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi de déranger, mais en lisant ce post un truc ma choqué de la part de dreadaxe:
Les forteresses Noires sont portée par des Dragons des Mers donc on peut très bien imaginé que les Hauts Elfes de cothique en affrontant les elfes noirs ai tué des dragons des mers...

Tu est sur là? Parce que suivant les desriptions des codex v5/v6 les arches noires se deplace par magie, et les fameux dragons de mers (et autres bestioles d'ailleurs) vivent sous les arches dans les méandres des galeries immérgé de l'arche.

Bon je me trompe peut être mais ca me fait bizzare d'imaginer un dragon de mer "avec la maison EN sur son dos" (c'est quand même une citadelle qu'il aurait sur le dos)

B)

Non je ne me trompe pas les forterresses noirs sont portés par des dragons de Mers...

Pour la description je te renvoie au livre de règles de Man O'War

manowar02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais si on lit bien les deux livres ils se contredisent.

Mais bon ce n'est pas la premiére fois que ca arrive chez GW!

B)

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais si on lit bien les deux livres ils se contredisent.

Mais bon ce n'est pas la premiére fois que ca arrive chez GW!

B)

Du tout !! Il n'y a pas de contradiction

Les dragons des mers ont largement muté en taille il porte de vrai petites forteresse... La fig d'arche noir est bien plus peite que ce quel devrait être mais l'explication vient des illusions quel projete et en plus la partie visible et le haut de l'iceberg.

je te renvoie encore à la description man O'war.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais dans le livre EN V5 page 7 parafraphe sur les arches noires de naggaroth ils disent mots pour mots :

"Elles s'arrachérent de leurs fondations de granite et se mirent à voguer sur les flots déchaînés, maintenues par des sorts de cohésion.

Ces enchantements leur permettaient non seulement de flotter mais également de se diriger."

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menkiar il me sembel que tu fais une confusion entre arche noire et forteresse noire.

les premieres sont comme décrite dans les source que tu cites, les seconde sont d'autre batiment des flottes elfes noires.

une arche corespond a une antique citadelle elfe nagarythe qui flotte comme un iceberg, tandis que les forteresses noires sont des tours ( ou une tour) arnaché comme un howdah HL sur l'échine d'un dragon des mers.

tien remarque amusante mais il semble qu'il n'y est quasiment pas de vaisseaux "classique" (type coquille de noix) au sein des flottes elfes noires, préférant leur forteresse et leur maitrise des monstres marins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien remarque amusante mais il semble qu'il n'y est quasiment pas de vaisseaux "classique" (type coquille de noix) au sein des flottes elfes noires, préférant leur forteresse et leur maitrise des monstres marins!

Dans Man O'War non. Mais des vaisseaux (ex : gallère de taille plus faible) existent sinon comment débarquer les troupes et faire des raids

Speedé ce soir

a+

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi! :)

Effectivement je confondais arches et forterresses noires. :hat:

Maître dreadaxe veuillez accepter mes excuses pour avoir mis en doute vos connaissances!

Et pour le maître archiviste merci d'avoir dénoué ce malentendu. :o

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon contrairement à Aenarion je vais prendre en considération la remarque constructive mais néanmoins un peu violente de Dreadaxe c'est vrai :)

Je vais le prendre en considératition, mais j'était pas là, donc...

Bref pk on fait ca ? ......

Peut etre pour la déconne, mais...c'est peut etre serieux...

- La liste de Cothique n'a pas encore été critiquée, pour l'instant c'est Saphery qui est en "travaille"

Merci : ne m'allumé pas avant l'heure :hat:

- Je partage les mêmes avis que toi sur les unités d'Aenarion : le raid aérien sert strictement à rien et est complétement pourri, le Kraken est effectivement une pieuvre géante (kraken = pieuvre en allemand), j'avais dit à Aenarion de changer cette règle "marins endurcis", tenace c'est beaucoup trop puissant et l'immunité à la peur/psycho est beaucoup plus réaliste.

Je change le Kraken et virent le raid aérien, je mais aussi l'immunité à la peur.

Mais les danseurs et les vengeurs sont superbes :o

Merci, enfin une remarque qui me fais plaisir :clap:

- Les OM et honneur ne sont pas analysés pour l'instant, ca passe en second plan... (mais je suis tout à fait d'accord avec toi)

OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gromrir Poing D'Or

Excusez moi , mais si qu'elk1 aurait une liste de chrace terminée , pourriez vous l'envoyer au deuxieme plus grand adepte de chrace sur cette terre ( le premier etant peut etre un certain T. C.de C.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gromrir Poing D'Or

allo ?

bon ben j'ai oublié de demander si vous auriez pô quelque images de princes de chrace convertis.......

sinon , pourriez vous m'aider a trouver des idées de conversion ?

avec quoi , a part le milliput et green stuff puis-je convertir?

une derniere chose , le miliput : ou et combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami :hat:

Je t'envoie la liste et je posterais dans quelques jours des photos de mes oeuvres chraciennes (Thaindor, chev. de chrace, LB, griffon)

alors patience :)

p.s : Pas forcément besoin de matériaux comme le miliput pour faire des conversions

avec des pièces que tu as récupérée tu peux faire de superbes trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excellente idée, je viens de créer une armée EN/HE alternative (historique, religion, politique etc....) qui sera présente à bonelles

Je prend, si possible, une région située le plus au nord d'ulthuan qui correspondent à mes Draags, elfes marins qui vivent comme les vikings (pillages en moins) donc déjà une chromatique différente de tout le reste). Fondée sur la liste EN, ce peuple n'est ni EN ni HE. Les OM et la magie ont été entierment renomés afin de coller au backround, mais les coûts et effets sont strictement identiques.

Voilà si cela peut interresser...

JDLT

alias Maleglos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! :clap:

Ca faisait longtemps non!? :wub:

Désolé mais j'avais plus de forfait! :whistling: on peut a nouveau repartir, on en était à la liste de Saphery non?

vous en avez parlé jeudi dernier? :shifty:

Tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , et thaindor , si tu m'envoyait ces photos je crois que.....

Va voir section modélisme "chevaliers chraciens"

Bon on se voit sur le chat Jeudi pour parler de la suite des listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Loup gris

Salut a vous nobles seigneurs d'Ulthuan,

Un ami m'a parlé de ce forum et j'ai été plutot interssé par les discution au sujet d'Ulthuan (bien qu'il ne s'agisse pas de mon royaume). Si vos altesse sont interssé je vous propose donc l'aide d'un seigneur de la lointaine foret de Loren pour avancer cette noble quete. Dites moi ou vous en etes et je vous apporterais avecc joie mon concour.

Loup gris

Prince de la forêt de Loren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le Backround des régions d'Ulhtuan !!

La foret de Loren ca n'a rien à voir :whistling:

Thaindor la question était surtoût ou en sommes nous... C'est toi qui a lancé le projet c'est toi qui doit le relancer

D'ailleurs un p'tit gars s'amuse à faire les règles pour des prêtres mages et prêtres guerriers des dieux Hauts Elfes. Je vous invite à aller voir ça : http://www.lesforums.org/viewtopic.php?t=1214

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loup gris

Noble prince d'Ullthuan,

N'aller pas croire que vous soyez les seuls dont les voyageurs ont parcourus le monde et connaissent les peuples etrangers. Si je viens de la forêt de Loren n'oubliez pas que le meme sang coule dans nos veines. Je connais bien le peuple du roi phenix. pour avoir souvent eut a me battre a leurs coté je connais la valeur de ses soldats et c'est avec plaisirs que je vous aiderais a ecrire votre ouvrage, si toutefois vous le souhaitez.

Loup gris

Prince d'Athel Loren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en sommes nous... C'est toi qui a lancé le projet c'est toi qui doit le relancer

Alors ou en sommes-nous : Au même point qu'il y a 3 semaines càd liste de Chrace à fignoler et Saphery en court.... Le problème est de savoir si y a vraiment certaines personnes qui aimeraient continuer de faires ces listes.

La motive me reprend j'espère que vous aussi :whistling:

Parce avec 2-3 personnes on va pas loin...

J'aimerais que l'on continue nos rassemblement le Jeudi soir à 21h00. On avait une bonne ambiance et ça avancait bien donc j'espère que vous serez au rendez-vous Demain soir !

Pour les prêtres j'adore l'idée, c'est très sympa. Maintenant je me pose une question... est-ce qu'on fera pas mieux d'enlever les mages de Khurnous pour les remplacer par des prêtres guerriers de Khurnous ? Ca le fait beaucoup mieux. Je préfèrerais un prêtre avec des prières genre fureur de l'ours contrairement à un mage de la bête, tout simple.

Les vestalines d'Isha sont sympa, les prêtres de Loec sont trop interessant et difficilement placable dans un royaume spécial (peut-etre Yvresse ?) les prêtres de Vaul sont mieux fait dans la liste de l'anglais.

L'idée est a retenir et on s'en servira.

Je connais bien le peuple du roi phenix. pour avoir souvent eut a me battre a leurs coté je connais la valeur de ses soldats et c'est avec plaisirs que je vous aiderais a ecrire votre ouvrage, si toutefois vous le souhaitez.

Connais-tu un mimimum les régions elfiques (faudrait avoir lu au moins le livre HE 5ème édition). ?

Mais viens seulement Tout les Jeudi soir sur le chat du forum .... Plus on est nombreux mieux c'est (variante de l'expression :shifty:)

Aller motivez-vous les gars faut qu'on reprenne le projet

Modifié par Thaindor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gromrir Poing D'Or

Ce serait avec plaisir mais le chat , pour ma becane , ca merde un max , y a po moyen , j'arrive pas a y aller ....

Car quand j'arrive dedans , je n'arrive pas a rejoindre un groupe de disscution .......

alors , pourriez vous m'eclairer....?

postsmsm scrimptumeu : je n'ai pas la "java machinchouette " ( ohhhhhhh la blague de la mort eh , arathion , tu est vraiment un luron ! :whistling: )

et vu que ca me pose des pbm sur les autres chats , peut etre que c du a ca......

sinon , pour faire avancer la liste , ce serait avec plaisir , sincerement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.