Aller au contenu
Warhammer Forum

Hauts Elfes (armee) regions d'Ulthuan


Thaindor

Messages recommandés

Yann dans la tour de Hoeth il n'y a pas de liste juste de très bon texte de backround pour les régions d'Utlhuan. Je sais pas ce que tu as compris :P

V_E_B : Je trouve aussi que la hache est pas cher, 25pts pour frapper avec l'initiative... Mais quand on voit que l'honneur grand maitre escrimeur est 40pts et que le coup fatal coute 25pts alors frapper avec l'initiative devrait couter 25pts non ? Mais maintenant on peut l'utiliser meme monter la hache... Alors mettons 30pts (tenons compte de la réduction des OM elfiques) c'est mon dernier prix 30pts !!

Le familier on s'en fout de savoir si c'est un faucon, un loup, un ours ou un gnome des foret du nord.

Il faut surtout trouver la règle ^_^

Pour la cape, va pour cape de lion patriarche.

Dreadaxe, tu vas pas nous faire revenir en arrière please :wink:

Je trouve que ca va bien comme ca.

Le book de Kurnous pour faire des prières bof... franchement :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Pour la hache 30pts et stop! ^_^

Pour les prêtres de Kurnous ok moi aussi, mais seulement si tu rajoute ce que j'avais dis, à savoir les dés de dissip :whistling: .

Ok pour la cape, quoi que je trouve le nom un peu pompeux. Ca n'engage que moi :wink: .

Pour le familier faut voir si une autre armée possède des familier de combat, sinon se baser sur la version précedente ( que je n'ai plus :wink: ).

Pour l'histoire du bouquin de Kurnous, bof aussi, mais j'aurais bien vu un objet enchanté de ce genre qui donnerait accès au domaine de la bête en transformant en mage, mais vu que j'arrive pas à le définir je l'abandonne. :P

Sinon je répète qu'il faudrait remettre toutes les listes sur un même site, comme ça si il y a des nouveaux qui veulent aider ils ont pas besoin de lire les 8 pages précédente de posts pour savoir ce qu'on a fait. Ils demande, on leur donne et ils continue. :D

Bon à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir
Sinon je répète qu'il faudrait remettre toutes les listes sur un même site

dsl d etre rabat-joie mais c'est toi qui le fait le site (a moins que tu veuille les mettre sur un site deja existant comme la Tour blanche mais je vais pas trop m avancer hein Thaindor ?! :whistling::D )

bon sinon si personne n'est au courant je fais la liste et le background de Caledor :D

vous allez tous pleurer :P

est ce qu'on peut creer de nvelles unités ? parcque la j'aimerai bien faire une conversion qui m'est ds la tete avec bas du corps de diverses figs He + haut du corps des princes dragons (j suis malefique :wink: )

je pense que les corsaires feraient de tres bonnes unités de Caledor (-> capes en peaux de dragons :lol: )

en fait j'arrvie pas a trouver autre chose que des noms d'unités comme chose-dragon

bah sinon j'ai "fait une regle special pas trop mal :

"Resistance:

Les elfes de Caledor étant habitués à fréquenter les dragons et leur souffle brulant, chaque unité d'une armée commandée par un seigneur-dragon gagne +1 par rapport a son endurance"

et aussi :

"Fierté:

Les armées des Seigneurs-dragons sont fières et dédaigneuses à l'égard des autre races.

Pour représenter cela, une armée d'elfes de Caledor ne peut inclure d'unités autre que celles des He (comme les mercenaires et vous me direz que vu comment ils sont nombreux, faut pas trop s'en faire)"

voila donc j'ai aussi pensé a mettre les Princes Dragons en choix d'unités de base en supprimant la limitation O-1 (et en abaissant leur prix ; des unités de bases à 26 pts /pièces ca fait plutot reuch :wink: )

et enfin mettre les "autres" unités He (char, patrouilleur, guerriers fantomes, etc...)en choix rares .

Par contre pas de MdE, je vai creer un autre type d'unités pour les remplacer.

bon bah j'attends vos commentaires avec impatience. ^_^:D

Modifié par Finreir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

T'as lu la liste en anglais sur Caledor? Les autres pensait la garder en changeant 2, 3 trucs. Vu qu'elle est en anglais j'ai même pas commencé à la lire ^_^

Pour l'histoire de mettre les princes dragon en base, ben non. Même chez eux cette unité reste une élite parmis le peuple, donc t'en as pas à tous les coins de rue.

Les laisser en spé et les mettre en limitation 1+ je préfère et trouve ça + "background".

Et de toute façon personne ne voudrais jouer contre des princes moins cher, imagine des troupes du chaos moins cher, tu accèpterais? :wink:

Libre à toi de créer des nouvelles unité, pense à faire équilibré au niveau utilité/pts/background.

Les elfes ont une end de 3 et pi c'est tout! Tout le monde en pleure mais n'essaye pas de le changer personne ne voudra que tu les utilise! Et puis ils sont déja assez cher comme ça en général... :whistling:

Pour l'histoire des mercenaires ben.. De toute façon j'en utilise jamais, à part une fois Richter.

Les unité spécifique à une région vaut mieux les supprimer et les remplaçer.

Bon pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire. Et pour l'histoire que je fasse un site faut pas rêver, avec mes 3 mois de pc à l'heure actuel je maitrise pas grand chose, alors un site :wink::P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir

arf bon si je comprends bien j'ai tout a refaire !!! merci

le truc fierté c etait + pr le background que pour autre chose ... les mercenaires y a pas beaucoup de monde qui s'en sert :D

Libre à toi de créer des nouvelles unité, pense à faire équilibré au niveau utilité/pts/background

c'est a dire ? :D

Les unité spécifique à une région vaut mieux les supprimer et les remplaçer.

bah ca commencera a faire du monde

et puis si on doit faire (convertir) des unités a chaque fois ... non merci :lol:

Les elfes ont une end de 3 et pi c'est tout! Tout le monde en pleure mais n'essaye pas de le changer personne ne voudra que tu les utilise! Et puis ils sont déja assez cher comme ça en général...

bah de tte facon y aurait pas de surcouts en points

et puis les autres races ont cb d'endurance (le KO ? :wink: )

encore un élémen que j'essayais d'integrer :wink:

Les autres pensait la garder en changeant 2, 3 trucs. Vu qu'elle est en anglais j'ai même pas commencé à la lire  

ca, c'est du pompage mon cher :P

non je vais m'en inspirer (surtout pour le texte de presentation) mais pas tt recopier

sinon je ne peux dire qu'une chose : TU ES UNE FEIGNASSE ^_^:whistling::D (pr la traduction)

Aethis t'es sympa mais la tu m'embeteuuuuuu :D a tt me critiquer !

Modifié par Finreir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

J'adore critiquer!! ^_^

Et pis si je ne faisais que des compliment çe ne serait pas constructif non? :wink:

Bon quand je disais de faire attentionà utilité/pts/background, je voulais dire que tu devais penser a leur intégration dans cette liste d'armée, seront-il utile sur le champ de bataille par rapport au reste de l'armée, les pts sont-ils équilibrés, comment tu les justifie au niveau de l'histoire de le région (comme les élus de Chrace quand je le demandais).

Quand je parlais de suprimer ou remplaçer des unité, je pensais à suprimer les Mdé ou les Lions bblancs qui n'ont rien à voir avec Caledor par exemple.

Ou alors les renomer différement comme les guerrier fantome qui passent en lames fantomes par ex.

Encore une fois l'endurance de trois n'y pense même pas,tout le monde en rêve mais ça s'arrete là. Les règles sont comme ça, n'essaye pas de tout refaire personne ne voudra jouer contre toi. Le chaos c'est le chaos et les elfes c'est des elfes, celui qui veut plus d'endurance fait une autre armée!

Et oui pour tout ce qui est anglais je suis le roi des fénéant :whistling: , et fier de l'être!!!

Et pis de toute façon on a d'abord Chrace et Saphéry à finir, et il reste vraiment plus grand chose! Alors j'ai le temps de me casser la tête à lire cette liste en anglais non? :P

Modifié par Aethis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui, comme tu dit, d'autre race ont une E > 3, mais ils ont d'autre désavantage : le chaos n'a pas de tirs valable !

Interdire les mercenaires est une bonne idée, mis aussi les oracles et les bete des marais, les trucs comme ca !

Les PD en choix de base, non ! :whistling:

Tu peut regerder sur ma liste où sur une autre et tu veras que bcp d'unitées ont été crée !

Si vous voulez, je peut refaire une liste de plus, je fais un site avec Ost'Hamp qui pourrais hébergé toutes les listes, mais ils n'est qu'en contrusction donc il n'y aurait que ca qui marcherais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir
Tu peut regerder sur ma liste où sur une autre et tu veras que bcp d'unitées ont été crée !

elle est ou ? c'est laquelle ? : :D

Les PD en choix de base, non !

je veux bien croire que j'ai tort mais de la a en venir aux insultes !!! :whistling::lol:

heu sinon j'ai vu que sur le site GW US sur la VPC, ils vendent un familier qui est un dragonet ... ce qui veu dire ... YOUPI !!! j'aurai pas de conversions a faire !! :D:D:D^_^:P:wink::D:wink:

Modifié par Finreir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut que j'intervienne ...

Alors premièrement on ne change Jamais les prix en pts d'une unité sous prétexte que patati patata...

Le cout montre la valeur de la troupe dans le jeu...

Deuxièmement les mercenaires ne doivent pas etre admis dans aucune liste des régions, car c'est la liste de la région et les mercenaires n'entrent JAMAIS en Ulthuan... Les mercenaires ont rien à foutre en Ulthuan.

Troisièmenent les elfes ont une endurance de 3, sans exception, c'est comme ca ! Faut pas s'amuser à comparer...

des elfes à endurance de 4 en troupe c'est de la connerie pur et dur et c'est plus des elfes.

je partage tout les avis d'Aethis sur les autres pts :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Aenarion je t'ai envoyé ma liste...

On parlait pas de ta liste là, pk tu paniques ?

La liste de Chrace est a mon gout quasi terminé (j'ai déja dit ca ? ah bon :P)

Faut juste vérifier les couts des OM et des honneurs que j'ai rajouté.

Vous verrez la liste terminée quand elle sera publiée par notre ami le premier roi phénix (hem...!) Aenarion !

:whistling:^_^

Thaindor en crise d'euphorie

p.s : faut que je pense à télécharger le programme pour faire les .pdf pour que ca puisse etre téléchargeable pour tous ensuite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir

donc j'ai cree (un peu pompé :whistling: ) une ch'tite unité dans le plus pur style Caledoriens

ce seront donc des guerriers (princes dragons sans doutes) monté sur des drakes (des "mini-dragons")

l'unité sera limité a 3 (voir 4 ) figs pour pas creer de desequilibre

mais dite moi vos pensées ... allez-y, defoulez-vous, lynchez-moi si ca vous fait plaisir mais je les trouve tres bien ^_^

heu les stats de ces monstres

M CC CT F E PV I A Cd

3 5 0 5 5 2 5 2 6

ce seront des unités volantes (hop des ch'tites ailes a rajouter :P ) et chaque fig vaudra 75 pts (si ca vous semble excessif ou trop peu , dites-moi )

voili voilou :wink:

Modifié par Finreir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aethis68

Gloire à toi Aenarion! :wink:

Merci de nous permettre de tout mettre à un endroit accessible à tous! :P:wink:

Reste plus qu'a donner l'adresse :whistling: .

Pour ta liste je t'avoue qu'il y a 2,3 trucs qui ne m'avait pas plu mais je critiquerais (ben oui c'est ma spécialité, n'est-ce pas Finreir? ^_^ ) plus tards.

Merci Thaindor d'avoir partagé mon avis (comme quoi j'ai pas toujours tort :D ), tu as changé ou rajouté des trucs pour Chrace depuis ce qui a été dit?

Finreir la figs est absolument génial! Trop dynamique! Tu m'étonne que tu veux l'ajouter à ta liste! Elle ressamble quand même beaucoup à l'ancien sang froid :D .

Tu pourrais me dire à quoi ça correspond au niveau historique? C'est des bébés dragons ou un proche parent?

Bon voila! :lol:

A bientot tous!

Modifié par Aethis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire à toi Aenarion!  :P

Merci merci !!!

Merci de nous permettre de tout mettre à un endroit accessible à tous!  

Reste plus qu'a donner l'adresse  .

Euh ^_^ Ben en fait :whistling: ouais bon

C'est par là

Mais les listes ne sont pas encore en ligne et le site n'est pas encore fait ! j'arrete pas de bosser dessus (10H par jour ca creve) Et j'ai envoyer à Ost'Hamp mais maintenant faut qu'il mette en ligne et il est pas chez lui ! :wink:

Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir
ben oui c'est ma spécialité, n'est-ce pas Finreir?

je te le fait pas dire :whistling:^_^:wink:

Tu pourrais me dire à quoi ça correspond au niveau historique? C'est des bébés dragons ou un proche parent?

en fait se serait plus de lointains cousins des dragons ... assez proche des Wyverne et des trucs comme ca :D

La figs est sympa mais 75 pts c'est pas assé cher à mon gout !

oui faudrait ptetre augmenter a 100 pts :wink:

bien sur les "regiments" de ces superbes bebete auront une limite 1-3 ou 1-4 histoire de pas trop desiquilibré le jeu :D

voila bah j'ai pas encore eu l'avis de Thaindor mais ca devrait venir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui l'idée des drakes est bonne...

Ton profil est exactement le meme que celui de la liste de Lictor (l'english)

Les chevaucheurs de Drake sont 80pts ils ont une arme de base et une armure de Vaul (armure lourde mais tu peux toujours faire une svg min.de 6+ quelque soit la force)

Ils peuvent etre équipé de lance (+2pts) d'arme lourde (+4pts) et de bouclier (+2pts)

C'est un choix rare et ils sont limité à 0-1

Perso je serais pour recopier tel quel dans la liste :whistling:

J'enleverrai personnellement l'arme lourde (complétement stupide et hors backround, je vois en cela juste une occasion de mieux bourriner)

Joli ton site Aenarion mais héberge les listes même si elles sont pas dans le site, juste pour qu'on puisse avoir accès par un lien...

Oui j'ai apporté quelques légères modif à la liste de Chrace (les OM) vous verrez...

Bon je dois y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait pas leur mettre des lances de cavaleries

les princes dragons ont toujours une lance de cavalerie

A réfléchir ...

Perso ca me dérange pas plus que tant mais ils sont déja bien bourrin ces machins alors avec une lance de cavalerie ca devient trop...

La liste de Caledor devrait normalement etre vite finie. Le débat qui va devoir etre fait c'est : Est-ce qu'on permet à Caledor d'avoir les chars de Tiranoc et les patrouilleurs d'Ellyrion parce que ces régions sont jumelles ??

J'attend vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Finreir
Est-ce qu'on permet à Caledor d'avoir les chars de Tiranoc et les patrouilleurs d'Ellyrion parce que ces régions sont jumelles ??

pq pas ? mais se serait alors en choix rares (ou spe. B) )

sinon vous pensez quoi de la fig ? je pense mettre des Prnces dragons dessus ... a voir

sinon je pourrai "recycler" certaines figs style Gf ou MdE en changeant le nom et le background

heu Aenarion, moi le lien vers ta liste, il marche pas .. alors si tu peux corriger parcke je suis impatient de la voir :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.