Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Exalya a dit :

Oui plus de reliques à ce jours, uniquement des équipements disponible (et rares)

 

Attention cependant : on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait : les Reliques reviendront peut-être dans les Codex.

Je dis ça juste au cas où une fois viré du code d'ALN, c'est compliqué de les remettre plus tard.

Si c'est facile à remettre, on peut virer en toute sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Helden a dit :

 

Attention cependant : on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait : les Reliques reviendront peut-être dans les Codex.

Je dis ça juste au cas où une fois viré du code d'ALN, c'est compliqué de les remettre plus tard.

Si c'est facile à remettre, on peut virer en toute sérénité.

Non c'est pas compliqué ni très long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaJ : 4.0.3
gestion des transports, section volants, mots cles de faction, affichage des options, tri des profils

 

Est ce que ça va à tout le monde si je supprime la notion de sous faction et qu'on crée un faction par section tel qu'elles sont rangé dans les index ?

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance sur les Space Wolves. Je viens de finir le Wolf Lord et toutes ses variantes en terminator, gravis, thunderwolf, moto, réacteur dorsal.

 

J'ai nettoyé les options d'armes et j'ai mis à jour les coûts en points.

 

Je ferais les profils dès que j'aurais le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'aiguiller sur l'index imperium II ?

Adepta Sororitas ça fait partie de adeptus Ministorum ?

Sisters of Silence va dans Telepathica

 

Et sinon Fallen angels ça va ou ?

Khorne demonkin c'est à supprimer ou déplacer ?

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Master Avoghai a dit :

Fallen Angels c'est Chaos normalement

 

Sisters c'est pas Agents of the Imperium?

Je ne vois pas de ça dans les sommaire d'index...

 

edit : si cypher et fallen c'est dans Heretic Astartes

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nikki Sixx a dit :

après réflexion (la nuit porte conseil) je pense qu'il faut plutôt virer tout ce qui concerne les sous-sections et ne faire que des sections. Pas grave si on fait fait des section quasi vide genre Salamander et autres. Sinon la section Adeptus Astartes va être un immense bordel ingérable.

 

Ca me semble bien.

Autant utiliser le même découpage que GW, c'est plus simple, et correspond mieux à ce qu'on lit dans notre bouquin.

 

Citation

On est bien d'accord que je vire l'onglet "transport assigné" et tout ce qui va avec ? Les transport sont des unités comme les autres ?

Transport (et non transport assigné) est un type d'unité à par entière, comme troupes, attaque rapide, ou aéronefs

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Master Avoghai a dit :

Sister of battle ca va dans ministorum oui

 

Sister of silence c'est une faction en elle même en fait aprés checkage dans imperium 2

 

D'après la typo on a l'impression que Sisters of Silence fait partie de Telepathica. Après je ne connais pas assez le fluff pour dire si ça semble cohérent...

 

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Est ce qu'on peut me confirmer que l'onglet Reliques est à virer ? tout passe en "armes et équipement" ?

Tout en équipement, pour l'instant à minima.

Des reliques apparaîtront peut être plus tard avec les codex, mais pour l'instant les armes nommées des persos spé sont rangées avec les non nommées et les règles spé.

 

Citation

Est ce que ça va à tout le monde si je supprime la notion de sous faction et qu'on crée un faction par section tel qu'elles sont rangé dans les index ?

Oui pour moi.

Après restent nos mots clés.

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai crée toutes les factions (j'espère ne pas avoir fait trop de fautes ... le pseudo latin de l'impérium c'est pas évident ;-)

Vous pouvez donc déplacer les unités concernés dans leur faction respectives (sm et astra militarum notemment)

 

Ensuite que fait on des factions HH et FW ? c'est à supprimer temporairement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, samegave a dit :

les FW, on peut les laisser vu que les index sont sortis, il y a kjuste a attendre que quelqu'un de motivé l'ai acheté et puisse/veuille modifier aln, qu'en pensez vous?

 

pour les HH, j'y connais rien donc pas d'avis^^

 

J'ai reçu ce matin mon index Adeptus Astartes. Je ferais ça quand j'aurais le temps.

 

Pour le moment, je fais la section Space Wolves. Tout les QG sont fait. Ca m'a pris du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais m'occuper de la section Harlequins pour aider, mais il faudrait "vider" certaines entrées (à moins que j'ai raté quelque chose je ne peux pas le faire).

 

Histoire que je recrée le tout. 

 

Si vous voulez bien de mon aide, s'entend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sieben a dit :

Je voudrais m'occuper de la section Harlequins pour aider, mais il faudrait "vider" certaines entrées (à moins que j'ai raté quelque chose je ne peux pas le faire).

 

Histoire que je recrée le tout. 

 

Si vous voulez bien de mon aide, s'entend :)

Tu es Rzomp sur ALN ?

Tu as les droits pour vider ce que tu veux tu es administrateur !

liste déroulante "Modération" sous ta barre d'XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs....

 

Petite question : Est ce que le chapitre thousand sons est bien celui figurant dans la section hérétiques astartes?

 

Secondo le disq en option n apparait pas?? Cette version est elle encore v7 ou est actuellement v8?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'encoder les Blood Claws et Grey Hunters (troupes) chez les Space Wolves. TOut me semble bon mais quand je crée une liste d'armée avec ces unités le coût de base n'est pas correct. J'ai du ajouter un Wolf Guard Pack Leader puis le supprimer et là comme par magie le coût d'unité de base est changé et devient correct.

 

Quelqu'un pourrait-il vérifier car je vois pas d'où vient le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.