Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Liste des rôles tactiques :

- QG

- Troupe

- Elite

- Attaque Rapide

- Soutien

- Transport Assigné

- Volant

- Fortification

- Seigneur de Batailles

 

Liste des détachements (en anglais, parce que c'est tout ce que j'ai pour le moment, sauf si j'ai la trad) :

- Patrouille

- Bataillon

- Brigade

- Avant-garde

- Spearhead

- Outrider

- Supreme Command

- Super-Heavy / Super-lourd

- Air Wing

- Super-Heavy Auxiliary

- Fortification Network

- Auxiliary Support

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2017 à 13:29, tetsuo666 a dit :

 

oui et pour Horus Heresy de FW :)

Bon j'ai forké la base actuel pour garder une copie de 40K v7

je vais donc remonter une appli (genre ALN 30K, 39K ou 40K7) mais toutes les modifs que vous ferez à partir de maintenant n'y seront pas.

Je vous dirai quand cette copie sera opérationnelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette initiative, j’étais inquiet pour la v7.

Exceptionnellement je poste un message, car si je lis le Warfo depuis 2014, je n'interviens quasiment pas.

ALN 40K m'a beaucoup servi pour mes listes et je l'ai fait connaitre à d'autres joueurs.

Et je ne suis pas sûr de passer tout de suite en v8...

Merci encore pour ton travail et celui de ton équipe.

A plus.

Cordialement.

PS: j'espère que cette fois le message va passer . Déjà répondu il y a 5h mais message disparue dans les limbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vérifié pour mes listes (Necrons et Tau). On les récupère bien,

Mais on ne peut plus les modifier ou en créer d'autres...

Car pour les noms d'armées, c'est un peu la pagaille.

C'est peut-être pour tester?

On ne trouve que cela : Canards du Chaosium , Forces de la Nature , Oursons guimauves , Primaris , Salamandres , Space bananes , Space poulettes .

Et on n'a pas Necrons ou Tau ou autre, donc on n'a pas non plus leurs Unités.Peut-être juste Rajouter V7 au nom?

Je sais que l'urgence c'est la V8, mais comme tu nous as demandé de te faire un retour rapide.

Merci.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, Tallarn's Men a dit :

C'est un nouveau ALN comme pour ANdE ?

Tu parles du quel ALN ?

ALN 30K : copie de l'actuel à la date d'hier pour 40K V7

ALN 40K : sera migré demain pour 40K V8 (mise à jour structurelles bien sûr, il restera donc à mettre à jour les données). Pour info, je vais devoir y supprimer tous les profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rotanev a dit :

Bonjour,

 

J'ai vérifié pour mes listes (Necrons et Tau). On les récupère bien,

Mais on ne peut plus les modifier ou en créer d'autres...

Car pour les noms d'armées, c'est un peu la pagaille.

C'est peut-être pour tester?

On ne trouve que cela : Canards du Chaosium , Forces de la Nature , Oursons guimauves , Primaris , Salamandres , Space bananes , Space poulettes .

Et on n'a pas Necrons ou Tau ou autre, donc on n'a pas non plus leurs Unités.Peut-être juste Rajouter V7 au nom?

Je sais que l'urgence c'est la V8, mais comme tu nous as demandé de te faire un retour rapide.

Merci.

A plus.

Lol c'est du cache issu de ma base de dev

corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, little-killer a dit :

Pourquoi ? tu peux pas les migrer dans une autre base de données? j'ai pas envie de perdre mon lvl mdr.

Je parle des profils d'unites : CC, CT, ...

j'avais dans l'idée de faire un script de migration pour convertir tous les anciens profils en nouveau mais c'était un peu long à faire et j'ai manqué de temps. Or je pense que migrer ALN 40K pour le jour de la sortie officielle du jeu est plus important.

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai livré la mise à jour pour ALN 40K.

Vous pouvez tester et me remonter les bugs.

J'ai un certain nombre de fonctionnalités à ajouter (refaire l'impression, ajouter les points de puissance,...)

Mais dans un premier temps je me suis concentré sur l'iso-fonctionnalité.

 

Il faudra aussi me lister les changements au niveau des factions (fusion, suppression, création)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, little-killer a dit :

On te liste ça où ? et quelle mise à jour? je vois pas trop la différence ^^.

ici ou dans la todo

 

mise à jour pour la V8 => les profils essentiellement.

 

On parle bien de ALN 40K ?

 

ps : et dès que quelqu'un à la liste des détachement en français, je la veut bien (il y a une VF aura fait ou c'est terminé ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est pas bien compris !

Je ne vais pas mettre à jour les profils c'est à vous de le faire directement sur ALN.

Par contre j'ai vu que tu n'avais pas les droits de modération (tu n'es "que" capitaine). Du coup j'ai temporairement mis la modération accessible à partir du rang "capitaine".

Je remettrai la limite initiale lorsque l'essentiel des MAJ seront faites.

 

Sachez aussi que si vous ajoutez un profil depuis la création de liste, ça l'ajoutera également pour l'unité. (valable uniquement s'il n'y a aucun profil sur l'unité).

Et pour ça il n'y a pas besoin d'avoir un rang particulier.

 

Dernière chose, aujourd'hui vous pouvez tester avec les textes en anglais mais quand les profils FR sortent il faudra tout mettre à jour.

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, little-killer a dit :

J'ai l'impression que le "ajouter une option d'arme" est super lent ou ne marche pas. Du coup je met juste les profils et le coût en point de base, et je supprime les armes/options plus valides.

 

Oui, j'ai aussi essayé de "ajouter une option : Règles" et ça pédale dans la choucroute. Pas possible visiblement de le faire actuellement. Donc je change juste aussi les profils (j'entame les Dark Angels là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça remarche, merci.

J'ai rempli une petite poignée de prix de personnages et leurs profils, mais je préfère ne pas continuer tant que je ne peux pas remplir complètement leurs fiches : pour les noms des règles et des armes, je n'ai que la version anglaise jusqu'à demain donc inutile de créer des entrées en anglais aujourd'hui pour les transformer ou remplacer en français à partir de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour remplir les options par défaut qui ont un coût ?

 

Je m'explique :

- le Rhino a de base un stormbolter (je ne sais pas s'il sera traduit en Bolter d'assaut en version française).

- le Rhino tout nu coûte 70 points

- le Stormbolter coûte 2 points

==> Est-ce qu'on dit que le Rhino coûte de base 72 points avec un Stormbolter par défaut inclus gratuitement ?

 

Ou est-ce qu'on met le Rhino à 70 points et compte sur le joueur pour ne pas oublier de cocher l'option Stormbolter à 2 points?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.