Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

il y a une heure, Master Avoghai a dit :

Ok mais en quoi un doublon géne?

 

Enfin je veux dire... Dans ce cas, il faut retirer les predators ou les land raiders de tous les codex autres que les SM vu qu'il suffit de les selectionner dans le codex SM :huh:

 

héhéhé cet argument fallacieux :)

Tiens en voilà un autre, trouves moi Cawl dans le codex Skiitari stp ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci de la reponse quand meme

 

Le 12/02/2017 à 20:51, tetsuo666 a dit :

J'avoue que ta demande me surprend et je suis désolé mais non car les types d'unité reste qu'ils soient dans une formation ou non. D'ailleurs tu utilises bien les champs dédiés aux formations et détachements en haut à droite lorsque tu sélectionnes une unité

 

Comme l a dit master avo c est effectivement une question de lisibilité

 

Car oui j'utilise les intitulés de formation a droite. Du coup au sein d'une formation une sous decoupe intitulé par type d'unités ajoute un poids visuel inutile et j'essaye de le gommer en mettant tout sous un intitulé troupe quand c est superop ou elite quand c est juste opé. Bref je suis obligé de faire ma sauce alors qu'un intitulé "jouer en tant que" qui peut selectionné invisible serait une option pratique.

 

Apres c est vrai pour l histoire gros calibres et autres scenarios mais je suppose que les gens connaissent les dex. 

 

Bon j insiste pas.

 

Et ok pour la todo

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tetsuo666 a dit :

 

héhéhé cet argument fallacieux :)

Tiens en voilà un autre, trouves moi Cawl dans le codex Skiitari stp ? :D

 

Pas de soucis... Je te le trouve dés que tu me l'auras trouvé dans le codex cult mechanicus... :rolleyes: 

 

C'est pas plus un argument fallacieux que de dire que un doublon dans un codex parent du culte c'est genant...

 

Regarde : t'as toutes les entrées de transport en doublon pour les SM afin de pouvoir sélectionner les transports gratos de la compagnie de combat. T'as toutes les options en doublon pour les skitarii et l'admech pour le cas où tu as une war convoc... D'où ma question à laquelle tu n'as pas répondue : En quoi le doublon gène? (ou en tout gene + que les autres doublons)

 

D'autant que je peux comprendre si je t'avais dit qu'il faudrait l'ajouter au dex SW ou sista mais là :unsure: on parle de l'admech quand même 

 

Le fait est que Belisarius est le seul moyen pour les skitarii de jouer un CAD. En une semaine je viens d'orienter 2 débutants skitarii vers cette solution qui est à la fois fluff et interessante d'un point de vue construction d'armée... C'est un peu dommage du coup de ne pas retrouver Belisarius dispo de maniére intuitive.

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs trucs : pour la gestion des détachements aucun problème je vais enlever le détachement auto par codex.

Ensuite pour le classement c'est à vous de voir ce qui vous arrange le plus.

Pour les doublons aucun problème pour la base mais j'imagine que c'est pénible à mettre à jour pour ceux qui s'en occupent.

Le plus simple ne serait il pas de coller au publications GW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kleptork j'ai modéré ton post car comme tu le sais on ne peut pas mettre de règles sur le forum mais j'ai ajouté le profil de Grukk dans ALN40k.

 

Pour info, Nikki Sixx=Reldan :)

 

Les doublons à mon sens ne sont pas qu'un soucis (inexistant donc :D) d'espace dans la base de données mais surtout de clarté des codex. Par exemple que viendrait faire Cawl et Célestine dans le codex SM ? Il suffit d'aller les chercher dans le codex qui leur correspond parfaitement et c'est réglé....Et ça facilite les mises à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clairement l'histoire des reliques accessibles par des tonnes de persos parmi plein de codex ça me saoule. Reldan, serait-il possible de faire une section "Reliques" (un onglet supplémentaire dans les codex en fait) pour les reliques. On les y ajoutes et sur chaque personnage où on a sélectionné une option particulière on pourra en sélectionner une unique en tapant son nom comme pour les formations ou on sélectionne la relique sur une page avec toute la liste, comme tu préfères.

Ca serait envisageable sans te demander trop de taff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2017 à 23:10, tetsuo666 a dit :

Bon clairement l'histoire des reliques accessibles par des tonnes de persos parmi plein de codex ça me saoule. Reldan, serait-il possible de faire une section "Reliques" (un onglet supplémentaire dans les codex en fait) pour les reliques. On les y ajoutes et sur chaque personnage où on a sélectionné une option particulière on pourra en sélectionner une unique en tapant son nom comme pour les formations ou on sélectionne la relique sur une page avec toute la liste, comme tu préfères.

Ca serait envisageable sans te demander trop de taff ?

Pas sûr d'avoir compris...

C'est quoi les reliques (désolé les gars j'ai quitté 40K depuis un moment) ?

Tu voudrais un autre onglet comme "pouvoirs psy"  par exemple ? Dans lequel seraient regroupés toutes les reliques quelque soit le codex ? Comme les Objets magiques pour Kings of ALN ou ALN Battle ?

 

et désolé pour le temps de réponse j'étais en vacances cette semaine loin de tout pc et très occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nikki Sixx a dit :

C'est quoi les reliques (désolé les gars j'ai quitté 40K depuis un moment) ?

Tu voudrais un autre onglet comme "pouvoirs psy"  par exemple ? Dans lequel seraient regroupés toutes les reliques quelque soit le codex ? Comme les Objets magiques pour Kings of ALN ou ALN Battle ?

 

En gros tu as des "objets uniques" auxquels ont accés les perso qui peuvent etre pris à la fois par les perso eldar, les perso eldar noir et les perso harlequins...

 

Du coup pour les 3 codex ils faudrait pour chaque perso ayant accés au reliques avoir la liste des reliques de son codex ET celles Gathering Storm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les détachement, j'ai enlevé la création d'un détachement par codex. Dites moi si ça vous convient.

 

Pour les reliques c'est uniquement pour les 3 codex eldars ?

Est ce que les autres codex codex ont d'autres reliques ?

Et c'est quoi le problème pour les mettre dans "armes et équipements" ? il y en a trop c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nikki Sixx a dit :

Pour les reliques c'est uniquement pour les 3 codex eldars ?

Est ce que les autres codex codex ont d'autres reliques ?

Et c'est quoi le problème pour les mettre dans "armes et équipements" ? il y en a trop c'est ça ?

 

 Il y a le supplement Traitor Legion qui rajoute des reliques de legions aux reliques generiques du codex Chaos.

 

Le truc c'est que ca risque de devenir récurent dans 40k : des supplement qui rajoutent des équipements à ceux du codex d'origine...

 

Il ya peut etre une solution ( @tetsuo666 dis moi ce que tu en penses) Tu sors les reliques de l'equipement classique et tu créé un onglet "reliques" comme ca c'est peut etre plus facile à importer :unsure: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nikki Sixx a dit :

Pour les reliques c'est uniquement pour les 3 codex eldars ?

Est ce que les autres codex codex ont d'autres reliques ?

Et c'est quoi le problème pour les mettre dans "armes et équipements" ? il y en a trop c'est ça ?

 

 Il y a le supplement Traitor Legion qui rajoute des reliques de legions aux reliques generiques du codex Chaos.

 

Le truc c'est que ca risque de devenir récurent dans 40k : des supplement qui rajoutent des équipements à ceux du codex d'origine...

 

Il ya peut etre une solution ( @tetsuo666 dis moi ce que tu en penses) Tu sors les reliques de l'equipement classique et tu créé un onglet "reliques" comme ca c'est peut etre plus facile à importer :unsure: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Master Avoghai a dit :

 Il y a le supplement Traitor Legion qui rajoute des reliques de legions aux reliques generiques du codex Chaos.

Elles sont déjà entrées et ne concernent que le chaos.

 

Il y a des reliques pour l'imperium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc il y a plusieurs listes de reliques qui sont partagés par plusieurs codex. C'est plus compliqué que les OM pour Kings of War...

Il faut donc qu'on trouve une manière d'insérer ces reliques dans l'interface sans que les modos y passent leur vie...

A froid je ne suis pas super inspiré.

 

- Soit on fait une section "reliques" (nouvel onglet comme "règles" ou "pouvoirs psy") commune à tous les codex dans lequels il y aurait toutes les reliques (regroupés par sous-catégories éventuellement). Selon le nombre de reliques ça sera peut-être le bordel.

- Soit on fait un truc plus fin (une relique n'est visible que par les codex associés) mais il faut trouver un moyen de le gérer dans l’interface de modération : genre un export comme le bouton "dupliquer cette unité" pour les unités mais avec la possibilités de cocher plusieurs codex. par sûr que ça soit plus simple...

- Soit je fait un formulaire dédié dans lequel vous ajoutez le nom de la relique, son cout et cochez tous les codex y ayant droit

- Soit... des suggestions ?

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que là comme tu as en gros 8 armées (les 8 légions) tu as 8 stocks de relique à ajouter au codex chaos...

 

Ce que je veux dire par là c'est qu'on risque à l'avenir d'avoir un supplément qui va rajouter X reliques à telle ou telle armée...

 

Donc bon, si tu commence à avoir le chaos avec les reliques du chaos, les reliques KDK, les reliques des légions, les reliques Tzeentch DeamonKin (j'invente), les reliques campagne Save Terra, les reliques campagne for Badab... Ca va faire un peu beaucoup a la page équipement non??

 

+++EDIT Time warp+++

 

Perso j'avions proposé un onglet "reliques" avec la possibilité d'y ajouter enlever une liste de relique pré établie (issue d'un supplement) en fonction de sa dispo

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.