Aller au contenu
Warhammer Forum

Commencer les Soeurs de Bataille, fin de vie ?


izNop

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voici mon premier post ici, bien que je suive le warfo depuis quelques temps et j'avoue ne pas savoir si je dois me présenter quelque part avant ?

Enfin bref. Je vais me relancer das WH40k (j'avais joué des Tau à l'époque)et je débute par les Soeurs de Bataille. J'adore le fluff qu'elles ont, leur règles spéciales, les figs, enfin bref c'est elles que je veux.
J'ai malgré tout une crainte... En effet, dans mon Games Workshop le plus proche, ils n'en vendent plus (sauf sous commande), et le codex WD m'ont l'air d'être un signe d'armée en fin de vie. Est-il déjà arrivé des situations similaires par le passé avec d'autres armées, qui permette de deviner si oui ou non cette armée va être abandonnée ?
Je vais surtout jouer dans un cadre familiale donc ils m'autoriseront évidemment à les jouer même en cas de disparition, mais j'avoue qu'investir du temps et de l'argent dans quelque chose qui pourrait disparaitre ça me gênerait un peu.
J'avais entendu parler d'une gamme de soeurs en plastiques, mais visiblement rien de neuf depuis.

J'aimerai donc entendre votre avis sur la question, n'ayant actuellement acheté qu'une troupe de soeurs, afin d'éviter de dépenser mon argent si on m'annonce que d'ici quelques mois/années, plus rien ne sera fait pour elles.

Merci pour votre accueil et pour votre réponse ^_^ Modifié par izNop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épineuse question en effet... D'après plusieurs responsables de Games Workshop, il n'est pas question d'abandonner une armée du jeu. Le syndrome Squat est encore là ! Maintenant, tiendront-ils paroles...

Le Codex WD a au moins le mérite d'exister. Il ne signifie pas la fin de l'armée (cf le Codex WD des Blood Angels, qui n'a en rien empêché la parution du Codex de l'armée quelques mois plus tard).