Aller au contenu
Warhammer Forum

Commencer les Soeurs de Bataille, fin de vie ?


izNop

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voici mon premier post ici, bien que je suive le warfo depuis quelques temps et j'avoue ne pas savoir si je dois me présenter quelque part avant ?

Enfin bref. Je vais me relancer das WH40k (j'avais joué des Tau à l'époque)et je débute par les Soeurs de Bataille. J'adore le fluff qu'elles ont, leur règles spéciales, les figs, enfin bref c'est elles que je veux.
J'ai malgré tout une crainte... En effet, dans mon Games Workshop le plus proche, ils n'en vendent plus (sauf sous commande), et le codex WD m'ont l'air d'être un signe d'armée en fin de vie. Est-il déjà arrivé des situations similaires par le passé avec d'autres armées, qui permette de deviner si oui ou non cette armée va être abandonnée ?
Je vais surtout jouer dans un cadre familiale donc ils m'autoriseront évidemment à les jouer même en cas de disparition, mais j'avoue qu'investir du temps et de l'argent dans quelque chose qui pourrait disparaitre ça me gênerait un peu.
J'avais entendu parler d'une gamme de soeurs en plastiques, mais visiblement rien de neuf depuis.

J'aimerai donc entendre votre avis sur la question, n'ayant actuellement acheté qu'une troupe de soeurs, afin d'éviter de dépenser mon argent si on m'annonce que d'ici quelques mois/années, plus rien ne sera fait pour elles.

Merci pour votre accueil et pour votre réponse ^_^ Modifié par izNop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épineuse question en effet... D'après plusieurs responsables de Games Workshop, il n'est pas question d'abandonner une armée du jeu. Le syndrome Squat est encore là ! Maintenant, tiendront-ils paroles...

Le Codex WD a au moins le mérite d'exister. Il ne signifie pas la fin de l'armée (cf le Codex WD des Blood Angels, qui n'a en rien empêché la parution du Codex de l'armée quelques mois plus tard).

La gamme de figurines est le gros problème : tout est en métal, et en vente dans des conditionnements... étranges, on va dire.

En clair, concernant les Sœurs de Bataille, il y a deux possibilités :
- une refonte complète, du genre de celle des Eldars Noirs ;
- un abandon pur et simple.

Les indices semblent tendre vers la première possibilité, mais ce ne sont que des suppositions...

PS : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]le topic de présentation est là ![/url] Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles reviendront mais quand est la question!

Quand on voit ce qui a été fait aux Eldars Noirs et aux Necrons, ça vaut le coup d'attendre. :)

Tu ne perds rien à commencer tranquillement ton armée, surtout avec des soeurs de bases qui seront toujours nécessaires, par contre n'investit pas trop de temps/argent à faire les équipements spéciaux qui risquent de changer avec une nouvelle monture de codex. Peindre ça prend du temps et avoir une base de troupes c'est jamais perdu!

Pour acheter des figs favorisent l'occasion.

J'ai une armée de 2000 points de soeurs peintes qui attend sagement un éventuel nouveau codex pour adapter les effectifs et les équipements spéciaux à la mode du moment. Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade!
Dire que les sisters sont une voie de garage n'est pas forcément vrai. Elles sont toujours présentes dans le fluff et sur la boutique GW, bref elles ne sont pas prêtes de disparaitres...
Après... Il faut quand même regarder les choses en face : Les sisters se trainent des figs métal sculptées dans les années 90, elles disposent d'un codex WD là où tout les autres ont la version standard, Elles ne disposent pas de beaucoup d'unité (il doit s'agir du seul codex ou il est possible de jouer tout les unités du codex dans une parti à - de 2000, perso spé, il doit y avoir une quinzaine de choix là où les autres codex en affichent le double), elle sont spéciales à jouer et les figs ne sont dispo qu'en blister en vpc... Pas vraiment évident pour débuter, hein?

Pour faire simple :
-Si tu aime jouer des figs que personne ne sort
-Si tu accepte le fait d'avoir une armée avec laquelle il vas falloir perdre pour gagner (on ne parle pas de liste à la full volant nécron là)
-Si tu aime le fait de peindre X fois la même fig, avec quelques pose différentes et chiantes à convertir
-Si tu aime le fait de passer des jours sur ebay/la section occasion pour trouver des fig là où les autres n'ont qu'à aller au GW du coin

Alors rejoint nous!

Sache aussi que quelque part dans les immenses abysses du warfo hantés par quelques modos il existe un sujet sur un nouveau codex sister avec des vrai règles, des nouvelles fig toussa toussa. Si tu patiente 1-2 ans, tu devrais voir arriver le prochain codex. (Il parraitrait que les kits seraient déjà prêts, je te laisse chercher le sujet et voir pas toi-même)
Il faut donc voir le codex WD comme un correctif histoire que les joueurs sistas ne se trimbalent plus le codex Chasseurs de Sorcières(qui date de la fin de la V3) le temps qu'ils casent le vrai codex.

Pour conclure, non les sisters ne sont pas mortes et feront leurs comme back tel une certaine Céléstine, tu peut donc nous rejoindre!

Warhound, "patiente est mère de vertue"
EDIT : oui, il faut te présenter. Cherche le sujet "présentation des membres"! Modifié par Warhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='izNop' timestamp='1363021772' post='2322376']
(j'avais joué des Tau à l'époque)[/quote]

Les taus sont peut être la sortie du mois prochain si c'est le cas ça te fait de quoi attendre le dex Sdb, ça m'étonnerai beaucoup que l'armée passe à la trappe mais le codex n'est pas pour cette année normalement plutôt 2014/2015 je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop envie de repartir sur du Tau. J'ai débuté Eldars Noirs avec la boite de base à l'époque, puis dirigé vers les Tau lors de leur sortie. Deux armées qui ne m'attirent pas plus que ça aujourd'hui.

Le prix des soeurs, la difficulté à en trouver, leur moulage qui rend la peinture difficile (pour une quiche comme moi) sont pleins d'élèment qui font que j'ai peur de continuer à m'investir dedans, si dans quelques temps on en fait table rase. Evidemment une soeurs bolter, restera une soeur bolter (en cas de refonte totale), mais quid de mes exorcists ? De mes Retributors avec armes spéciales ? De mes cultistes/croisés.... Je ne les aient pas encore, mais leur achat sera inévitable à court/moyen termes, et la crainte de les voir disparaitre/modifié radicalement est la. C'est ce tout, qui fait que je me demande si ce ne serait pas un choix judicieux, pour un porte feuille non extensible à l'infini, de m'orienter vers autre chose malgré mon attirance pour les SdB.
En tout cas merci d'apporter votre aide, c'est bien sympa !

PS: je suis passé par le topic de présentation c'est bon :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='izNop' timestamp='1363029710' post='2322544']Evidemment une soeurs bolter, restera une soeur bolter (en cas de refonte totale), mais quid de mes exorcists ?[/quote]
Au cas extrêmement étrange où ils disparaitrait, ça pourra toujours servir pour représenter un autre type de tanks.
[quote name='izNop' timestamp='1363029710' post='2322544']De mes Retributors avec armes spéciales ?[/quote]
Avec armes lourdes, s'il s'agit de Retributors. Là, c'est sûr que les armes en question resterons disponible sous une forme ou une autre, aucun doute.
[quote name='izNop' timestamp='1363029710' post='2322544']De mes cultistes/croisés....[/quote]
Ça, c'est un des trucs qui [i]pourraient[/i] disparaître.


Mais ne t'en fais pas, on n'aura sans doute pas de nouveaux codex avant 3/4 ans (au plus tôt), donc tu devrais avoir le temps d'en profiter d'ici là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je voulais dire mes Dominions et non pas Retributor.
Pas avant 3 ou 4 ans? Ah en effet ça rend la chose beaucoup moins imminente du coup et ça c'est bien pour moi! C'est vraiment l'aspect "armée sur la sellette" que je crains, mais visiblement rien empêchant la collection d'une armée de soeurs.

En tout cas, un peu hs, c'est vraiment pas évident de se fournir en soeurs. Quand je vois que dans mon GW ils n'en ont même plus... C'est d'ailleurs en voyant çà ce week end qui m'a effrayé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cultistes et croisés se retrouvent aussi chez les chevaliers gris au sein des suites inquisitoriales.

Ce qui serait par contre sympa de revoir, c'est la militia frateris. Ils ont disparut depuis la fin du codex V2.

Au niveau des figs "si jamais l'armée serait abandonnée", pourquoi ne pas simplement les considérer comme des marines.
Les Exorcits pourraient fort bien se jouer comme des Wirlhwind, le kit FW en est fort inspiré et pour un des miens j'ai utilisé le kit du wirlhwind hypérios.

Il se poserait juste le problème des lance-flammes lourds qui à ma connaissance ne se retrouvent pas dans les armées de marines.

Il y a toujours moyen d'en trouver sur ebay pour pas cher, voir même encore parfois des armées complètes.
C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai repris 40k, j'ai pu me procurer de la sorte plusieurs armées complètes. Modifié par fredturtle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée n'est pas complètement out malgré son statut d'armée "white dwarf". Pour rappel, les Blood Angel (pas le chapitre de pécores consanguin (ah ahahah) tout de même) sont passés par là pendant un long moment.

Après commencer les soeurs... je t'avoue j'aurai tendance à t'en dissuader car monter va être soit long, soit cher, soit un subtil mélange des deux en passant par les sites d'occasion. J'ai personnellement bénéficié d'une offre d'un des membres du warfo pour commencer mais honnêtement, cela ne cours pas les rues. Cela reste rare malgré tout.

Du point de vue du jeu, c'est intéressant avec des règles assez bien pensées centrée sur la foi des frangines envers Papi. Mais ça manque cruellement d'équipement pour varier un peu les listes seul point noir d'une armée ayant des possibilités dans tous les domaines. Il faut ajouter le fait qu'on possède trois volants dans l'aeronotica impérialis dont le joli (et pas pas dégueulasse) Avenger (voir Forge World section Navy).

Du point de vue de l'historique, il faudra aller faire quelques recherches sur le net mais rien d'insurmontable.

Au final, l'armée devrait refaite dans pas si longtemps si Games garde ce rythme de sortie assez rapide. Mais pour l'instant, c'est du métal pour l'essentiel, c'est presque 60€l'unité sur le site et c'est ce qui, selon moi, rend l'armée trop délicate à commencer sauf moyens ou patience pas piquée des hannetons. De plus, la peinture n'est pas aisée, c'est du monobloc et il faut aimer les clous, les chapelets et peindre des visages. Modifié par Deirdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peine à croire que les poulettes se verront offrir un lifting à base de kitplastik.
Perso, je l'espère.

Ludiquement parlant, l'armée est un challenge et pour son propriétaire (à la foi pas-peu de tir longue portée et naze au close, gestion des actes de foi), et pour les adversaires, qui ont probablement peu l'occasion de jouer contre.
[i]"Eeeeeelles portent une armure noire, elles shootent les gros bâtards... Où sont les flammes ?"[/i]

Niveau collection, modélisme et peinture, ben, faut les kiffer les mégères stylées EMO, avec leur tronches godwinesques.
La peinture n'est pas si difficile : sous-couchées noir, et juste brossées, avec un aplat sur les visage suivi d'un encrage (léger, ce sont des meufs), ça passe déjà crème (anti-âge).
Et ce sont des figurines fines, par conséquent rapides à faire.
Les véhicules sont cool : l'immolator, la machine de peine-y-dance et l'exorcist sont bien décadents. Et les fleurs de lys, ça fait royaliste à mooort.

Bref, avoir des soeurs, c'est comme posséder 30 frimeurs, 30 ogryns, ou 120 kroots : c'est la classe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est vraiment pas simple de se décider... Je comprends nos femmes quand elles font du shopping finalement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif[/img]
Je n'ai tellement pas envie de jouer du marines, mon frère joue orks et le second CG. Je ne veux plus faire de Tau et de EN... Reste plus vraiment grand choses qui me corresponde au final :(
Faut toujours que je sois attiré par le truc le moins facilement réalisable de toute façon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une option pour avoir de la sistas avec une bonne base : les alliés.

Tu prends une base de soeurs qui t'amène les bases solides des soeurs et tu prends un contingent d'alliés afin d'arriver facilement à une force conséquente.

Personnellement, je prends des gardes avec de la légion pénale (qui résistent bien au corps à corps grâce à la règle obstiné) et un psyker primaris qui permet d'avoir un psyker chez les soeurs chose introuvable dans leur codex!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info les Blood Angels ont attendu trois ans entre leur codex WD (sorti en 2007) et leur vrai codex (avril 2010).
En sachant que les Soeurs ont eu leur WD en 2011 et qu'elles ne sont pas des space marines... :rolleyes:

Au de là de ça, dans toute l'histoire de GW, elles n'ont eu droit qu'à deux sorties de figurines : été 1997 (avec le seul codex SdB à ce jour pour la V2) et printemps 2004 (en complément du codex Chasseur de sorcières). A part ces deux dates, c'est le vide intersidéral.

Bref, dur d'être fan de cette armée quand on voit ça et le fait qu'il n'y ait pas le moindre bout d'info concrète à leur sujet.

Perso je les attends malgré tout encore car à chaque fois que j'imagine leur ressortie en plastique, je pense au progrès réalisé sur la gamme Eldar Noir. C'est maigre mais ça entretient bien l'espoir ^_^ .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, raging heroes sort bientot des figurines de "moines combattantes" :whistling: Tu y trouveras surement ton bonheur lorsqu'elle sortiront vue la tête des autres figurines! Et moins cher que du GW au final.

Moi, je te conseil de commencer! Vraiment! Oui c'est long, oui c'est cher, mais le plaisir de voir une armée comme sa sur la table vaut largement le détour! Bien manié, c'est une armée qui surprend par sa capacité à gérer un grand nombre d'adversaire!

Niveau figurine, il existe d'autres kits de [s]pouff**sses[/s] euh de figurine féminines. Les démonettes ne collent pas trop (encore que le corset peut servir), mais les cérastes peuvent avoir un bon rendu. Le gang esher aussi, et sur internet, on trouve plein de truc maintenant! Si tu t'en sort en conversion, tu peux faire des choses vraiment folle.

Niveau jeu, c'est vrai que c'est le black out... Perso je serais toi, je les jouerais tel quelle. Si jamais elle n'existe plus un jour, tu pourras toujours les reconvertir en vétérans GI avec armure carapace, troupe de choc, voir jouer les suites d'inquisiteur du codex CG. D'ailleurs, va voir les armées inquisition de ce coté là, je pense que tu vas trouver plein d'idée sympa!
Même si la soeur reste la base de l'armée, pense à prendre pas mal de véhicule : c'est con, mais sa coute quand même moins cher, et au final, eux tu pourras les réutiliser sans soucis. Les suites de précheur ou les repentias peuvent aussi être faite sans trop dépenser si tu touche un peu à la conversion, comme les machines de pénitence remarque (vive les boitkitu ork :whistling: )

Les alliés sont aussi un bon moyen de ne pas trop dépenser en soeur mais de ce faire plaisir avec du plastique. Je pense par exemple à des flagellants de l'empire en tant que garde pénal GI (Les GI sont d'ailleurs l'un des meilleurs alliés des soeurs!) des assassins CG ou des inquisiteurs et leur suite, Bref, tu as largement de quoi te faire plaisir.


Perso, moi je te dirais, si tu as le temps de faire des recherches internet et des gens sympa pour te filer un coup de main, vas y. Avoir une armée original, sa vaut tout! :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas te démotiver, si c'est l'armée qui te plait, vas-y!
Surtout comme le dit Superdady ya moyen de se lâcher en conversion pour éviter le métal pour tout plein de choses.

Je te mets une photo de mon armée pour te montrer que les soeurs c'est la classe!
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/plateausdb.jpg[/img]

Ya d'autres armées qui trainent sur le Warfo, certaines avec des supers idées dedans, alors explore le net!
Si les SdB t'ont charmées, t'es foutu, les autres figs ne te feront pas envies et ça sera une corvée de s'en occuper!

Vas y, mais doucement, élabore un projet, fouille le net, etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe me montre pas ça sinon j'vais faire un ulcère !

C'est vrai que depuis que je suis grandement attiré par cette armée, j'arrive pas à trouver de charme aux autres... Je les trouves plus "fades". En ayant peint ma première soeur, avec une petite conversion (un tuyauqui relie son lance flamme à son pack dorsale... bon faut bien débuter un jour hein ^^), c'est encore pire. Pas évident de convertir de la soeur (à mon niveau évidemment) mais rien qu'en version "basique" elles envoient du poney !

J'ai déjà établis une liste à 1500 points afin d'établir un "ordre d'achat" et ne pas acheter ce qui ne me servirait pas dans l'immédiat. Ca évite de gaspiller de l'argent pour l'instant. d'ailleurs en parlant de liste: Dois-je réellement ouvrir un topic dans les listes pour avoir des avis, ou ce topic peut servir à ça ? Je suis pas sur que ma liste de gros pgm qui joue en milieu ultra dur en ETC depuis 15 ans, mérite réellement un topic :blushing:

Je vous préviens, si je me lance dans les soeurs, et que dans 6 mois GW sort des grappes plastiques de soeurs avec un codex qui stipule que toute les soeurs remplaçent leurs bolters par un lance pierre, je vous fais la tête !-_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste, il faut aller dans la section adéquate. Un peu plus bas. Il y a un format à respecter, lis bien les épinglés!

Les conversions faut commencer petit puis au fait et à mesure être plus entreprenant. Ce genre de petits détails(rien qu'un câble) ça paye quand chaque figurine à son petit truc.
Sombre dans le côté obscur du zhobbyyyyy! :)


[quote name='fredturtle' timestamp='1363099238' post='2323110']
Superbe armée, elle totalise combien de points ?
Comment justifies tu le stormtalon aux couleurs des soeurs ?[/quote]
2500 points
J'ai créé une entrée rien que pour lui que tu retrouveras ici:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=195401&view=findpost&p=2266345

:D Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Niveau figurine, il existe d'autres kits de pouff**sses euh de figurine féminines. Les démonettes ne collent pas trop (encore que le corset peut servir), mais les cérastes peuvent avoir un bon rendu. Le gang esher aussi, et sur internet, on trouve plein de truc maintenant! Si tu t'en sort en conversion, tu peux faire des choses vraiment folle. [/quote]

J'ai déjà cherché il y a bien un an, et trouver des fig féminines en armure avec des flingues... ben c'est plus façile de trouver un tau dans un armure de chevalier gris.
J'avais trouvé des count-as séraphine...
http://www.arcane-modelisme.com/female-shuriken-guard-3/article/18200
http://www.arcane-modelisme.com/black-legionary-mk11-female-sergeant/article/18221
http://www.arcane-modelisme.com/shuriken-guard-female-sergeant/article/18224

Des cultistes, voir des repentias avec un peut de conversions
http://privateerpress.com/warmachine/gallery/the-protectorate-of-menoth/units/daughters-of-the-flame


Céléstine
http://privateerpress.com/warmachine/gallery/the-protectorate-of-menoth/warcasters/harbinger-of-menoth

Et enfin que je viens de trouver : des femmes russes résistantes... flingues de séries et uniforme cohérentes, mais de là à les passer en soeur, c'est limite... pour de la GI par contre c'est OK

http://statuesqueminiatures.shop033.com/c/4421218/1/resistance-fighters.html

Mais pour les sisters de base, bonne chance... Trouver 1-2 figs comme ça, pourquoi pas, mais de là à trouver de la troupe potable à moins de 60€ les 10...

Edit : rajout de liens Modifié par Warhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur un blog indiquant un particulier à contacter pour des space marines femmes.

http://battlesuits.blogspot.be/search/label/Female%20Space%20Marines

Ce serait la une piste à suivre, même si elles n'ont pas la tonne de détail des soeurs de chez gw ça rend plutôt bien.

EDIT : ajout d'un lien vers une boutique : http://www.meowmeowminis.com/Galactic_Chevaliers/cat1646482_1511160.aspx

Ainsi que http://www.zealotminiatures.co.uk/#!__zealot-store/kadesh-female-bodies Modifié par fredturtle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la fig en count-as Céléstine en tout cas. Pour les Séraphines je suis un peu moins fan.
Si vous avez une photo de votre armées Soeurs ou des conversions sont faites par exemple, n'hésitez pas à les poster ici ça pourrait me donner idées qui sait! Mine de rien, c'est difficile à appréhender un monobloc en métal niveau conversion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='izNop' timestamp='1363034163' post='2322636']C'est vraiment l'aspect "armée sur la sellette" que je crains[/quote]
Y a aucune rumeur sur une ressortie des sœurs depuis le codex White Dwarf. Quand j'en ai parlé à Cruddace, celui qui a fait leur règles actuelles, pendant le Games Day, il a juste dit que « Ça demanderais beaucoup beaucoup de ressource de les refaire ».
[quote name='izNop' timestamp='1363034163' post='2322636']Quand je vois que dans mon GW ils n'en ont même plus... C'est d'ailleurs en voyant çà ce week end qui m'a effrayé[/quote]
Rien d'effrayant, ça fait plusieurs années que c'est le cas. Je ne sais pas exactement, mais sans doute au moins cinq ans. C'est pas trop la preuve qu'une refonte est en cours.
C'est VPC seulement, mais je te recommande l'occasion.
[quote name='Deirdre' timestamp='1363038406' post='2322691']Au final, l'armée devrait refaite dans pas si longtemps si Games garde ce rythme de sortie assez rapide.[/quote]
Depuis quand est-ce que Games attends d'avoir refait toutes ses armées avant de relancer un codex pour le chapitre des marins peint en orange/bleu/gris/noir/vert/jaune ?
Non, on va juste avoir des chapitres de marins qui auront plusieurs codex lors de la v6, c'est tout X-/ .
[quote name='Arkaal' timestamp='1363097645' post='2323096']Je te mets une photo de mon armée pour te montrer que les soeurs c'est la classe!
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/plateausdb.jpg[/img][/quote]
Toi, on sent que t'a profité de l'époque où on pouvait acheter toutes les pièces détachées qu'on voulait ! Moi aussi, mais je n'ai pris que quatre paquetages avec brasero, pour mes sœurs supérieures.
[quote name='fredturtle' timestamp='1363099238' post='2323110']Comment justifies tu le stormtalon aux couleurs des soeurs ?[/quote]
Je dirais par « Ça fait huit ans qu'il n'y a pas eu la moindre nouvelle figurines pour les sœurs alors ta gueule », si jamais un adversaire me posait la question ^_^ .
[quote name='izNop' timestamp='1363104694' post='2323158']Je vous préviens, si je me lance dans les soeurs, et que dans 6 mois GW sort des grappes plastiques de soeurs avec un codex qui stipule que toute les soeurs remplaçent leurs bolters par un lance pierre, je vous fais la tête !-_-[/quote]
On n'a aucun précédent de sortie de codex qui change l'arme de base des troupes. Et on n'a aucun précédent de GW qui sort des grappes plastiques de sœur, en fait. Et on n'a que peu de précédent de Games Workshop qui sors un codex Sœur…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis en pleine "repeinture après décapage" de mes soeurs, je posterais des photos à l'occasion. C'est l'avantage du métal, on peux décaper autant de fois que l'on veux sans prendre trop de précautions.

C'est du niveau tabletop sans plus, j'ai dans les 45 soeurs à repeindre avant le dimanche 24 mars pour un tournoi en 1750 pts.
Sans oublier les 5 chassis rhino et les 2 machines de pénitence.

Au total j'ai dans les 4500 pts de soeurs à peindre ou repeindre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.