Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Necrons] Anrakyr et console de cmdt


kage-mana

Messages recommandés

[quote name='DaarKouador' timestamp='1368795887' post='2364878']
Le fait que le codex soit V5 n'arrange pas le bouzin (en clair, la description du "pouvoir" ne prend pas en compte les nouvelles applications/définition/intitlés). En l'état, en appliquant sèchement les règles, Anrakhyr ne peut pas utiliser sa capacité parce qu'il ne s'agit ni d'un tir ni d'un pouvoir psy, et encore moins d'une décharge psy. Mouè… je pense que les nécrons n'ont pas besoin qu'on les aide mais là quand même, c'est un peu pousser mémé dans les ortis inextricables du RAW RAW. Et de ce fait, en poussant le bouchon, un chariot peut charger mais pas l'aurige puisqu'on ne peut en tracer aucune ligne de vue au sens large (alors qu'on le peut pour un tir ou un pouvoir psy…mordelol.)

Bref, ça me trouera pas plus le c*l que bien d'autres aptitudes/règles indigestes de ce Codex.

Donc, en ce qui me concerne et en attendant un point de vue officiel ou un consensus communautaire, je laisserai le choix au joueur Nécron de faire comme il l'entend en son âme et conscience.

DK
[/quote]

Voilà qui est bien dit [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Etant donné que ça commence à partir en sucette et en mauvaise foi (d'un coté comme de l'autre) je pense qu'on peut clore le sujet.

J[size="2"]'ai envoyé un mail à GW pour qu'il puisse m'éclaircir[/size][size="2"] sur le sujet. En espérant qu'il y ai prochainement une FAQ sur le sujet.[/size] Modifié par kage-mana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kage-mana' timestamp='1368796739' post='2364889']
J[size="2"]'ai envoyé un mail à GW pour qu'il puisse m'éclaircir[/size][size="2"] sur le sujet. En espérant qu'il y ai prochainement une FAQ sur le sujet.[/size]
[/quote]

Qui d'autres ?

Je crois que nous sommes à trois mails depuis hier. Avec un peu d'émulation, GW pourrait peut-être nous sortir une FAQ en juin. :lol:

En tout cas, j'avais précisé, dans mon meilleur anglais, que la communauté française de W40k était complétement perdue. Ce problème est actuellement débattu dans plusieurs forums et complique les tournois. Autant dramatiser, ça ne mange pas de pain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.